Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Xama_ »

Pour rebondir à ce qui a été dit ci-dessus : "Joe président, un projet d'avenir radieux."
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Quand Joe, il est pas sage, on l'envoit punit au panier. :wink:

Et si il est gentil et qu'il obéit quand on lui demande, il a susucre en prime.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Hum.... Mauvaise idée d'envoyer un Com-X au réveil.
Orlin, je ne me suis pas trompé de destinataire non... Juste que j'étais persuadé que tu étais en Secteur 3.
J'ai lu plusieurs fois le titre de ton sujet et pourtant j'arrêtais pas de le Secteur n°3 ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Je suis content de voir que mon inspiration est revenu et d'avoir laisser tomber le RP des leaders... Les Cabonins me donnent pas mal d'idée , même plus que durant la période avec Boulix ou Yuki, je tiens un truc ... je crois :mrgreen:

Cette galaxie à l'air aussi pas mal pour RP, je ne regrette pas d'avoir sauter de g9 en g11, et j'avais de toute manière jouer en g10 avant la g9, ça me permet donc de découvrir de nouveaux joueurs, persos, etc ... merci en tout cas, aux joueurs qui s'appliquent à jouer ensemble dans la bonne humeur et le respect ... j'avais peur que la situation se dégradé comme en g10, franchement ravis de voir que ce n'est pas le cas. Comme quoi, c'est possible :)

Si ça continue comme cela, on risque fortement d'avoir une partie aussi interessante qu'en g8 et g9.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Quand nous étions en G10, tu as eu la bonne idée de partir en G9 au moins. Nous, nous étions pas loin de peter les plombs. Pourtant la G10 est ma Galaxie préféré ^^ J'aimais trop jouer mon Croqueur.
Dark, m'autoriseras-tu à tuer Amyra... J'ai fais un effort en tuant Croqueur, alors laisse moi la tuer dans cette Galaxie. Je n'en peux plus de ce personnage, elle est conne.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Quand nous étions en G10, tu as eu la bonne idée de partir en G9 au moins. Nous, nous étions pas loin de peter les plombs. Pourtant la G10 est ma Galaxie préféré ^^ J'aimais trop jouer mon Croqueur.
Dark, m'autoriseras-tu à tuer Amyra... J'ai fais un effort en tuant Croqueur, alors laisse moi la tuer dans cette Galaxie. Je n'en peux plus de ce personnage, elle est conne.
Disons que quand je vois les propos anti juifs sur le forum externe de la G10 de Stephen, je me dis que le réel problème vient surtout de lui ... il ne cherche pas à troll, il pense vraiment ce que ses perso néo-nazi pensent et c'est la le problème.

enfin bref ...

parce que justifier une haine anti juif, par rapport à un conflit géopolitique des rouges contre les blancs, c'est purement idiots ... car les russes n'ont pas fait mieux que les nazis quand ils ont libérer les camps ... un enfer contre un autre.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Stephen fait chier les autres joueurs, mais il ne scène rend même pas compte ^^
Non, stop le débat sur les juifs la xD
Dans quelques temps Stephen va répondre puisque tu as parlé de lui, ou croise les doigts pour qu'il reste en G10
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

Koko a écrit :
Disons que quand je vois les propos anti juifs sur le forum externe de la G10 de Stephen, je me dis que le réel problème vient surtout de lui ... il ne cherche pas à troll, il pense vraiment ce que ses perso néo-nazi pensent et c'est la le problème.

enfin bref ...

parce que justifier une haine anti juif, par rapport à un conflit géopolitique des rouges contre les blancs, c'est purement idiots ... car les russes n'ont pas fait mieux que les nazis quand ils ont libérer les camps ... un enfer contre un autre.
C'est moi qui rajoute de l'huile sur le feu?

Qui vient ici refoutre la merde?

Gnein?

P.S. Si t'as les galoches de tes accusations, ressort donc mon com ''haineux''... et poste-le donc ici Koko, voir ce qu'il en est.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Je savais qu'il allait venir le Bretzel. Cette fois tu ne pourras pas foutre la merde comme en G10. Laisse nous discuter, si tu n'est pas contant alors ignore les sujets de la G11. Je ne sais pas pourquoi mais Xama risque d'ouvrir une nouvelle salle "La salle où Stephen nous fait pas chier".
J'espère de tout cœur que tu resteras avec tes amis en G10. Sincèrement.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

P.S. Si t'as les galoches de tes accusations, ressort donc mon com ''haineux''... et poste-le donc ici Koko, voir ce qu'il en est.
C'est ce que les oligarques juifs ont dû se dire quand ils profitaient de l'effondrement du bloc soviétique pour racheter et détruire de l'intérieur les infrastructures élevées à grand peine par le peuple russe pendant un siècle, accroissant leur misère et leur malheur dans les années 90. ''Ça fait partie du jeu''
Difficile de nier l'existence d'un antisémitisme primaire ici... sans compter qu'en soit, il s'agissait d'un bel ad hominem.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

Bon, t'as pris Koko de vitesse.

Avant que je réponde, peut-être pourrais-tu m'aider? J'arrive pas à trouver la définition ''D'antisémitisme primaire'' dans le dico. Tu peux m'éclairer stp?

Y'a bien jeuxvideo.com qui donne une piste de réflexion... :? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46 ... imaire.htm
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Tsumi »

J'ai ouvert un autre topic pour ceux qui veulent continuer de parler de la situation de la G11
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Xama_ »

Bon écoute moi bien Stephen.

On en a tous, je dis bien, tous, ras-le-cul de tes conneries.

Alors la prochaine fois qu'on aura besoin d'un néo-nazi suprématiste consanguin blanc arriéré pour nous rappeler "à quel point les juifs ont ô mon dieu profité du peuple russe", on t'appellera, okay ? C'est à dire, jamais. Puisqu'on est sur le forum d'un jeu, et que ta démagogie de fasciste de merde à deux balles, on s'en fout un peu, tu vois ?

En bref, retourne jouer avec ton caca, et continue de chialer sur le forum de la G10 comme quoi tous les autres joueurs sont vilains avec toi, que oh mon dieu plus personne sait rp gnagna en continuant tes posts de rap-méta, et fous-nous la paix.

Personne ne veut de la tension ici, donc passe ta route.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit : Alors la prochaine fois qu'on aura besoin d'un néo-nazi suprématiste consanguin blanc arriéré...
Wotek a écrit :.


... :roll: Sinon, pour répondre à ma précédente interrogation, ceci pourrait-il être considéré comme du racisme anti-blanc primaire?

Juste pour comprendre en fait...

P.S. J'ai pas de plaisir à être ici non plus. Mais si on vient sur l'externe pour m'accuser de quelque chose, il est bien évident que j'y répondrai. Que Koko aille au fond du truc, ou se rétracte, et je partirai.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Xama_ »

Putain mais il est con ce gosse.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »