Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Victoria III semble prévu, d'ailleurs.

Sinon, pour les méga-campagnes : A un moment donné j'avais essayé mais le convertisseur de map était totalement buggué x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Oz a écrit :
En tant que guildéen c'est sur que le mieux à faire c'est TOUJOURS être en dehors des conflits, quelqu'en soit le prix !
Mais non! non!
...enfin, si,si, je suis dans le topic de la galaxie suivante, alors si, bien suuur, un guildien ca doit surtout rien faire d'autre que faire fermier... un guildien qui essaierait de faire autre chose finirait rapidement vaincu et pauvre. :roll:
tous les vieux guildiens qui réussiraient à se pointer dans votre galaxie sont de vieux sages pacifiques et patients, généreux, amicaux et...
ouais, bon, ca va... :wink:
Ahah, je n'ai pas été clair : je voulais bien entendu dire "visiblement" en dehors des conflits, comme l'a dit Ash. Après on est d'accord que si tu te retrouves en première ligne, ça peux faire mal. Je repense aux pluies hyper-atomiques d'un certain Goldstein : la galaxie constamment arrosée, c'était joli ! :D
Arkhangel Hismer a écrit :Du coup : dernier jeu m'ayant marqué ? Bwarf, ça doit remonter à Fallout New Vegas (que j'ai découvert super tard en fait) ou Mother 3 (mais là on parle de J-Rpg un peu obscure).
Sinon j'ai passé beaucoup trop de temps sur Civ5, Stellaris, Europa Universalis IV et Hearts of Iron IV.
Gloire à FNV et à tous les jeux Paradox. Je plussoie tellement ! :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

perso j'ai repris No Man's Sky depuis la nouvelle mise à jour, j'ai recommencé ma partie avec une cinquantaine d'heures de jeu pour profité à fond des nouvelles mécaniques + je joue toujours autant à Minecraft

formidable jeu bac à sable


sensationnelle
G10 : Edward Rinzler

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

Moi c'est PlayerUnknow's Battlegrounds (PUBG) et Fortnite en ce moment. :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Pour ma part en attendant vos com-X et de lire les conneries des un et des autres dans l'assemblée je joue

Factorio, parce que j'aime bien me prendre la tete sur des trucs complexe et optimisé

Et Eternal Card Game, car je vis au fin fond de la brousse africaine et il permet de maintenir ma connexion 3G sans me la bouffer. C'est un jeu de carte très stratégique et si jamais certain d'ente vous veulent tester vous pouvez cliquer sur ce lien de parrainage :
https://www.direwolfdigital.com/eternal ... 5d8c7c5e29

Vous commencerrez avec des cartes bonus et moi j'aurais aussi des petits bonus visuels pour me la péter pendant mes parties...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

busy
Messages : 85
Inscription : mar. mai 16, 2006 9:48 pm

Re: Clairvoyance

Message par busy »

Au niveau jeu de carte, je suis déjà sur Hearthstone, mais ç'aurait été avec plaisir :)
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Oui j'ai un compte Hearstone aussi mais depuis que j'ai découvert ECG j'y joue plus, HS devient fade après avoir compris les mécanisme du jeu ... je dis ça je dis rien, mais il te suffit de finir la campagne solo pour que je touche mon bonus et puis on sait jamais tu va peut être kiffer :mrgreen:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Je regarde le dernier A.T.L.A.S News, là.

Putain, le passage où Hans est doublé, j'en peu plus x']
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Xbox 360 : Battlefield (3 & 4), Titanfall, Halo 4, Gta (4 & 5), Saint Row (1 & 3), Fallout, Sniper Elite, Homefront, Destiny, Defiance, Minecraft, Skyrim, R.U.S.E, Payday 2, WatchDog, Borderland 2, Call of Duty (4 et black ops), Hitman absolution, Flatout, Flashpoint Red River, Metal Gear Solid (1, 2 & 3), Mafia 2, La Noire, Bayonetta, Dragon Age Origins, Red Faction Armageddon, World of Tanks ... et quelques petits truc à la con comme hexic hd, happy wars, Doritos Crash Course, AirMech Arena. La plupart du temps, je ne vocal pas et communique pas, je joue juste avec la personne, au fil des rencontres ou d'une mission ou autre, mais bien souvent avec des inconnus le temps d'un moment.

Sinon pas mal de truc sur Ps2 ou sur PC via Steam (mais j'en ai plus). Si vous souhaitez m'ajouter sur Xbox 360 c'est "MrChiantos", j'aime particulierement les fps, les jeux rp, les sortes de mmo, les gtalike, les bacs à sable, les trucs de strategie ou même un peu les trucs de courses, je deteste par contre, les jeux de sports ou trop flippant.

Voila ;)

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

En soi, tu es celui qui a le mieux résisté à mes attaques si ça peut te rassurer. Il y a plein de manières de ne pas se faire latter la tronche. La première ne pas chercher les ennuis (mais ça serait pas marrant sinon). Après ça dépend de ton profil aussi, selon ta faction tu as plein de stratégies différentes. Je connais les stratégies fédé et certaines guildéen mais si tu me mets ally ou pirate je suis une vraie quiche (j'ai tenté, j'ai survécu jusqu'aux premières échauffourées).

Mais après, la technique ça vient avec l'expérience. Et le fait d'être ancien fait pas tout. Même si avoir connu la bêta aide beaucoup à comprendre comment la gamma fonctionne en comment mieux en tirer parti !
Clair que ne pas s'annoncer, ça aide carrément en conflit pour ne pas se faire attaquer. C'd'ailleurs là où tu gères plutôt bien sur cette galaxie, je trouve. Après, ouais, j'imagine que les techniques viendront avec l'xp, uhuh. Clair que devoir officiellement soutenir une facto quand on sait que t'es guildéen, ça pousse au focus.

Pressé de tester d'autres trucs. Pour avoir déjà testé les rénégats - c'était injouable omfg - et les fédérés, que j'ai trouvé bien chiants, je m'essayerais bien aux alliantistes. Mais guildéen, c'cool, t'as genre jamais l'impression d'être à la dêche.



Wesh, sinon, pour ce qui est des jeux joués en ce moment, voici la liste actuelle de Xamamour (actuelle, non-exhaustive, blah, blah) : Age of empire II HD édition (c'dans les vieux pots qu'on se fait les meilleures sousoupes), path of exile (vive les farmers chinois, ouais mon gars), dead by daylight, stellaris (mmmh, paradox) don't starve together, mechwarrior online (une pépite ce jeu), les portals, et starbound. Et les jeux shadowrun, mais ça c'est du solo.
En parlant de solo, je suis un pur fada des jeux ultra-rétro, type dungeon keeper 1 (ce truc, whoah), mais surtout, SURTOUT, AAAAAAAAAAH, Might & Magic 7, for blood and honor. C'est genre LE, je dis bien, LE putain de sa mère de rpg. Ce genre de truc qui, sans même avoir une écriture folle, te plonges vraiment dans l'ambiance d'un jdr papier. Et je trouve ça dingue. Après, Might & Magic (je parle du 7 car c'est mon préféré), c'est genre un bon vieux jeu mais qui n'est pas encore en abandonware (contrairement aux six précédents), et du coup faut trouver un disque. Ce machin est genre sorti en 99, donc ça commence à devenir introuvable. Malheureusement, oh quel malheur, ce truc nécessite une config 16bits 256 couleurs tu vois l'genre, et comme mon pc est windows 10, je suis en 32 bits mini sans possibilité de réglage, et j'ai aucun moyen d'y rejouer alors que j'ai réussi à me procurer les cd's (du coup j'essaye de gérer mes drivers, mais windows 10 me dis que, ah lol, on est en 2017, alors nope ptdr). Quelle saloperie. Peut-être que y'a moyen avec une machine virtuelle. Mmh.

Comme j'en parle beaucoup (j'adore les jeux rétros), j'ai décidé d'y joindre un screenshot pour que vous, oh contemporains nécéssiteux de graphismes, vomissiay vos âmes : https://www.old-games.ru/games/pc/might ... 380e88.jpg

Wesh alors.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

En tout cas c'était vachement propre de parrainer un joueur bien plus expérimenté pour nous casser la gueule.

Personnellement, ça m'a concrètement donné l'impression de me faire dératiser en tant que joueur façon parasite, à grand coup de fer à souder. C'est une impression excessivement désagréable x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

négociation HRP pour des raisons pratiques de conclusion RP:

j'aimerais pouvoir terminer quelques derniers RP, afin d'accorder, comme Vast, une fin à l'aventure de Mac Wotek. Je n'aurais jamais les moyens de relever la barre, pas quand mes réserves d'énergies sont descendues à 43 (tout rond, pas K, pas Ma, pas Mo) et qu'il ne me reste que deux planète. Étant donné qu'on peut pas RP sans avoir de monde dans le jeu, serait-il possible d'attendre un petit peu avant de lancer l'assaut final sur Telmun? Le temps que je termine ce que j'ai à faire?

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

ok c'est bon pour moi

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Clairvoyance

Message par Ash Morpheus »

Arkhangel Hismer a écrit :En tout cas c'était vachement propre de parrainer un joueur bien plus expérimenté pour nous casser la gueule.

Personnellement, ça m'a concrètement donné l'impression de me faire dératiser en tant que joueur façon parasite, à grand coup de fer à souder. C'est une impression excessivement désagréable x]
Ne le prend pas si mal. Il n'y avait rien contre le joueur déjà, ni contre aucun des joueurs. Je suis le premier à saluer vos qualités rôle play et désolé si ça vous a donné la mort et l'envie de reboot, mais c'était pas mon intention. J'étais vraiment parti pour mener une longue guerre dans ma tête. Après mon RP était ficelé sur pas mal d'aspects que j'ai pas eu le temps encore d'elaborer. Après voilà, j'ai beau avoir jour avant, mon dernier vrai perso remonte à la G3, donc ça fait un bail quand même.

Après voilà, ne le prend pas personnellement parce que vraiment, ça le n'était pas du tout
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Hey, pas d'inquiétude : On se doutait bien qu'avec nos gros tarés psychotiques de personnages, Verre n'allait pas durer très longtemps. Ça et le fait que mis à part moi (qui n'ai jamais eu de guerre à mener avant celle-là) et Xama (qui semble s'être fait un devoir de se faire exterminer à chaque galaxie à laquelle il participe), les joueurs Verres étaient tous des débutants. Pour nous le simple fait d'avoir tenus plus de deux semaines contre Alexia et Oni' est un accomplissement, uhuh.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »