Retour d'expérience des contributeurs

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Retour d'expérience des contributeurs

Message par Bob Brache »

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous ont rapidement attaqué les contributions, merci à eux. :D

Ca a été l'occasion de découvrir quelques problèmes. Nous savons que les modèles, consignes, catégories, espaces de noms et autres règles mises en place font beaucoup à digérer pour écrire son premier article. Je pense cependant que nous avons évité le superflu pour nous concentrer sur ce qui enrichissait vraiment le wiki et, à terme, vous facilitait la vie. Nous avons aussi essayé de rendre aisée l'acquisition de cesconnaissances via divers guides, un par catégorie d'articles (écrire un aticle pour un commandant, etc...).

Mais rien n'est parfait. Aussi, ce que je voudrais, c'est que vous me donniez vos retours sur votre expérience de contributeur. Qu'est-ce qui vous a semblé obscur, avez-vous aisément trouver votre guide, qu'est-ce qui vous a manqué, etc ?

Merci d'avance. :wink:



PS : Les pages d'importations d'images comprennent maintenant une référence à [[Aide:Importer une image]] accompagnée d'un gros "attention". De même, le message apparaissant lorsqu'on crée un article fait référence au portail des contributeurs et à ses guides.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Pour le moment, n'ayant simplement corrigé qu'une petite faute d'orthographe je ne peux pas vraiment faire de retour.

Cependant, vu que je vais commencer la partie de création des articles pour les unités d'ici peu ... mais à première vue, je pense que tout est là pour avoir un bon wiki utile.

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »