Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Je suis d'accord Korda.
Après dans le cas précis cité par Ark, je suis désolé mais "tout le monde", c'est les habitants de ma planète donc j'ai un peu le droit de faire ce que bon me semble, après s'il avait prolonger un peu, peut-être que j'aurais réagis différemment, parce que clairement sa réaction au vu de sa citation n'a pas vraiment de sens.
Après j'ai jugé bon de le faire, une erreur peut-être mais c'est comme ça.
Après dans le cas précis cité par Ark, je suis désolé mais "tout le monde", c'est les habitants de ma planète donc j'ai un peu le droit de faire ce que bon me semble, après s'il avait prolonger un peu, peut-être que j'aurais réagis différemment, parce que clairement sa réaction au vu de sa citation n'a pas vraiment de sens.
Après j'ai jugé bon de le faire, une erreur peut-être mais c'est comme ça.
G11 : à venir
-
Ah. Sur le coup, j'avais compris que tu parlais de mes personnages. Faut dire que le poste n'était pas immensément clair ^^'
Bref, je vais répondre.
Bref, je vais répondre.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Oh bah merde, je pensais pourtant, situation, en gros la planète est habiter par les humains en surface et les squelettes en dessous.
Après elles ne fréquentes jamais les humains à la surface de leurs mondes.
Faut pas s'attendre à un monde dépourvu de vie à la surface et c'est bien tout le contraire c'est très densément peuplé.
Après elles ne fréquentes jamais les humains à la surface de leurs mondes.
Faut pas s'attendre à un monde dépourvu de vie à la surface et c'est bien tout le contraire c'est très densément peuplé.
G11 : à venir
-
Oki, noté !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
1) Tu extrapoles mes propos.Xama, tu dis faire ça pour des raisons RP, mais au ton que tu emploies ici, j'ai comme l'impression que c'est pas la seule raison et que tu as entrepris de mener une vendetta personnelle.
2) Je ne fais pas de vandetta personnelle envers qui que ce soit, et extrapoler mes posts ici-présents ne te donnera pas raison.
3) Juger des propos clairs et précis sur un ton surinterprété revient à volontairement et en connaissance de cause à les considérer pour ce qu'ils ne sont pas.
4) Je suis assez mature pour faire la différence entre du RP et du HRP, corda. Mais je te remercie pour l'insulte que tu m'as fait en te permettant je ne sais où d'en douter.
Amusant venant d'une personne dont le personnage envahissait les autres avec l'argument "parce que j'en ai envie" [sic].Ton perso, Harvest, était une connasse volontaire dans la galaxie précédente, et le RP qui en as découlé pour les autres était naturel.
Cela dit, ça n'empêche en rien la véracité de mes propos précédents sur la nature que doit avoir un jeu. Se justifier avec du rp pour pourrir des gens, c'est assez absurde, tout le monde le sait.
C'est amusant, nous avons clairement dit à plusieurs reprises que nous ne ferions pas de spawnkill systématique comme vous autre l'avez fait en G8. J'insiste sur le systématique, car aux retours que j'ai eu, c'est vraiment ce que vous avez fait en G8. Alors, ne faites pas de leçons de vie là-dessus. J'dis ça, j'dis rien.Tu dis vouloir faire ça pour t'amuser, mais s'amuser, ce n'est pas uniquement faire son RP tranquillement tout en sécurisant une victoire et éliminant les menaces (au passage, tu va finir par faire exactement la même chose que tu reproches à Flavius, à la différence que il me semble que lui n'a pas commencé avec une alliance prédéfinie -Corrigez moi si je me trompe-, mais que il est arrivé là où il en était en fonction des aléas de la partie).
Absolument pas. Déjà car je m'en bats les couilles de mes personnages, et ensuite car je l'ai joué comme je le voulais.Alors (encore une fois), dis moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu nourris une certaine rancoeur de ne pas avoir pù jouer Harvest comme tu le voulais.
Évite de spéculer sur ce que je peux penser ou non.
Voila voila.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
Juste…
Mon astuce pour concilier un RP de méchant et épargnage de joueurs, intégrer l'idée qu'il ne pourra pas faire ses trucs de méchant dans une galaxie vide. Si quelqu'un joue un méchant en G10 je l'invite à l'adopter et à la promouvoir, parce que ça marche bien.
Non, non, et non. Je le redis, on a pas fait exprès. Parmi ceux qui sont morts, les inactifs ont été delete, on en a tué un (mon regret), et les deux plus actifs ont reroll (ou delete) de trouille dès qu'on a éventé leur complot. Tu remarqueras qu'Ygdrasill et Vratun, on les a laissé vivre pépouze dans notre secteur après ça pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'ils soient bien implantés ailleurs et qu'ils aient des alliés.même si j'ai critiqué le RP de la Famille Joker en Secteur 3, qui avaient exterminé tout le monde pour faire leur petit paradis de stabilité,
Mon astuce pour concilier un RP de méchant et épargnage de joueurs, intégrer l'idée qu'il ne pourra pas faire ses trucs de méchant dans une galaxie vide. Si quelqu'un joue un méchant en G10 je l'invite à l'adopter et à la promouvoir, parce que ça marche bien.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Permet moi d'en douter, pour l'instant, c'est pas l'impression que j'en ai.Xama_ a écrit :4) Je suis assez mature pour faire la différence entre du RP et du HRP, Korda.
Je ne vois pas le problème avec mon casus belli, je pense avoir été assez claire que Korda était un tyran nationaliste et parvenue. Et je rappelle que j'étais pas la seule sur le coup.Xama_ a écrit :Amusant venant d'une personne dont le personnage envahissait les autres avec l'argument "parce que j'en ai envie" [sic].
Cela dit, ça n'empêche en rien la véracité de mes propos précédents sur la nature que doit avoir un jeu. Se justifier avec du rp pour pourrir des gens, c'est assez absurde, tout le monde le sait.
Se justifier du rp pour pourrir les gens, c'est normal, quand on vise également le RP adverse, et non le joueur qui est derrière.
Alors déjà, merci pour l'accusation gratuite. Sachant que je n'étais pas présente en début de G8. Ensuite le spawnkill est difficile à bas niveau (mais pas impossible), et encore une fois, je l'estime justifié parfois surtout pour ceux qui veulent faire un RP vilain (aka Harley, Mael, Joker, ainsi que leurs potes qui sont morts depuis) ou le grand dévoreur (ou un truc comme ça en G8), qui pour ceux qui connaissent les Tyranides, est tout à fait légitime. Ou encore les personnages de Koko.Xama_ a écrit :C'est amusant, nous avons clairement dit à plusieurs reprises que nous ne ferions pas de spawnkill systématique comme vous autre l'avez fait en G8. J'insiste sur le systématique, car aux retours que j'ai eu, c'est vraiment ce que vous avez fait en G8. Alors, ne faites pas de leçons de vie là-dessus. J'dis ça, j'dis rien.
Je te quote:Xama_ a écrit :Absolument pas. Déjà car je m'en bats les couilles de mes personnages, et ensuite car je l'ai joué comme je le voulais.
Évite de spéculer sur ce que je peux penser ou non.
Permets moi donc d'en douter.Xama_ a écrit :et exterminer d'autres joueurs et les pousser à foutre le camp sous couvert de "ah mais c'est rp", c'est juste vouloir jouer seul en se moquant éperdument du fait que le joueur d'en face puisse s'amuser ou non.
Dernière modification par Korda le ven. mars 17, 2017 8:45 am, modifié 2 fois.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
En effet, c'est vrai que ce vieux Ygg à survécu, et je me souviens que l'affreux Jojo lui même avait exprimé des "regrets" pour une de ses victimes. Je te crois.Alexei Dragunov a écrit :Juste…Non, non, et non. Je le redis, on a pas fait exprès. Parmi ceux qui sont morts, les inactifs ont été delete, on en a tué un (mon regret), et les deux plus actifs ont reroll (ou delete) de trouille dès qu'on a éventé leur complot. Tu remarqueras qu'Ygdrasill et Vratun, on les a laissé vivre pépouze dans notre secteur après ça pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'ils soient bien implantés ailleurs et qu'ils aient des alliés.même si j'ai critiqué le RP de la Famille Joker en Secteur 3, qui avaient exterminé tout le monde pour faire leur petit paradis de stabilité,
En fait, je tenais mes rapports de Rorscach et un autre dont j'ai oublié le nom, mais le suicide prématuré des commandants en cas d'attaque étant un fait avéré, c'est donc fort possible.
Et n'oublions pas que les évènements précoces en G7 Secteur 3 ont permis la naissance d'Ekko, ça aussi c'est bien, non?
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
C'est amusant, ces personnes qui persistent à répondre alors qu'elles sont totalement en tord, et qui, du coup, s'enfoncent.
Ça a un petit côté que je qualifierais de salé.
Lorsque l'on décide de manière "soit disant" rp de massacrer un personnage, on sait pertinemment qu'on poutre le joueur d'en face hors du jeu, et ce, juste pour notre bon vouloir.
Arrête d'essayer de te justifier là-dessus, c'est pathétique.
Je dis pas ça méchamment ou autre, hein, car c'est juste d'ordre factuel : ta façon de raisonner est pathétique.
C'est juste de l'énonciation de fait, il n'y a pas de rage ou autre là-dessus, soyons clairs.
Je donne un kinder country et un pack de bière à celui qui saura m'expliquer qu'est-ce-que tu as essayé de faire/raisonner à partir de ces deux citations de ma personne, car pour être sincère, je n'arrive toujours pas à appréhender l'objectif derrière.
Arh arh.
Et qu'est-ce-qui t'en fait douter, mis à part des élucubrations douteuses ? Car à part des citations totalement aléatoires et hors-contexte, il faut dire que je ne t'ai jamais vu exposer de manière précise et distinguer le véritable argument digne de ce nom ; c'est d'autant plus dommage lorsque l'on fait du jugement de valeur totalement gratuit auprès d'une personne, comme tu l'as fait plus tôt.Permet moi d'en douter, pour l'instant, c'est pas l'impression que j'en ai.
Au risque de me répéter, le metagaming est totalement présent en jeu : c'est même tacite, en fait. On a beau le refuser, lorsque l'on agit, l'on prend toujours en compte, de manière volontaire ou non, la position du joueur qui est derrière.Je ne vois pas le problème avec mon casus belli, je pense avoir été assez claire que Korda était un tyran nationaliste et parvenue. Et je rappelle que j'étais pas la seule sur le coup.
Lorsque l'on décide de manière "soit disant" rp de massacrer un personnage, on sait pertinemment qu'on poutre le joueur d'en face hors du jeu, et ce, juste pour notre bon vouloir.
Je dis pas ça méchamment ou autre, hein, car c'est juste d'ordre factuel : ta façon de raisonner est pathétique.
T'as vu ? Ça fait plaisir, hein.Alors déjà, merci pour l'accusation gratuite.
Et alors ? Ça ne t'a pas empêché de le faire par la suite : à partir du moment où tu es plus ancien qu'un nouveau joueur, tu peux virer ledit nouveau joueur comme tu le souhaites. Pas besoin d'avoir été dans une galaxie depuis le début pour poutrer sauvagement quelqu'un, et ça, tu l'as très bien prouvé.Sachant que je n'étais pas présente en début de G8.
C'est juste de l'énonciation de fait, il n'y a pas de rage ou autre là-dessus, soyons clairs.
Je suis tout à fait d'accord là-dessus. Ai-je dit le contraire ?Ensuite le spawnkill est difficile à bas niveau (mais pas impossible), et encore une fois, je l'estime justifié parfois surtout pour ceux qui veulent faire un RP vilain (aka Harley, Mael, Joker, ainsi que leurs potes qui sont morts depuis) ou le grand dévoreur (ou un truc comme ça en G8), qui pour ceux qui connaissent les Tyranides, est tout à fait légitime. Ou encore les personnages de Koko.
Je te décerne la palme d'or de la-double-citation-de-propos-qui-n'ont-absolument-rien-à-voir-entre-eux.Permets moi donc d'en douter.
Je donne un kinder country et un pack de bière à celui qui saura m'expliquer qu'est-ce-que tu as essayé de faire/raisonner à partir de ces deux citations de ma personne, car pour être sincère, je n'arrive toujours pas à appréhender l'objectif derrière.
Arh arh.
G8 : Harvest
J'appuie le fait que mon client n'a tué personne dans le secteur 3 et tout propos visant à prouver le contraire ne peut être considéré que comme un mensonge éhonté visant à ternir la réputation de Méchant du Joker...
Quoi ? Le procès est fini ? On est plus en RP ?...
Sinon, pour ce qui est de la G8, je tiens à faire une précision, tout de même. Parce que vous tapez allègrement sur Flavius, et il ne vient même pas se défendre, sans doute pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Je ne discuterai pas pendant des heures, parce que ce serait du temps perdu au vu de la tournure que prend la discussion. Mais je tiens quand même à donner mon point de vue.
Flavius n'est pas un vieux de la vieille qui prend plaisir à écraser les autres. Je l'ai connu pour la première fois en G6, et c'était sa première partie. Il était déjà très doué en défense et en attaque, et cela ne m'étonne pas du tout qu'il ait pris l'ascendant sur les autres joueurs en G8. Militairement parlant, je veux dire.
Ensuite, pour ce qui est du RP / HRP, toussa, il ne confond pas l'un et l'autre. La preuve : Olorìn et son personnage de la G6 étaient amis. Hors, la première chose qu'il a fait quand j'ai débarqué en G8, c'est de me placer sur une de ses fameuses planètes prison. Respectant en cela la cohérence de son personnage.
Après, on fait tous des erreurs quand on débute, à vouloir trop en faire des fois. Flavius avait deux délires : le premier, tenir une galaxie sans ADM, le second, se garder pour un temps indéterminé les secteurs brigands.
Pour le premier point, il suffisait de ne pas développer la technologie pour être peinard.
Pour le second point, il aurait accepté l'ouverture des secteurs si les commandants avaient été motivés pour y entrer. Pour avoir discuté de ça avec lui plusieurs fois à travers de nos personnages respectifs, la réponse a toujours été la même, en gros : "ils ne semblent pas très motivés pour coloniser les secteurs". Et je ne peux pas lui donner tort.
C'est bien beau de râler parce qu'on a pas le pouvoir, mais il y a toujours la possibilité de contourner. Ca s'appelle l'adaptabilité.
Le problème, en règle générale, c'est que les joueurs veulent absolument la capitale, ou diriger d'une manière ou d'une autre, comme si c'était un Graal en soi. Ce qui, à mon sens, est une erreur.
Pour ce qui est d'Harvest en particulier, Korda a raison : c'était une connasse notoire qui insultait à tour de bras, même si son discours était cohérent et argumenté. C'est d'ailleurs pour ça que Ruby l'avait prise en affection. Il ne faut pas s'étonner que tout le monde lui soit tombé dessus lorsque le secteur s'est ouvert. A priori, c'est même pas Flavius qui s'est chargé de faire le ménage, ce sont les autres commandants. Il n'est juste pas intervenu.
Tout ça pour dire que si Harvest s'est prise une tannée, c'est plus pour son comportement que d'une volonté HRP de faire place nette. Quand on joue le rôle d'un Méchant (ou d'une connasse, dans le cas présent), il faut être prêt(e) à assumer les conséquences jusqu'au bout. Notamment en se faisant démolir.
Quoi ? Le procès est fini ? On est plus en RP ?...
Sinon, pour ce qui est de la G8, je tiens à faire une précision, tout de même. Parce que vous tapez allègrement sur Flavius, et il ne vient même pas se défendre, sans doute pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Je ne discuterai pas pendant des heures, parce que ce serait du temps perdu au vu de la tournure que prend la discussion. Mais je tiens quand même à donner mon point de vue.
Flavius n'est pas un vieux de la vieille qui prend plaisir à écraser les autres. Je l'ai connu pour la première fois en G6, et c'était sa première partie. Il était déjà très doué en défense et en attaque, et cela ne m'étonne pas du tout qu'il ait pris l'ascendant sur les autres joueurs en G8. Militairement parlant, je veux dire.
Ensuite, pour ce qui est du RP / HRP, toussa, il ne confond pas l'un et l'autre. La preuve : Olorìn et son personnage de la G6 étaient amis. Hors, la première chose qu'il a fait quand j'ai débarqué en G8, c'est de me placer sur une de ses fameuses planètes prison. Respectant en cela la cohérence de son personnage.
Après, on fait tous des erreurs quand on débute, à vouloir trop en faire des fois. Flavius avait deux délires : le premier, tenir une galaxie sans ADM, le second, se garder pour un temps indéterminé les secteurs brigands.
Pour le premier point, il suffisait de ne pas développer la technologie pour être peinard.
Pour le second point, il aurait accepté l'ouverture des secteurs si les commandants avaient été motivés pour y entrer. Pour avoir discuté de ça avec lui plusieurs fois à travers de nos personnages respectifs, la réponse a toujours été la même, en gros : "ils ne semblent pas très motivés pour coloniser les secteurs". Et je ne peux pas lui donner tort.
C'est bien beau de râler parce qu'on a pas le pouvoir, mais il y a toujours la possibilité de contourner. Ca s'appelle l'adaptabilité.
Le problème, en règle générale, c'est que les joueurs veulent absolument la capitale, ou diriger d'une manière ou d'une autre, comme si c'était un Graal en soi. Ce qui, à mon sens, est une erreur.
Pour ce qui est d'Harvest en particulier, Korda a raison : c'était une connasse notoire qui insultait à tour de bras, même si son discours était cohérent et argumenté. C'est d'ailleurs pour ça que Ruby l'avait prise en affection. Il ne faut pas s'étonner que tout le monde lui soit tombé dessus lorsque le secteur s'est ouvert. A priori, c'est même pas Flavius qui s'est chargé de faire le ménage, ce sont les autres commandants. Il n'est juste pas intervenu.
Tout ça pour dire que si Harvest s'est prise une tannée, c'est plus pour son comportement que d'une volonté HRP de faire place nette. Quand on joue le rôle d'un Méchant (ou d'une connasse, dans le cas présent), il faut être prêt(e) à assumer les conséquences jusqu'au bout. Notamment en se faisant démolir.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Bon en trois points:Xama_ a écrit :C'est amusant, ces personnes qui persistent à répondre alors qu'elles sont totalement en tord, et qui, du coup, s'enfoncent.
Et qu'est-ce-qui t'en fait douter, mis à part des élucubrations douteuses ? Car à part des citations totalement aléatoires et hors-contexte, il faut dire que je ne t'ai jamais vu exposer de manière précise et distinguer le véritable argument digne de ce nom ; c'est d'autant plus dommage lorsque l'on fait du jugement de valeur totalement gratuit auprès d'une personne, comme tu l'as fait plus tôt.Permet moi d'en douter, pour l'instant, c'est pas l'impression que j'en ai.
Au risque de me répéter, le metagaming est totalement présent en jeu : c'est même tacite, en fait. On a beau le refuser, lorsque l'on agit, l'on prend toujours en compte, de manière volontaire ou non, la position du joueur qui est derrière.Je ne vois pas le problème avec mon casus belli, je pense avoir été assez claire que Korda était un tyran nationaliste et parvenue. Et je rappelle que j'étais pas la seule sur le coup.
T'as vu ? Ça fait plaisir, hein.Alors déjà, merci pour l'accusation gratuite.
Et alors ? Ça ne t'a pas empêché de le faire par la suite : à partir du moment où tu es plus ancien qu'un nouveau joueur, tu peux virer ledit nouveau joueur comme tu le souhaites. Pas besoin d'avoir été dans une galaxie depuis le début pour poutrer sauvagement quelqu'un, et ça, tu l'as très bien prouvé.Sachant que je n'étais pas présente en début de G8.
Je suis tout à fait d'accord là-dessus. Ai-je dit le contraire ?Ensuite le spawnkill est difficile à bas niveau (mais pas impossible), et encore une fois, je l'estime justifié parfois surtout pour ceux qui veulent faire un RP vilain (aka Harley, Mael, Joker, ainsi que leurs potes qui sont morts depuis) ou le grand dévoreur (ou un truc comme ça en G8), qui pour ceux qui connaissent les Tyranides, est tout à fait légitime. Ou encore les personnages de Koko.
Je te décerne la palme d'or de la-double-citation-de-propos-qui-n'ont-absolument-rien-à-voir-entre-eux.Permets moi donc d'en douter.
Arh arh.
1-Même si le Méta RP existe, même inconsciemment, c'est notre devoir d'essayer de le réduire ou intérioriser le plus possible, et c'est pourquoi, une fois que j'aurais créé mon personnage, dont je ne divulguerait pas le nom pour des raisons évidentes au vue de ton comportement, je partirai sur de nouvelles bases, indépendamment de qui joue derrière chaque personnage. Comme je l'ai fait avec certains qui ont connu Korda (premier du nom), mais se sont rendus compte que la fille n'avait pas le même tempérament.
2-Parler de spawnkill, c'est exagéré pour ton cas, tu t'étais quand même assez développé et colonisé dans ton secteur. Ce n'étais plus un spawn. Du moins, assez pour avoir sécurisé la capitale et être en confiance. Le seul pépin à été l'opération commando monté par l'ennemi qui s'était assuré diplomatiquement d'avoir des soutiens extérieurs avant de faire ainsi. C'est le jeu du Pouvoir, et Harvest y à perdu.
3-Tu parles de sel comme si j'avais quelque chose à me repprocher. Mais à la lecture de tes réponses, c'est plutôt toi qui me semble rager à la suite de ta dernière partie, ta personnalité ne m'a maintenant pas l'air très éloignée de celle d'Harvest.
Pour faire court, comment je te vois à présent:
Tu remarqueras qu'Ygdrasill et Vratun, on les a laissé vivre pépouze
Honte à toi: Vratun il était dans la team! normal qu'il aie survécu
tu auras droit à un gage pour la peine.
(au passage: le nouveau perso du joueur d'Ygg me fait délirer! j'aurais jamais cru à un contraste pareil )
Juste au passage, car pas envie de rentrer dans votre débat : je sais qu'on sort d'une grosse période de jeu avec une distinction bien/mal marquante, mais les personnages ne sont pas (forcément) manichéens.ceux qui veulent faire un RP vilain
Pour ne parler que pour moi, je construis des personnage pour qu'ils aient une logique qui les amène a des actes chouettes à jouer. Cette logique n'est pas toujours affichée en grand, les actes chouettes à jouer ne le sont pas pour tout le monde.
Et c'est tant mieux.
Mes meilleurs moments de jeu, c'est quand quelqu'un s'en prend plein la tronche. Et parfois, ce quelqu'un, c'est moi.
PS: Calvin (et hobbes) est un des mes héros.
PPS: salut les vieux de retour!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Bonjour tout le monde !!!
Content de voir que Hismer est de retour en G10, ainsi que d'autres, on va bien s'amuser !!!
Je vous laisserai deviner qui je suis (je ne suis pas cucu la praline hein ^^), juste je suis en G10 et je n'ai joué QUE en G8, donc c'est encore une nouveauté
Merci simplement aux persos de G8 comme Himser, Olorin, mathieu, et d'autres qui savent bien discerner la différence RP / HRP, parce-que sinon, j'aurai bcp d'ennemis je crois bien
Et vivement la baston
Content de voir que Hismer est de retour en G10, ainsi que d'autres, on va bien s'amuser !!!
Je vous laisserai deviner qui je suis (je ne suis pas cucu la praline hein ^^), juste je suis en G10 et je n'ai joué QUE en G8, donc c'est encore une nouveauté
Merci simplement aux persos de G8 comme Himser, Olorin, mathieu, et d'autres qui savent bien discerner la différence RP / HRP, parce-que sinon, j'aurai bcp d'ennemis je crois bien
Et vivement la baston
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné