Petits travaux d'intendance

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Petits travaux d'intendance

Message par Bob Brache »

Deux ou trois bidouilles sont survenues sur le wiki

* Songe a été ajoutée au menu (catégories, modèle CodeGalaxie, etc). Vous pouvez donc y répertorier vos commandants et autres.

* Les frais d'entretien ont été rajoutés au modèle pour unités (variables "EntretienLeems" et "EntretienEnergie"), ainsi qu'aux unités déjà créées. Manquent encore les infos pour les kamis et les mécas. Quant aux VME, aucun guildien n'a jusqu'à présent fait l'effort de créer un article pour cette unité (ni même pour compléter l'article sur le commerce). Avis aux amateurs.

N'empêche, à voir tout ça, j'me dis que ces guildiens sont vraiment des feignasses occupées à trôner sur leurs tas d'or.



Enfin, je profite de ce petit espace pour signaler qu'aucune galaxie ne dispose encore de chroniques narrant son histoire. S'il y en a qui veulent donner dans le style enlevé et flamboyant (ou pas), qu'ils n'hésitent pas...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Les frais d'entretien pour les mécas ont été ajoutés.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Merci à toi, Loup Hurlant. :)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

j'aurais bien mis le coût d'entretient des kamis, mais je quand je mets modifier, je ne vois pas où le mettre.

je mets ça ici, un plus doué que moi pourra l'intégrer au wiki.

Entretien :
10 Leems
10 Énergie

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

C'est ajouté Tadpol. Merci pour les infos :) .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Je suis passer sur le Wiki et j'ai poster un tout petit truc concernant la spéculation. Si un autre guilde, bon en orthographe, passe par là, qu'il aille y jeter un coup d'oeil ^^

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

C'est tout corrigé, Templar :wink:
A propos, si le Wiki a besoin d'un correcteur de fautes, je peux m'en charger.

Jeu fé pa tro deux fôtes.

:lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Je viens de jeter un oeil sur l'article traitant du commerce apparemment rattaché à la rubrique "La Guilde".
Il serait peut-être bon de préciser pour les paragraphes 1 à 4 (virement bancaire, transfert de planète, transfert de technologie et administrer une contrebande), que ces actions sont disponibles pour tous les profils et pas seulement pour les guildéens. Ça peut être utile pour les néophytes puisque l'article n'est en lien que pour La Guilde (notamment pour ce qui est d'"administrer une contrebande", la contrebande n'étant normalement accessible qu'aux seuls guildéens).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »