Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Xama_ a écrit :Putain mais il est con ce gosse.
Tu viens seulement de le remarquer ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Harper »

Mr. Kaleb a écrit :Quand nous étions en G10, tu as eu la bonne idée de partir en G9 au moins. Nous, nous étions pas loin de peter les plombs. Pourtant la G10 est ma Galaxie préféré ^^ J'aimais trop jouer mon Croqueur.
Dark, m'autoriseras-tu à tuer Amyra... J'ai fais un effort en tuant Croqueur, alors laisse moi la tuer dans cette Galaxie. Je n'en peux plus de ce personnage, elle est conne.
On verra ça, t'inquiète.^^

Edit : Ah mais y a du niveau steph'...a touché le fond mais continu de creuser.
Juste comment te dire aimablement et de telle manière pour que tu comprennes...Ah oui, je sais : pourrais-tu avoir l'amabilité de faire comme l'infanterie et te tirailleur (Tiré ailleurs, au cas ou tu comprendrais pas). Je confirme que 100% des joueurs à qui j'ai parlé en hrp en ont juste marre de t'entendre encore et encore venir pourrir les discussions donc je sais pas, cesse de parler, économise ton temps et retourne torturer des chatons ou autre chose qui t'es familier et épargne donc nos yeux de tes propos inutile, un peu comme ta personne quoi...
Pense tout de même à aller voir un médecin car tu es sûrement un malade compulsif donc consulte, on sait jamais.
Dernière modification par Harper le mar. oct. 31, 2017 5:34 pm, modifié 1 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

Stephen Wurzel a écrit :
Xama_ a écrit : Alors la prochaine fois qu'on aura besoin d'un néo-nazi suprématiste consanguin blanc arriéré...
Wotek a écrit :.


... :roll: Sinon, pour répondre à ma précédente interrogation, ceci pourrait-il être considéré comme du racisme anti-blanc primaire?

Juste pour comprendre en fait...

P.S. J'ai pas de plaisir à être ici non plus. Mais si on vient sur l'externe pour m'accuser de quelque chose, il est bien évident que j'y répondrai. Que Koko aille au fond du truc, ou se rétracte, et je partirai.
L'argument du silence, en outre d'être un argument fallacieux, n'a aucun sens à être utilisé sur un forum, la discussion étant par essence désynchronisée. Par ailleurs, chercher une définition à un groupe nominal dans un dictionnaire, qui donne des définitions de mot unique, n'a par ailleurs pas plus de sens et si tel est ta méthode de recherche (en plus d'accorder du crédit à un forum de JVC sur une question aussi délicate), alors il n'est point étonnant qu'aucun résultat n'ait pu être trouvé.

Bref, encore une fois, ce débat est factuellement terminé.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

En fait, le débat n'est jamais terminé.

Et c'est bien parce que vous avez pris l'habitude de pousser les problèmes par 'en avant', qu'on finit toujours pas se remettre les pieds dedans.

J'apprécierais donc que Koko se conduise en homme et en adulte, et qu'il assume ses propos en me confrontant sur eux, ici ou ailleurs, afin que nous réglions ça.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Ce message a été publié par Stephen Wurzel qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés.
Et j'aurais du faire cela bien avant, je ne connaissais simplement pas cette fonction, merci a celui qui me l'a conseillé :?

Dommage juste que ça ne censure pas les citations citant une personne ignoré, mais c'est déjà ça.

Si ça vous intéressé, il suffit d'aller sur le profil de la personne et de cliquer sur "ajouter un ignoré".
Maintenant, il peut essayer autant qu'il veut, je ne peux plus recevoir ou voir ses messages.
Dernière modification par Koko le mar. oct. 31, 2017 6:10 pm, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Koko a écrit :
Ce message a été publié par Stephen Wurzel qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés.
Et j'aurais du faire cela bien avant, je ne connaissais simplement pas cette fonction, merci a celui qui me l'a conseillé :?

Dommage juste que ça ne censure pas les citations citant une personne ignoré, mais c'est déjà ça.
Je trouve ça drôle quand Steph se prend la tête avec un autre joueur. Car ça s'insulte et ensuite ça débat sur des Chiens. Tu ne sais pas comment ils en sont venus la mais c'est bien là ^^.
Aussi car je me sens moins emmerdeuses en voyant ses messages ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

He bien c'est ton choix Koko. Le choix de la facilité et de la fuite si peux dire, mais bon.

S'enfermer dans sa bulle de réalité en refusant de se confronter aux autres, ou ici, aux gens touchés par ses propos, ne peut que verrouiller une pensée, la transformant en idéologie.

Vu que ce sont les autres qui nous permettent d'avancer pour ne pas rester prisonniers d'un dogme (Un peu comme les nazis auxquels tu m'amalgame, mais bon...)

Mais... À ta guise. C'est la 'liberté' laissée par l'aliénation post-moderne du 21e siècle.

En ce qui me concerne, je demeure un type du 20e et donc, continuerai à prendre connaissance de tes propos. Et si tu retiens des propos diffamants ou faux, sur moi, me garderai le droit de ré-intervenir. Ce sera un dialogue de sourd, et ça ne mènera à rien.

P.S. Si tu décides éventuellement d'assumer, tu n'auras qu'à me faire signe et on en discuteras entre hommes comme on faisait 'dans le temps' afin de clarifier les choses, régler les problèmes et avancer.

++
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Il...

Il se rend compte qu'il répond à quelqu'un qui, par essence, ne peut pas le lire ?

J'veux dire, il en est bien conscient, non ? Du coup vous pensez que c'est pour nous ? Ou pour se prouver quelque-chose ? Je... Je... J'comprend pas.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

Stephen Wurzel a écrit :En fait, le débat n'est jamais terminé.

Et c'est bien parce que vous avez pris l'habitude de pousser les problèmes par 'en avant', qu'on finit toujours pas se remettre les pieds dedans.

J'apprécierais donc que Koko se conduise en homme et en adulte, et qu'il assume ses propos en me confrontant sur eux, ici ou ailleurs, afin que nous réglions ça.
Dans ta tête, peut-être, mais factuellement, ta tendance à surabuser des arguments fallacieux l'a déjà stoppé. Aucune réponse ne sera acceptée de ta part, tout comme aucun mot ne pourra sortir de ta bouche et être crédible dans une démarche d'honnêteté intellectuelle.
He bien c'est ton choix Koko. Le choix de la facilité et de la fuite si peux dire, mais bon.

S'enfermer dans sa bulle de réalité en refusant de se confronter aux autres, ou ici, aux gens touchés par ses propos, ne peut que verrouiller une pensée, la transformant en idéologie.
Dixit celui qui s'enferme dans sa bulle de stupidité idéologique et qui verrouille celles des autres par ses propos s'aliénant nécessairement ses interlocuteurs.
Vu que ce sont les autres qui nous permettent d'avancer pour ne pas rester prisonniers d'un dogme (Un peu comme les nazis auxquels tu m'amalgame, mais bon...)
Dixit celui dont le mode de pensée se résume à "qui ne pense pas comme moi est un con"... sinon:
Image
Mais... À ta guise. C'est la 'liberté' laissée par l'aliénation post-moderne du 21e siècle.
Atchoum.
En ce qui me concerne, je demeure un type du 20e et donc, continuerai à prendre connaissance de tes propos. Et si tu retiens des propos diffamants ou faux, sur moi, me garderai le droit de ré-intervenir. Ce sera un dialogue de sourd, et ça ne mènera à rien.
Un scoop pour toi mister canuck: les siècles s'écrivent en chiffre romain et on est bien au XXIe. Et, comme tu l'as si bien dit, c'est un dialogue de sourd, auquel tu participe avec la plus grande joie.
P.S. Si tu décides éventuellement d'assumer, tu n'auras qu'à me faire signe et on en discuteras entre hommes comme on faisait 'dans le temps' afin de clarifier les choses, régler les problèmes et avancer.
"Comme des hommes"... vraiment pitoyable... tu ne veux pas lui jeter un gant tant qu'on y est? Tient, meilleurs idée, défie toute la team skype! Histoire de faire bonne mesure et de montrer le mâle alpha que tu es... ah mais, oui, c'est vrai, on est sur internet! Suis-je bête!

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

C'est dangereux mec, j'ai fais de l'escrime, je pourrais être dangereux en cas de défit.

Du reste, je te rappel juste, Wotek, qu'il a déjà été clairement définie par notre brave ami qu'en tant qu'européens nous ne sommes pas des hommes (au sens masculin du terme), puisque l'Afrique est le dernier continent dont la culture contient encore de l'honneur et de la masculinité.

Koko étant un Belge, et pour avoir vu sa tête, un belge plutôt blanc, il semble donc peu probable qu'il soit doté des caractéristiques masculines nécessaires à l'acceptation d'une telle invitation à l'acte viril, du fait même de ses origines culturelles.

Aussi, à bien y repenser, tout ceci n'a aucun sens.

Mais j'admets trouver ça drôle.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

Encore? Vous n'en avez pas marre, d'en rajouter, encore?

Encore des accusations basées sur votre ressenti?

Où ais-je dit que les européens n'avaient plus de virilité?

Peut-être l'un d'entre-vous pourrait-il me quote?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Je vais te chercher ça de suite sweetheart.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

Avec plaisir honeymoon...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Ah, mea culpa, j'ai en effet surinterprété tes propos. Pour citer directement le poste :
Stephen Wurzel a écrit :Pas du tout. J'apprécie beaucoup l'Afrique en ce début du XXIe siècle au contraire.

J'avais en tête que c'était encore un continent traditionnel, patriarcal, fonctionnant sous des codes moraux bien définis. Mettant de l'avant des valeurs comme l'honneur, le respect et la droiture.

...

Mais si je me suis gourré, faut me pardonner.
Par extension j'en avais déduis que tu basais cette appréciation sur une comparaison à, mettons, l’Europe dégénérée (azy', vas pas me faire croire que tu le pense pas) du XXIéme siècle. C'était en effet une erreur de ma part, tu ne l'as pas dis. Je reconnais ma faute o/
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

Tu as en effet surinterprété mes propos en cela que je ne considère pas que les européens sont moins virils que disons les africains ou les asiatiques.

Mais tu as raison de supposer que je juge que la culture occidentale a pris de durs coups au niveau de la virilité des hommes, depuis disons les années 50-60. Je pense que c'est mon droit de le penser?

Je pense que cette question est réglée?

https://www.youtube.com/watch?v=2xdVmohLglc :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »