Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Or ce ne fut pas forcément le cas.
En effet, je conçois que nos derniers trolls faits sur coup de chaud et effet de groupe y contribuent.

Piwi.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

En fait l'idée, c'est que personne n'est irréprochable quoi. On fait tous des erreurs, des conneries (sauf moi bien sûr vu que j'suis parfaite :roll: ), donc faut arrêter de mettre toutes les responsabilités sur un groupe et oublier de se regarder soi-même dans la glace. Le jeu, il est ce qu'on en fait tous, on y a tous notre responsabilité, dans les trucs biens, comme dans les trucs pourris, donc c'est à nous TOUS de faire un effort et de nous bouger pour en faire quelque chose de bien !!

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Je suis d'accord.

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais qu'on en cause ailleurs afin d'éviter de spammer ce forum avec ce... débat. Si on peut qualifier ça ainsi.

A titre personnel, j'en ai plus que ras-le-cul de cette ambiance de merde. Je pense ne pas être le seul.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

On en a tous ras le bol.... :(

On s'fait une bouffe et on en parle ? :lol:

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Ça me rappelle la blague du mec qui a des hémorroïdes.

Et son pote lui dit:

<< Est-ce que tu veux qu'on s’assoit et qu'on en parle? >> :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Mais t'es sérieux là ? Tu te rends compte que notre ressenti c'est que VOUS passez votre temps à juger, critiquer, nos rps, nos actions, ici sur ce forum (avec plus ou moins de mépris de balai dans le cul et autre) ? Que vos trolls à vous ils sont toujours trop choupinous supers bien, alors que si on en fait le moindre début d'un, vous nous tombez dessus comme un seul homme pour nous expliquer que ce qu'on fait c'est maaaal !
On ne critique pas vos RP, on critique votre façon de RP, ce qui est sensiblement différent. On ne vient pas vous emmerder parce que vous formez telle coa, ou que tel perso est un connard (sinon vous m'auriez vu débarquer ici pour me plaindre des 16 VME dégommé par Stuckart), on vient vous emmerder parce que vous faites du mélangisme ou que vous péter inutilement une pile sur des joueurs souhaitant simplement jouer avec vous.
J'suis vraiment sidérée de voir comme tu retournes sans cesse les situations.
Merci, j'ai presque reçu un diplôme pour ça.
Edit : J'ajoute que des joueurs qui quittent les parties.... y'en a des pelletées à chaque galaxie, c'est heu, le jeu ma pauvre Lucette comme on dit. Y'a qu'à voir le nombre de perso jouer par Harper et Kaleb dans chaque galaxie
Si les joueurs reviennent, ça veut dire qu'ils n'ont pas quitté la partie, simplement qu'ils ont reroll... et quand un joueur se barre parce qu'une bande de joueur l'a littéralement poussé à se barrer, là il y a un problème.
Ouch... toi t'es sérieusement tombé dedans quoi...
Merde... je suis démasqué... vite Astérix, allons chercher Panoramix... je me sens un peu faible.
Faire fuir un autre joueur du jeu... Comme c'est bien dit. Le ou les autres étant qui dit moi? Preuves à l'appui (de leurs dires) et non pas accusations à l'air je précise...
Mec, juste, relis le post que tu a screen... juste ça et tu comprendra.
Je ne me souviens pas avoir accusé la team skype d'avoir fait fuir des joueurs. Peux-tu s'il te plaît me quoter à ce sujet s'il te plaît?
C'est vrai, peut-être pas toi directement, mais la "team snobinard ctmieuhavan", oui.
Selon, le jeu va être déserté à cause de comportement comme le votre. Certains irréductible tente de s'accrocher, mais avec toute cette déchéance de connerie, c'est franchement difficile
Je n'ai jamais dit que tel style de Rp était mieux que tel autre. J'ai comparé ce que je considère comme deux visions différentes du RP et de la manière de jouer. C'est toi qui a pris cela comme des attaques ou une tentative d'imposer quoi que ce soit. J'ai précisé à de nombreuses reprises aussi que sous couvert que c'était les mêmes règles pour tous, moi, j'étais tout à fait prêt à m'adapter.
Mec, tu es l'antithèse même de l'adaptation. Tu n'es même pas foutu d'accepter qu'un imprévu arrive dans ton RP. D'ailleurs, ta première affirmation est fausse:
Une attitude assez réservée, très ''old school'', avec plus de retenue, même dans les ''délires''. C'est le cas des membres d'Alètheia et de beaucoup de vieux joueurs.
Et de l'autre, une attitude plus libérale, plus désinvolte je dirais, de joueurs plus récents qui se permettent beaucoup plus de trucs que nous.

Je suis navré, mais moi les memes, les 'tableaux de chasse', les 'notices médicales pour se foutre au cul ses opinions', les 'va chier sale con', 'ta gueule', 'Je vais te foutre suffisamment d'Uranium dans le cul, tu vas ressembler à Fukushima mec', les 'Je plussoie', les com-x qu'on déballe le matin qui commencent par << Écoute moi bien petit fdp...>> ou << Salut, ma charmante petite pute... >> et tous ces trucs là à l'assemblée ou par com-x... Et ce qu'on vient d'y voir ce soir, sous l'impulsion de joueurs qui avaient du ressenti envers un autre (moi, en l’occurrence) et qui l'ont exprimés en démontrant ce que je dis ici...

Bien moi, back in 2013... On ne voyait pas cela. Et je ne suis pas le seul à le dénoncer ça.

De la même manière, et je le répète, même si ça emmerde un tas de gens. Dans l'affaire du bal, qui était un RP privé, sur invitation, nul n'aurait dû y intervenir sinon les gens qui y étaient invités. Oui, ça fait également parti du bon sens et du respect dont on a parlé plus haut.

La politesse et la retenue, à mon sens, c'est essentiel pour maintenir un climat sain. Quand tout le monde se permets tout et n'importe quoi, tout le temps, c'est la porte ouverte à ce que les esprits s'échauffent.
Tu accuse littéralement ces nouveaux styles de RP d'êtres à l'origine du climat de merde sur appo.
C'est vous qui nous relancez sans cesse sur notre meta-rp, notre anti-jeu et tout le tintouin ici. Pas nous... Encore une fois, nous, on ne demande qu'à s'adapter et à jouer selon les même règles pour tous. Cette conversation n'a pas été initiée par nous mais par vous Wotek. (Kaleb en l'occurence)
Mec, tu t'es jamais adapté, encore une fois. Quand au métagaming, je sais pas si tu te rend compte, mais c'est juste un comportement ultra-néfaste. Alors oui, quand vous osez vous plaindre de quelques perso un peu insultant envers les vôtres, ça parait complètement iréel. Votre métagming va causer potentiellement de départ de joueurs, c'est ce que vous reprochait Kaleb.
Encore une fois, dires à l'appui, peux-tu me dire lesquels je te prie?
Foutage de gueule... juste du putain de foutage de gueule.
Encore une fois, peut-être pourrais-tu me quote le moment où j'ai 'pété une pile' avec ça?
Pas toi, mais encore un de tes p'tit pote.
Pour rebondir sur le com de 'oups'

La dernière fois qu'on a osé ne serai-ce que vous troller ingame de cette manière,

Ça nous a valu -10 de downvote. --> http://prntscr.com/gaswlh

...

Edit: Pourquoi vous ce sont 'des trolls innocents'..?
Et nous, dans les minutes qui suivent ces cas là, ça nous vaut ici même;

Arkhangel Hismer a écrit:
Hans, faudrait arrêter le Meta-Rp une bonne fois pour toute. C'est ultra chiant.

?
Parce que contrairement toi, on s'up-vote pas en passant par la coa à coup de message adapté et message remarquable. On assume complètement le troll en restant totalement dans humour décapant. Ensuite, cela permet de créer un mini-RP dans le RP, qui pour les profanes de la question bretzelienne, passe simplement pour un simple moment de troll RP un minimum construit et non un taunt gratuit et malfoutu.
oui Wotek, ça ne me dérange pas, si c'est bien amener et que vous restez dans le RP.
Or ce ne fut pas forcément le cas.
à quel moment? à quel moment l'unité des verre est-elle partie en dehors du RP?
Et comme je l'ai dit avant, pourquoi venir essayer d'en parler alors que je t'ai clairement dit que c'était un ressenti de début de partie et que malgré tout ce que tu pourra dire, ce ressenti ne pourra pas changer car il se trouve maintenant à plusieurs mois dans le passé ?
Bref, reste borné comme tu l'est. Tu est là depuis longtemps. Tu a connu toutes sorte de situation et tu arrive parfaitement à comprendre le ressenti des autres.
On le remarque très facilement. S'en est presque flagrant.
Mais on en a rien à foutre de votre ressenti les mecs... c'est une vision de la réalité complètement biaisée qui vaux que dalle sur le plan argumentatif, surtout quand à peine deux minute d'observation, même pas de recherche, permettent de l'infirmer.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Et c'est reparti pour un tour de manège! ^^
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Oué on s'en lasse pas (ou si ?)....

Vraiment, je surkiffe les gens qui accusent les autres de tous les maux, de tout mal faire, quand ils font juste pareil ou pire. Faut quand même avoir un sacré melon. M'enfin, j'crois qu'il y a un moment, faut savoir abandonner les causes perdues :lol:

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

On s'fait une bouffe et on en parle ?
+1 !
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Bon Xaxa, viens, on va dîner en tête à tête, ils sont trop saoulant les autres !!! :roll:

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Bon Xaxa, viens, on va dîner en tête à tête, ils sont trop saoulant les autres !!!
Bismillah wesh alors.

Je finis le montage de la prochaine vidéo d'Andrew avant.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Vraiment, je surkiffe les gens qui accusent les autres de tous les maux, de tout mal faire, quand ils font juste pareil ou pire. Faut quand même avoir un sacré melon. M'enfin, j'crois qu'il y a un moment, faut savoir abandonner les causes perdues
j'avais pas remarqué que t'étais narcissique

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Tu me vois ravie de savoir que j'ai au moins pu t'ouvrir les yeux sur un point :lol:

Wyatt
Messages : 31
Inscription : sam. août 05, 2017 2:03 am

Re: Clairvoyance

Message par Wyatt »

Xama_ a écrit :
Bon Xaxa, viens, on va dîner en tête à tête, ils sont trop saoulant les autres !!!
Bismillah wesh alors.

Je finis le montage de la prochaine vidéo d'Andrew avant.
! =D
J'attends, moa.
G10 : Wyatt.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

Je pense sincèrement que le cas de Wotek est désespéré, malheureusement... :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »