Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Là Kaleb je reconnais que je me suis laissé avoir. Entre tous les gros débats actuels et mes préoccupations, j'ai pas réfléchi, et j'ai pensé que tu regrettais de m'avoir filé ça. Et honnêtement j'ai eu le temps d'oublier le message de son départ. Tant pis ! :D (j'ai bien ri d'ailleurs en voyant le RP à l'Assemblée).

Je sais pas si Gamelin est sur l'externe... mais je suppose fortement que c'est un ancien Ultrème, et par curiosité j'aurai aimé savoir qui (souvenirs de la bêta !). :)
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Pourtant j'ai fais exprès ^^ Croqueur ta manipuler mais à un point de non retour. Maintenant il peut faire ce qu'il veut sans se faire arrêter comme il a reprit l'objet.
Mais il y a quand même bien flippé quand elle et venue à l'Assemblée. Tu parles de quel Rp?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Du dernier message dans ton topic privé !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Croises les doigts pour que Ma Déesse ne le sache pas xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

VOUS RÊVEZ DÉMON ! XD
Croqueur ne fera jamais de loterie en concours oO, c'est trop simple et il ne va pas s'emmerder avec ça.
J'avais une idée... Qui aurait été drôle mais personne n'aurait accepté ^^

Pensez à Croqueur quand vous proposez vos jeux.
Par contre l'ancienne idée de Wotek ( un truc avec la chasse au Brigands) était intéressante, mais je veux bien savoir ce que c'est exactement.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Au joueur d'Elias : Je ne sais pas à quelle heure du compte poster les programmes des deux camps, demain, mais là je reviens d'une journée un peu intense et je recommence demain assez tôt, donc je ne sais honnêtement pas si je serai en mesure de t'envoyer un texte ce soir. Pas tant pour te demander de reporter ou autre que pour que tu n'attende pas de réponse rapide de ma part en jeu ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

c'étaient des jeux de guerre en gros... jouer RP des simulation de combat. Mais selon les joueurs en face de vous (dans le pire des cas, le genre gros connard de casse-pied comme moi, qui va chercher à savoir en combien de seconde prend la rotation de vos tourelles de corvette), ça peut rapidement devenir explosif. Après, ça peut être marrant, mais faut vérifier les seuil de tolérance de chacun.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Absolument rien compris ^^
Viens m'expliquer ça en PV ça sera plus simple xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Yo ;)

Je fais un petit sondage rapide ici pour savoir (parmi ceux qui se font chier à lire mes RPs ^^) un peu l'appréciation générale du truc et ce qu'il faudrait que j'améliore.

Je sais que c'est un peu chiant pour l'instant mais bon... coincé en secteur VI à rallier des mondes glaciaires, je peux pas faire beaucoup plus pour l'heure.


Mais voilà au moins me dire si vous aimez certains persos plus que d'autres Ou si vous en détestez certains plus que d'autres... ;)

Note, la liste préliminaire des portraits rendus publiques est ici: http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_ ... s+Stuckart
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Tu nous fais des Pavés comme Ark toi ^^
Non pas spécialement, j'ai pas encore eu le temps de lire tes autres Rps d'ailleurs.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

J'ai envie de mettre des coups de pieds au cul à Jessika. Elle reste trop dans l'ombre de son passé alors qu'elle pourrait être tellement plus badass ! :lol:
Faut qu'elle parle à quelqu'un où je ne sais quoi...

C'est elle que je trouve la plus intéressante et qui peu offrir le plus gros nombre de possibilités lors de tes futurs RP, à mon sens.

Sinon, je n'ai rien à dire sur tes textes. Ils sont prenants, facile à lire et aérés. Je n'ai pas relevé de fautes non plus, pas à mon souvenir en tout cas, mais c'est pas ça le plus important. :)

Ca me fais dire que mon dernier RP avec Alexia remonte à trop longtemps déjà... :x

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Le RP qui tue Stephen !

J'aurais rien de constructif à dire à part que j'adore quand tu postes ! :)
Je n'attends plus qu'une présence plus forte à l'Assemblée... la patience paye j'en suis sur.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Xama_ a écrit :Pour ma part, voici ce que j'avais posté en G8 :

Rp de la civilisation : http://www.apocalypsis.org/archives/gam ... 0844/page1
Rp d'apocalypse (très important, j'en ferai référence dans mon prochain post) : http://www.apocalypsis.org/archives/gam ... 1087/page1

Fin de mes fouilles pseudo-archéologiques.
TAPIS
Que des souvenirs.
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Alexia Nilsen a écrit :J'ai envie de mettre des coups de pieds au cul à Jessika. Elle reste trop dans l'ombre de son passé alors qu'elle pourrait être tellement plus badass ! :lol:
...
Ah, je dois dire que c'est pas mal ma petite préférée à moi aussi... T'as aimé le portrait PDF? ;)

Mais, tu verras quand je vais relâcher mon RP mis à jouer depuis Sagesse, (je t'indiquerai la partie de la période où elle était en détention...) Elle l'a pas eu facile Jessika... Physiquement et psychologiquement...

Puis y'a pas mal de types très bien qui sont morts pour la sortir de là, notamment Strump qu'elle aimait bien... La sortir de là à cause de qui elle représente, et non pas vraiment qui elle est. Et la, on attends d'elle énormément, alors qu'elle a juste perdu totalement confiance en elle et considère qu'elle est un poids pour tout le monde...

Le complexe du survivant accable beaucoup de mes persos, d'autres dans le même genre vont suivre. Les gentils en tout cas.

Les 'badass' comme Gregor Adenauer, Heiner von Hohenstaufen, Rudolf Librauer et Elsa Kemmer, eux, n'ont pas de problèmes de conscience... :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Comprendre aussi (C'est pas assez explicite dans les RP, je vais y pallier) Qu'il y a eu un schisme de la société librianne en Utopie. Près de 50M de personnes, dont le gouvernement légitime sont partis d'un côté avec la mission Eden (une grande flotte), en abandonnant 30M d'autres derrière. Stuckart, Kreps, Strump et d'autres qui sont resté derrière ont ramassé les morceaux, sauvés Jessika et reconstitués un simulacre de gouvernement et puis sont partis à leur tour lors de l'Apocalypse avec quelques 10M de personnes.

Maintenant, ça fait 3 ans qu'ils sont sans nouvelles de la flotte Eden. Pour aller de l'avant, il faudrait qu'ils reconnaissent qu'ils sont morts, et donc qu'il leur faut nommer un nouveau chancelier (ou une chancelière) qui pourrait avoir la légitimité de rebâtir leur société. Mais en faisant ça, ils admettent la mort de 85% de ce qui reste de leur peuple... Ce serait un coup terrible pour le moral.


Et dans six moi, si le chancelier Hoepner revient... :lol: https://youtu.be/Lv8vi_eV9eE?t=1m33s
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »