Situation RP en G11

Archives externes de la galaxie Corruption
Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Arkhangel Hismer »

Nah, y'en a trop, c'est une vraie plaie.

Sans parler des renégats qui se font aussi plaisir x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Kyle Emagan »

Tsumi a écrit : Sinon KILL il a l'oeil pour napoléon et son discours venant de CIV. Perso j'ai rien capté et j'ai voté + pour l'encourager. Dommage, mais si ça peut l'aider à créer un rp et tant que ce n'est pas coutume.
Total war, pas CIV :p
(et après ça vient peut être d'ailleurs encore qui sait)

En soit, s'il avait mieux retravaillé le discours et évité de faire 5 fautes par ligne, j'aurais surement mis un bon vote, mais là c'était très baclé. :evil:
Du coup j'ai fait le méchant (à mon habitude?) :roll:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Tsumi a écrit :Koko, c'est le moment où je dois dire "J'ai poney" ? :D En tout cas je te félicite pour ton recul sur la partie. Tu encourages les autres, même les ennemis, tout le monde n'est pas ainsi et c'est bien dommage. Perso j'ai un peu de mal a monter les réputations de ceux qui ne lèvent que celle de leurs amis ou de personne, bien que je tente de le faire quand même.

Sinon KILL il a l'oeil pour napoléon et son discours venant de CIV. Perso j'ai rien capté et j'ai voté + pour l'encourager. Dommage, mais si ça peut l'aider à créer un rp et tant que ce n'est pas coutume.

Et enfin : je suis le seul en secteur 4 à me faire manger mes planètes par les brigands? :o (pillages mais aussi invasions)
Je vois plus le jeu comme un jeu RP que comme un jeu de victoire ou de défaite ... c'est assez rare de pouvoir le faire, dans la conception de beaucoup, le jeu est fait pour gagner , c'est pas un mal en soit, mais ça créer souvent un isolement des joueurs dans leur propre RP. Beaucoup votent uniquement sur les textes de leurs potes et pour RP dans la mesure du possible avec eux. J'ai toujours fait un point d'honneur a voter selon le texte, allié ou non. Et a RP avec tous qu'il soit mes alliés ou mes ennemis, malgres des perso qui sont particulier. Car pour moi, un jeu se joue a plusieurs, on peut pas jouer sans les autres ou juste s'enfermer dans un groupe, sinon le jeu devient rapidemenr , fade et ennuyeux, et on peut louper des occasions d'écrire avec des gens interessants simplement car ils sont l'ennemis ,..

Et puis , ne jamais se fait au première impression, un personnage qui fait preuve d'isolement ne l'est pas forcément, ça peut être un caractère suite à incident ... En ce qui concerne les cabonins, le caractère idiot est volontairement exagérer pour créer une impression de faiblesse voulu par ce RP et a la nature du peuple Cabonin et à leur histoire. Ils expriment beaucoup de méfiance à ceux se rapprochant être leur ancien dominateur, ils sont aussi un peu invrensable, mais ça fait partit du RP ... c'est voulu. Après, certains chose pourront etre comprise plus tard ....

Et la on dira ... bah merde le koko, il nous a bien eu, le petit filou ... même si je risque probablement de me faire degommer, mais j'essaye de créer une diplomatie contradictoire ... poussant à l'anéantissement des Cabonins, mais l'empêchant aussi. Un RP se voulant volontairement être instable comme une balance.

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Sadnessy »

Kyle Emagan a écrit :
Tsumi a écrit : Sinon KILL il a l'oeil pour napoléon et son discours venant de CIV. Perso j'ai rien capté et j'ai voté + pour l'encourager. Dommage, mais si ça peut l'aider à créer un rp et tant que ce n'est pas coutume.
Total war, pas CIV :p
(et après ça vient peut être d'ailleurs encore qui sait)

En soit, s'il avait mieux retravaillé le discours et évité de faire 5 fautes par ligne, j'aurais surement mis un bon vote, mais là c'était très baclé. :evil:
Du coup j'ai fait le méchant (à mon habitude?) :roll:

Je suis désolé, j'ai fait le méchant aussi. C'était trop bâclé et peu cohérent. C'est vrai que les phases rp sont très léchées et franchement, ça fait plaisir! Mais du coup, ça met la barre haut! En même temps, c'est ce qui est fun dans ce jeu...
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Arsenic504 »

Coucou, je reviens taquiner :P
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Bon retour et Beau texte rp ... j ai pris plaisir à le lire. :wink:

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Arsenic504 »

Merci beaucoup.
Vu les conversations de l'AG je crois que la GS et Tatcher vont vous faire le plus grand bien :P
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Situation RP en G11

Message par cucu la praline »

Salut, bon retour à toi dans Apo, et bon courage, j'espère que tout ira bien :)
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Arsenic504 »

C'est moi ou ça bouge pas des masse en ce moment ?
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Beaucoup rp dans des tavernes privees ou pas du tout. J avais vu ce mutisme volontaire en g9 et g10.

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Situation RP en G11

Message par cucu la praline »

C'est vrai que c'est nouveau, et pour changer le tout, il faut lancer des guerres, c'est triste tout de même, alors qu'on pourrait parler sans se taper dessus, en G8 cela avait très bien marché je trouve
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Les planetes prisons furent la meilleure chose pour le rp :mrgreen: . Biquette a adoré et Charmeur aussi.

Je paris dans un delete massif vers la g12 quand la g11 ouvrira. Un ragequit semblable au Secteur 11...

Souriez le jour de la delivrance arrive bientot ... muhahaha guhahaha huhahaha :lol:

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Arsenic504 »

soit dont pas si médisant
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

:twisted: :lol:

Talrash
Messages : 80
Inscription : dim. sept. 30, 2012 6:45 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Talrash »

J’ai l’impression que personne ne veut trop risquer… Chacun a son petit empire et personne ne veut mettre de l’ambiance :cry: . Alors on va essayer 2-3 petit truc pour faire bouger les gens !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »