Parrainage G6

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Parrainage G6

Message par Luc555 »

Hello à tous,

Je suis à la recherche prochaine d'un petit filleul à parrainer, dans la G6. Je n'entrerais pas dans les détails, mais bien sûr vous serez en Secteur fermé, et vous n'aurez pas 100 planètes d'entrée.

Le RP est obligatoire mais libre, même si selon votre RP mon personnage réagira de manière différente :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Héraclitius
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 11, 2015 4:58 pm

Re: Parrainage G6

Message par Héraclitius »

" RP " ??

Je suis débutant (première connexion hier) et je cherche en effet, des conseils pour prendre un bon départ ; un parrainage, peut-être, évoluant vers une alliance forte.

J'ai choisi le profil "Alliance Éternelle". Je crois qu'il a beaucoup de potentiel mais il n'est pas bien expliqué à ce que j'ai vu jusqu'ici.

Quand peut-on commencer à conquérir ou rallier les planètes de son système ?

Politique intérieure, technologie sont des aspects importants. Vaut-il la peine de conquérir des planètes arides pour augmenter ses ressources minières ?

Regarde mon profil, Luc555, vois si ça te dis quelque chose. En tout cas, merci de bien recevoir mon premier message dans cet univers.

(Ailleurs je suis joueur d'échecs et sur Grepolis).

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Parrainage G6

Message par Luc555 »

RP = RolePlay, le fait d'incarner un personnage, une nation, via tes textes et tes actes ;)

Et pour être filleul, cela se passe avant l'inscription, donc si tu es déjà inscrit, je ne peux que te conseiller de découvrir le jeu par toi-même ;)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Thibor
Messages : 67
Inscription : sam. déc. 27, 2014 1:08 pm

Re: Parrainage G6

Message par Thibor »

Contacte rapidement les commandants autour de toi, essaye de te faire des compagnons de route, et n'hésite pas à poser des questions, en jeu ou ici. En effet le profil de l'Alliance est pas mal pour un débutant (j'en suis un), parce que moyen partout (pas taper Célia!). Donc tu ne peux normalement pas te planter complètement en suivant les tutos et en agissant de manière rationnelle (comprendre, ne pas essayer de battre militairement un fédéré ou économiquement un membre de la Guilde).
G6 : Process 1917

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Parrainage G6

Message par Thrawn »

Un alliantiste est loin d'être moyen partout et battre un fédé en jouant alliantiste est à la portée de tout joueur organisé. J'ai "tapé" suffisamment de fédés (et Célia aussi) pour me porter garant de cette affirmation.

C'est dur mais c'est faisable. Gérer le chronomètre reste le moyen le plus efficace, même contre des no-life !

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Parrainage G6

Message par OseF »

Je confirme les dires de Thrawn. Ayant "taper" dans ma jeunesse des Fédérés en étant Alliantiste. Cela demande de l'organisation mais c'est faisable, je suis pas moins con qu'un autre ! :D
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Parrainage G6

Message par Thrawn »

Merci OSEF ! ALLIANTIST POWER !

Allez Thibor ! Allez Thibor ! Allez Thibor !

will
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 09, 2015 6:34 pm

Re: Parrainage G6

Message par will »

Peut être un peu dur quad même quand on est débutant et surtout si on vient taper un Fédé qui a de la bouteille ^^

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »