Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Bon pour une fois je vais defendre so.

-Compte poubelle pour la prise de contrebande ( c'est moi qui ai demandé à Kaly de venir et elle voulait plus jouer en fédéré car elle en avait marre)
-Downvoting injustifié en bande organisée( so m'a pas demandé de voter négatif je suis la première à avoir voter négatif)
-Négation de toute possibilité de jeu et de réponse dans un topic où tout joueur y était autorisé auparavant ( Il a ban les joueurs qu'il n'aimait pas RP.
-Négation de toute possibilité de RP sur l'intégralité du forum de jeu pour les opposant politique(pareil)
-A dégoûté définitivement un joueur par son comportement néfaste( so a aussi été dégouté plus d'une fois, j'ai du m'occuper du compte le temps qu'il prenne du recul. J'ai déjà essayé de calmer So et Koko sur skype, le plus dégouté c'est so. Sont Rp c'est une femme qu'ont déteste alors il essaye de se faire détester MAIS Rp non Hrp)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Sooooo

Message par Sooooo »

Wotek a écrit :Image

Mec:
-Compte poubelle pour la prise de contrebande
-Downvoting injustifié en bande organisée
-Négation de toute possibilité de jeu et de réponse dans un topic où tout joueur y était autorisé auparavant
-Négation de toute possibilité de RP sur l'intégralité du forum de jeu pour les opposant politique
-A dégoûté définitivement un joueur par son comportement néfaste

J'ai besoin d'en dire plus? Sur tout les RP fofo où je joue, ce genre de comportement est intolérables et intoléré par plus de 90% des joueurs. J'ai vu des mecs se faire cramer (littéralement) leur personnages par la modération de site similaires pour beaucoup moins que ça.

C'est moi qui pourrirais l'ambiance donc? Non, sérieusement, je veux bien être gentil, mais faudrait arrêter de se foutre de ma gueule. J'en ai rien à branler de Sooo, ce qui me gave, c'est son comportement, qui accumule les actes d'anti-jeu et de métagaming les uns après les autres. Si il n'y avait pas eu tout les autres cas avant, j'aurais rien dis, mais là, ça commence à faire beaucoup trop.

Conseil : me file pas de raison rp de t'attaquer où je risque de te faire passer un mauvais quart d'heure.
Ayer, j'en ai marre d'essayer de régler cela en étant diplomate et en essayant de calmer.
Tu veux taper des trucs et te défouler parce qu'une personne dans un jeu ta fait bobo à ton petit coeur lors d'une de ses actions en jeu ?
Ok, je te ferai pas de cadeau.
ça aussi ça frôle le métagame. Bon, déjà, outre la lacheté de l'acte (ouais, parce que moi, contrairement à toi, je planque pas mon identité IG ici, ce qui fait de cette menace un acte purement unilatéral), ta menace vise non pas un RP, mais un joueur, en utilisant une vague justification RP. On notera aussi le condensé de condescendance et la mauvaise fois. C'est pas le fait d'être banni qui pose problème, c'est le fait d'être privé de possibilité de jeu. Perdre est une chose, se faire arnaquer en est une autre.

J'ai actuellement 5 ou 6 RP encore en cour sur ce putain de forum et, avec ces conneries, je ne peux même plus les avancer. Pire, en faisant ragequit Jd Jordis, elle m'a bousillé un RP entier, qui va finir à l'état d'épave scénaristique, telle une vulgaire fanfiction perdu dans un recoin sombre d'internet. C'est déjà chiant de trouver des partenaires de jeu actifs, si en plus vous me les faites fuir, autant fermer l'assemblée définitivement...

Ah, oui, parce que, au cas où cela vous aurait échappé, c'est à peu près les 2/3 des rollistes actifs qui ont été ban. Bravo, c'est comme ça qu'on tue une game et qu'on se retrouve avec une bande de tamago.

Si je suis "virulent" (et encore, c'est rien), c'est parce que, là, vraiment, vous venez de me casser les burnes. Parce que, ouais, c'est gonflant de se trouver face à ce genre de comportement et de voir un random touriste se ramener en mode casque bleu bisounours en carton. On a déjà laissé trop passé à mon goût. Il n'y aura pas de compromis sur l'accès au fofo "AG", je suis désolé. Et ne venez pas me parler des alternatives, c'est juste de la grosse daube. J'ai pas envie d'abandonner mes RP déjà existant, j'ai pas envie de débourser 4 millions de leems pour poster dans une pseudo taverne que personne ne fréquentera jamais, j'ai pas envie de devenir un tamago. Que l'accès aux topics politiques soit interdit, je veux bien, ça y a aucun problème (faudra juste indiquer), mais le refus d'accès général au forum de RP gratuit ne sera pas toléré.
Écoutes pense ce que tu veux, je vais pas passer ma vie à justifier, si t'es pas capable d'aller au delà bas reste bloqué.
-Négation de toute possibilité de jeu et de réponse dans un topic où tout joueur y était autorisé auparavant
-Négation de toute possibilité de RP sur l'intégralité du forum de jeu pour les opposant politique
(C'est le but d'un ban et puis c'est totalement RP)
-A dégoûté définitivement un joueur par son comportement néfaste
Ces trois point ne sont absolument pas fondé et pour moi n'ont pas de sens.
-Downvoting injustifié en bande organisée
Celui-là j'y ai apporté une réponse au pourquoi du comment, que ça la réponse plaise ou pas c'est pareil. Au passage tes downvotes que je ne comprends pas, j'en ai pas fais toute une histoire sur le forum moi !
-Compte poubelle pour la prise de contrebande
Je ne l'ai jamais nié sauf que je suis pas le seul dans le coup donc fou moi la paix au moins je suis honnête moi.

Donc satisfait ou pas maintenant j'en ai plus rien à faire. À force ça va 5 minutes tu vois. Et je n'ai pas de remords suite au départ de koko, il est parti tout seul en s'énervant tout seul, s'il l'a pas accepté c'est que quelque part il l'a prit HRP ... et j'y peux rien.
G11 : à venir

Harper

Message par Harper »

-"Compte poubelle"=> compte qui n'appartenais pas à soooo mais que t'arrive pas à te foutre dans le crane (appartenait à une pote de kaleb).
-Nan mais t'es serieux ? Si tu ne respecte pas l'avis des autres qui l'ont dit sur le forum qu'ils avaient trouvé le message insultant et que tu viens carrément à dire ça...Je ne rajouterais rien car si tu ne veux pas comprendre avant, pourquoi le ferais tu tout de suite.
-Nombreuses possibilités proposé pour ça et si t'es pas content, tu peux aller te plaindre aux admins car c'est eux qui ont mis cette option.
-Lol,pour dire ça faut être clean étant donné que si je n'avais pas été là avec d'autres, sooo serait partie depuis longtemps...
Et si il pète un cable pour rien c'est pas sa faute je pense...

Ouai tu pourris l'ambiance, ouai tu viens mettre de l'huile sur le feu dès que possible et si tu t'en rends pas compte ça devient grave...
Tu vois de metagaming absolument partout, calme toi !

C'est toi qui me parle de lâcheté alors que tu t'acharne sur une personne avec (anciennement) trois collègues.
Et tu parle de mauvaise foi, serieux on touche le fond...
Encore une fois, c'est toi qui cherche les problèmes et je n'aurrai aucun souci de dire qui je suis mais je comptais te donner une chance d'avoir de bonnes relations hrp mais vu que c'est pas trop ton envie, ça me donne envie de faire comme toi et de chercher le moindre chose pour avoir une raison "valable".

De toute manière on ne peut parler avec toi car tu es encré dans ce que TOI tu veux donc tu nous fais des petits caprices.
Tes bannis de l'assemblée ?
Bah tu ferme ta gueule et tu monte une révolution pour prendre l'assemblée au lieu de venir au forum hrp pour pleurer.
C'est pas du metagaming d'essayer d'influencer sooo pour qu'il te débannis de l'assemblée?
Oooh bah si donc tes leçon tu te les gardes.
J'ai plus rien à dire à une personne comme toi et vu ton message,ark tu peux dire ce que tu veux mais vu comment il pète un cable ça confirme ce que j'ai dit.
Dernière modification par Harper le lun. avr. 17, 2017 12:15 am, modifié 2 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Woh.
Désolé de le dire aussi crument, mais ils me font l'effet d'être totalement cons, là.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

En réponse à Wotek :
... Sur tout les rp fofo ou tu joue ... Il y a des modo ... Ici c'est pas le cas, alors faut faire sans.

J'ai n'ai pas dit que TU pourrissais l'ambiance (je crois pas avoir nommé de joueur) mais arrêtez de vous foutre de ma gueule à un moment ...
Relisez vos postes les gars et osez me dire qu'il n'y en a pas des sacrément infectes.

Bien d'accord avec toi pour harper, c'est même carrément du métagaming en faite.

Je sais bien pour tes rp, je m'en rend bien compte ... C'est pourquoi depuis trois putin de page, je demande à Soo de vous débannir ...

Écoute, si ça te plaît pas qu'il y ait un "Random touriste casque bleue bisounours en carton", désolé ... Mais apparemment il vous en faut un alors je me dévoue ;)
Dernière modification par KorwoRig le lun. avr. 17, 2017 1:02 am, modifié 2 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Calme les insultes quelqu'en soit le joueur.
Ça sert à rien, regarde Hrp Wotek je peux vraiment pas le saquer (désolé mais c'est vrai par rapport à ce qu'il écrit, je déteste comment il prend de haut les autres) mais Rp je l'adore.
Arrêtez de confondre, il ne met pas paria pour le Hrp.
Je ne vais pas quitter le jeu parceque Wotek m'énerve à parler comme ça, ou So qui gueule tout le temps.

Même si ont est pas dans la conversation ça nous saoul nous aussi.
Imaginez les nouveaux joueurs la! Ils pensent quoi d'apo si ça s'insulte dans tout les sens
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Ah oui evidemment, j'ai oublié de dire à Sooo -_-

On te demande simplement de débannir les joueurs.
ça serra pas Rp ? Oui, mais on est plus à ça prêt. En plus, je préfère favoriser la bonne entente au RP surtout quand il y a pas de modo.

Sooooo

Message par Sooooo »

KorwoRig a écrit :... Sur tout les rp fofo ou tu joue ... Il y a des modo ... Ici c'est pas le cas, alors faut faire sans.

J'ai n'ai pas dit que TU pourrissais l'ambiance (je crois pas avoir nommé de joueur) mais arrêter de vous foutre de ma gueule à un moment ...
Relisez vos postes les gars et osez me dire qu'il n'y en a pas des sacrément infectes.

Bien d'accord avec toi pour harper, c'est même carrément du métagaming en faite.

Je sais bien pour tes rp, je m'en rend bien compte ... C'est pourquoi depuis trois putin de page, je demande à Soo de vous débannir ...

Écoute, si ça te plaît pas qu'il y ait un "Random touriste casque bleue bisounours en carton", désolé ... Mais apparemment il vous en faut un alors je me dévoue ;)
J'enlèverai pas mes ban, j'ai aucune raison RP de le faire ... on me reproche le HRP, l'anti-RP ... c'est pas maintenant que je vais faire une faveur pour arranger les gens. Trouvez-moi des raisons RP in game et j'y réfléchirais.

Sooooo

Message par Sooooo »

Bizarrement suivant la situation ça dérange personne de faire de l'anti-RP, du HRP ou je sais pas quoi ...

Koko

Message par Koko »

Honnêtement, je vais juste répondre et tu me diras parano, mais je ne pense pas l'être.

Quand on fait une vendetta contre joueur, parce qu'il a simplement pas choisit de jouer avec vous et qu'on fait tous pour pourrir le jeu des autres joueurs pour les forcer à partir, c'est effectivement plus du meta-gaming, mais de l'anti jeu. Quand j'avais exposé l'idée de partir sur un rp neutre, tu l'as assez mal prit "Soit tu es avec nous ou soit contre nous", ne me laissant pas le choix de faire un Rp neutre, je me rapelle de la maniere dont tu me parlais à chaque fois qu'un Acte Rp ne te plaisait pas. Alors ne vient pas me dire que c'est Rp, tu as toujours pris personnellement pour toi, des actes RP comme HRP et ainsi ta maniere de jouer est complétement HRP est la toujours était.

Si tu remarque, Mon Rp est toujours resté, ni d'un coté ou d'un autre, et je passais du temps à le travailler, il était même assez complexe. Il y avait une partie de mes factions qui n'étaient clairement pas avec l'Empire du Verre, une autre le manipulant et d'autres même qui avait exposé vouloir te suivre, ainsi que des indépendants ... je le voulais varié. Quand tu as pris l'initiative de vouloir bannir les joueurs, ce n'était pas dans un cadre Rp, car tu as bannis uniquement les joueurs que tu n'aimais pas trop en HRP, le reste des opposants n'y sont pas passé. Tu as toujours eu une vision Hrp, tes décisions au niveau stratégique non jamais suivit une logique RP.

La Prise de la contrebande fut totalement Hrp, comme les votes et le reste.

D'ailleurs, ton changement de RP vers un régime communiste totalitarisme n'a pas été d'un point vue Rp, mais pour masquer des intentions HRP de vouloir faire chier les joueurs ... même si tu l'avous toi même que d'un tu t'enfous des autres et de deux que tu prend un malin plaisir à nous faire chier. On ne deteste pas, ce qu'on deteste ... c'est ton envie de vouloir pourrir le jeu. Et pour cela, tu as bien réussit. Tu sais bien que nous expulser de l'Assemblée Galactique, c'était de tuer nos Rps aus passage et d'empêcher nos Rp. Je sais que tu t'enfous un petit peu, car tu ne faisais pas vraiment de rp. De plus, désolé si on confond ton rp et ton HRp, mais on n'y voit clairement pas de différence ... quand ton perso parle, c'est toi qu'on voit parlé. Ton personnage n'a pas de diffèrence, il ne montre pas de diffèrence. Car le Personne tu sais quoi ? Il est tous simplement toi.

Alors oui, je jouais un rp avec des fous furieux, mais au moins il ne representait pas mes idées et ma vision des choses, et du coup je savais faire la diffèrence.

J'étais impliqué dans pas mal de Rp, j'allais vers les autre et je n'arrêtais pas d'aller vers une démarche de faire avancer le rp commun, là où tu as sans cesse, tout fait pour empêcher le rp des autres. Car on ressent, réellement une envie de ne pas d'intégrer avec les autres, de participer avec les autres et d'enmerder globalement les autres. Tu n'es pas là pour jouer, tu n'es pas là pour rp, tu es là simplement pour faire chier que cela soit RP ou HRP. Car le problème c'est que ton personnage n'existe pas, ton personnage est Toi. Et partant de ce constat, tu n'arrive pas à faire la part des choses et à avoir une vision de personnage. Tu n'as jamais essayé de jouer avec les autres et de construire un rp.

Non ton seul but, comme certains joueurs d'ogame ... et de simplement écraser tous le monde pour être le seul joueur qui reste, quitte à empêcher les autres de RP ... et l'Expulsion des gens qui font du rp, était exactement dans ce but.

Certains joueurs demandent de nous calmer, mais certains joueurs ne comprennent peut être pas simplement ... que tu es entraint de foirer à la fois l'ambiance et à la fois la partie RP du jeu, ils n'iront pas pleurer apres.

Et me dit pas que je ne fais pas la diffèrence, je jouais avec de nombreuse personnes en G10 et tu es le seul avec qui j'ai eu des problemes, la seule personne qui n'a jamais fait d'effort c'est bien toi. Parce que c'est comme si tu considerais que le jeu t'appartenait et que les autres n'avaient pas leur places ... A croire que tu te prend surement pour le Maitre du jeu ou désire le devenir, là où Apo est fait pour permettre du Rp pour tous et permet ainsi une imagination debordante et des rps diffèrents. C'est ca qui fait la beauté d'apocalypsis, de permettre une diffèrence rp ... pas de vouloir la censurer avec des votes négatifs ou en ejectant les joueurs qui nous plaisent pas de l'AG .

Alors joue comme tu veux, mais si tu retrouve tous seul avec uniquement ceux que tu aimes HRP ... il risque d'être marrant le jeu ... tu parles.

Mon avis c'est juste que tu n'a aucune envie de jouer avec les autres et que tu n'a jamais compris que le Rp se faisait ensemble, pas juste soit ... Tu sais j'ai jouer avec tous type de joueur, tu es bien le premier à me dégouter de jouer.
Dernière modification par Koko le lun. avr. 17, 2017 12:30 am, modifié 4 fois.

Wotek

Message par Wotek »

Image

Kally, qui a étrangement rushé la contrebande dans sa période en tant que fédéré.
Downvoting toujours injustifié et toujours douteux, car sanctionnant un joueur qui fait clairement la distinction entre les persos et les joueurs.
C'est pas un ban, c'est ce qu'on appelle une réponse sans possibilité de réponse (ex: écrire un pamphlet sur un topic ouvert à la réponse, en mettant le pamphlet dans une conversation à laquelle le personnage insulté, partie à la conversation, se retrouve dans l'incapacité de répondre car le pamphlet est subitament placé dans une conversation privé intervenant en parallèle du topic de base).
Un ban qui prive toujours une grosse chiée de rolliste de leur opportunité de jeu et qui est plus que douteux au regard du contexte.
Koko a été dégouté par le comportement d'une joueuse, pas d'un personnage.

Soo, le but d'un ban RP, c'est de priver un personnage d'un accès à un endroit, pas de priver un joueur de toute possibilité de jeu de rôle. Tu pensais sincèrement, après toutes les casseroles que tu traîne, que ça passerait crème et que personne n'irait rien dire en HRP? Tu réfléchis des fois? D'ailleurs, tant qu'on y est, la question de la différences de nos downvoting, c'est que l'un sanctionne un joueur pour son RP (et qui aurait pu avoir de grave conséquences), tandis que l'autre sanctionne un joueur pour son manque de courtoisie à l'égard de ses partenaires de jeu. Par ailleurs, avant de gueuler "mais j'étais pas tout seul": primo, c'est pas d'eux dont il est question ici, mais de ta dernière connerie, secundo, au pire, pas grave, ça fait un exemple. Quand à ton honnêteté... ben, perso, dans le contexte, là, c'est un peu comme si mon propre personnage venait me vanter son casier vierge...

korwo, c'était pas à toi que je répondais, mais Harper. Sinon, c'est pas parce qu'il y a pas de modo que ça doit être la fête du slip.

edit coquille

Sooooo

Message par Sooooo »

Koko a écrit :Honnêtement, je vais juste répondre et tu me diras parano, mais je ne pense pas l'être.

Quand on fait une vendetta contre joueur, parce qu'il a simplement pas choisit de jouer avec vous et qu'on fait tous pour pourrir le jeu des autres joueurs pour les forcer à partir, c'est effectivement plus du meta-gaming, mais de l'anti jeu. Quand j'avais exposé l'idée de partir sur un rp neutre, tu l'as assez mal prit "Soit tu es avec nous ou soit contre nous", ne me laissant pas le choix de faire un Rp neutre, je me rapelle de la maniere dont tu me parlais à chaque fois qu'un Acte Rp ne te plaisait pas. Alors ne vient pas me dire que c'est Rp, tu as toujours pris personnellement pour toi, des actes RP comme HRP et ainsi ta maniere de jouer est complétement HRP est la toujours était.

Si tu remarque, Mon Rp est toujours resté, ni d'un coté ou d'un autre, et je passais du temps à le travailler, il était même assez complexe. Il y avait une partie de mes factions qui n'étaient clairement pas avec l'Empire du Verre, une autre le manipulant et d'autres même qui avait exposé vouloir te suivre, ainsi que des indépendants ... je le voulais varié. Quand tu as pris l'initiative de vouloir bannir les joueurs, ce n'était pas dans un cadre Rp, car tu as bannis uniquement les joueurs que tu n'aimais pas trop en HRP, le reste des opposants n'y sont pas passé. Tu as toujours eu une vision Hrp, tes décisions au niveau stratégique non jamais suivit une logique RP. La Prise de la contrebande fut totalement Hrp, comme les votes et le reste.

D'ailleurs, ton changement de RP vers un régime communiste totalitarisme n'a pas été d'un point vue Rp, mais pour masquer des intentions HRP de vouloir faire chier les joueurs ... même si tu l'avous toi même que d'un tu t'enfous des autres et de deux que tu prend un malin plaisir à nous faire chier. On ne deteste pas, ce qu'on deteste ... c'est ton envie de vouloir pourrir le jeu. Et pour cela, tu as bien réussit. Tu sais bien que nous expulser de l'Assemblée Galactique, c'était de tuer nos Rps aus passage et d'empêcher nos Rp. Je sais que tu t'enfous un petit peu, car tu ne faisais pas vraiment de rp. De plus, désolé si on confond ton rp et ton HRp, mais on n'y voit clairement pas de différence ... quand ton perso parle, c'est toi qu'on voit parlé. Ton personnage n'a pas de diffèrence, il ne montre pas de diffèrence. Alors oui, je jouais un rp avec des fous furieux, mais au moins il ne representait pas mes idées et ma vision des choses, et du coup je savais faire la diffèrence.

J'étais impliqué dans pas mal de Rp, j'allais vers les autre et je n'arrêtais pas d'aller vers une démarche de faire avancer le rp commun, là où tu as sans cesse, tout fait pour empêcher le rp des autres. Car on ressent, réellement une envie de ne pas d'intégrer avec les autres, de participer avec les autres et d'enmerder globalement les autres. Tu n'es pas là pour jouer, tu n'es pas là pour rp, tu es là simplement pour faire chier que cela soit RP ou HRP. Car le problème c'est que ton personnage n'existe pas, ton personnage est Toi. Et partant de ce constat, tu n'arrive pas à faire la part des choses et à avoir une vision de personnage. Tu n'as jamais essayé de jouer avec les autres et de construire un rp ensemble. Non ton seul but, comme certains joueurs d'ogame ... et de simplement écraser tous le monde pour être le seul joueur qui reste, quitte à empêcher les autres de RP ... et l'Expulsion des gens qui faisaient des rp, était exactement dans ce but.

Certains joueurs demandent de nous calmer, mais certains joueurs ne comprennent peut être pas simplement ... que tu es entraint de foirer à la fois l'ambiance et à la fois la partie RP du jeu, ils n'iront pas pleurer apres.

Et me dit pas que je ne fais pas la diffèrence, je jouais avec de nombreuse personnes en G10 et tu es le seul avec qui j'ai eu des problemes, la seule personne qui n'a jamais fait d'effort c'est bien toi. Parce que c'est comme si tu considerais que le jeu t'appartenait et que les autres n'avaient pas leur places ... A croire que tu te prend surement pour le Maitre du jeu ou désire le devenir, là où Apo est fait pour permettre du Rp pour tous et permet ainsi une imagination debordante et des rps diffèrents. C'est ca qui fait la beauté d'apocalypsis, de permettre une diffèrence rp ... pas de vouloir la censurer avec des votes négatifs ou en ejectant les joueurs qui nous plaisent pas de l'AG .

Alors joue comme tu veux, mais si tu retrouve tous seul avec uniquement ceux que tu aimes HRP ... il risque d'être marrant le jeu ... tu parles.
T'es parano encore une fois ... tu cherches la petite bête partout. Je vais être franc avec toi j'ai l'impression de parler à un mur, les critiques et les opinions ne peuvent aller que dans un sens avec toi. Il n'y a que toi qui a raison. T'es parti tout seul, preuve que tu l'as un peu pris HRP ... alors qu'il n'y avait aucune intention la dessous. Plusieurs fois à cause de toi j'ai voulu arrêter mais je suis quand même resté et toi tu te barres sur un coup de tête et c'est moi qui s'est pas faire la diff entre RP et HRP. Fous toi de ma gueule ...

Sur skype t'as été le premier à critiquer certains joueurs ici et là c'est toi qui viens me faire la morale non mais la bonne blague.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Sooooo a écrit :Bizarrement suivant la situation ça dérange personne de faire de l'anti-RP, du HRP ou je sais pas quoi ...

C'est vraiment le moment de faire de l'esprit Sooo ?

Ecoute, Hismer et les autres ont eu l'EXTREME amabilité de te proposer des règles qu'ils s'imposeront pour pouvoir continuer leurs rp tranquillou.
Ils ont fait un pas vers toi ...
La moindre des choses c'est de leurs faire une fleur. Ici il est pas question d'action RP ou pas. Si tu les bannis, (même si t'es dans ton droit RP) tu pourris les dizaine de rp
qu'ils avaient lancés sur l'assemblée et qui ne te concerne pas du tout ... Alors à moins que t'es vraiment envie de faire preuve d'une puérilité sans nom, je t'invite faire cette simple action hrp
qui aura le même résultat rp puisque les joueurs veulent s'arranger avec toi.
Dernière modification par KorwoRig le lun. avr. 17, 2017 12:37 am, modifié 1 fois.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

J'en profite pour insister sur le fait qu'au cas échéant, moi et les autres n'auront aucun problème à accepter un "ban" Rp de l'assemblée. On ne postera pas de Rp à l'assemblée galactique, sauf sous les conditions spéciales (infiltration ? Tentative de prise d'otage ? Tant de possibilité de Rp commun pouvant alimenter cette sorte de contexte de guerre froide que subit la g10...). Dans l'idée, je pense que nous pouvons tous jouer en bonne intelligence, quelles que soient les inimités Hrp et Rp.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek

Message par Wotek »

je confirme l'affirmation établie par Arkangel pour ma part.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »