Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Désolée, pas eue le temps encore, mais quand Alexia et Mina vont arriver chez Sebastian, il se sera pas au bout de ses peines ! Fufufu... :twisted:

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Mais arrêtez, Sebastian il est génial comme perso x)
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Tenez, interro surprise!

Question: Identifiez les librians suivants.

http://prntscr.com/g1vk6o

Bonne chance... :D

(Edit, pensez aux autres, masquez vos réponses)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Mmmmh, il est difficile ton test ...

Il m'en manque 4 que j'ai pas trouvé (Le 6 je suis sur de déjà l'avoir vu quelque part, les autres, aucun souvenir), j'ai mis des points d’interrogation quand j'hésitait, si y a pas de point d’interrogation, c'est que je suis sur à 100%.

https://prnt.sc/g1wk6i
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bah, certains n'ont pas encore été introduits (officiellement) et faut donc avoir une sacrée connaissance du RP en général pour les trouver (deviner un peu... :mrgreen: )

Edit: 66/100 xmonde, pas mal. ;)
Dernière modification par Stephen Wurzel le sam. juil. 29, 2017 8:46 pm, modifié 2 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Y fait toujours son premier d'la classe Rinzler !! Mais il enverra quand même ses freggers à la tête de Seb hein, te fatigue pas :roll:

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Stephen Wurzel a écrit :Tenez, interro surprise!
Là comme ça... j'en ai seulement 4 ! :D
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Sans regarder ton profil, j'ai seulement les n°1, 2, 3, 5, 8, et 15 qui me sont venus.

Après avoir revu ton profil, j'ai les N°7, 10, 13 et 14. Du coup... Ca compte pour le score si on s'est aidé avec ton profil !? :D

Par contre les autres... Si ce petit faillot d'Xmonde :lol: ne les connais pas, je pense qu'il faut avoir déjà été en interraction avec eux directement pour les connaitre.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Alexia Nilsen a écrit :Sans regarder ton profil, j'ai seulement les n°1, 2, 3, 5, 8, et 15 qui me sont venus.

Après avoir revu ton profil, j'ai les N°7, 10, 13 et 14. Du coup... Ca compte pour le score si on s'est aidé avec ton profil !? :D

Par contre les autres... Si ce petit faillot d'Xmonde :lol: ne les connais pas, je pense qu'il faut avoir déjà été en interraction avec eux directement pour les connaitre.
Pas faux. ;) En effet, pour certains, sans un peu de déduction via les infos complémentaires des autres et une solide connaissance du Rp, dur dur en effet...

Siiklaris par contre, 4 seulement? Tss... ^^

Edit: Réponses: https://img4.hostingpics.net/pics/36633 ... ique75.png
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Stephen Wurzel a écrit :
Alexia Nilsen a écrit : Siiklaris par contre, 4 seulement? Tss... ^^

Edit: Réponses: https://img4.hostingpics.net/pics/36633 ... ique75.png
Je n'ai pas de bonne mémoire des visages :P

Jolie la roue des personnages ! :D
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Stephen Wurzel a écrit :
Alexia Nilsen a écrit :Sans regarder ton profil, j'ai seulement les n°1, 2, 3, 5, 8, et 15 qui me sont venus.

Après avoir revu ton profil, j'ai les N°7, 10, 13 et 14. Du coup... Ca compte pour le score si on s'est aidé avec ton profil !? :D

Par contre les autres... Si ce petit faillot d'Xmonde :lol: ne les connais pas, je pense qu'il faut avoir déjà été en interraction avec eux directement pour les connaitre.
Pas faux. ;) En effet, pour certains, sans un peu de déduction via les infos complémentaires des autres et une solide connaissance du Rp, dur dur en effet...

Siiklaris par contre, 4 seulement? Tss... ^^

Edit: Réponses: https://img4.hostingpics.net/pics/36633 ... ique75.png
Tu as fait cela avec Gimp, Paint, Excel ou Autre ? Il serait possible de me faire un truc equivalent ?

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Théoriquement oui... Mais bon, j'en suis quand même à organiser mon propre RP là, donc, je vais devoir décliner l'offre je pense...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Syndrome de la page blanche quand tu nous tiens pendant des heures... :x

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Alexia Nilsen a écrit :Syndrome de la page blanche quand tu nous tiens pendant des heures... :x
Une astuce pense à un mot, reflechit à quoi se mot peut conduire, note les idées relatives, construit un texte :)

Pout ma part, si il y a un bien truc qui m'arrive souvent avec apo, c'est le "votre session a expiré", qui commencement à m'enerver de plus en plus, meme en ayant copier un texte, il m'arrive d'oublier et bam un texte perdu ... Et quand j'essaye de revenir en arriere, le navigateur me met une erreur de mise en cache, embettant non ? Gonflant oui.

Et cela n'a rien avoir avec le fait que tous les sites agissent ainsi, le forum externe est capable de garder ma session ouverte, pendant un long moment, tandis que le jeu, à l'air d'avoir des periodes de sessions non calculable, des fois je dois me reconnecter au bout de quelques minutes, des fois des heures apres ... faudrait qu'il y est une notion de brouillon ... si on clique sur préviluaser, le texte reste dans la base de donnée et il resterait dans l'état de brouillon, tant qu'on ne le valide pas. Beaucoup aimerait avoir cette option, je pense , non ? Vu qu'on prend du temps à les faire, ca eviterait de les perdre., le temps pour les ecrires, les corriger, faire la mise en page, pour au final ... perdre le texte.

Je sais certains ne font pas leur textes directement dans le jeu, mais j'ai un tic assez chiant qui veut que mes textes soient en quelque sorte justifier, droit ... Et les ecrires sur un traitement de texte, ferait que les textes ne seraient plus pareil, une fois collé dans le formulaire du jeu., donc j'écris mes textes direct dans le jeu ˆˆ

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Très intéressant le conflit en cours cela dit.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »