Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Quel dommage d'en être arrivé là... Tout ça doit se régler dans le jeu les gens... il est toujours possible de se débrouiller rp, avec les mécaniques du jeu. Le bannissement existe et doit se justifier RP, cependant proposer un compromis, essayer de se mettre d'accord est envisageable aussi. Mais dans le fond mieux vaut une guerre en bonne et due forme, de la propagande des deux côtés et de la baston intellectuelle et tactique ! C'est chouette le forum externe hrp mais parfois je me dis que s'il n'existait pas on éviterait l'emballement des conflits. Il y a toujours des clans qui se forment sur l'interprétation des actions, la limite RP/HRP, etc, avec de bonnes et mauvaises raisons. Sauf que personne (modérateur ou MJ) n'existe pour trancher, dire qui a tord ou pas et dans quelle mesure : donc débat est sans fin. Sans Dieu et sans juge qui délibère il faut faire avec le jeu tel qu'il est et son "anarchie", surtout si le dialogue hrp ne fonctionne pas comme les joueurs le souhaiteraient... Quoiqu'il en soi avec de l'influence et/ou une armée tout est possible dans Apo... qui reste un jeu très libre dans ses mécaniques malgré les défauts que cela peut avoir. Il y a plein de supers idées et potentialités dans cette galaxie (notamment ceux qui arrivent en S2 et 3), j’espère qu'on pourra conserver une bonne ambiance tout le long.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Dark Moon
Messages : 89
Inscription : sam. mars 11, 2017 9:25 pm

Re: Clairvoyance

Message par Dark Moon »

J'peux participer à la fête ? Merci ! 8)

Alors, au début, j'aimais bien le RP des Suceuses de Sang, la neutralité qu'elles affichaient : je trouvais cela audacieux parce que difficilement tenable en RP.
Et puis, la course au pouvoir, le fronton illisible, les demandes de taxes, le manque soudain de RP, tout ça quoi : je passe dans l'opposition et même pas peur !^^ :lol:

Et puis mon perso même pas banni ! :mrgreen:

MAIS, un certain KorwoRig le fait remarquer ici et hop... cinq minutes après, mon perso reçoit un avis de bannissement !!!
Comment ça s'appelle déjà ce genre d'info hrp dont on se sert soudain RP ? C'est un terme anglais...

Bref :
1. Comment KorwoRig sait-il que Su Tallulah n'est pas bannie de l'AG ?
2. Pourquoi la bannir 1 heure après les autres ?

Très égoïstement, je m'en fiche un peu parce que le p'tit RP que j'écris à l'AG n'est lu par personne, alors je peux le continuer par x-com avec mon partenaire. Nous, on ne cherche qu'à se faire plaisir. Mais je compatis pour les "grands" Rpistes comme Hismer et ses partenaires.

Après, je me dis : l'AG moribonde par manque de RPs, manque d'opposition, manque d'intéractions... Sooo, j'ai rien contre toi, mais tu vas bien t'emmerder tout seul ! :twisted:

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Hey, hey, hey, moi j'lis ton Rp avec Sorlack '^'
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Et un drama... Encore !

Sortez votre intelligence collective du cul, foutez votre égo à la jaille et entendez vous, quoi... Remettez vous en question et arrêtez de vous parler chacun comme des merdes sur l'externe. C'est quand même dingue !

Ca me gonfle tellement que ça ne me donne plus envie de passer en jeu. Et aussi je n'ai même plus envie de lire vos RP...

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Clairvoyance

Message par KorwoRig »

Ouaip, quand je t'ai vue banni dix minutes après, je me suis dit oups, la boulette :mrgreen: (PS: on voit l'état des citoyens dans l'onglet politique galactique ; )

Mais bref, c'est vrai que il y a plein de trucs à reprocher à Soo (D'accord d'accord Wotek,"PLEIN de trucs")
Après, reste toujours le fait qu'il y a pas de modération, donc si on veut gérer ce problème, c'est posément en s'expliquant.

Tout ça pour dire que oui mais non, il y a pas que soo dans l'histoire. Je suis peut-être planqué au fond de mon secteur mais j'ai quand même envie de faire du Rp (qui l'eut cru lustucru)
Alors je suis en train de préparer un petit truc que je met du temps à sortir, mais autant dire que si c'est pour avoir la plus part des joueurs les plus actifs bannis, une atmosphère générale qui pue un petit peu de la bouche, bah ... Je me tire quoi ... même si j'ai pas envie ...Bon, evidemment, je pense qu'a ma gueule (réflexe de capitaliste, hé hé) mais j'imagine que d'autre joueurs sont dans le même cas.

Et oui, ... Le chat ( Il est trard et j'arrive pas à lire ton pseudo) ... C'est peut-être dommage d'en arriver là mais le soucis c'est que chacun avait raison. Le torium, wotek, l'empire de verre voulaient continuer leurs RP
pépère. Soo voulait bannir les opposants à son régime. Les uns en avait un peu plein le trognons des actions borderline les autres en avait plein le trognon des paroles borderline. Le jeu est pas très bien pensé et les règles du jeu privent parfois les interactions roleplay. mais bon, j'ai l'impression qu'un gros abcès et sur le point d'être crevé là. Que tout le monde à envie de se concentrer plus sur une bonne expérience de jeu que sur des actions douteuses. J'espère que Soo aussi préfère se concentrer sur une bonne expérience de jeu.

Gros calin poutou du bisounours en carton pâte

Dark Moon
Messages : 89
Inscription : sam. mars 11, 2017 9:25 pm

Re: Clairvoyance

Message par Dark Moon »

Ah oui, j'avais pas vu "l'état des citoyens" ! :lol:
Gros poutous aussi et bonne nuit.

@Alexia : t'arrives après la bataille, inutile de t'énerver, on est tout calmes là ! :wink:

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Méchante Alexia qui se met en paria :-P
Les bonus ? XD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Quitte a bouder, je le fais a fond ! :evil:

La partie avait si bien commencée. Ne la gâchez pas.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

Hello

Dites, depuis les dernière modifs de l'AG, il me semble qu'on ne pouvait etre banni que pour un seul cycle politique.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Yep, ont peut pas être ban deux fois d'affilée mais tous les deux cycles politique
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Dark Moon
Messages : 89
Inscription : sam. mars 11, 2017 9:25 pm

Re: Clairvoyance

Message par Dark Moon »

Une semaine chez maman Mimi, une semaine chez papa Taverne !
La garde alternée, c'est le pied : deux fois plus de cadeaux !

:arrow:

Sooooo
Messages : 198
Inscription : mar. janv. 26, 2016 8:44 pm

Re: Clairvoyance

Message par Sooooo »

Ahahah c'est exactement ça.
G11 : à venir

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Ah, c'est intéressant, ça.

C'est deux fois moins chiant.

Ça l'est toujours, fatalement. Mais un peu moins x']

Oh, j'me demandais justement si tu allais réapparaitre en G10, Bris'. Je ne me doutais pas que tu jouai Su, ceci dit.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

non, c'est chiant et c'est une fausse solution. Si il y a un forum sur lequel on a pas accès une semaine sur deux, alors, forcément, le RP sur ce forum n'aura pas lieu... vous croyez qu'on va s'amuser à retransférer ou mettre en pause nos RP toutes les deux semaines? Nan, sérieusement?

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

C'est bon dans 24 heures j'ai la capitale... je vais enfin pouvoir tester de la mettre à sec car ça fait deux Galaxie qu'on test sans y arriver ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »