Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Beneradane »

Je vois difficilement comment Harper peut se retrouver magiquement avec tous les détails du carnet de contrat de Dolan sans que cela soit échangé dans un contexte HRP :?
Image

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

Alors faut différencier la guerre avec Udjaz qui est totalement rp et le fait qu'il ait quitté suite à l'affaire du multicompte.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Harper »

Mec, je peux juste te dire que j'ai mes sources.^^
Je peux pas spoiler ! x) Tout ce que je peux dire c'est que c'est rp. ;)
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Alexei Dragunov »

Il peut très bien marcher (irp) avec des gens qui connaissent les détails : Donatelo, Kaleb, ou même Kill, que sais-je…
C'est pas un élément important tant que ça fait une bonne histoire/une bonne dynamique. Du moins c'est mon état d'esprit, et j'trouve que ça évite des jalousies ou des sentiments négatifs. ;)

Jouez ! La situation a l'air très intéressante.
Et deletez pas, s'youplé. On est pas très nombreux.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Xama_ »

Vous voulez dire que Dolan vient d'exterminer mon perso puis a deleté????


Ca m'a fait la même sensation avec Lakshmi en G10. :3
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Darkslimus »

en meme temps dans les deux cas ils ont pas delete après avoir tuer un personage. L'un a déménager et c'est pas reconnecté dans les temps, l'autre a abandonner le compte suite a l'histoire de multi compte.

mais c'est clair que ça laisse un gout amère quand tu es le perso qui vient de mourir
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Darkslimus a écrit :en meme temps dans les deux cas ils ont pas delete après avoir tuer un personage. L'un a déménager et c'est pas reconnecté dans les temps, l'autre a abandonner le compte suite a l'histoire de multi compte.

mais c'est clair que ça laisse un gout amère quand tu es le perso qui vient de mourir

C'est ça! Que mon perso ait été balayé, c'est pas le pb, c'est le jeu, et ça c'est fait totalement en rp (vu que perso, je ne joue pas hrp). mais en gros, à qq jours près...
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Pas de chance ^^
Les débuts de Galaxie sont toujours les meilleurs (c'est pour ça que je ne fais que 6 mois par Galaxie) même si un jour j'aimerais faire un déplacement... Ça ne sera pas avant la G13.

Tu étais dans quelle Galaxie avant ?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

les début de G c'est formateur :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Darkslimus »

Ackbar a écrit :les début de G c'est formateur :mrgreen:
ah tu vois comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire dès le début de la G11 :mrgreen:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

Ackbar a écrit :Pour régler le problème définitivement....
Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.

Parce que j'étais en guerre totale avec un autre joueur et que je n'allais pas pouvoir me connecter à internet durant près de deux semaines. Oui. Je ne vois pas vraiment en quoi c'est moralement discutable, le joueur ayant récupéré le compte pour la période d'indisponibilité étant de toute façon un allié donc la stratégie globale se calquait sur la mienne (et inversement).
En revanche, il est AUTORISÉ :

De jouer avec des amis à partir de la même connexion ou du même ordinateur. Si deux commandants sont voués à se connecter souvent du même poste, ils n'ont qu'à expliquer clairement la situation par e-mail à bigbrother@apocalypsis.org
De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 4 jours à un ami.
donc 2 semaines, tu te tais et t'assumes le fais que t'ai pas le droit. comme pour le multi, vos pseudo-raisons d'idéologie on s'en tape. C'est écrit, t'as signé, t'es en accord avec cette règle. si c'est pas le cas, tchao et merci !!!

C'est fous de voire que c'est ceux qui respectent pas les règles qui viennent pleurer a l'injustice...
Si je puis me permettre, tu surinterprète un peu...
Parce que j'étais en guerre totale avec un autre joueur et que je n'allais pas pouvoir me connecter à internet durant près de deux semaines. Oui. Je ne vois pas vraiment en quoi c'est moralement discutable,
C'est fous de voire que c'est ceux qui respectent pas les règles qui viennent pleurer a l'injustice...
Au dernières nouvelles, moralité, justice et légalité sont deux notions différentes...

Je pense que c'est ce qui est au cœur du débat. Ces joueur ont définitivement violé la charte, c'est un fait et il est inutile de revenir là dessus. Néanmoins, les réactions qu'ils se prennent en retour sont vraiment disproportionnées. Cloué aux pilori quand aucun dommage tangible n'a pu encore être repéré, traités de tricheur quand ils n'ont tiré aucun bénéfice de leurs actions, pendant que des comportements plus néfastes passent comme une lettre à la poste. De là, quand un mec comme toi Ackbar débarque en mode "sale tricheur" en surinterprétant pratiquement tout le monde pour faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit, faut pas s'étonner que les concernés passent sur la défensive.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

Il n'y a aucune interprétation possible.
Donner ses ID pour une durée c'est un prêt....quelques soient les raisons derrière.
2 semaines c'est supérieur à 4 jours au dernières nouvelles.

Qu'est-ce qu'il est possible d'interpréter?

Je n'ai jamais dis "sale tricheur" mais lorsqu'on ne respecte pas les règles du jeu, c'est de la triche et par définition, une personne qui triche est un tricheur non? J'ai jamais préconiser le bûcher contre ces personnes non plus ... faut arrêter la mauvaise fois deux minutes...
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

Il n'y a aucune interprétation possible.
Tout à fait d'accord, d'où la perception plutôt malhonnête que peuvent renvoyer tes réponses.
Donner ses ID pour une durée c'est un prêt....quelques soient les raisons derrière.
2 semaines c'est supérieur à 4 jours au dernières nouvelles.
Car, encore une fois, Ark partait sur le terrain de la moralité, différent du terrain de régularité/légalité. Or tu semble ramener toujours la conversation aux règles quand l'irrégularité de l'action n'est point en cause... ce qui laisse suggérer à la surinterprétation.
Je n'ai jamais dis "sale tricheur" mais lorsqu'on ne respecte pas les règles du jeu, c'est de la triche et par définition, une personne qui triche est un tricheur non? J'ai jamais préconiser le bûcher contre ces personnes non plus ... faut arrêter la mauvaise fois deux minutes...
Non, la triche, comme énoncé dans la définition que tu avais dans cette conversation, consiste aussi à récupérer un avantage de l'action illicite. Or aucune preuve de la récupération d'un tel avantage n'a pu être amené.

Par ailleurs: ton agressivité, plus les accusation de tricherie, tout cela peut mener à la conclusion qu'il s'agit d'une charge sur un tricheur qui n'a que le sort qu'il mérite de part son statut de tricheur. D'où la réduction/simplification de cette réponse au "mode "sale tricheur"". Ce qui n'est pas arrangé par ta tendance à jouer les ultra catégoriques et le fait que tu limite le problème aux seules règles, alors que d'autres terrains ont été abordés...

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

- tu surinterprète
- Il n'y a aucune interprétation possible
- Je suis d'accord
:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'abandonne, décides toi avant de dire n'importe quoi s'il te plais.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

*applaudissement plutôt narquois*

Bon allez stop votre débat est stérile et ça fout une sale ambiance.
Maintenant on se fait des bizou tou baveu !

https://m.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »