Parrainage G6

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Parrainage G6

Message par Luc555 »

Hello à tous,

Je suis à la recherche prochaine d'un petit filleul à parrainer, dans la G6. Je n'entrerais pas dans les détails, mais bien sûr vous serez en Secteur fermé, et vous n'aurez pas 100 planètes d'entrée.

Le RP est obligatoire mais libre, même si selon votre RP mon personnage réagira de manière différente :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Héraclitius
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 11, 2015 4:58 pm

Re: Parrainage G6

Message par Héraclitius »

" RP " ??

Je suis débutant (première connexion hier) et je cherche en effet, des conseils pour prendre un bon départ ; un parrainage, peut-être, évoluant vers une alliance forte.

J'ai choisi le profil "Alliance Éternelle". Je crois qu'il a beaucoup de potentiel mais il n'est pas bien expliqué à ce que j'ai vu jusqu'ici.

Quand peut-on commencer à conquérir ou rallier les planètes de son système ?

Politique intérieure, technologie sont des aspects importants. Vaut-il la peine de conquérir des planètes arides pour augmenter ses ressources minières ?

Regarde mon profil, Luc555, vois si ça te dis quelque chose. En tout cas, merci de bien recevoir mon premier message dans cet univers.

(Ailleurs je suis joueur d'échecs et sur Grepolis).

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Parrainage G6

Message par Luc555 »

RP = RolePlay, le fait d'incarner un personnage, une nation, via tes textes et tes actes ;)