En G10 j'apprenais à Kohles à jouer. Étant anglais je lui laissais des messages dans son pense-bête.
Je n'ai jamais utilisé le compte de Kohles pour faire la guerre à Hans.
Incompétent ? Kohles, elle était plus forte que vous tous réunis alors qu'elle venait de commencer ^^
- Vous avez donner vos comptes à un joueur pendant la guerre contre Hans car vous arriviez pas à être tuer.
- Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.
J'ai ramené 5 nouveau joueur depuis la G7, jamais je ne le suis permise d'aller sur leurs compte pour changer leur mode de jeu. Dark nous jouons ensemble depuis 4 ans maintenant, jamais nous avons échangé nos MDP.
Edit:Mon T9 qui recommence à faire n'importe quoi ^^
Même la fois où mon chien a pissé sur la prise de courant et que j'ai pas eu internet pendant 1 semaine je n'ai pas demandé à Dark de venir sur mon compte.
(D'ailleurs Moni avait fait un Rp dessus
)
Ce que je veux dire, c'est que l'on a pas besoin se mettre toujours tout sur la gueule. Horvot était en faite simplement. Si Hans avait fait un multi tu aurais dis "Non mais c'est pas grave"?
Je pense que tu aurais été le premier à le dire ici en l'insultant ^^
Ça fait 3-4 jours que je préviens Horvot.Ce n'est pas comme si je ne lui avait pas laissé le temps de choisir avec quel compte il voulait jouer.