Bah si tu prends à compte que mimi s'est suicidé et que l'empire ne l'a jamais capturée le reste je m'en fiche fait ce que tu veux.Arkhangel Hismer a écrit :Eh bien, ça sert au Rp. J'ai envie d'écrire un texte lié à la traque de Miranda et à ce qui suit, je te demandais donc simplement l'autorisation, comme c'est avant tout ton personnage. En soit tu n'auras pas besoin de t'impliquer, si tu ne le désire pas.
Clairvoyance
Re: Clairvoyance
G11 : à venir
Je me doutais de ce résultat ...Arkhangel Hismer a écrit :C'est tout de même étrange de s'énerver à ce point de sa défaite après l'avoir soit-même provoqué en ragequittant.
Ceci étant dit, je retourne à mes pavés.
Oh punaise, je viens de comprendre qui est Arkhangel Hismer IG
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
Tu te doute tout le temps de tout, tourne la page putain ! Y'a que toi qui rumine ça sans arrêt ...Koko a écrit :Je me doutais de ce résultat ...Arkhangel Hismer a écrit :C'est tout de même étrange de s'énerver à ce point de sa défaite après l'avoir soit-même provoqué en ragequittant.
G11 : à venir
Pas faux un point pour So.
Le ring est maintenant fermé Bye
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Primo: jugement de valeurTu t'en branles tellement que t'en es pathétique au point de te réjouir d'une victoire que tu n'as même pas mérité ... Voilà la mentalité du mec tu sais LOL
Secundo: définit le "mérite" dans ce contexte
Tertio: il ne s'agit pas de se réjouir d'une victoire "mérité", mais d'une victoire servant les intérêt des perso joueurs.
Démontrez.T'as aucun mérite si on y réfléchit bien.
Je te rappelle que tu cause à un JD exarque. Ensuite, les seules fois où ça a clashé entre nous en IG, c'est lors de deux ou trois tentative de brisage de blocus infructueuses. Pas de quoi non plus commencer à s'auto[censuré]. Ensuite, voir un joueur ragequit, j'appelle pas ça "faire un truc contre".Pas grave ! Remarque pour une fois que tu arrives à faire un truc contre Mimi, je devrais plutôt t'encourager.
Je dois dire que comparativement, tu n'aurais eu aucune espèce de chance de t'en sortir si j'avais décidé de ne pas arrêter de joueur à APO. Malheureusement ce n'est pas le cas. Faut bien que sa profite à quelqu'un tu me diras.
Il faut quand même avouer qu'il y a une certaine ironie dans l'histoire.Tu te doute tout le temps de tout, tourne la page putain ! Y'a que toi qui rumine ça sans arrêt ...
Je l'ai tourné la page et même grâce à lui, j'ai découvert ou redécouvert des joueurs rolistes formidable en G9 (même si il y en avait des sympa en G10).Sooooo a écrit :Tu te doute tout le temps de tout, tourne la page putain ! Y'a que toi qui rumine ça sans arrêt ...Koko a écrit :Je me doutais de ce résultat ...Arkhangel Hismer a écrit :C'est tout de même étrange de s'énerver à ce point de sa défaite après l'avoir soit-même provoqué en ragequittant.
-
Oki, je part sur ça. Une préférence sur le moyen dont elle s'est tuée ?Sooooo a écrit :Bah si tu prends à compte que mimi s'est suicidé et que l'empire ne l'a jamais capturée le reste je m'en fiche fait ce que tu veux.Arkhangel Hismer a écrit :Eh bien, ça sert au Rp. J'ai envie d'écrire un texte lié à la traque de Miranda et à ce qui suit, je te demandais donc simplement l'autorisation, comme c'est avant tout ton personnage. En soit tu n'auras pas besoin de t'impliquer, si tu ne le désire pas.
Salut ;Dbusy a écrit :Oh punaise, je viens de comprendre qui est Arkhangel Hismer IG
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Je viens de capter que KoKo était KoKo ^^ Pourquoi j'étais encore en train de penser à Atlas xD il va me croire que je suis absolument contre lui...
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
... J'préfère rien dire...
-
Et...
Hello there.
Après une longue mise en bouche, me voilà de retour pour de vrai.
Au plaisir de redécouvrir Apo sous un jour plus favorable que je ne l'ai connu par le passé. Et à l'adresse de ceux dont les personnages auraient déjà croisés les miens, j'espère qu'on saura prendre un nouveau départ pour le plaisir d'écrire, de lire et de RP ensemble.
On se revoit ingame.
Hello there.
Après une longue mise en bouche, me voilà de retour pour de vrai.
Au plaisir de redécouvrir Apo sous un jour plus favorable que je ne l'ai connu par le passé. Et à l'adresse de ceux dont les personnages auraient déjà croisés les miens, j'espère qu'on saura prendre un nouveau départ pour le plaisir d'écrire, de lire et de RP ensemble.
On se revoit ingame.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Bon re nouveau début à toi alors
J'ai l'impression que beaucoup de vieux joueurs reviennent cette année ? Non?
Voilà enfin ça bouge un minimum à l'Assemblée^^
J'ai l'impression que beaucoup de vieux joueurs reviennent cette année ? Non?
Voilà enfin ça bouge un minimum à l'Assemblée^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Dans le cas présent, non.Tu te doute tout le temps de tout, tourne la page putain ! Y'a que toi qui rumine ça sans arrêt ...
MdrPas faux un point pour So.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Impression partagéeMr. Kaleb a écrit : J'ai l'impression que beaucoup de vieux joueurs reviennent cette année ? Non?
Re bienvenue Stephen Wurzel. Par contre, de quelle mise en bouche parles-tu? J'ai loupé quelque chose?
Gxx: Je m'en souviens plus
-
G3: Stephen Joseph Wurzel