Situation RP en G11

Archives externes de la galaxie Corruption
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

La photo du Camion avec la tête d'Hans partout, la nous avons eu de l'inspiration... Mais la... Ça en devient désespérant.
Je vote même pas moi, car sinon je vais mettre des moins et il va dire "ooooh tu te venge de la G10 !"
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Je ne comprends pas...

D'autant que je suis allé puiser mon inspiration massivement chez toi Alexia...

Renommer avec des noms cocasses des planètes qu'on perds, ça s'est toujours fait (pas par moi mais j'ai décidé de m'y mettre...)

Quand Wotek sortait des trucs comme: J'temmerde, Brezel, sale con...
Quand Alexia t'abandonnais des mondes en les renommant: Fous la dans ton cul!
Quand Xama, Harper, n'importe qui renommaient des mondes: Vomis dans ta mère, J'te nique, t'es nul, t'es un blaireau....

... Ça ne gênait personne... Quelle est la différence? C'est le jeu non?

Quant au doigt d'honneur en pixels, :lol: , c'est tiré de TA biographie Alexia.
...
Donc, soit c'est RP... Et donc je ne vois pas pourquoi le drame ici... Si c'est RP...?
Soit c'est HRP et c'était un doigt d'honneur que tu destinais aux joueurs... Auquel cas, qu'est-ce que ça faisait là?

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Avant ton Rp était cool, mais là tu copies trop sur Alexia.
Tu dois avoir ton propre Rp et ne pas copier ce que font les autres, car ça se voit.
Alexia c'est son Rp et elle fait attention à ne rien dire qui pourrait perturber le jeu, elle écrit et il y a juste une insulte à la fin voir 2 mais ça va.
Elle fait le Fuck dans sa Bio pas a l'AG.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Et il est RP ou pas ce fuck en pixels du coup?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Situation RP en G11

Message par Oz »

ahlala, ca fait toujours du bien une petite vengeance mesquine... :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Ackbar »

Tous simplement non. Vis à vis d'harper, je ne sais pas pour la g10 mais en g11 en tous cas c'étais pas insultant comme tu le fais.
Pour les insultes, je suis d'accord sur le fais que sa donne un coté "réel" au discours mais en faire une ou deux de temps en temps suffit à marquer le ton. Pas besoin d'en faire 50 par poste. Ça deviens juste inintéressant de te lire.
Pour avoir été dans les premières galaxies post-béta, tu te serais déjà fais supprimer 90% de tes postes par des votes négatifs.
Oui la communauté ne permet plus de filtrer ce genre de comportements mais ce n'est pas une raison pour en abuser pour autant.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Non malheureusement.
Sauf si tu mets "un écran s'alluma avec une image qui était diffusé en continue" et la tu mets le doigt^^
La ça serait marrant, mais en Rp tu ne peux pas mettre ça, car ton personnage ne peut pas le faire etc.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Ok, alors ce n'est pas le doigt d'honneur le problème. C'est qu'il n'était pas présenté ''sous forme holographique''. C'est ça?

Parce que plus haut, Ackbar lui ne le trouve pas acceptable... Du coup, c'est quoi?

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Tu peux seulement si c'est c'est Rp.
Mais au bout d'un moment tes Rps plus personne ne lit... Wesh, va te faire, grosse conne, enculé etc plus personne à envie de lire un message avec 100 insultes.
En G10 tu avais un bon Rp, et tu parlais normalement, mais tu imites juste Alexia.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Bon bien, comme Alexia est RP, aucun problème à ce que je m'inspire je pense...

Anyway Kaleb, toi-même les règlements, parfois tu t'en fous... Donc...

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Ackbar »

Il y a imiter et en faire trop...là t'en fais carrément trop.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Je te parle de règlement ?
Les joueurs d'apo ne suivent plus vraiment les règles depuis que les modos ne sont plus là, mais nous faisons au moins le minimum de dégât.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Oh, tu t'aventures sur un terrain glissant je trouve. À remettre en question le fait de devoir respecter ou pas les règlements...

Si ce n'est pas obligatoire pour toi, alors il ne reste plus que l'opinion de chacun...

Peut-être que tu ne donnes pas à chaque chose la même sensibilité dans ce cas...

Je te conseille de taper Tête de Connasse sur youtube... Pour creuser le sujet de la liberté d'expression.

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Piopio »

Ackbar a écrit :
jeu. avr. 12, 2018 9:59 am
Autant les insultes RP je m'en contrefous, autant les insultes sur les planètes c'est totalement dirigé contre le joueur. Déjà que les postes à l'AG avec des simleys et autres simboles de doigt d'honneur etc c'est plus qu'HRP avec les noms des planètes c'est clairement des insultes au joueurs et non aux personnages. Si tu veux insulter le personnage t'as les X-com ou l'AG, rien ne justifie de manière RP de renommer une planète comme ça.
Image
Mmmmh... Ils sont là hein. C'est pas parce qu'ils le montrent pas et ne font pas des grosses maj's tous les mois qu'ils sont pas là à garder un œil sur leurs jeu. 'Fin bref y'a toujours eu des cas borderline difficile à juger, pour eux, donc ils laissent couler pas mal de fois. Puis bon, en général pas mal de choses passent bien quand le bon esprit y est. Après 'faut qu'il y soit et quelqu'un qui n'est là que de loin ne peut pas forcément juger. Du coup ils sont très coulants.
Mais, je les avais contactés en G3 pour les planètes renommées et bon.. J'ai encore les images qui traînent. Hugo avait été rapide à réagir d'ailleurs. J'te laisse le soin de faire suivre ou pas. En tout cas contacte IG si tu veux une réaction rapide.

Haaa, la bonne époque de krokro... :')
https://i39.servimg.com/u/f39/11/18/58/50/sans_t10.jpg
https://i39.servimg.com/u/f39/11/18/58/50/sans_t11.jpg

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Et encore... La G3 c'était toujours très conservateur à ce niveau. Je le sais, j'y étais.

Mais renommer une planète ''Fous la dans ton cul!''... Ça remonte à G10 avec Alexia. Et ça ne choquait personne.
''Vomis dans ta mère'', ''J'te nique'' etc... C'est commun dans le paysage de la G11...

Après, faudrait que les modos interviennent en effet.

....

Quand je me faisait appeler Hitler à l'AG en G10, j'avais report mais ça n'avait rien donné hélas...
...
Et si je m'en souviens bien, Kaleb, tu t'en foutais de ça, non?

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »