Heu, je sais que ça n'intéresse sûrement personne, mais, même si personne ne la lie, je pense que je me suis suffisamment fait chié a tenter de créer un Background a l'AFTC pour qu'on ne l'efface pas justement parce que personne ne la lie [car si j'ai bien compris, il est question de virer certains articles, voire, solution extrême, de tout casser pour repartir a zéro]
La Place est-elle un tel problème ?
Une Archive "Wiki Beta" n'est-elle pas envisageable, a coté d'un "Wiki Gamma", fait comme bon vous semble ?
Ensuite, que ce soit un véritable capharnaüm, je ne le nie pas, mais bon...
En plus [mode « Abus d’Alcool » : ON] d'un point de vue RP, les Archives, c'est souvent le Bordel, donc la, le Wiki actuel (qui dans mon idée deviendrait un Wiki Beta qui ne serait plus d'actualité, une archive a coté pour raconter l'histoire ancienne) donne bien au joueur l'idée qu'il fouille une base de donnée vieille de plus de 200 ans...[mode « Abus d’Alcool » : OFF]
En parlant de ça : Quand est-ce qu'on va pouvoir écrire sur un Wiki Gamma ?
Dans une semaine ? Un mois ? Un An ? Tout de suite ?
Parce que là, j'ai la plume qui me démange...
Y'faut que j'écrive un pavé inutile que personne ne lira !
(si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, demandez le moi, j'essaierai d'être plus claire)
[edit : Fautes corrigés… Désolé, j’étais fatigué, et j’ai pas eu le reflexe de vérifier…]