Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
T'sais, entre la prise de la contrebande par un compte poubelle, les votes négatifs gratuits et l'expulsion de l'AG, il est vrai que tu peux potentiellement donner l'impression d'user de beaucoup de moyens Hrp pour passer tes nerfs sur les joueurs te déplaisant en Rp ^^'
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Personnellement je le voyais pas comme ça, maintenant que tu me le dis, je suis plutôt d'accord avec toi, après j'utilise les moyens que la capitale me fourni. J'aurais pu aussi le faire juste avant le cycle politique et faire le gros salaud. Là je peux encore changer d'avis, le cycle n'est que dans 5 jours ... il reste du temps, d'ici là, on peut aisément en discuter (de privé en préférence pour éviter les débordements assez perpétuels ici) et s'arranger s'il faut.Arkhangel Hismer a écrit :Si tu es là pour faire chier les personnages, il y a peut-être plus malin à faire que bannir les joueurs.
Comme... Se mettre d'accord avec eux pour qu'ils ne postent plus de discours politique à l'assemblée.
On appel ça agir en bonne intelligence. Les joueurs peuvent continuer leurs Rp parallèle, et ils te voient comme une adversaire honorable car tu les musèle via un accord commun et Rp, plutôt qu'en leur forçant la main de manière Hrp et en les empêchant littéralement de poster sur le forum.
G11 : à venir
Ecoute depuis que tu es arrivé :
- Prise de la contrebande via Judy qui est ensuite partit et qui est venu uniquement pour cela.
- Vote negatifs de masse avec tes alliés hrp
- Expulsion de l'Assemblée Galactique pour nous empêcher de rp ...
Si c'est pas du metagaming , tu m'apprendras ce que c'est ..
Ps : Par contre si j'agis militairement ou diplomatiquement sur tes planetes, ca sera de maniere Rp Biensur, je ne ferais plus d'effort pour ton cas .
Bon jeu
- Prise de la contrebande via Judy qui est ensuite partit et qui est venu uniquement pour cela.
- Vote negatifs de masse avec tes alliés hrp
- Expulsion de l'Assemblée Galactique pour nous empêcher de rp ...
Si c'est pas du metagaming , tu m'apprendras ce que c'est ..
Ps : Par contre si j'agis militairement ou diplomatiquement sur tes planetes, ca sera de maniere Rp Biensur, je ne ferais plus d'effort pour ton cas .
Bon jeu
Dernière modification par Koko le dim. avr. 16, 2017 8:05 pm, modifié 1 fois.
-
Perso', si tu considère en Rp que les Verres sont bannis de l'assemblée, je n'y posterai plus de message. Mes Rp se déroulant autre-part continuerons, mais ceux à l'assemblée seront sous le joug du ban. Je sais que c'est comme ça que ça se passait dans les autres galaxies où je passais, je pense que c'est un bon compromis ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
Mr Kaleb > Au temps pour moi, erreur d'appréciation de ma part !
Débattre sur l'origine d'un bannissement RP ou HRP ça n'a pas de fin, car dans les deux cas on pourrait trouver des arguments et des raisons. Mais quoiqu'il en soit il y a des justifications RP, mais aussi des possibilités de s'arranger comme l'a suggéré intelligemment Arkhangel.
Sinon pourquoi ne pas faire comme un Horazio et son Sénat ? Profitez-en pour faire une taverne un peu originale et invitez tous les joueurs possibles (ça exclue le S2 et S3 pour le moment, mais quand même) !
Débattre sur l'origine d'un bannissement RP ou HRP ça n'a pas de fin, car dans les deux cas on pourrait trouver des arguments et des raisons. Mais quoiqu'il en soit il y a des justifications RP, mais aussi des possibilités de s'arranger comme l'a suggéré intelligemment Arkhangel.
Sinon pourquoi ne pas faire comme un Horazio et son Sénat ? Profitez-en pour faire une taverne un peu originale et invitez tous les joueurs possibles (ça exclue le S2 et S3 pour le moment, mais quand même) !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
La seule raison pour laquelle j'ai ban les personnages en question c'est qu'ils représentent l'opposition de Mimi et que son empire condamne les détracteurs je ne peux pas faire plus clair.Arkhangel Hismer a écrit :Perso', si tu considère en Rp que les Verres sont bannis de l'assemblée, je n'y posterai plus de message. Mes Rp se déroulant autre-part continuerons, mais ceux à l'assemblée seront sous le joug du ban. Je sais que c'est comme ça que ça se passait dans les autres galaxies où je passais, je pense que c'est un bon compromis ^^
Moi ça me va ce que tu me dis.
Je sais que c'est l'usage d'un bug, mais pour résoudre le problème ... Ouvrir une coalition, récupérer la planète où est le forum et op une assemblée sectorielle avec sujet illimité ...
J'avais prevu le coup pour l'expulsion, il y a une taverne à prendre sur Assembly One dans mon systeme que je comptais transformer en Assemblée Sectorielle, puis j'avais abandonné l'idée.
C'est juste que là, ca casse pas mal de Rp qui n'ont rien avoir avec l'Assemblée, mais celà est du fait que nous avons nul part où rp ailleurs ... La taverne galactique n'existe pas et il n'y a pas de truc chroniques.
Je suis désolé de mettre enerver sur le moment, mais si tu nous éjectes de l'assemblée galactique, il n'y a pas vraiment moyen de continuer nos rp dans un lieux publics avec des salles illimités comme en Beta ... c le défaut de la gamma. Mise à part utiliser le bug de la taverne de coalition, qu'un joueur recupere et du coup la taverne de coalition devient une taverne simple avec un nombre de sujets illimités ... C'est bête, mais voila ...
J'avais prevu le coup pour l'expulsion, il y a une taverne à prendre sur Assembly One dans mon systeme que je comptais transformer en Assemblée Sectorielle, puis j'avais abandonné l'idée.
C'est juste que là, ca casse pas mal de Rp qui n'ont rien avoir avec l'Assemblée, mais celà est du fait que nous avons nul part où rp ailleurs ... La taverne galactique n'existe pas et il n'y a pas de truc chroniques.
Je suis désolé de mettre enerver sur le moment, mais si tu nous éjectes de l'assemblée galactique, il n'y a pas vraiment moyen de continuer nos rp dans un lieux publics avec des salles illimités comme en Beta ... c le défaut de la gamma. Mise à part utiliser le bug de la taverne de coalition, qu'un joueur recupere et du coup la taverne de coalition devient une taverne simple avec un nombre de sujets illimités ... C'est bête, mais voila ...
Bah c'est le jeu les gars, fallait pas tenir tête à Mimi ! Et puis depuis le temps que la guerre des PC à commencer fallait bien passer à une autre étape et l'opposition étant officiellement déclarée, elle est soumise à la censure et au ban. Mimi punit tous les détracteurs c'est comme ça. Donc il n'y a aucunes raisons HRP, j'ai fais ce que j'avais le droit de faire.Koko a écrit :Je sais que c'est l'usage d'un bug, mais pour résoudre le problème ... Ouvrir une coalition, récupérer la planète où est le forum et op une assemblée sectorielle avec sujet illimité ...
J'avais prevu le coup pour l'expulsion, il y a une taverne à prendre sur Assembly One dans mon systeme que je comptais transformer en Assemblée Sectorielle.
Je suis désolé de mettre enerver sur le moment, mais si tu nous éjectes de l'assemblée galactique, il n'y a pas vraiment moyen de continuer nos rp dans un lieux publics avec des salles illimités comme en Beta ... c le défaut de la gamma.
Euh sinon je dis ça comme ça mais coa pour remplacer le perso et pouvoir toujours poster mais sur une "autre" fréquence cela reste toujours possible.^^
C'est toujours un moyen d'arranger les choses !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Lol tu peux toujours ban les coaHarper a écrit :Euh sinon je dis ça comme ça mais coa pour remplacer le perso et pouvoir toujours poster mais sur une "autre" fréquence cela reste toujours possible.^^
Ouai mais là c'est à toi de pas déconner non plus, surtout si elle est créé juste pour ça.^^
Woah. Trois page sur ça. Calmez vous les gars ^^
Je voulais juste faire une petite précision, c'est plus proche de l'anti-jeu que du méta-gaming.
Encore que, vous pouvez toujours jouer, non ? J'ai jamais rien bitter au système de taverne mais
vous pouvez pas en ouvrir plusieurs pour faire vos rp. Vue que les trois-quart d'entre eux sont privés ...
De ce que j'ai compris le nombre de poste est limité mais ça doit pas être minuscule non plus. Si ?
Edit : Oui, allez jusqu'à ban les coa utilisée pour RP, c'est légèrement de l'acharnement ... o_o
Je voulais juste faire une petite précision, c'est plus proche de l'anti-jeu que du méta-gaming.
Encore que, vous pouvez toujours jouer, non ? J'ai jamais rien bitter au système de taverne mais
vous pouvez pas en ouvrir plusieurs pour faire vos rp. Vue que les trois-quart d'entre eux sont privés ...
De ce que j'ai compris le nombre de poste est limité mais ça doit pas être minuscule non plus. Si ?
Edit : Oui, allez jusqu'à ban les coa utilisée pour RP, c'est légèrement de l'acharnement ... o_o
Les tavernes sont limités à 10 salles et ce n'est pas gratuit ... Le Meta-gaming est dans les jeux Rp le fait de vouloir se mettre en avantage de maniere à empêcher les autres de jouer.KorwoRig a écrit :Woah. Trois page sur ça. Calmez vous les gars ^^
Dernière modification par Koko le dim. avr. 16, 2017 9:04 pm, modifié 1 fois.
Nan mais sérieux vous allez pas recommencer à voir du meta-gaming partout ?! Oo
Faut pas déconner non plus...
Faut pas déconner non plus...
Disons que concernant Sooo, il n'a a jamais caché que c'était clairement son but ... limite à jouer seul dans son coin.
Edit : J'aspire le forum ... Je n'ai pas envie comme à l'époque de Yuki qu'on supprime la totalité des postes ..
Edit : J'aspire le forum ... Je n'ai pas envie comme à l'époque de Yuki qu'on supprime la totalité des postes ..