Salut salut

Archives externes de la galaxie Corruption
Yelin
Messages : 15
Inscription : ven. janv. 26, 2018 5:53 pm

Salut salut

Message par Yelin »

Je voulais poster hrp rapidement.


deja pour m'excuser d'avoir posté HRP a l'assemblée, je me doutais que ce serait pas approprié mais je savais qu'il y aurait pas de drame et puis surtout remercier les personnes qui m'ont envoyé des x-com auxquels je ne peux pas répondre car nous sommes un peuple barbare et sous développé!!!


non je ne suis pas désespéré et ce n'est pas mon premier jeu online donc pas non plus étonné de me faire embarquer dans les délires du voisins bien malgré moi. Merci de vos conseils j'ai moi même eu quelques idées pour tenter de faire évoluer cette situation qui je dois l'avouer ne m'affecte guère. Cela m'affectera si je me fais attaquer. Sinon moi je me concentre juste sur mes premiers pas, car même si le parrainage est tentant c'est en galérant seul qu'on apprend aussi. Donc j'ai envahie une planete, je projette une seconde invasion, pas grand chose de plus.


Sinon c'est vrai que je suis curieux, j'ai lu des critiques vraiment élogieuses sur ce jeu, mais en tant que nouveau joueur c'est compliqué, je n'ai accès à rien, aucun budget; ca risque d'etre un peu long. Let's see. Au moins c'est pas comme tous les point & click a la mode ou il faut:
1- ne plus avoir de vies est passer tout son temps sur le jeu
2-sortir la CB si on veut pouvoir vraiment jouer.


Voila salutations à tous (futuria compris... ahah)

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Salut salut

Message par Neastra »

C'est ma quatrième partie et j'sais toujours pas gérer une guerre hein x)
Tkt, le plus important c'est l'intimidation.

Koeur <3
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Salut salut

Message par Koko »

Neastra a écrit :C'est ma quatrième partie et j'sais toujours pas gérer une guerre hein x)
Tkt, le plus important c'est l'intimidation.

Koeur <3
Je confirme. :mrgreen:

Yelin
Messages : 15
Inscription : ven. janv. 26, 2018 5:53 pm

Re: Salut salut

Message par Yelin »

Oui voilà.... chacun ses aptitudes et ses points forts.


Je ne crois pas que je serai un farouche partisan de la violence brute. Je suis plus intéressé pour développer une forte influence diplomatique.


Ceci étant dit.... une fois de temps en temps.... se castagner... c'est sympa..... ca purge.... :D

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Salut salut

Message par Koko »

Tu sais le joueur derriere aimerait peut être te laisser vivre, mais il doit suivre la vision de son personnage. Et si son personnage est une nation assez violente, utilisant la violence comme moyen pour résoudre ses problemes, même si cela le fait chier et même cela l'enerve lui même. Il se doit une fois en jeu, de devenir son personnage, ca se trouve le même derriere ses fous est surement un mec bien. Et si il faisait exception pour toi, alors il rentrerait dans du HRP.

Après, il y a peut être moyen de négocier avec lui, j'en doute, mais il doit avoir moyen.

Pour ma part, je te conseille de trouver un parrain, je ne peux pas actuellement, mais des anciens ou même certains nouveaux ayant comprit ce jeu assez dur à prendre en main (même pour des vieux joueurs), pourront t'aider et te conseiller.

Bon jeu à toi :wink:

Yelin
Messages : 15
Inscription : ven. janv. 26, 2018 5:53 pm

Re: Salut salut

Message par Yelin »

Yes merci du conseil.


Je me prends pas trop la tête, ca passe ou ca casse, on verra bien. De toute facon jai pas de moyens. Chercher à tout prix un parrain, ou une solution au probleme, c'est rentrer dans le jeu de ce personnage. Ce que je ne ferai pas. Je voulais déjà attendre avant de poster dans l'assemblée et du coup j'ai repondu. Donc partant de ta theorie j'ai déjà moi même fait une entorse à mes propres objectifs.


Bref de toute facon en toute objectivité, j'ai pas saisi le pourquoi du comment mais futuria m'aurait exterminer sans s'en vanter si tel était son choix. Donc je ne comprend pas ce qu'il l'a poussé a publier, à menacer dans le vent etc.et à l'heure actuelle ca ne m'interesse pas de savoir, je suis embarqué dans tout ca mais je m'y sens en fait tout a fait exterieur actuellement.

bonne continuation à vous également...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »