Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

Wyatt a écrit :
kyoshiro a écrit :
ha et pourquoi je dit que ça tue le RP.
C'est assez simple.
Quand 5 ou 6 mecs ont déjà prévu d'être allié avant même que la galaxie ne soit lancé, c'est qu'il y a un problème et que selon moi, ça bloque complètement l'esprit RP, d'alliance, de complot, de magouille, etc... du début de game.
Et ça, c'est clairement une chose que vous avez fait avec Verre et qui s'est ressenti dès le début.
:mrgreen:
Peut-être parce que leur personnage se connaissait déjà avant l'ouverture de l'assemblée ? :D
Ça s’appelle un background commun.

oui et comme je l'ai dit ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais il y a juste une façon de l'apporter et de jouer une fois la galaxie ouverte tout en respectant le RP des autres joueurs et celui de son personnage (et non de son alliance)
Car une alliance peut être formé au départ avant le début de la galaxie, mais techniquement, rien ne devrais empêcher le personnage de partir dans une direction différente si le RP s'y prête.

Or, c'est une chose que vous avez tous reprochez à Wurzy il me semble, mais vous avez bloquer le RP à ce niveau là les mecs.
Donc c'est pour ça que perso, je rigole en voyant tout ce que vous lui reprochez alors que selon moi vous carrément pire que lui dans tout ce que vous lui reprochez !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Je trouve ton propos très généralisant. Mais passons.


En parlant d'arrêter de s'engueuler ici, ça fait quarante mille ans que je propose qu'on règle ça ailleurs. Stephen ne me répond pas. Alors, on fait quoi ? Bref.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Pardon?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Et ça recommence...
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Qu'est-ce qui recommence?
Xama_ a écrit :En parlant d'arrêter de s'engueuler ici, ça fait quarante mille ans que je propose qu'on règle ça ailleurs. Stephen ne me répond pas. Alors, on fait quoi ? Bref.
Tu me dis sur l'externe que je ne te réponds pas, je le fais, tu en rajoute. Yo, mec...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Je te demande qu'on discute de tout ça sur un autre médiat que sur ce forum afin de faire en sorte que tout le monde cesse de voir des engueulades et de la mauvaise ambiance.
Ça fait vingt pages que je te le demande.
Tu ignores ce propos.

Donc ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bha, j'ai jamais été contre moi.

Aux dernières nouvelles, tes deux dernières répliques à ce niveau c'était 6-7 pages plus tôt avec:
Xama_ a écrit :Flemme de répondre, je suis en séance de jdr roll20 en ce moment même.

Si tu veux on parlera de toutes ces conneries sur skype ou autre.

Faut que ça cesse.
Xama_ a écrit :
Edit: Et à Xama. Toi, fais gaffe. C'est encore vous qui vous ramenez sur l'externe pour créer de la polémique et nous (me) condamner sur des comportements que vous faites vous même, allègrement.
Je viens sur le forum pour DISCUTER du comportement que TU fais à sciemment faire de la merde, espèce de con !
Assume putain.
Alors... On se calme si tu veux bien...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Je - suis - calme.

Maintenant - stop - spammer - ici.

On s'en recause ailleurs. Je laisse tomber l'externe pour quelques temps, ça fait juste chier le monde. ++
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

lis mon message juste au dessus et tu verra que ça viens d'être démontrer...
Primo ça s'adressait à Stephen qui peut répondre de lui même, deuzio, t'as pas démontré en quoi l'analyse était non pertinente (chose à laquelle tu peux difficilement prétendre quand tu dit ne pas l'avoir lue en entier...).
oui et comme je l'ai dit ça ne me dérange pas plus que ça.
Dixit le mec qui accusait cette alliance de "tuer le RP"... crédibilité/20.
Mais il y a juste une façon de l'apporter et de jouer une fois la galaxie ouverte tout en respectant le RP des autres joueurs et celui de son personnage (et non de son alliance)
Car une alliance peut être formé au départ avant le début de la galaxie, mais techniquement, rien ne devrais empêcher le personnage de partir dans une direction différente si le RP s'y prête.
Et tu veux en venir où? Que les PJ verre auraient du déjà faire imploser l'Empire de verre? Non dude, Mac Wo, Akro, Lautrec, Alyse et Andrew sont peut-être une bande connard frapadingue, mais ils restent un minimum loyaux entre eux, en particulier quand la moitié de la galaxie leur lance de la merde à la gueule. T'es qui pour venir nous dicter ce qu'ils doivent faire?
Or, c'est une chose que vous avez tous reprochez à Wurzy il me semble, mais vous avez bloquer le RP à ce niveau là les mecs.
Donc c'est pour ça que perso, je rigole en voyant tout ce que vous lui reprochez alors que selon moi vous carrément pire que lui dans tout ce que vous lui reprochez !
Je te renvois à mon edit. On a jamais bloqué le RP, on a même passé notre temps à le faire avancer.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bon bien Wotek,

S'il n'y a aucun problème. Si tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourquoi toute cette conversation ici? C'est quoi le souci?

Parce que je précise que pour la 6 ou 7e fois en ligne là, c'est votre team Skype qui l'a amorcée. Nous on étais bien peinards ingame et voilà quoi...

--> http://prntscr.com/gasp9x
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Parce que vous vous apprêtez à faire fuir un autre joueur de ce jeu peut-être? Ça commence à faire beaucoup, Stephen.

Vous accusez la "team skype" de faire fuir les joueurs, mais pour le moment, c'est vous qui en avez fait raquit un petit nombre. Vous accusez la "team skype" d'essayer d'imposer une nouvelle vision du jeu quand vous allez jusqu'à oser dire que tel style est mieux que tel style de RP. Vous demandez à ce que la team skype se remette constamment en cause, quand vous vous arrogez constamment l'amont moral alors que des joueurs se sont tirés à cause de vous. Vous osez nous dire qu'on aurait pas à se plaindre de vos comportement faisant ragequit des joueurs quand vous pétez une pile pour un troll innocent à base de bretzel.

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Mais t'es sérieux là ? Tu te rends compte que notre ressenti c'est que VOUS passez votre temps à juger, critiquer, nos rps, nos actions, ici sur ce forum (avec plus ou moins de mépris de balai dans le cul et autre) ? Que vos trolls à vous ils sont toujours trop choupinous supers bien, alors que si on en fait le moindre début d'un, vous nous tombez dessus comme un seul homme pour nous expliquer que ce qu'on fait c'est maaaal !

J'suis vraiment sidérée de voir comme tu retournes sans cesse les situations.

Edit : J'ajoute que des joueurs qui quittent les parties.... y'en a des pelletées à chaque galaxie, c'est heu, le jeu ma pauvre Lucette comme on dit. Y'a qu'à voir le nombre de persos joués par Harper et Kaleb dans chaque galaxie :roll:
Dernière modification par Oups le dim. août 20, 2017 3:45 pm, modifié 2 fois.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Ouch Wotek... toi t'es sérieusement tombé dedans quoi...
Wotek a écrit :Parce que vous vous apprêtez à faire fuir un autre joueur de ce jeu peut-être? Ça commence à faire beaucoup, Stephen.
Faire fuir un autre joueur du jeu... Comme c'est bien dit. Le ou les autres étant qui dit moi? Preuves à l'appui (de leurs dires) et non pas accusations en l'air je précise...
Wotek a écrit :Vous accusez la "team skype" de faire fuir les joueurs, mais pour le moment, c'est vous qui en avez fait raquit un petit nombre.
Je ne me souviens pas avoir accusé la team skype d'avoir fait fuir des joueurs. Peux-tu s'il te plaît me quote à ce sujet s'il te plaît?
Wotek a écrit :Vous accusez la "team skype" d'essayer d'imposer une nouvelle vision du jeu quand vous allez jusqu'à oser dire que tel style est mieux que tel style de RP.
Je n'ai jamais dit que tel style de Rp était mieux que tel autre. J'ai comparé ce que je considère comme deux visions différentes du RP et de la manière de jouer. C'est toi qui a pris cela comme des attaques ou une tentative d'imposer quoi que ce soit. J'ai précisé à de nombreuses reprises aussi que sous couvert que c'était les mêmes règles pour tous, moi, j'étais tout à fait prêt à m'adapter.
Wotek a écrit :Vous demandez à ce que la team skype se remette constamment en cause,

C'est vous qui nous relancez sans cesse sur notre meta-rp, notre anti-jeu et tout le tintouin ici. Pas nous... Encore une fois, nous, on ne demande qu'à s'adapter et à jouer selon les même règles pour tous. Cette conversation n'a pas été initiée par nous mais par vous Wotek. (Kaleb en l'occurence)
Wotek a écrit :quand vous vous arrogez constamment l'amont moral alors que des joueurs se sont tirés à cause de vous.

Encore une fois, dires à l'appui, peux-tu me dire lesquels je te prie?
Wotek a écrit :Vous osez nous dire qu'on aurait pas à se plaindre de vos comportement faisant ragequit des joueurs quand vous pétez une pile pour un troll innocent à base de bretzel.

Encore une fois, peut-être pourrais-tu me quote le moment où j'ai 'pété une pile' avec ça?
Dernière modification par Stephen Wurzel le dim. août 20, 2017 3:47 pm, modifié 5 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Pour rebondir sur le com de 'oups'

La dernière fois qu'on a osé ne serai-ce que vous troller ingame de cette manière,

Ça nous a valu -10 de downvote. --> http://prntscr.com/gaswlh

...

Edit: Pourquoi vous ce sont 'des trolls innocents'..?
Et nous, dans les minutes qui suivent ces cas là, ça nous vaut ici même;
Arkhangel Hismer a écrit :Hans, faudrait arrêter le Meta-Rp une bonne fois pour toute. C'est ultra chiant.
?
Dernière modification par Stephen Wurzel le dim. août 20, 2017 3:51 pm, modifié 1 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Clairvoyance

Message par kyoshiro »

oui Wotek, ça ne me dérange pas, si c'est bien amener et que vous restez dans le RP.
Or ce ne fut pas forcément le cas.

Et comme je l'ai dit avant, pourquoi venir essayer d'en parler alors que je t'ai clairement dit que c'était un ressenti de début de partie et que malgré tout ce que tu pourra dire, ce ressenti ne pourra pas changer car il se trouve maintenant à plusieurs mois dans le passé ?
Bref, reste borné comme tu l'est. Tu est là depuis longtemps. Tu a connu toutes sorte de situation et tu arrive parfaitement à comprendre le ressenti des autres.
On le remarque très facilement. S'en est presque flagrant. :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »