Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Wotek a écrit :I knew it! Il y avait un truc forcément bizarre avec ces oursons!
C'est pas des ourssonss Riaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: C'est des calinoursons, non mais oh :D

busy
Messages : 85
Inscription : mar. mai 16, 2006 9:48 pm

Re: Clairvoyance

Message par busy »

Koko a écrit :j'ai décidé de tester un autre style de rp.
Ah oui quand même ! :o
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

busy a écrit :
Koko a écrit :j'ai décidé de tester un autre style de rp.
Ah oui quand même ! :o
Un petit bonbon, calin ou bisou ... l'ami ?

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Un petit câlin ? Le Rp du Torium et des leaders est officiellement finit, je pars sur autre chose, en laissant la stratégie de coté.
Les Alliances Rp ne seront sans doute et fortement pas les mêmes, le rp n'est pas le même ... j'ai décidé de tester un autre style de rp.

Merci à celui qui a fait vivre le Torium en G8 et grandir, en quelque sorte, d'avoir écrit le rp le concluant en G10 ... Ainsi un chapitre se finit.

Bon jeu à tous.
C'est très dommage, selon moi, d'avoir un perso' qui te plait, qui plait à tout le monde (sauf les rageux, mais tu sais ce qu'on dit : haters gonna hate), et qui est excellent, et de le laisser de côté, pour, hem... Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur skype.
A plus forte raison que si tu n'avais pas ragequit juste avant pour ne pas assumer la décision des suceuses, tu le jouerais encore. C'est d'ailleurs pas très cool de se désister pour revenir avec un autre compte en passant outre le bannissement qui en frappe d'autre qui eux assument, mais bon. J'imagine que c'est normal.

Enfin bref. Comme je te l'avais dit, je suis très déçu. Mais j'espère qu'il te plaira, cela dit.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Xama_ a écrit :
Un petit câlin ? Le Rp du Torium et des leaders est officiellement finit, je pars sur autre chose, en laissant la stratégie de coté.
Les Alliances Rp ne seront sans doute et fortement pas les mêmes, le rp n'est pas le même ... j'ai décidé de tester un autre style de rp.

Merci à celui qui a fait vivre le Torium en G8 et grandir, en quelque sorte, d'avoir écrit le rp le concluant en G10 ... Ainsi un chapitre se finit.

Bon jeu à tous.
C'est très dommage, selon moi, d'avoir un perso' qui te plait, qui plait à tout le monde (sauf les rageux, mais tu sais ce qu'on dit : haters gonna hate), et qui est excellent, et de le laisser de côté, pour, hem... Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur skype.
A plus forte raison que si tu n'avais pas ragequit juste avant pour ne pas assumer la décision des suceuses, tu le jouerais encore. C'est d'ailleurs pas très cool de se désister pour revenir avec un autre compte en passant outre le bannissement qui en frappe d'autre qui eux assument, mais bon. J'imagine que c'est normal.

Enfin bref. Comme je te l'avais dit, je suis très déçu. Mais j'espère qu'il te plaira, cela dit.
Personnellement, comment peux tu juger un rp qui n'a pas encore commencé avec si peu de textes encore écrit, ce rp a toute de même bien vécu depuis la G8... les joueurs qui me connaissent savent bien qu'a un moment ou un autre, je finis de toute manière par delete mes personnages ... je n'ai aucun attachement pour eux, le rp général ou commun m’intéresse plus que mes propres rp. Après, mon intérêt premier est de rp, le bannissement ne m'aurait pas permit de le faire et j'aime surtout écrire ... perdre le coté stratégique n'est pas important pour moi ... après de là parler de contournement, personnellement cela ne m'apporte pas forcément d'avantage, si ce n'est de pouvoir écrire.

Personnellement, me faire bannir de l'Assemblée Galactique en beta, m'aurait pas gêner ... il y avait la taverne à coté ... ici il y a bien des tavernes, mais pour partager ses textes, ce n'est pas vraiment le mieux. J’espère qu'un jour, il y aura un forum chroniques, même si l'assemblée galactique serait surement encore plus abandonner qu'actuellement. L'Assemblée Galactique ressemble actuellement plus à un forum chronique, parce qu'on ne peut pas poster ailleurs vraiment publiquement ... si on se fait censurer de l'assemblée galactique, mise à part via des x-com et des tavernes, le rp est vraiment très limité ... et donc j'ai vraiment mal prit mon bannissement de l'AG.

J'ai donc refait un autre rp, il est diffèrent ... mais si j'aurais refait exactement le même, cela aurait un réel contournement. Perso je veux juste partager des textes avec les autres, je n'ai de motivation à devenir le meilleur du jeu et je n'ai aucune prétention à penser que mes textes sont vraiment bons, ce qui me plait est l'interaction rp que je peux avoir avec les autres ;.. malheureusement on m'avait supprimé cette interaction en me bannissant de l'assemblée. Après il ne faut pas s'attendre à que mes rp soient toujours les mêmes, quoi que ... il y a une suite logique à ce rp, il est la suite du torium, mais sera diffèrent ... le torium a eu une belle vie, mais ce rp est désormais finit.

Bon jeu, et ce n'est pas parce qu'un rp ne te plait pas, qu'il n'a pas le mérite d'exister ... si tous les rp étaient pareil, on se ferait bien chier à les lire et puis ça sort du confort dans lequel, on peut se mettre :)
Dernière modification par Koko le sam. avr. 22, 2017 2:31 pm, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Moi j'aime pas...:-|
Je préférais mon bébé Jordis ^^ elle était plus drôle.
Je sais pas les ours j'arrive pas à lire un seul de tes messages.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Moi j'aime pas...:-|
Je préférais mon bébé Jordis ^^ elle était plus drôle.
Je sais pas les ours j'arrive pas à lire un seul de tes messages.
J'ignorais que Jordis était drôle ^^ C'est quoi le problème avec les messages actuels, le format ? Où le fait que le rp soit diffèrent ?
Le Torium au départ devait pas être intéressant non plus, il a été construit via une multitude de personnage et sur une durée assez longue .. laisser donc le nouveau rp, se construire ^^.

Si vous avez des explications à fournir, je reste ouvert aux suggestions et aux conseils ... mais je ne reviendrais pas en arrière, il ne faut jamais le faire.
Dernière modification par Koko le sam. avr. 22, 2017 2:35 pm, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Je sais pas j'aime le perso en lui même Croqueur a déjà envi de le tuer ^^
Oui j'adorais Jordis et le Leader, mais la les nounours c'est complètement à l'opposé.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Je sais pas j'aime le perso en lui même Croqueur a déjà envi de le tuer ^^
Oui j'adorais Jordis et le Leader, mais la les nounours c'est complètement à l'opposé.
En faites, mes personnages ne reflètent pas ma personnalité ... ils n'ont jamais été moi, ce qui me permet d'en faire de différentes sortes ... et vraiment extrêmement à l'opposé .
Après certains plairont, d'autres ne plairont pas ... mais cela me permet de m’entraîner dans l'écriture, de ne pas rester sur mes acquis et de me permettre de me mettre du défi.

Et je trouve que d'un point vue écriture, ce genre de test ... permet de grandir dans l'écriture et permet une amélioration, il ne faut jamais rester sur une zone de confort.
Il n'y a qu'a voir mes personnages de la bêta et ceux de maintenant, j'ai grandis dans l'écriture grâce à apocalypsis ... et j'espere qu'avec le temps ce rp plaira.

Un coup, je peux être votre ennemi, un autre quelqu'un de neutre et même des fois l'ennemi ... car mes personnages suivent leurs logiques, pas la mienne.

Ps : je conseille la lecture du texte "Le Grand CaliniChefotte", vous allez comprendre que c'est très loin d'un rp qui se veut simple ... car ils ne l'ont jamais été et pour le Bg de base, on s'en éloigne depuis longtemps. ^^

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Dans 1h la surprise du Gouvernement^^
Les brigands vont-ils vraiment bannir les Commandants xD?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Dans 1h la surprise du Gouvernement^^
Les brigands vont-ils vraiment bannir les Commandants xD?
les brigands n'ont surement même pas remarqué cette décision, ils sont trop occupé à piller la capitale.

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

C'est bizarre j'ai l'impression que le cycle politique est constamment reculé ?
En allant voir tout à l'heure il restait 7 minutes, et maintenant 30 minutes.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Ah? Moi je vois 37min enfin il a pas longtemps ^^
Les brigands ne veulent pas vous ban xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Maintenant j'ai 1h37... Je crois que nous n'aurons pas de nouveau cycle politique avant une capture !
Dernière modification par Siklariis le sam. avr. 22, 2017 6:53 pm, modifié 1 fois.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Oh, excellent ça x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »