cherche coach sur les mécanismes du jeu

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

cherche coach sur les mécanismes du jeu

Message par Milady Morganne »

80% de mes plans échouent car je n'y connait que couic aux système de jeu. (les 20% restant sont du généralement du a des foirages divers: yeux plus gros que le ventre, couteau dans le dos, mégalomanie galopante, etc.)

Et oui, je suis une quiche de combat.

J'ai donc décidé avec sagesse de demander de l'aide a un ou plusieurs coachs pour m'expliquer les mécanismes qui m échappe largement.

Toute fois je teins a ce que vous me répondiez par mp pour plus de discrétion.


merci de vôtre bonne volontée. :D
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: cherche coach sur les mécanismes du jeu

Message par Oz »

Je te réponds à tout ce que tu veux, mais en public, genre là :viewtopic.php?f=86&t=11315&start=120

Parce que tout le monde à droit de s'améliorer. Et il n'y a pas de tabou à demander comment bien casser la tete du personnage en face :)

Mais je vais te dire une terrible vérité:
On est tous plus ou moins des nouilles dans les mécanismes, mais c'est pas grave. Sauf Celia, mais c'est pas grave non plus. :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: cherche coach sur les mécanismes du jeu

Message par Piopio »

Et pour s'améliorer en mécaniques il y a juste à apprendre par cœur ceci. :mrgreen:

Bon, par cœur, je suis peut-être un peu extrémiste, et il y a peut-être des bêtises sur la page wiki, mais ça + un bon esprit pour anticiper, ainsi que quelques calculs dont les formules se trouvent aussi sur le wiki, et tu peux taper presque n'importe qui sans lacunes quelconques. Peut-être rajouter les prévisions de pertes de bonheur des bombardements EP pour bien tout planifier. Mais ça c'est pas au fédé de s'en préoccuper. :twisted:

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: cherche coach sur les mécanismes du jeu

Message par Felix »

Ben si tu veux devenir la crème de la crème de la guilde tourne toi vers moi… 8) (Oui la modestie c’est mon truc…)

Sinon en guerre je suis un noob… J’ai des Orks pour ça…
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: cherche coach sur les mécanismes du jeu

Message par live_ocin »

80% de mes plans échouent car je n'y connait que couic aux système de jeu. (les 20% restant sont du généralement du a des foirages divers: yeux plus gros que le ventre, couteau dans le dos, mégalomanie galopante, etc.)
Moi je te conseille aussi de continuer à te foirer dessus. Comme Félix, je n'ai jamais été bon qu'avec un seul profil (et encore c'était avant, maintenant même mon profil de prédilection, je le joue n'importe comment ;)).
Je me suis toujours fait dégommer en début de partie, mais par contre je n'ai jamais vraiment consulté le wiki ni les autres joueurs. Je me suis toujours fait mon idée en faisant des petites expériences, parfois volontairement, parfois involontairement. Et puis à un moment tu trouves des techniques qui marchent du tonnerre, tu combines tout ça et t'en fait ta signature personnelle. Faut être créatif !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: cherche coach sur les mécanismes du jeu

Message par Milady Morganne »

Bon. Mis a part que certaines info ont filtré ou alors c'est juste une coïncidence et je suis parano, j'ai trouvé mes coachs.

Live ocin, merci mais j’aimerai bien gagner un peu, pour une fois, pour changer, histoire de voir ce que ça fait. :mrgreen:

Oz, j'ai déjà joué avec toi et c’était sympa, Donc tes conceils sont les biens venus mais certaines questions doivent être traité en privé. :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »