Bonjour m'sieur dame,
Je veux parrainer un amis dans le but cacher de contrôler la galaxie dans son entier. J'ai testé un peu l'option de parrainage in-game mais je n'ai pas l'impression que je peux le faire pour une personne en particulier. Quelqu'un peut m'expliquer si je peux le faire et comment ?
Merci d'avance
Comment parrainer un amis ?
Comment parrainer un amis ?
Il te faut une planètes natale a donner à ton filleul
Re: Comment parrainer un amis ?
Oui mais comment je fais pour la donner a lui spécifiquement ? Il faut qu'il créé un compte, comment ca se passe ?
Edit : j'ai trouver merci, il fallait juste mettre un mot de passe, après il y a un lien internet partageable.
Edit : j'ai trouver merci, il fallait juste mettre un mot de passe, après il y a un lien internet partageable.
Heuuu ... @Britanger, n'y a-t-il pas comme une incohérence entre cette volonté affirmée et votre pseudo de jeu ?Britanger a écrit :Bonjour m'sieur dame,
Je veux parrainer un amis dans le but cacher de contrôler la galaxie dans son entier. J'ai testé un peu l'option de parrainage in-game mais je n'ai pas l'impression que je peux le faire pour une personne en particulier. Quelqu'un peut m'expliquer si je peux le faire et comment ?
Merci d'avance
Pauvres Théosophes !
"Essayer tout, et retenir ce qui est bon" Paul de Tarse
j'ajoute ... dans le Respect de soi et de l'UniVers
En G4 : Frée, Zu, Koy et l'Être d'Origin ... pour l'instant !
j'ajoute ... dans le Respect de soi et de l'UniVers
En G4 : Frée, Zu, Koy et l'Être d'Origin ... pour l'instant !
-
Re: Comment parrainer un amis ?
Ben quoi? Quand on aime les dieux, on veut s'en rapprocher, et comment mieux faire ça qu'en dominant l'univers...?
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0