Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

Faut dire que l'arrivé des Ioniques ont changer la face de la guerre !

heureusement que j'avais rush les technologies, car ça nous a vraiment sauvé le cul :roll:

Mais bon, maintenant ça ne serai plus forcément le cas avec la modification qu'il y a eu sur les ioniques.
C'est moins barbare qu'avant. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Cependant, au vu du contexte actuel, je trouve ce genre d'image assez déplacer et pas loin du harcèlement à l'encontre de Wurzel.
Ah oui, car lui qui nous insulte, c'est légal, du coup ? Deux poids deux mesures, eh.

Maintenant citons du Steph'
Tu sais, j'ai connu des galaxies où des joueurs jouaient de gros tyrans sanguinaires sans pitié. Mais alors sans pitié hein... En comparaison, Stuckart qui n'attaque que ceux qui l'attaquent d'abord ou ceux qui lui déclarent la guerre d'abord, c'est assez soft quand même... Bha, face à ces gros tyrans, qu'est-ce qu'on faisait? Bien on s'adaptait.
Wep, j'en ai connu. #Flavius. Cependant, sur l'externe, le joueur est adorable, et ne passe pas son temps à se comporter comme un passif agressif acariâtre, et ne traite pas les autres de "chiens" en hrp comme tu l'as fait envers moi et wotek.

Crois moi que celle insulte va rester, espèce de déchet.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

- Sur le même sujet, nous étions deux : Oni'Aack et moi. Vous avez plus de fédérés... La faction ici est irrelevante.
- Après, personne n'est venu me demander quoi que ce soit une fois les invasions finies. Aucun message d'aucune personne de Verre, ne serait-ce que pour essayer de calmer Lakshmi ou de négocier une reddition. Je n'ai absolument rien eu.
- J'ai aussi volontairement laissé des immenses trous dans mes attaques : des assauts que je n'ai pas lancé, des planètes que j'ai omises de prendre, des flottes qui sont restées immobiles pendant 48h, etc. Encore une fois Apo ça reste du pvp mais je laisse toujours des portes dérobées pour qu'on puisse me cogner en retour. Là il n'y a pas eu cette volonté de votre part. Vous remarquerez que je ne tire pas à l'ionique constamment, ça vous a laissé largement de quoi faire des flottes et répliquer.

Après effectivement. Je comprends que ça démoralise de passer d'un empire fantastique à presque rien du tout et devoir tout lutter pour tout récupérer, c'est jamais évident, mais ça reste un peu le jeu. Je n'ai attaqué que deux secteurs au final, il en restait d'autres. Il faut aussi ne pas oublier que vous vous êtes un peu fait des ennemis de partout : à savoir Nilsen, Alètheia et plusieurs autres personnes ci et là. À un moment, c'est aussi voué à être compliqué de gérer plusieurs fronts en même temps à seulement six personnes.
Clair qu'il y aura pas de réponses si nos trois fédérés (Alyse, Lautrec et Akroma) en ont été déprimés au point de ne plus avoir l'envie de jouer. Mais s'ils sont faibles, c'est leur problème, uhuh. Perso', en tant qu'allié, sans eux, je ne peux pas suivre, et un guildéen seul ne peut rien faire.

Ce qu'on te reproche (je n'aime pas dire ça comme ça mais vu que c'est, de facto, un reproche, je ne vais pas macher mes mots) c'est le fait qu'à tout moment, l'on puisse se paraîner un allié-joueur totalement op qui arrivera en mode "omg je suis fédé et j'ai dix ans d'expérience sur le jeu) et que le gars spawn comme une fleur et retourne une game qui était courue d'avance. Car sans toi on gagnait, d'où le sel ambiant, j'imagine.

Ouais. Donc voila.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Ash Morpheus a écrit :Après la G3 c'était vraiment le hachoir à viande pour tout le monde quand même. J'y ai laissé toutes mes plumes avec vos lockdown ioniques. Mais de façon générale oui, c'est moins barbare qu'à l'époque quand un Némésis ou un Cronos ou un Angélus te tombait sur la tronche.
La G3 fut ma première galaxie. J'avais pas 6 planètes que je me faisais déjà pirater par le renégat de notre secteur, le personnage ''Casho''. Et après avoir demandé de l'aide à la coalition à la tête de mon secteur, la réponse avait genre été << Ouais, et qu'est-ce qu'on en a à faire? Arrête de chouiner si tu veux pas qu'on vienne nous aussi s'occuper de toi! >> :lol: ... Ça jouait dur en ce temps là. Bien plus qu'aujourd'hui hein...
Xama_ a écrit :Wep, j'en ai connu. #Flavius. Cependant, sur l'externe, le joueur est adorable, et ne passe pas son temps à se comporter comme un passif agressif acariâtre, et ne traite pas les autres de "chiens" en hrp comme tu l'as fait envers moi et wotek.

Crois moi que celle insulte va rester, (espèce de déchet.)
Ouff... Voilà qui n'est pas non plus très courtois. Peut-être pourrais-tu (encore une fois) me citer le moment où je vous aurais traité de 'chiens'? Je ne m'en souviens pas.
Cela pourra sur un pied d'égalité être mit en parallèle avec toi me traitant de déchet... à l'instant.

Je suis navré mais je sens vachement d'agressivité de votre côté. Pas étonnant que ça transparaisse ingame après...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

Stephen Wurzel a écrit :
Je suis navré mais je sens vachement d'agressivité de votre côté. Pas étonnant que ça transparaisse ingame après...
Ne t'inquiète pas, cela transparaît aussi de ton côté ...
G10 : Wyatt.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

On dirait une pierre qu'eternellement l'autre rejette à l'autre, alors qu'il pourrait simplement la laisser au sol.

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

"Oui".
G10 : Wyatt.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Ha ha, vous êtes déjà en G11? ^^
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

Étant donné que la galaxie 11 ne s'est pas encore ouverte ; non.

Pourquoi ?
G10 : Wyatt.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Clairvoyance

Message par Ash Morpheus »

Koko a écrit :On dirait une pierre qu'eternellement l'autre rejette à l'autre, alors qu'il pourrait simplement la laisser au sol.
<3
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

<3
G10 : Wyatt.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Wyatt a écrit :Étant donné que la galaxie 11 ne s'est pas encore ouverte ; non.

Pourquoi ?
À l’œil, je dirais ta signature...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

Oui, et donc ?

"Nous" avons déjà prévu ce que nous jouerons ...
G10 : Wyatt.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bon bien ''Vous'' êtes déjà parés pour la G11 quoi.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

Ouais, c'est vrai.
G10 : Wyatt.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »