Odyssée ou Errance ?

Archives externes de la Galaxie Odyssée.
Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Odyssée ou Errance ?

Message par Caracole »

Bienvenue en Odyssée ! :D

Bon jeu à toutes et à tous !

Chirin
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 03, 2020 8:27 pm

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Chirin »

Coucou ! Ça promet j'espère. En tout cas le jeu est un peu plus joli quand on poste. J'ai juste une remarque, pourquoi je vois un vieux bonhomme dans mes conversations avec les autres alors que tout le monde a un avatar déjà?

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Hans Stuckart »

Je suppose que par vieux bonhomme tu parles du pictogramme de base? Si c'est le cas bha c'est que les autres ont déjà un avatar. Sens-toi libre de t'en trouver un! :D

Pour ma part, j'ai une question pour le Maître du Jeu au sujet du lancé de dés avant de créer mon personnage.

--> https://zupimages.net/up/20/14/yjjw.png

C'est à l'intention des joueurs quant à la durée avant la suppression de leur compte? Ou c'est le Rôle-Play prédéfini à respecter?
Je demande en toute mauvaise-bonne foi vu que j'ai tendance à créer des histoires élaborées sur le comment ma civilisation a survécu à l'apocalypse et fait sa migration. Je voudrais pas être hors rôle-play par rapport à ce qui aurait pu être décidé ici ou sur Discord par rapport au cadre pour la G16 en pondant un truc sur un voyage de plusieurs années...

Chirin
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 03, 2020 8:27 pm

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Chirin »

Oui c'est ça mais en fait le truc c'est que je possède déjà un avatar. On le voit en haut a droite là dans le screen mais sur l'interface du message je suis Monsieur-l'Arnaqueur-qui-te-demande-en-ami-sur-Facebook.

https://zupimages.net/up/20/14/optn.png

Je pense c'est un bug. Faudrait que j'aille poster dans la bonne catégorie, mais flemme.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Hans Stuckart »

Ça se réglera bien je pense. Tu peux aussi demander en temps réel sur le discord de Caracole, accessible depuis la page d’accueil du jeu. Ce sera sans doute plus rapide pour que les joueurs t'aident. C'est là que tout se passe en fait.

eicho
Messages : 46
Inscription : sam. août 25, 2012 2:00 pm

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par eicho »

Hans, les 4 semaines sont le temps maximum que tu peux prendre avant de transférer un perso de la G15 à la G16.

Mediagarde
Messages : 18
Inscription : lun. mars 23, 2020 9:11 pm

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Mediagarde »

Bonne nouvelle galaxie à tous ! Que la joie (ou la terreur) et l'unité (ou la discorde) règne en maître ! :twisted:
"Tout arrive à point à qui sait attendre..."

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Kyle Emagan »

Bonne chance à tous!
Je reviens après un moment d'absence, et ça fait plaisir de voir que tant de choses ont changées!
J'espère que je vais pas être trop déboussolé dans mes petites habitudes :lol:

...Bon.. Il est ou le bouton invasion :twisted:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Mediagarde
Messages : 18
Inscription : lun. mars 23, 2020 9:11 pm

Re: Odyssée ou Errance ?

Message par Mediagarde »

Qui veut un retour du retour de Mediagarde ? :mrgreen:
La nostalgie a effectivement fait son effet... :roll: vous allez avoir le droit à ça d'ici quelques semaines le temps que je fasse un bon rp de retour. :wink:
"Tout arrive à point à qui sait attendre..."

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G16 »