Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Mec tu t'es gavé. Donc merci à toi.

Au plaisir de te revoir en jeu. Tu reroll bien, hein ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

J aurais aimé et detesté ce personnage en g9 ... j'espere qu il est mort avec le Sourire. :D

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

Mec tu t'es gavé.
me sens vieux. j'ai du demander à google ce que ca voulait dire. et suis pas sur d'avoir compris. :cry:
il est mort avec le Sourire
tout pile ! :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Oz a écrit :
Mec tu t'es gavé.
me sens vieux. j'ai du demander à google ce que ca voulait dire. et suis pas sur d'avoir compris. :cry:
Ça veut dire que c'était génial.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Clairvoyance

Message par Mathieu »

Plaisir partagé Oz, je passe enfin ici. Je retourne le compliment, effectivement, "tu t'es gavé" comme ça se dit :)

Je tiens à préciser que, eh bien, rien n'a été planifié à l'avance. On découvrait sur le fil chacun son tour l'ajout de l'autre aux événements, ce qui fût en soit réellement plaisant, car au delà de narrer l'histoire, on se prend au jeu de soit même attendre la suite avec impatience.

Merci à toi aussi pour toutes les possibilités qui ont été apporté par ton personnage, tous seront d'accord, on te pardonne facilement tes quelques fuites d'activités si chaque retour apporte des histoires de cette qualité :) En espérant aussi se recroiser un jour en jeu !

Amen ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

C'est horrible... :cry:

Maintenant j'ai une question dont j'aurais jamais la réponse. Est ce qu'il l'a écrite sa foutue lettre ? è_é

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

cette lettre?
http://archivesbeta.apocalypsis.org/bet ... 777-1.html

edit: ca est possible parceque chaque boucle est unique. si si, c'est écrit là:
http://www.apocalypsis.org/archives/gam ... 0204/page1
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ekko
Messages : 118
Inscription : dim. déc. 20, 2015 10:02 pm

Re: Clairvoyance

Message par Ekko »

Ravi d'avoir joué avec toi Mael. Une belle capacité a aller jusqu'au bout de ses personnages, merci pour ces moments de lecture et pour l'environnement et l'ambiance que tu réussissais à apporter.

J'espere sincèrement que tu vas reroll, fais le savoir :)

J'ai été pas mal absent aussi... Est-ce qu'on a toujours le record d'ADM pété en Secteur 3 de Renaissance ? :roll:


Au plaisir dans tous les cas Mael.
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

Oz a écrit :cette lettre?
http://archivesbeta.apocalypsis.org/bet ... 777-1.html

edit: ca est possible parceque chaque boucle est unique. si si, c'est écrit là:
http://www.apocalypsis.org/archives/gam ... 0204/page1
Oui mais pour que la spirale continue faut bien qu'il y ait une lettre. Enfin je le vois comme ça.

Le record d'adm sur un secteur oui. Le record d'adm en total sur le compte... :mrgreen:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

Oui mais pour que la spirale continue faut bien qu'il y ait une lettre. Enfin je le vois comme ça.
:P hé, t'es dur! vu la durée du truc, tu peux me tolérer un ou deux ou dix "plothole"?
Il y a dix ans entre les deux posts! :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Castellan »

Bon vent à Mael, une sombre page d'apocalysis, ayant commencé en Renaissance (pour moi), se tourne avec la mort de ce personnage.
Sombre, oui, mais grandiose!

Merci pour ces rp, cette animation.
Et je crois que niveau absence, nous sommes tous fautif, on va pas te jeter la pierre.
Au plaisir de te relire ;)

PS: et oui, le recordd'ADM sur un secteur n'a toujours pas été battu, et il va falloir de sacré effort pour le faire^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Il est de combien ?

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Clairvoyance

Message par Sebrw »

Bon vent à toi Mael,

Je me joins à l'ensemble de la communauté pour te souhaiter une belle mort et surtout pour te donner un incroyable MERCI! :D

On a surtout interagit en G7 mais ça reste mon meilleur souvenir d'apo. Je me rappelle avec nostalgie des débuts de Mael (le personnage hein, pas toi, Oz :lol: ), où ses premiers posts étaient déjà emplis de bluffs et de retournements :) Pour ceux qui ont connu l'évolution du personnage depuis ses débuts, son histoire est d'une délicieuse complexité :)

Vu la durée de vie de ton personnage, je pense qu'il a influencé la majeure partie des joueurs actuels sinon TOUS les joueurs actuels d'apo. Pas parce que tu as interagit avec la plupart des figures importantes des différentes galaxies que tu as traversé mais aussi car tes actes, ton histoire, et ton RP en général ont affecté tous tes joueurs contemporains, avec ses avantages (nombres de RP partagés) et ses inconvénients (phénomène "qui a peur du méchant Mael" à chaque transition de G :) )

Mael fait désormais parti de l'histoire et de la mémoire commune de ce jeu, félicitations! Et plus que la mémoire du jeu, je pense que ton personnage a marqué la mémoire collective à la manière d'un personnage de film ou de roman, car je ne suis pas le seul ici je pense à associer le prénom "Mael" à quelque chose de mauvais dans ma vie de tous les jours :mrgreen:

J'espère que toi, Oz, tu ne quitte pas le jeu, ou du moins seulement temporairement, on perdrait bien plus qu'un personnage...

J'ajouterai que ce final fantastique n'aurait pas pu avoir lieu sans Flavius. Donc merci à toi aussi Mathieu, pour ton implication et ton talent d'écriture. Mais je vais pas te jeter trop de fleurs, à chacun son heure de gloire et toi, t'es pas encore mort! :mrgreen:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

En faites ... je n ai jamais vu son perso comme mechant ou gentil pour ma part. Ce personnage de Mael etait un sorte d anti heros et franchement c est cela qui me plaisait. Et c est mes personnages que je prefere car Oz a du galeré à maintenir un equilibre et a su se maintenir. C est ce genre de personnage qui te permet d evoluer car Mael ne faisait pas de cadeau ... bon si il a pas mal utiliser l adm massivement et ca piquait aux fesses. Bonne continuation a Oz et au plaisir de te lire à nouveau.

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

Oz a écrit :
Oui mais pour que la spirale continue faut bien qu'il y ait une lettre. Enfin je le vois comme ça.
:P hé, t'es dur! vu la durée du truc, tu peux me tolérer un ou deux ou dix "plothole"?
Il y a dix ans entre les deux posts! :mrgreen:
Au contraire je trouve ça sexy qu'on ne sache pas si ça continue ou non. C'est le principe même, Maël qui tente de briser la spirale infinie. Et c'est tellement Joker de le troller en l'ayant envoyée. :lol:
Koko a écrit :Il est de combien ?
74 sur un secteur
Et Maël à dû faire plus de 150 ADM au total. ,p'tet 200. Je sais pas c'est Oz qui peut donner un nombre plus précis.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »