Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Désolé j'ai pas réouvert la G10 depuis le RP privé que nos perso ne sont censé pas connaitre (meme pour un commandant qui a recuperer comme système natif 20 planetes peuplées par des ondins ?!?) ...

En fait jouer avec des gens qui n'ont aucun respect ne m'interesse pas, je pensait que seul un commandant se foutait de la gueulle des autres mais en fait non, c'est tout un groupe de commandant qui ne respecte pas le RP des autres et qui font ce qu'ils ont envie. Je critique pas la forme du RP qui est fort bien écrite, mais je critique le fond qui est d'enterer un personnage dont le cadavre a été jeté aux cochons il y a 40 cycles.

En venant sur Apo, vivant dans un pays ou le JDR ne se pratique pas je cherchais un jeu RP, en fait je me rend compte que je me suis trompé.

Ma prochaine connection en G10 sera pour redistribuer mon territoire, et il n'y aura pas de RP pour la disparition de mon perso, parce que je vais pas me faire chier a en créer un pour des gens qui en fait s'en branle totalement du RP. Merci de me dire quand la naturalisation sera finie.

Bonne continuation a vous.
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Darkslimus a écrit : mais je critique le fond qui est d'enterer un personnage dont le cadavre a été jeté aux cochons il y a 40 cycles.
Au pire on peut dire que l'enterrement de Su vise à inaugurer son Cénotaphe ?
G10 : Edward Rinzler

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Et pour ceux qui ne s'en branlent pas ?

Ce RP, je suis quand même arrivée à me demander si ce n'était pas au final, écrit juste pour tenter de m'énerver. Ou bien pour faire tout simplement un immense troll. J'dois peut être me faire un film... :roll:

M'enfin, de toute manière nous ne sommes donc pas censés être au courant ni invités (really?? :lol:) aux funérailles. Donc à zapper, quoi... Et puis je pense qu'il ne faut pas non plus mettre tous les joueurs qui ont écrit sur ce RP dans le même panier.

Il ne faut pas s'arrêter sur une toute petite minorité qui n'en a rien à cirer des autres. Il y en a d'autres qui ont envie de faire quelque chose de bien et d'en tirer un réel plaisir. :wink:

Quoi qu'il en soit, bonne continuation !

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Je m'excuse Alexia, mais cela fait un mois que j'ai envie de delete. Je l'ai pas fait essentiellement par respect pour toi et Yvan ... Mais vu que cela se répercute sur ma vie privée je pense que le mieux est de stopper, un jeu c'est fait pour prendre du plaisir, pas pour se monter le stress a chaque connexion.

Ce RP est la goutte d'eau. Quand au non respecte des rp des autres, le bal qui dure une semaine, des perso qui attendent leur réponse depuis 5 jours, la naturalisation qui a mis 3 jours a ce lancer, et qui s'éternise, c'est aussi je trouve un manque de respect pour les joueurs. Franchement je serais Extra G j'aurais aussi delete. Je trouve l'ambiance de la G10 vraiment pourrie par le fait que chacun joue dans son coin.

Ensuite pour revenir au RP privée de Hans, je met pas tout le monde dans le meme panier, je trouve juste fort domageable que personne ne lui est dit que c'etait pas possible. Que l'enterement de Su ne pouvais se faire sans invité sa meilleur amie, car ce n'est pas respecté la mémoire du défunt. Sans parler qu'en réaliter tous les commandants natifs et actifs ont été invités sauf trois ... et pas un joueur de ces commandants invités ne c'est opposé. alors on peu le tourner comme vous voulez, on peu enterrer un hollogramme, faire une cérémonie sans cadavre, ça change rien, Hans veut jouer tout seul qu'avec ses potes, pas de souci, je lui laisse ce plaisir, perso c'est qu'un jeu donc si ça ne m'amuse plus je ne vais pas rester. Je crois que j'ai assez parler du nombre de commandant qui ont delete a cause de son attitude, après lecture des archives j'ai meme cru comprendre que c'est la raison pour laquelle su a delete, quelle ironie de faire ce RP ... donc voilà je vais pas aller plus en avant. Il va me falloir quelques cycle pour tout transférer. C'est long mais je vais le faire. Je te rendrais ton systeme que tu m'a offert lors du parrainage. Les autres planetes seront redistribuée a des extra G.

Ah oui, et Hans quand tu lira ça, me caser les burnes pendant une semaine pour que je vienne dans l'ambassade que tu m'as créer pour que nos personnage s'explique et me banir de la taverne des mon premier message montre ton niveau intellectuel. Tu as gagner, joue bien tout seul avec tes multi comptes et tes amis !
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Darkslimus a écrit :Tu as gagner, joue bien tout seul avec tes multi comptes et tes amis !
Multi comptes ?
G10 : Edward Rinzler

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Oui, je pense que le joueur derriere Hans est au controle d'un minimum de trois compte ben que l'un d'eux soit actuellement en vacance .;. c'est pas une accusation pour le faire punir, avec les technologies d'aujourd'hui il est tres simple d'avoir des multicompte dans n'importe quel jeu, une IP pour le PC, une IP pour le smartphone, un VPN ... seulement dans un jeu RP il y a des similitudes de messages qui laisse de fort soupçon aux joueurs qui les reçoivent ...

voilà, hans tu t'es grillé tout seul, tellement imbu de ta personne et tellement incapable de donner une personnalité a tes perso autre que la tienne ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Je suis super curieuse..... C'est qui ces soi-disants multi-comptes de Hans ?? ça m'intéresse vivement....

Par ailleurs, si tu es persuadé qu'il y a tricherie, je t'invite à contacter Macolu ou Hugo afin qu'ils tirent cette histoire au clair. Parce que ce sont de graves accusations que tu portes là.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

N'ayant pas de temps à consacrer à cela avant ce soir (ni l'envie d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...)

À titre préliminaire donc, et d'après ce que j'ai lu ici et ce que le joueur xmonde m'a partagé en privé, tu dis que les comptes de Mina Shadow (oups), Cash Money (Busy) et Patrick Deckard seraient tous des multi-comptes de moi..? Bon... Okidou...

Tu as ci-dessous, pour te faciliter la vie, les 9 joueurs qui sont membres de la coa à laquelle j'appartiens ingame. Peut-être pourrais-tu m'indiquer ceux qui sont des multi-comptes en plus de ceux déjà indiqués? Je suis assez habitué qu'on me juge responsable de tous les malheurs du monde. Alors vas-y. Pointes-nous ça capitaine...

Image
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Alors mea culpa;

comme je l'ai dit a xmonde en MP, les multi je m'en fout, surtout qu'avec les technologies des multi sont indiscernable sur n'importe quel jeu pas que sur Apo, un smartphone, un PC un VPN on peut faire facilement autant de compte que l'on veut.

Je retire donc ces accusations, ne concernant pas le compte de Cash Money, seul celui de mina et patrick ... J'ai écrit ça avec colère mais la discution en MP avec Xmonde m'as rassuré et voir que mina se connecte ici me rassure aussi.

Mes excuses pour cette phrase mal placée, ça ne change rien a ce que je pense du respect des RP des joueurs et des raisons pour lesquels je vais delete.
Cet incident aura au moins le mérite de prouver une chose, c'est qu'avec un peu de dialogue on peu se comprendre.

Bon jeu a tous
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Ben moi ce qui me rassure pas, c'est qu'on puisse trouver que j'écris comme Hans :lol:

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bon bien l'accusation se rétractant, la défense n’entends pas poursuivre pour diffamation...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Clairvoyance

Message par Sebrw »

Bonjour les gens!

Bon alors je viens jamais mais là pour le coup... Patrick Deckard c'est moi !!! :mrgreen:
Et pour ceux qui sont au courant mais sans le révéler ici pour raison RP ingame, la signature d'un certain com-x était parfaitement volontaire. Que le concerné me contacte donc ingame s'il veut des explications.

Faut arrêter la parano, les bons joueurs ne trichent pas forcément! :)
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

beuh, t'es probablement un bon joueur, mais les multicomptes c'est de la triche. :(
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Oz a écrit :beuh, t'es probablement un bon joueur, mais les multicomptes c'est de la triche. :(
Et tu parles de quel(s) compte(s) multiples là?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

Sorry, j'étais pas clair.
Si sebrw joue patrick deckard, c'est un deuxieme compte pour lui. Son personnage précédent est toujours actif.
:(
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »