Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

Bel essai d'argumentation sophistique (paradoxe me voilà) Koko <3
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Au fait Neastra, merci pour le petit clin d'oeil à ton vieil (et malheureux!) adversaire le capitaine Udjaz... Mort trop tôt, en effet! Mais il a du te marquer^^
Dommage, j'avais de bonnes idées de développement avec lui, en tant que survivant mi noble mi pirate désabusé. Peut-être une autre fois. Le Veneur est plus subtil, plus froid, moins spontané...

En tout cas, chapeau! Devenir chef de la com de l'empire... fallait y penser!
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

De rien.

J'me souviens plus : il est mort ou je l'ai capturé. Que je sache si il est dans mon zoo :3
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Apres un discours sur les paradoxes ... Un paradoxe lui même ... hahahahaha :lol:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Pas de salutations
Une question qui me taraude depuis un moment déjà...

T'es obligé de t'affirmer constamment ?
De nous faire partager ton bavardage insensé et profondément débile (aucun fil ou histoire) ?

T'es toujours dans l'affirmation de l'autorité et de la force alors qu'en vérité bcp ont prouvé ta nullité pour la stratégie militaire, ta lâcheté légendaire et d'y ajouter pour finir le vide sidéral qui occupe ton globe cervicale...
Une chèvre en somme!

Je te propose une fin honorable en nous épargnant ta jouissance fausse et éphémère une fois de plus.
Nous en avons assez de la "tchoin attitude".
STP arrête APO, j'exprime la volonté de bcp d'entre nous.


Pour finir, ta propagande à moitié cachée faisant l'apologie de "l'état" raciste et coloniale sent si mauvais que t'es bien le seul à jacter dans ta diarrhée verbale.

Finis-en une bonne fois pour toute.
Nous t'en serons reconnaissant pour une fois.


Un joueur
J'invite ce joueur à venir s'exprimer ici avec moi, si il le désire. Je ne citerais pas son nom de personnage, mais je trouve que ce genre de propos hrp devrait être réfléchit avant d'être dit. J'ai joué souvent des cons, mais je suis pour une vision humaniste, contre la vision coloniale et même de la notion de race ... Alors si on ne sait pas faire la différence entre un perso et un joueur, ce n'est peut être pas moi à quitter Apo, mais au joueur se permettant de tel propos à mon egard. Que tu l'es eu mauvaise qu'un joueur est réussit à survivre via sa faiblesse militaire via son jeu de rôle est compréhensif, mais je n'ai pas à subir ce genre de propos. Je joue justement des personnages qui sont à l'inverse de mes idées bien souvent.

Surtout que si tu avais pris la peine de te renseigner ... Je collabore bien souvent au rp des autres et bien souvent je ne joue pas pour gagner, mais pour creer du rp. Alors oui, je suis nul niveau stratégique, j'aspire juste à pouvoir écrire et être lu. J'ai bien accepter, bien souvent de voir mes personnages mourir avant même des fois leurs creations, cela juste pour permettre de créer du RP dans le jeu en mettant bien souvent mes personnages en danger. Certains te le confirmeront ...

Comme ils te confirmeront qu'entre moi et mes personnages, il y a une grande différence.

Pourquoi je fais cela ? Justement pour éviter ce genre de connerie, mais visiblement les non rolistes ne comprendront pas, si tu n'es pas content de mes textes ... Au lieu de m'agresser Hrp, tu peux y repondre RP, tu vois le principe d'interraction entre joueur ? Le Fait de pouvoir faire du RP en dehors des tavernes et de nos alliés ? Tu vois ce que je veux dire ?

Concernant le fil ou même l'histoire, il faudrait peut être me laisser le temps de construire quelque chose avant de juger et ce qui prend du temps, car je suis un joueur qui improvise et donc ne prépare rien ... même si j'essaye d'être logique.

Pour ce qui concerne mon Rp, tu es surement un des joueurs qui ne sait pas faire la difference entre le HRP et le RP. Sinon tu aurais pris la peine de te renseigner sur ma personne, et que j'ai justemment une vision assez éloigné de cela. Je suis pour une vision humaniste, pacifiste et égalitaire ... Si tu aurais pris la peine de me connaitre, tu aurais peut être compris que les connards que sont mes perso, ne sont pas moi. Je joue de maniére volontaire l'extreme, de plus que Futuria reste assez soft par rapport au Rp du Torium qui était bien plus pire. Ah ... Futuria est un Empire Militaire, anciennement Entreprise de mercenaires, tu crois qu'ils se sont instauré avec des fleurs, des bisous et des calins ? Bonne blague hein ?

Ah Et concernant la vision coloniale, raciste et je ne sais quoi ... Tu sais que joue quand même un mouvement militaire, qui donc utilise logiquement la propagande, la violence et qui prend forcement certains pour des êtres inférieurs ? Apo est un jeu de guerre, il est si étonnant d'y croiser des tyrannies, des dictatures ou des nations fachistes ? Et les apparences dans apo peuvent être trompeuses ... La Propagande reflete uniquement ce qu'on désire faire voir, et visiblement ca marche.

Ah oui, je joue depuis 2005, je te souhaite bonne chance pour me faire partir ... Bien des gens ont essayés, mais je te garantis que tu seras partis bien avant moi ... Je ne suis pas lache ou raciste, je joue le rôle d'une Nation qui utilise essentiellement la puissance se basant sur le principe mentale, consistant à utiliser essentiellement la communication comme force. Mais je te comprends, se rendre compte qu'on a ragequit comme un idiot, alors que le joueur était faible à ce moment là ... C'est enervant. Mais je n'ai forcé personne à le faire, je n'ai pas mis un flingue sur votre tête pour delete.

Donc pour résumé, tu ne m'empecheras ni de jouer à Apo et ni à écrire, toi et tes potes ... Compris ? :mrgreen: . Et qui est vraiment lache, le mec qui est resté quand il aurait pu se faire buter par une alliance de joueurs et étant seul contre eux ? Ou ceux étant en position de force et qui ont décidés de ragequit comme des idiots, et qui ont réalisés qu'ils se sont fait avoir par une propagande rp assez forte. JE te laisse réfléchir à cela, je ne vous ai jamais forcé à ragequit, je ne dispose pas de ce pouvoir.

J'ai bien survécu pendant un long moment dans plusieurs parties, sur des planetes mortes, avec aucun moyen possible de fuire. Simplement, car je ne voyais pas comme perdre, mais comme une occasion de faire du rp avec mes ennemis. Ce fut d'ailleurs mes periodes préférés, car je pouvais me consacrer totalement à pouvoir écrire du texte. Apo n'est pas Ogame, Apo est un jeu aussi de roleplay et si cela dérange que je puisse faire du roleplay dans l'assemblée, n'est en soit pas mon probleme, mais le votre. Si certains sont dérangés que des joueurs puissent préférer l'aspect RP d'apo, ils peuvent jouer à Ogame, il n'y a pas de rp sur ce jeu. Mais si vous voulez, vous pouvez venir rp dans l'assemblée ...

Ca permettra de créer de l'interaction et effectivement que je la monopolise pas, parce que certains ont décidés de rp qu'entre eux dans les tavernes privés, se plaignant qu'on puisse rp dans l'assemblée galactique, et butant automatiquement ceux le faisant, ou les mettant en paria pour d'autres. Si vous aimez jouer dans votre coin et juste entre vous, cela est votre soucis. Si je désire écrire dans l'assemblée pour laisser aux autres de pouvoir me repondre, de ne pas m'isoler et de jouer avec eux, où est le mal ? Suis je vraiment un con pour vouloir jouer avec tous le monde ?

Apo est un jeu communautaire comme on me l'a dit HRP, et effectivement, c'est vrai. Mais justement une vision communautaire est de faire du rp avec tous, de pouvoir être lu par tous et que les autres puissent répondre RP pour créer une interraction. Au lieu de sortir les truc du genre " Je te repondrais pas, parce que tu merites pas de reponse". Vous votez pour vos potes dans vos votes, vous écrivez uniquement pour certains avec vos potes et vous refusez même de jouer avec ceux ne l'étant pas. C'est plutot ce genre de mentalité et d'attitude, qui est beaucoup plus négative et nefaste, qu'un personnage qui serait grossier, vulgaire ou cruel. Car si je poste à l'Assemblée Galactique au lieu de le faire forcement dans une taverne, c'est justemment dans l'idée de ne pas jouer seul dans mon coin, j'apprecis de lire les textes qui sont y posté et de pouvoir y repondre, alors je me doute que cela est aussi vrai pour les autres ... Je vote même positivement pour mes ennemis.

C'est le fait de mettre fait Harceler plusieurs fois HRP pour quitter le jeu, qui avait fait que je l'avais quitter plusieurs fois ... Parce qu'effectivement, certains ont tendance à m'assimiler à mes personnages et sont des fois aller trop loin, beaucoup trop loin. J'espere de tous coeur que cela ne recommencera pas, que pour une fois, on saura faire la différence entre mon RP et moi. Surtout que j'avais essayé que mes textes soit lisibles pour tous public avec Futuria, faisant attention à mes propos. J'ai effectivement fuis Apo et voulu arrêter plusieurs fois, mais quand des personnes s'en prennent à vous pour du Texte RP, on se dit qu'un jeu ne merite pas qu'on se detruise la santé pour lui, Apo reste effectivement qu'un jeu.

Mais je ne ferais pas la même erreur, si je dois delete, c'est que le Rp de Futuria devra se finir. Mais cela m'empêchera pas de faire et refaire d'autres personnages, car j'aime écrire sur apocalypsis, j'aime interragir avec les personnages y etant et je ne vois pas pourquoi, à cause de certains cons, je devrais arreter un jeu auquel je joue depuis si longtemps et qui m'a permit de pouvoir écrire avec des joueurs de tout type et de pouvoir lire des textes et des réponses assez remarquable et assez unique.

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

Putain y'a des gars vraiment énervés whao.

Encore des frustrés ... <3
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Neastra a écrit :Putain y'a des gars vraiment énervés whao.

Encore des frustrés ... <3
Futuria ne s'empechera pas de les buter physiquement et mentalement, si il le faut ... La Puissance OBscure de la Force est en elle. Même si à toute evidence, le coté mental suffit largement pour certains à les voir mourir. :lol:

J'ai appris beaucoup avec le Dominium, j'ai appris beaucoup grâce au joueur indirectement jouant cet Empire. Je n'ai jamais mis en application, jusqu'à aujourd'hui, car cela ne correspondait pas aux personnages que je jouais.

Je pense même à lui demander des conseils, car cela me permettrait d'améliorer encore mieux ce coté. Même si à toute evidence Bibi(te) est loin de cet aspect mental et plus une brute, c'est La Chanceliere SauteMoiLa et L'Empereur qu'ils le font.

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Neastra a écrit :De rien.

J'me souviens plus : il est mort ou je l'ai capturé. Que je sache si il est dans mon zoo :3

Mort...
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Neastra a écrit :Putain y'a des gars vraiment énervés whao.

Encore des frustrés ... <3
Pour être moi-même rôliste irl (c'est marrant de dire ça :) ), il est pénible de voir comment le hrp vient bousiller le rp. Mon perso, Udjaz, s'est fait emprisonner par le rp de Donatelo jusqu'au suicide diplo, par exemple. Frustrant mais logique et intéressant.
Quand à aller insulter par message... Faut se réveiller les gars!
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

(houlala tu commences à radoter :3)

Pour conclure nos anciennes relations (et dénouement) rps, je vais te citer, en tout amour :

"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Je ne suis ni Stephen, ni Kaleb, ni autre personne ... :?

Merci de passer vos fustrations et vengeances HRP sur un autre.

Edit : C est quoi la tshoin attitude ?

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Et moi je suis pas KoKo
ET SURTOUT PAS STEPHEN ! Vous voulez me tuer ou quoi xD
Regardez sur le Fow de la G10 vous verrez la guerre Hrp (et aussi dans la Galaxie)

Par contre j'ai pas suivi, il se passe quoi.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Un Joueur pense que je suis toi, et à décider de me déclarer une Guerre HRP pour me faire quitter le jeu. Surement lié à ce bordel HRP de la G10 et qui visiblement semble continuer en G10 ... malheureusement, mais cela doit cesser.

En faites dans son Xcom et dans son message dans l'assemblée, il reste assez peu clair sur ce qu'il te repproche ou me repproche, se permettant de m'agresser de maniére HRP en jeu et je reflechis pour porter plainte contre X.

Parce que je viens pour écrire du texte roleplay et lire celui des autres, pas pour me faire défoncer de maniére HRP De la sorte en jeu, le mec derriere son clavier, a visiblement oublié que je restais un être humain derriere mon écran. Si J'accepte volontiers que mes personnages subissent n'importe quoi dans le cadre d'un RP, je n'ai pas à subir ce genre de comportement HRP. Je risque d'ailleurs de contacter les admins, leurs hébergeurs ou autre, si le joueur ne vient pas à s'excuser ici.

Je n'avais jamais recu de message privé dans le jeu HRP via cette personne, mais se faire insulter de dégénéré et du reste m'a plu moyen. Je ne sais pas qui croit être cette personne pour ce permettre d'avoir de tels propos insultants.

Je suis désolé de songer à en arriver là, mais il y a un moment, où il y en a marre.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

La G10 était la pire Galaxie de toute l'histoire ^^
Peut être qu'il pense que tu es de chez "Verre".
Je pense pas qu'il se soit trompé, dans ton Rp tu marques ben le "KoKo" et sur le fow c'est aussi KoKo.
Mais j'adore, il t'accuse ou accuse quelqu'un d'autre de "foutre la merde" mais il fou la merde sur l'Assemblée ^^
Ça fait deux fois quand même en 1 semaine.
Mais j'avoue que j'adore tes réponses "Hrp, mais... Ça veut dire quoi ?"
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Pour Yelin, je lui ai expliqué que HRP, je n'ai rien contre lui, j'essaye de l'aider à apprendre le jeu et il a même compris comme Louis que je n'étais là que pour faire du RP, je remercie d'ailleurs ces 2 joueurs d'avoir su faire la différence. Mais dans le cas de l'autre, je ne sais même pas qui c'est et Futuria ne l'a jamais croisé sur ses radars ...

D'un point vu HRP et RP, il est étonnant de recevoir un xcom de sa part aussi haineux, sachant que j'ignore ou même que Futuria ignore qui se cache derriere. Apres effectivement, je me suis inspiré du Verre, du Dominium, etc ... Car les RP sur le theme de la manipulation mentale se mélant à une vision militaire, sont des pépites d'inspirations pour mon rp actuel.

En plus j'ai déjà jouer d'autres personnages n'étant pas des fachos. Jack était un Pirate, 42 était un Anarchiste, Julien Von Nel était un religieux pacifiste ... Mes personnages n'hésitent même pas à descendre d'anciens personnages pour démontrer que je n'epargne pas mes creations. Si Jack avait vécu dans le Secteur de Futuria, je pense qu'elle aurait surement éliminé Jack. Car du point de vu de la Propagande RP Actuelle, posséde le Secteur et considére que c'est à elle.

Il est évident d'un point vue de propagande que cela soit le cas.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »