Ok, merci Macolu.
Par contre un système d'index ne fonctionnerait pas (à moins que ce soit un script php qui renvoie la bonne page à partir de l'ID du sujet) : les possiblités des modèles wiki sont vraiment limitées. J'ai déjà été vachement surpris d'apprendre que ça formait une machine de Turing universelle (si quelqu'un trouve la démonstration, ça m'intérresse). Ya même pas de récursivité.
Au pire, je peux tester toutes les pages mais ça ferait des requêtes inutiles à chaque fois qu'une intevrention apparaîtrait sur une page du wiki. Pas glop, autant s'abstenir.
Mais, plus simplement, pourquoi les sujets sont-ils placés dans ces sous-répertoires ? Le seul ID du forum suffit à rendre la page unique, il suffirait donc de déplacer les fichiers et de remplacer les "N/x/" par les "N/" (N num galaxie ; x num page) dans le html de l'AG, non ? Ca ne ferait que deux lignes de commande à taper.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?