Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Stephen Wurzel a écrit :[...]
Réglons ceci par message privé, si tu le veux bien. Je vais te contacter dans la foulée, je te saurai grès de me répondre.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Olorìn »

Vu comme cela se déroule, dans cette galaxie très très lointaine, je crois que je vais me prendre six mois de congés Apocalyptique sabbatique... :roll:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

C'est pas pour dire... Mais Angel est dans la merde ^^
Il faut encore que je tienne 8 jours sans me faire prendre les mondes et ça sera bon xD
Dark, mon Rp de fin est écrit depuis que j'ai commencé la G10. Mais de ta faute je suis obligé de changer un gros détail... :'(
J'ai tellement envie de faire revenir la Boîte... Le bulletin météo du Joker "La boîte a enfin été refermé" elle reviendra un jour et continuera à vous chanter des chansons malsaines ^^

Édit : Olo', viens en G11.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Tiens tiens... Les délits d'intention sont de retour, comme aux procès de Moscou...
Déshonneur par association
Bah s'il ne répond pas c'est pas grave, au moins le message est envoyé et vous arrêtez de nous faire chier ici et de pourrir l'ambiance, hein.
C'est quand même pas si dure que ça d'ignorer une provocation et de ne pas répondre ou d'envoyer un MP pour réponse, si ?
Je vais reprendre une approche cynique, mais, c'est un peu à ça que servent les fofo HRP, surtout dans les secteurs non modérés.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Clairvoyance

Message par Ash Morpheus »

Les fofoo HRP sont faits pour partager notre expérience de jeu, discuter sur l'externe et rigoler un bon coup. C'est pas fait pour transposer nos guerres sur l'externe, pas pour se gueuler dessus et encore moins pour faire chier les gens et gâcher leur expérience de jeu.

Franchement, mon ressenti est que Stephen, tu t'emportes beaucoup trop pour tout et rien et que le mieux serait de me répondre a aucune provocation ou accusation. Quand tu ne réponds pas, ça évite de repartir dans des éternels conflits sans fin et qui servent à rien.

Xama je trouve que tu es une putain de tête brulée qui a défaut de trouver des pierres à lancer sur Stephen, tu te rabats sur tous les cailloux qui passent et les lui lance à la tronche sans cesse. Et pareil, les reproches sont toujours les mêmes et ça n'avance à rien en plus d'être borderline irrespectueux.

Ark, je trouve que dans ces querelles, tu es vraiment exemplaire. Wotek des fois tu troll un peu trop XD
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Je prend ça comme un compliment :mrgreen:

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Mr. Kaleb a écrit : Dark, mon Rp de fin est écrit depuis que j'ai commencé la G10. Mais de ta faute je suis obligé de changer un gros détail... :'(
J'ai tellement envie de faire revenir la Boîte... Le bulletin météo du Joker "La boîte a enfin été refermé" elle reviendra un jour et continuera à vous chanter des chansons malsaines ^^
L'hôpital qui se fout de la charité. :mrgreen:
Et c'est toi qui l'a voulu aussi, je t'avais fait qu'une simple suggestion. :lol:
Mr. Kaleb a écrit :Édit : Olo', viens en G11.
Up, vient en G11 Olo' ! J'aimais bien t'es rp le peu que je t'ai vu en G9. :D
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Olorìn »

Vous inquiétez pas, j'arriverai fatalement en G11... Lors de l'Apocalypse en G10 ! :mrgreen:

Si vous m'attendez tant que ça, vous pouvez commencer à me préparer une jolie place... :lol:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Olorìn a écrit :Vous inquiétez pas, j'arriverai fatalement en G11... Lors de l'Apocalypse en G10 ! :mrgreen:

Si vous m'attendez tant que ça, vous pouvez commencer à me préparer une jolie place... :lol:
Bientôt en g10
G10 : Edward Rinzler

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Salut,

J'ai essayé de trouver des solutions, de calmer la situation, d'arranger les choses ... mais bien souvent, on s'est foutu de ma gueule, on m'a dit que cela ne me concerné pas ou simplement j'ai vu l'impuissance de ceux qui voulaient comme moi à vous faire comprendre que vous aggisez comme des idiots, et que dans votre egoisme assez malsain, pourrisez l'experience de jeu des autres. Parce que si j'étais partit de la G10, ce n'était pas pour rien.

Je me demande même si il n'y a pas une volontée des fois à vouloir pourrir le jeu, faire fuir tous le monde et le couler pour de bon ... Au fond, je pense que je dois pas être loin de ce que vous souhaitez avoir comme résultat.

J'ai bien réfléchit et la G9 sera ma derniere Galaxie, car que j'arrive en G10 ou G11, la conclusion sera la même, je vais devoir me retrouver avec des joueurs qui n'ont qu'un but et un seul objectif, faire chier les autres, les prendre de haut et avoir un manque de respect n'ayant aucunes limites. Le Gros probléme est que les Admin ne font rien, les gens responsable n'essayent simplement pas de calmer la situation, les gens qui voudraient changer les choses ne peuvent rien faire et les autres se taisent ... en gros c'est la merde est sa risque juste d'empirer ...

Je n'ai ni envie de me retrouver en G10 ou en G11 avec le risque de me retrouver avec des joueurs qui vont soit me downvote, m'harceler, m'insulter, me troller ou manquer simplement de respect. J'étais rester dans ce jeu pour interragir avec les autres, pour partager des moments ... Et le fait d'angoisser à l'idée de me retrouver en G10 ou G11 avec des joueurs qui s'en prennent HRP à la personne pour le moindre truc, ne me donne pas envie de continuer à jouer à Apo.

J'annonce donc que cela sera ma derniere partie, je vous remercie à tous d'avoir jouer avec moi, pour les moments d'ecriture commune que nous avons eu pour certains et un bon jeu, et surtout du courage.

C'est con de quitter un jeu auquel on joue depuis 2005, simplement à cause de la peur de devoir se coltiner des personnes odieuses ... c'est vraiment ridicule, merci aux admins qui n'ont pas agit et qui ont laissé cette situation ainsi, merci vraiment .... merci. Si vous souhaitez voir votre jeu mourrir encore plus qui l'est, c'est une bonne methode ...

Je suis désolé de partir comme ca, mais je ne vois aucune alternative, je pense que les joueurs qui s'amusent à fouttre la merde comme ca, ne vont pas partir de sitôt et vont meme devenir une majorité à moyen ou long terme. Mon seul regret sera de laisser derriere moi des joueurs avec qui j'aurais aimé jouer, ceux qui en valait la peine en G9 et G10, mais j'ai une santé assez fragile, et je ne vais pas risquer ma santé à angoisser de venir jouer en G10 ou G11 ou à craindre le passage de la G9 à la G10, alors je prefere arreter, je prefere me preserver comme je l'avais fait en partant en G9.

Aurevoir et Bon jeu, Koko

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Je t'ai envoyé un mp.
Bye. :(
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Horvot
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 23, 2017 8:16 pm

Re: Clairvoyance

Message par Horvot »

Personnellement, y a les gens qui vivent avec le hrp, d'autres sans. Moi je vis sans, parce que les rares fois où je passaient sur le hrp. Tout n'était que sombres conneries, débats futiles (Si on peut encore parler de débats) et insultes à peine dissimulées.

Je vais être franc Koko. J'ignore si tu avais apprécié jouer les Calinoursons parce que tu étais encore naïf, mais tu me donnes l'impression d'un enfant qui découvre une réalité tout autre que l'idéal dans lequel il a été bercé. Je ne dis pas qu'Apocalypsis est un repère de sombre fils de putes ou quelque chose de similaire. Mais que dans un système de rp géopolitique avec une dimension "joueur contre joueur". Cela termine rarement bien, surtout quand deux joueurs ont un passif entre eux. La volonté d'éradiquer l'autre etc. Je vais passer sur les exemples, les débats, ou le flood qui règne ici est monstrueux. Et pourtant inutile, parce que les gens ne sont, soit pas ouvert, soient restent coincés sur des étiquettes.

Je reviendrai quant à ta dénonciation des modérateurs/administrateurs. J'ai l'impression de voir un gars sur League of legend en train de se plaindre qu'à chaque partie, y a un gars dans son équipe qui insulte les joueurs de son équipe pour telle ou telle raison. Hors pour moi, Les administrateurs sont là pour veiller au bon déroulement du jeu sur le plan mécanique, autrement dit, ils sont là pour que le jeu auxquels tu joues depuis 2005 soient encore là pour permettre ta prochaine partie, l'ambiance sur les forums, ils en ont rien a foutre parce que c'est pas leur tasse de thé.

Prenons pour exemple un modo qui doivent lire l'intégralité des débats stériles de ce sujet pour finalement devoir intervenir toute les deux pages. Tu penses vraiment que le gars va se donner la peine de le faire? Apo est un projet amateur. Il est là pour faire découvrir un aspect du jeu de rôle géopolitique, pas pour faire la garderie chez ses joueurs. Dans League of Legend, un gamin de 10 ans peut te trashtalk parce que c'est un jeu de tout age. Mais dans un domaine qui demande une gestion de la diplomatie, du roleplay et de la stratégie, je pense qu'on attends un brin de maturité de la part des joueurs.

Pourtant, pour l'instant, je n'ai pas apercevoir que l'aspect stratégique du jeu. La diplomatie, concrètement, c'est pas foncièrement la spécialité de la plupart des joueurs de part de certains joueurs pour justifier des actions/interventions, pour le Rp, chez certains, cela passe, chez d'autres, j'ai du mal à trouver la frontière joueur/personnage.

Bonne continuation koko, saint patron des causes perdues, j'espère que tu trouveras un jeu plus sympathique.
Vu ce que j'ai dit précédemment, je te déconseille League of Legend si tu es en effet si sensible. ^^
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Comme tu veux Koko.
Si j'étais toi j'attendrais la G11 avant de juger, car l'ambiance ne sera pas la même qu'en G10, pour sûr.

Sur ce,
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Hmph.

Stephen ayant obstinément refusé de répondre à la moindre question concernant le cadavre de Su' et s'étant, pour ce qui est de cette question, contenté de confirmer qu'il était bien au courant du sort qu'A.T.L.A.S a fait subir au cadavre, il m'est dans l'état totalement impossible de dire si le corps présenté dans sa série de poste est malgré tout celui de Su' et donc, si incohérence majeure (et du coup volontaire) il y a : La question n'a tout simplement pas pu être traitée.

Si je considère qu'une telle obstination à ne pas répondre à des questions simples visant à éviter des incohérences entre les Rps dénote d'un comportement pouvant soulever quelques questions, je me contenterai de la conclusion suivante : Au moins, j'aurai essayé.

Grmph.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

Horvot a écrit :Je vais être franc Koko. J'ignore si tu avais apprécié jouer les Calinoursons parce que tu étais encore naïf, mais tu me donnes l'impression d'un enfant qui découvre une réalité tout autre que l'idéal dans lequel il a été bercé. Je ne dis pas qu'Apocalypsis est un repère de sombre fils de putes ou quelque chose de similaire. Mais que dans un système de rp géopolitique avec une dimension "joueur contre joueur". Cela termine rarement bien, surtout quand deux joueurs ont un passif entre eux. La volonté d'éradiquer l'autre etc. Je vais passer sur les exemples, les débats, ou le flood qui règne ici est monstrueux. Et pourtant inutile, parce que les gens ne sont, soit pas ouvert, soient restent coincés sur des étiquettes.
Mmmmmh... Non.

Desolé mais je veux bien qu'il y ai des joueurs dont il est impossible de jouer avec eux sans se prendre la tête, autant faire passer cet état de fait pour une généralisation est je dirais pessimiste, pour ne pas dire autre chose. Pour preuve plusieurs joueurs qui m'ont fait des coups de putes un certain réveillon de Noël sont aujourd'hui des partenaires de jeux desquels je suis très proches. Maintenant si tu es incapable de mettre une barrière entre le jeu et les joueurs en tant que tels c'est ton problème mais ne me met pas dans le sac que les autres. Pour être sur ce jeu depuis suffisamment longtemps je ne pense pas être l'un des rares à faire cette distinction, ceux ne la faisant pas son même plutôt rares à mon expérience. De toute mon histoire apocalyptique, il n'y a que deux joueurs avec lesquels jouer à été un véritable calvaire là où j'ai passé un agréable moment avec la plupart des autres ou au moins ne m'ont pas laissé un souvenir désagréable.

Donc non on n'est pas obligé de se lyncher en hrp. Je crois qu'il n'y a qu'à regarder les archives de ce forum pour s'en rendre compte, il n'y à que quelques personnes très vocales pour emmerder le reste et faire passer leurs minorité pour une majorité. Ça à toujours fonctionné comme ça.

Quand à ton problème sur league of legend... Je te conseille simplement de devenir meilleurs. En montant en niveau ce genre de comportements s'estompe tout naturellement, ce n'est pas en étant un gros rageur qu'on progresse. Pour ça il faut aussi peut être savoir dire non quand notre amis qui à l'habitude d'insulter tout le monde dès que quelques choses se passe mal veux jouer avec toi. Il faut aussi apprendre à changer sa mentalité si l'on veut progresser sans être un gros énervé. Chose que l'on peut transposer dans apo si l'on veut mon avis.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »