Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

Oups ( ͡° ͜ʖ ͡°)
G10 : Wyatt.

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Stephen Wurzel a écrit :
Arkhangel Hismer a écrit :Explicites un-peu ta pensé, mon grand. Je sens que ça va être délectable.
Bon... Alors re, 'mon grand'...

Maintenant que j'ai une minute à moi, on va pouvoir régler cela... ( :roll: )

Alors avant d'en venir à mon RP, permets-moi donc une question, rapport de savoir sur quelles bases de règles communes on s'appuie.
Arkhangel Hismer a écrit : Ah non mais j'entends totalement ce que tu dis pour le côté collab' et tout, mais hey, je suis excessivement tatillon au sujet du contrôle des personnages issus de ma nation x]
Moi ça me va... Ceci dit, comment ça s'agence avec le fait de nourrir RP les porcs avec les corps des persos des autres joueurs sans leur accord..?
C'est une limitation qui ne s'applique qu'à nous, ou bien..?

J'aimerais comprendre.

Ce qu'ont fait verre avec le corps de su est équivalent avec ce que tu voulais faire avec angel...
Tu te contre-dis encore et toujours.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Je suis devenue un homme xD
Mais j'ai tué personne... Je crois... ^^
Dark oui il a défoncé les petits Secteurs mais moi non ^^

Édit : Ralalala arrête de confondre ^^
Je n'ai jamais tué aucune civilisation, j'aidais juste moi ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Moi ça me va... Ceci dit, comment ça s'agence avec le fait de nourrir RP les porcs avec les corps des persos des autres joueurs sans leur accord..?
C'est une limitation qui ne s'applique qu'à nous, ou bien..?

J'aimerais comprendre.
"Nous ne sommes pas dans un dungeon et dragon dont tu es le mj" :)

Hey, plus sérieusement, la joueuse de Su que tu as clairement poussé à bout et dégagé du jeu en insultant copieusement a clairement dit, je cite "faites-en ce que vous voulez, moi j'en ai ras-le-cul, je me casse".
Alors, certes. C'est le jeu. Nous avons son monde depuis très longtemps. J'ai dit à mainte reprise ce qu'il advenait/adviendrait de son corps. Si tu n'en prends pas compte, c'est que... Well... Comment dit-on, déjà... ?

Metaaaaaaaaaa... !

Mais tu sais, pour te citer une fois de plus "nous jouons ensembles, nous ne somme pas dans un rp d&d dont vous êtes le mj".
M'enfin. Tu as absolument conscience que tu es en train de provoquer sciemment pas mal d'entre nous, en faisant ça. Blblbl.



Bon les gens. Je crois que là, l'engueulade, c'est reparti pour un tour, si j'ai bien pigé ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Non, pas pour moi...

Ceci dit, comme le rappel m'était adressé, ma question était adressée à Ark en retour... Donc, hmm, eh bien...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

J'ai bien peur que si.

Chaque mot et chaque propos est généralement doté d'une intention. Lorsque, comme toi, l'intention devient "tiens, et si je faisais exprès de faire chier le monde à nouveau, quitte à reprovoquer une discorde sur le forum externe", je trouve que ça en devient malsain.
Tu sais, ce n'est pas pour rien que je t'avais traité de psychopathe. Maintenant, je le pense sincèrement.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit :J'ai bien peur que si.

Chaque mot et chaque propos est généralement doté d'une intention. Lorsque, comme toi, l'intention devient "tiens, et si je faisais exprès de faire chier le monde à nouveau, quitte à reprovoquer une discorde sur le forum externe", je trouve que ça en devient malsain.
Tu sais, ce n'est pas pour rien que je t'avais traité de psychopathe. Maintenant, je le pense sincèrement.
Tiens tiens... Les délits d'intention sont de retour, comme aux procès de Moscou... :D

Mais sinon, suis super serein avec vous quoi. Mais j'aimerais régler cela avec Ark, celui qui a initié la discussion.

C'est possible, oui?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Quelle discussion ? (Genre : ça a discuté à un moment ?)
La provocation que tu as ouvert ? Ça, tu vois, c'est un stratagème de psychopathe.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Peut-être devrais-tu aller prendre l'air Xama, :wink:

À traiter les autres de cons, de déchet et de psychopathe en direct, je te sens un peu tendu là.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

Vous en avez franchement par marre de vous balancer des saloperie à la geule !
Faite ça en MP, sérieusement.
On en a marre de vos sautes d'humeur à tous là...

Vous pouvez pas tenir une semaine sans vous prendre le choux.

Prenez le skype de l'autre et aller vous engueuler la bas, mais par pitié, arrêter de pourrir ce forum comme vous le faites depuis maintenant facilement 3 bon mois.


Ha ! Et si quelqu'un à quelque chose à redire, ne viens pas poster ta haine de nouveau sur ce forum et MP moi, d'accord.
Sinon c'est tout simplement que tu ne lis pas ce qu'on t'écris... :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Stephen Wurzel a écrit :Peut-être devrais-tu aller prendre l'air Xama, :wink:

À traiter les autres de cons, de déchet et de psychopathe en direct, je te sens un peu tendu là.

Il faut être hypersensible pour s'énerver en deux messages :wink:

Mais n'aie crainte, Sasuke, nous viendrons te sauver, malgré le fait que tu caches ta peine et ta rage derrière des smileys trop mignons, pas vrai ? :wink:


Prenez le skype de l'autre et aller vous engueuler la bas, mais par pitié, arrêter de pourrir ce forum comme vous le faites depuis maintenant facilement 3 bon mois.
Ca va faire trois bons mois que le psychopathe décline nos invitations skype pour déporter l'engueulade en public et qu'il refuse les mp's.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

Xama_ a écrit :Ca va faire trois bons mois que le psychopathe décline nos invitations skype pour déporter l'engueulade en public et qu'il refuse les mp's.

Bah s'il ne répond pas c'est pas grave, au moins le message est envoyé et vous arrêtez de nous faire chier ici et de pourrir l'ambiance, hein.
C'est quand même pas si dure que ça d'ignorer une provocation et de ne pas répondre ou d'envoyer un MP pour réponse, si ? :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Skype c'est pour la plèbe.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

sale pratricien...

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Stephen,

On se connait pas plus que par le jeu, j'ai rien contre toi mais j'ai cependant une remarque à faire.

Dans un jeu ou on joue ENSEMBLE et qu'on se fait chier a faire des longs RP (les tiens, ceux des verrois, d'alexia, les miens, etc ... ) on raconte une histoire ENSEMBLE malgré les petites tentions qu'il semble y avoir. Avant de lire le message ici j'ai sincerement pensé que tu avais écris ce RP pour falsifier l'histoire, Hans étant (si j'ai bien compris le personnage) un sacré manipulateur ça ne m'a pas plus que ça étonné. En revenant ici et lisant tous les messages, tu donne l'impression en évitant de répondre aux questions (finalement comme ton personnage) qu'en fait tu t'en bas les couilles des autres, tu joue tout seul. Je trouve ça dommage.

Quoi qu'il en soit, si ton personnage s'entête a vouloir faire prendre a l'assemblée des vessies pour des lanternes, le mien le traduira devant la cours de justice galactique pour fabrication de preuves. L'ensemble des commandants qui jouent sérieusement et qui ne sont pas dégoutés par l'assemblée savent que le cadavre de su a été jeté au porcs en réponse aux insulte d'Alexia qui a traité Harvest de pute ... c'est un fait établit et ceci a été confirmé mainte et mainte fois.

Honnetement cette galaxie est en train de me gonfler grave, je suis près a accepter tous les RP mais si c'est pour jouer seul dans ton coin autant jouer a un jeu solo, parce que la le fait de tourner autour du pot, montre que les autres tu t'en branle, c'est toi et toi seul. Venant du RP de ton personnage ça me va, venant du joueur, ça me donne juste envie de faire comme de nombreux autres, delete et attendre la G11 en espérant que tu te soit pas fait poutrer d'ici la et que tu vienne pas nous pourrir l'ambiance la bas ...

ou alors t'en veux pas qu'a la team "Verre", t'as des comptes a régler et décidé de saboter un jeu qui survie ... bravo tu excelle dans le domaine
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »