Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par Luc555 »

Bonjour à tous :)

Je sais que quasiment tout le monde à oublié son existence , mais le wiki tourne toujours , et j'en suis toujours en charge . Et pour le Lancement de la Gamma 2 , j'y ai apporté quelques modifications :

- Le portail histoire est opérationnel pour la Gamma 2 . Un lien pour le portail de la Gamma 1 a été ajouté en bas du portail , et les noms des Galaxies seront modifiés en conséquence .

- Les technologies ont été toutes déclassifiés dans une catégorie "Gamma 1" suite à la refonte technologique annoncée , et aussi pour garder le suspens aux nouveaux joueurs . Si jamais certaines terminologies identiques dans le nom et la description reviennent en Gamma 2 , elles reprendront leur place . (Note aux contributeurs potentiels : si vous voulez archivez des technos de la Gamma 1 , remplissez simplement "Gamma1" dans le type de la techno , en précisant le reste comme n'importe quelle autre technologie)

- Pour le moment les unités infrastructures ect restent en place , on jugera lors de la Gamma 2 si il faut les déplacer dans une catégorie à part ou pas .

Dernier point , le plus important : Je recherche des motivés pour faire vivre ce wiki . Il pourrait être un vrai plus pour les nouveaux joueurs , pour les aider ect . C'est un travail long et souvent répétitif , je le reconnais , mais 2-3 personnes motivées suffiraient pour le faire vivre ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par live_ocin »

Chuis pas motivé parce que je suis une flemmasse, et comme je sais que vous êtes comme moi et qu'en plus je suis quelqu'un de gentil je vous mets un p'tit lien pour que vous galériez moins que moi à retrouver cette page...
http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Accueil
(vous m'aimez, hein !)

Par contre je sais pas si c'est normal, mais la page met pas mal de temps à se charger... !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par Arkhange »

Ca peut m'intéresser, mais uniquement au niveau Chroniques. J'avais déjà effectué un gros boulot sur les Chroniques d'Aurore en particulier, avec d'autres joueurs bien évidemment. Après j'aurai pas trop de temps, mais je ferai ce que je pourrai ;)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par Lulu »

La première chose à faire ne serait elle pas d'archiver tout le contenu du wiki dans la catégorie Histoire en tant que gamma 1 pour avoir un wiki vierge ?
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par Sloopy »

je dirais plutôt réorganiser le wiki car certaine page sont très bien cachées. Et seul quelques personnes connaissants leur existence arrive à y avoir accès ^^'.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par Lulu »

Faudrait repartir de 0... ce serait plus rapide... :?
Comme on a un portail pour la bêta serait il possible d'avoir un portail pour la gamma 1 ce qui permettrait de repartir de 0 avec une page d'accueil qui ne mettrait en lien que le contenu de la gamma 2.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Wiki : Gamma 2 - JumpStart

Message par Luc555 »

**AHOUM REZ DE TOPIC**

Bon, niveau tech j'ai fais le ménage ... en virant mes modifs précédente. Ménage par le vide. Au final ça servait pas à grand chose sinon à mettre une catégorie inutile de plus ...

Niveau tech justement, il manque des choses à partir du Palier 7 voir 6. Si y'a des volontaires pour compléter ...

Niveau visibilité des pages, y'a rien d'important qui ne fait partie d'aucune catégorie, donc normalement tout est trouvable. Après faut avouer que le layout est pas des plus fameux ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »