Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Clairvoyance

Message par Alexei Dragunov »

Eh, parlant de vidéos, si vous voulez faire tourner (en MP pour pas spoil), hésitez pas hein… Ça éviterait aux plus curieux d'entre nous de se mettre dans l'illégalité pour voir le bijou. :mrgreen:
En échange je peux balancer celles qu'on avait faites pour la Chaîne du Rire. Ho ho ho.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Clairvoyance

Message par Mathieu »

Xama_ a écrit :je suis le taré qui a joué Harvest en G8.
Au plaisir d'avoir pu friter si souvent Flavius au bestiaux, c'était sympathique ! (même si c'est pas l'avis de Flavius hein) :)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Hinhinhin, le rapport de force Flavius Enculus X Harvest TheBest a toujours été inégal sur bien des plans de toutes façons.
@Alexeï : je t'ai envoyé la bête en privé.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Je Trouvais ton personnage de Harvest interessant en G8, Ta vidéo commerciale m'a quand même bien fait rire ;)

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Xama_ a écrit :Hinhinhin, le rapport de force Flavius Enculus X Harvest TheBest a toujours été inégal sur bien des plans de toutes façons.
@Alexeï : je t'ai envoyé la bête en privé.
Flavius n'est pas intervenu contre Harvest. Quoi? Attaque sous fausse bannière? Manipulation? Faux casus belli? Non, tout cela n'est que mensonges. :|
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Le coup du bombardement de mes mondes à l'apotium m'avait quand même vachement bien fait marrer dans le genre. C'est vraiment le stade de l'hôpital qui se fout du connard avec une trousse de secours, là, tu vois.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Clairvoyance

Message par Mathieu »

Pas très bien compris de quoi ça parle, mais ma sensation me dit que Flavius passe encore pour le méchant... il va en faire sa spécialité je crois, être dépeint comme le vilain dans les Galaxies où il n'est même pas encore arrivé :lol:

'Ttention, j'extrapole, si ça se trouve j'me trompe, mais même si c'est vrai ou pas... c'pas grave hein, faites vous plaisir, ça fait partie du jeu :mrgreen:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Du moment que ça finit pas en vengeance fanatique HRP contre le joueur. C'est que c'est vraiment aberrant et crétin ce genre de comportement, et c'est vite emmerdant quand ça arrive.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Pas plus que les spawnkill systématiques tout autant gratuit qu'arbitraires.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Xama_ a écrit :Pas plus que les spawnkill systématiques tout autant gratuit qu'arbitraires.
Eyant exterminé tous les habitants d'un secteur en G8 avec Biquette, je ne dirais rien à ce niveau ... :lol:

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

Vous en faites pas, parole de vieux, j'ai pas connu un début de partie qui n'a pas fini dans le sang et la guerre. Ou alors c'est le karma. :mrgreen:

Le plus drôle c'était la g2 à force de se bouffer entre nous ça s'est terminé avec un seul survivant... Mais bon ça c'était y'a longtemps.

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Xama, futur doubleur.
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Siklaris

Re: Clairvoyance

Message par Siklaris »

Pas mal de nouveaux joueurs, c'est chouette ! :) J’espère aussi revoir quelques anciens connus auparavant (mais il faut remonter... en G0 !).

En tous cas vu les quelques RP déjà présents à l'Assemblée je pense que ça va être fun ! Bon jeu à tous !

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

C'est moi où il y a une alliance de trois personnes qui exister déjà en G8 ? Je me doutes fortement des personnes.
Assez dommage, même si ca permet un certain rp entre eux ... ca peut démontrer aussi une certaine fermeture.
On verra bien comment la chose évolue, mais il aurait été interessant que les alliances se fassent en Rp et non en Hrp.

J’espère juste qu'on va pas retombé éternellement dans le "On fait une alliance Hrp, on devient puissant, on empêche le Rp des autres, et on vire les nouveaux"

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

C'est moi où il y a une alliance de trois personnes qui exister déjà en G8 ? Je me doutes fortement des personnes.
Assez dommage, même si ca permet un certain rp entre eux ... ca peut démontrer aussi une certaine fermeture.
On verra bien comment la chose évolue, mais il aurait été interessant que les alliances se fassent en Rp et non en Hrp.

J’espère juste qu'on va pas retombé éternellement dans le "On fait une alliance Hrp, on devient puissant, on empêche le Rp des autres, et on vire les nouveaux"
Dixit le mec qui avait passé son temps en G8 à éradiquer absolument tous les nouveaux de son secteur.

L'intérêt de faire une alliance dès le début est, pour nous, de pouvoir faire un bg commun très étoffé. L'idée est accessoirement de pouvoir jouer AVEC des gens, et pas CONTRE des gens. Faut pas oublier que ce ne sont pas les alliances qui massacrent les joueurs, mais ce que l'on fait avec ; ou au delà de ça, ce que l'on peut faire seul.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »