Crépuscule...

Archives externes de la galaxie Crépuscule.
Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Crépuscule...

Message par Scira »

Le système zéro commence à tomber ... Ca va être sympathique :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Crépuscule...

Message par Mr. Kaleb »

Enfin, les échecs diplomatique à 80 de bonheur ça allait deux secondes... Sinon, juste deux Commandants prennent le Système 0 ou ça se passe comment ?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Re: Crépuscule...

Message par Sombrecoeur »

Tout le monde est logé à la même enseigne. Il reste 13 planètes à prendre.
Et sinon les gens pourraient être plus actifs sur l'assemblée ? Parce que la course à la puissance ça va deux secondes...
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Moni
Messages : 129
Inscription : ven. avr. 10, 2015 2:13 am

Re: Crépuscule...

Message par Moni »

T'inquiète, ça va se réveiller quand il n'y aura plus de mondes à bouffer et que la course à la capitale sera lancée. :D
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Crépuscule...

Message par Scira »

Je sais pas trop, j'en vois qui colonisent les systèmes d'autres natifs j'ai pas vu un seul de leur message à l'AG. J'ai même cru que le secteur s'était ouvert et qu'on était envahit :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Crépuscule...

Message par Noob »

Plus beaucoup de planètes libres. Reste les planètes de quelques commandants inactifs.

Habituellement, ça se passe comment? Parce que clairement, à un moment donné, les commandants vont se bouffer entre eux? Quand on est "game over"? On recommence dans un secteur moins peuplé? ^^

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Crépuscule...

Message par Oz »

la question est vaste... ca depend de ce que tu veux. si tu veux des tas de planetes, c'est dur: parce que au debut, plus t'en as, plus t'en as.
tu peux encore tirer ton epingle du jeu, en t'alliant (cf post d'il y a 30sec), et allant faire le boulot pour/avec les autres gros, qui ont besoin d'aide pour faire le boulot à leur place. ou garder des planètes. ou embeter les autres.

sinon, oui, on se bouffe toujours les uns les autres. parfois c'est pas trop violent, mais ...

Par contre, le game over c'est quand toi tu décides: on peut garder son compte meme sans plus rien nulle part...donc, si tu ne trouves pas ton compte ( :) )dans la partie actuelle, supprime et recrée un personnage. tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, mais meme si tu "perds" encore, tu retrouve les enjeux d'un debut de partie.

Bon jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Crépuscule...

Message par Misterioso »

Ou tu espères que le secteur ouvre, et que tu vas pouvoir choper des planètes dans un secteur Brigands.
Les secteurs Brigands ouvrent un à un on ne sait quand. S'il y a de la place (= pas trop de Commandants, ou pas trop surpuissants et très avancés en techno ce qui permet de gérer plus de planètes), c'est bon.
Ou dans un secteur non-Brigands, déjà ouvert, si tu négocies bien et qu'il y a de la place.
Cela te permet de garder ton perso, tes ressources éventuelles, et surtout tes technos.

Mais recommencer est aussi une option. Un parrainage te permet éventuellement de démarrer un peu mieux.
Et une ouverture du secteur met un peu à niveau les technos.

Bonne chance ;-)
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Crépuscule...

Message par Noob »

Je suis reparti sur un autre compte, en lisant tous les conseils, j'étais vraiment trop mal parti! Même en jouant le larbin, ce qui ne m'aurais pas forcément déplu d'ailleurs.

Déjà, le truc que j'avais pas du tout, c'est de viser le systèmes pairs. C'est tout con, mais forcément, quand tu arrives en systèmes impair et que tu as déjà des natifs, tu perds un temps fou, tu dois gérer des conflits avec les natifs si tu t'installes, etc...

Ne pas se jeter sur les planètes peu peuplé, c'est un truc important aussi.

Est-ce qu'on sait comment sont attribué les nouveaux commandants dans les systèmes impairs?

Genre le systèmes 1 est rempli avant qu'un commandant soit mis dans le 3? Ou bien c'est un dans chaque, puis 2 dans chaque, etc?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Crépuscule...

Message par Oz »

c'est remplissage du systeme 1, puis du 3, puis du 5.

parfoisn, si un compte reste ouvert moins de XX temsp ( heures? jours?), la planète de départ peut etre réattribuée au prochiain inscrit: si une place se libère dans le 1, elle sera attribuée avant d'attribuer celle libre dans le 13.

Bon courage pour ta seconde chance!
Tu jouais qui? :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Crépuscule...

Message par Oz »

groumph, argumenter via les pensées de son personnage, c'est pas top... comment on répond à ca? Par des pensées aussi? :?
C'est bien écrit, mais ca n'aide pas le(s) suivants...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Crépuscule...

Message par Luc555 »

Mouais, de toute façon on sait très bien comment c'est en train de finir tout ça, en grosse guerre !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Crépuscule...

Message par Noob »

RP-ment parlant, on peut connaitre l'existence du secteur 0?

Après, le RP, c'est souvent juste une bonne excuse pour lancer des bonnes grosses guerres, non? :)

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Crépuscule...

Message par Luc555 »

Je le pense oui : l'Assemblée Galactique est dans le Secteur 0, et elle transmet sa position et la technologie pour y discuter en permanence...

Et des que tu as accès au radar galactique basique il est facile de justifier la connaissance de nombreux secteurs.

Et un bon RP doit aussi éviter des guerres justement... Ou bien mieux legitimiser ses guerres :mrgreen:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Roi de l'ombre
Messages : 27
Inscription : dim. oct. 21, 2018 1:45 am

Re: Crépuscule...

Message par Roi de l'ombre »

Me voilà en G13 ! 😁😎
G11 : Drago - Doctor
G12 : Son excellence - Roi de l’ombre
G13 : Darius Born

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G13 »