J'en profite pour remercier tous mes fan.
Merci à vous tous, qui regardez quotidiennement mon article s'épaissir de jour en jour. Grâce à vous il est maintenant 180/456. Et totalise une cinquantaine de visite.
Ca fait cher en cybercafé mais ça vaut le coup!
Merci. Je reste ouvert à toutes suggestion vis à vis de la clarté de l'histoire et reste disponible pour les autographes.
Ah, et je vous répond tout de suite: mes chevilles vont parfaitement bien, merci.
Pages les plus consultées
-
Bah, dis-le que tu as appuyé cinquante fois sur F5.
Sans parler de tes neuf éditions.
Sans parler de tes neuf éditions.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Non! Et puis de toute façon ça marche pas, na!
Pour les neufs éditions, je en pourrais pas me targuer de le compléter régulièrement si je mettais tout d'un coup. Surtout que j'invente au fur et à mesure...
Au fait, est-ce normal qu'il y ai un décalage de nombre de consultations entre ma page (48 ) et la popular page (51)?
Pour les neufs éditions, je en pourrais pas me targuer de le compléter régulièrement si je mettais tout d'un coup. Surtout que j'invente au fur et à mesure...
Au fait, est-ce normal qu'il y ai un décalage de nombre de consultations entre ma page (48 ) et la popular page (51)?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca