Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Ok, merci de l’éclaircissement donc permet moi d'ajouter :
Le compte "militaire" était de base un compte de joueur normal joué par Kaly MAIS qui a été supprimer suite à un acharnement après qu'elle ait exercé la prise de la contrebande(je n'ai pas dit qu'il était hrp l'acharnement car vous avez tout à fait le droit de gueuler sur la prise de la contrebande) Et donc en quoi est-ce du méta-gaming de supprimer son compte pour aller dans un autre secteur car on considère son personnage mort et injouable car justement tout le monde veut le buter ? Avouez que c'est pas très fun d'avoir tout le monde sur le dos et rien pouvoir faire contre-eux...
Après pour l'histoire des messages, après je te trouve très présomptueux car tu n'as pas tout en main (notamment certains messages privé, la connaissance, même minimal pour le cas d'un des deux partie, du caractère des personnes,...) Donc là-dessus je me prononcerai pas une nouvelle fois.
Le compte "militaire" était de base un compte de joueur normal joué par Kaly MAIS qui a été supprimer suite à un acharnement après qu'elle ait exercé la prise de la contrebande(je n'ai pas dit qu'il était hrp l'acharnement car vous avez tout à fait le droit de gueuler sur la prise de la contrebande) Et donc en quoi est-ce du méta-gaming de supprimer son compte pour aller dans un autre secteur car on considère son personnage mort et injouable car justement tout le monde veut le buter ? Avouez que c'est pas très fun d'avoir tout le monde sur le dos et rien pouvoir faire contre-eux...
Après pour l'histoire des messages, après je te trouve très présomptueux car tu n'as pas tout en main (notamment certains messages privé, la connaissance, même minimal pour le cas d'un des deux partie, du caractère des personnes,...) Donc là-dessus je me prononcerai pas une nouvelle fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
-
Le Leader est un obsédé sexuel dangereux et psychotique. C'est son Rp, ça a toujours été le cas.
Donc soit Koko est en fait un dangereux malade voulant notre mort à tous, soit son message est simplement en accord avec le Rp qu'il a créé autour de son personnage.
Puis lui au moins il Downvote pas les messages où les autres le trashtalk (genre Alexia, hein, personne en parle mais elle ausis elle balance deux trois saloperie, et ça se passe très bien), et est même l'un des seuls à voter pour un peu tout le monde, que le joueur soit ou non de ceux qu'il apprécie, si le message est beau.
Donc soit Koko est en fait un dangereux malade voulant notre mort à tous, soit son message est simplement en accord avec le Rp qu'il a créé autour de son personnage.
Puis lui au moins il Downvote pas les messages où les autres le trashtalk (genre Alexia, hein, personne en parle mais elle ausis elle balance deux trois saloperie, et ça se passe très bien), et est même l'un des seuls à voter pour un peu tout le monde, que le joueur soit ou non de ceux qu'il apprécie, si le message est beau.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
C'est pas fun, mais c'est le jeu.
Après le suicide de compte reste assez lâche. C'est refuser de faire face aux conséquences de ses actes. Parce que c'est bien beau de rusher la contrebande, ou de la prendre par la force, mais pas avoir bâti assez de relations derrière, ou avoir échoué un complot, forcément ça aura des répercussions.
Après le suicide de compte reste assez lâche. C'est refuser de faire face aux conséquences de ses actes. Parce que c'est bien beau de rusher la contrebande, ou de la prendre par la force, mais pas avoir bâti assez de relations derrière, ou avoir échoué un complot, forcément ça aura des répercussions.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Chacun campe sur ses positions, voilà pourquoi je dis qu'il est inutile de continuer ce "débat".
C'est pas contre toi ou quelqu'un d'autre(et oui même pas contre toi koko^^), c'est pour ça qu'il vaut mieux arrêter et laisser faire le temps, laisser digérer voir pardonner peut-être pour certain(ne dites pas que j'ai dit que quelqu'un doit dire pardon à qui que ce soit, c'est des exemples,ok !) donc je maintiens, rien ne sert de continuer.
A quoi bon s'entêter ?
C'est pas contre toi ou quelqu'un d'autre(et oui même pas contre toi koko^^), c'est pour ça qu'il vaut mieux arrêter et laisser faire le temps, laisser digérer voir pardonner peut-être pour certain(ne dites pas que j'ai dit que quelqu'un doit dire pardon à qui que ce soit, c'est des exemples,ok !) donc je maintiens, rien ne sert de continuer.
A quoi bon s'entêter ?
Lâche,stratégique, tout est question de point de vue non ?Korda a écrit :C'est pas fun, mais c'est le jeu.
-
Aaaah...Harper a écrit :Ok, merci de l’éclaircissement donc permet moi d'ajouter :
Donc en fait c'était pas Meta-Rp !
Elle a juste prise la contrebande en étant financée par d'autres joueurs avant de leur donner et de supprimer son compte car elle ne voulait pas assumer qu'il y ait une riposte et qu'elle soit incapable de garder le monde !
Hmmm, tout est plus claiiiiir !
...
Non mais sérieux, tu y crois, toi ?
Puis honnêtement, QUEL autre serveur ? Deux jours ont passés qu'elle a déjà un nouveau compte parrainé, à ce stade il va être très difficile de me convaincre que c'est pas juste un vieil acte non-fairplay absolument pas assumé. Ce serait pas le premier compte-tenu des joueurs.
Non mais je m'en branle des messages privés. Ce que je vois c'est qu'un groupe de joueur se coordonne pour downvote des messages tout à fait honnêtes sous prétexte qu'ils se sentent vexés pour leurs personnages. Après, si tu ne veux pas te prononcer, peut-être aurais-tu mieux fait de ne pas entamer de réponse. Car là, tu viens concrètement de tenter de me faire le coup du "Je ne te dis rien, je ne te donne rien, je n'explique rien, mais ahah, je sais mieux qu'toi." Cette vieille arnaque réthorique, là.Harper a écrit :Après pour l'histoire des messages, après je te trouve très présomptueux car tu n'as pas tout en main (notamment certains messages privé, la connaissance, même minimal pour le cas d'un des deux partie, du caractère des personnes,...) Donc là-dessus je me prononcerai pas une nouvelle fois.
Pour moi les faits sont simples. Je les ai déjà exposés, et je recommencerai à le faire si nécessaire. Me faire croire que ce downvote massif par une même clique de joueur qui justement communiquent beaucoup par skype n'est pas une vieille vendetta meta-Rp, hein, faut pas non-plus me prendre pour plus con que je le suis déjà x]
-
C'est à dire que quand un camp ne donne aucun argument claire et n'écoute pas ceux qu'on leur livre, le débat ne peux pas avancer.Harper a écrit :Chacun campe sur ses positions, voilà pourquoi je dis qu'il est inutile de continuer ce "débat".
A quoi bon s'entêter ?
Je t'invite à le relire depuis le début en oubliant qui sont tes potes et plus généralement qui se cache derrière le pseudo, je crois que tu va rapidement remarquer le souci.
Dans un jeu qui se veut Rp, non.Harper a écrit :Lâche,stratégique, tout est question de point de vue non ?Korda a écrit :C'est pas fun, mais c'est le jeu.
Surtout quand l'autre recrée aussitôt un compte derrière.
Honnêtement, de mon point de vue c'est juste de la merde. Après, hein, ça n'engage que moi. Si ce n'est que ça je vais demander à une ami de créer un compte guilde pour me financer en masse le temps d'une guerre ou deux puis après elle le supprimera et fera une alliantiste pour espionner un peu à mon compte, hein x]
Elle ne postera jamais en Rp, downvotera tout les messages allant à l'encontre de la volonté de mes personnages et sera ultra agressive sur le Hrp. Ce sera vraiment très très stratégique alors.
D'où tu me demandes de changer mon personnage ou de ce qu'il doit faire ? Si ils sont pas foutu de voir la différence entre HRP et Rp, ce n'est pas mon problème ... Tu veux pas que le Leader se fasse Moine, non plus ?
Qu'elle est 15 ans, qu'elle soit d'un autre pays ou parle une autre langue, ou que ce soit, je m'en contrefous, j'ai voulu gentiment les aider au départ ... Ca c'est Résumé à "Soit t'es avec nous" ou "Soit t contre nous" ...
Et tu sais quoi ? Je ne leur ai pas tirer rigueur, puisque mes votes sont toujours resté positif, là où ils ont stopper net de voter pour mes textes ... Car j'ai toujours voté pour les textes et non par affinité et ce Downvote fut organisé.
Quand on refait un compte uniquement dans le but de downvote un message, il y a un moment où faut se poster des questions ... Surtout que Oui, il est acceptable et Oui il est RP, je n'ai pas eu ce probleme en G8.
Apres sans être mechant, les joueurs de G8 étaient effectivement plus mature pour faire la différence entre un personnage RP et ma personne HRP, ce qui m'a permit de jouer avec presque tous le monde.
Copie du message privé :
Kyle tu ignore beaucoup ... Mais quand des joueurs se plaignent d'être insulter via XCOM en HRP et aussi via skype ... c'est qu'ils ont un serieux probleme, et je suis pas le seul.
Qu'elle est 15 ans, qu'elle soit d'un autre pays ou parle une autre langue, ou que ce soit, je m'en contrefous, j'ai voulu gentiment les aider au départ ... Ca c'est Résumé à "Soit t'es avec nous" ou "Soit t contre nous" ...
Et tu sais quoi ? Je ne leur ai pas tirer rigueur, puisque mes votes sont toujours resté positif, là où ils ont stopper net de voter pour mes textes ... Car j'ai toujours voté pour les textes et non par affinité et ce Downvote fut organisé.
Quand on refait un compte uniquement dans le but de downvote un message, il y a un moment où faut se poster des questions ... Surtout que Oui, il est acceptable et Oui il est RP, je n'ai pas eu ce probleme en G8.
Apres sans être mechant, les joueurs de G8 étaient effectivement plus mature pour faire la différence entre un personnage RP et ma personne HRP, ce qui m'a permit de jouer avec presque tous le monde.
Copie du message privé :
En faite pour avoir jouer à apo depuis 2005, les admins ont évoquer plusieurs fois que si il s'agit du personnage en soit, qu'il y a une vision visible de la difference, alors on a le droit. De plus, ce personnage existait en g8, il n'y a jamais eu de probleme avec l'ensemble des joueurs, de plus l'ensemble de mes personnages ont un rp bien diffèrent, le Leader n'est pas un pretre, c'est un fanatique fou dangereux et spycopathe, il ne va pas agir comme un moine, tu comprends ? Je ne suis pas le seul à faire ca, je sais juste qu'ils estiment faire une vendetta contre ma personne, pour les avoir lacher dans leur plan ... tu vois le probleme ? C'est qu'un choix RP, fait qu'ils m'en veulent à un niveau HRp, car la plupart de leurs groupes sont nouveaux et ne voient pas la difference entre hrp et rp, j'ai voulu gentiement leur expliquer et même des conseils sur skype, j'ai arréter ... car ils m'insultaient ou m'aggrassaient car je ne voulais pas etre d'accord ...Kyle Emagan a écrit :Je ne sais pas si tu as lu mon message ou je cite la charte, mais je t'invite à le lire, il se trouve un peu avant le dernier que tu as posté.
Tu verras que tu n'as pas du lire/comprendre la charte en son ensemble et que les insultes sont interdites pour interpeller d'autres joueurs, même de manière RP
Autant je pense que si c'est bien amené et que ca reste soft ça peut être acceptable, autant dans la manière abusive que tu en fait (de par ta méconnaissance de la charte), c'est clairement interdit. Je pense donc que tu devrais te modérer à l'avenir dans tes RP.
Concernant Kaly/Judy, elle a 14 ou 15 ans je crois (ce qui est légalement problématique au vu de tes RP), mais il faut aussi savoir garder un coté calme et d'avantage essayer de lui expliquer calmement que la braquer HRP parlant Je sais que c'est pas toujours facile, mais je pense que tu es nettement plus agé/mature
Kyle tu ignore beaucoup ... Mais quand des joueurs se plaignent d'être insulter via XCOM en HRP et aussi via skype ... c'est qu'ils ont un serieux probleme, et je suis pas le seul.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 05, 2017 7:36 pm, modifié 1 fois.
L'énervement est l'arguments de ceux qui n'en n'ont pas.
Avoue, en faite je comprends mieux, c'est pas toi qui avait la contrebande par hasard ?
Ducoup tu rage parce on te l'as piqué et que t'arrive pas à la récupérer ?
Là par contre tes infos sont erroné étant donné qu'elle n'as pas de "deuxième compte parrainer".
Avant de gueuler, vérifie tes sources.
Tu veux qu'on commande au peloton d'exécution de venir tout de suite ou ce serait après que Monsieur ait mangé ?
Nan mais sérieux, tu vois ce que tu écris ? Tu as vu ce que les personnes concerné ont dit sur leur vote ?
Crois moi, c'est juste que j'essaye de ne pas me prononcer mais franchement, quand je vois quelqu'un qui vient dire des choses pareils en faisant genre qu'il veut comprendre, faire de la pédagogie peut-être même alors qu"en réalité il vient juste se défouler sur les personnes, bah là non, tu vois, je laisse pas passer.
Je te donne rien peut être parce que c'est pas à moi de te transmettre des messages privé, réfléchir c'est en option chez toi ? (moi aussi, je peux commencer à devenir méchant si tu le souhaite mais si j'aurai espérer avoir un débat calme et posé).
Je pense être beaucoup mieux placé que toi dans cette affaire vu que je fais partie du petit groupe sur skype même si ça ne me touche pas directement, je pense avoir put mieux suivre l'affaire que toi (vu que j'ai pu y assister par moment et que j'ai pu avoir les échos) et dire le contraire serait stupide.
Avoue, en faite je comprends mieux, c'est pas toi qui avait la contrebande par hasard ?
Là par contre tes infos sont erroné étant donné qu'elle n'as pas de "deuxième compte parrainer".
Tu t'en "branle" car ton opinion est déjà forgé, c'est ça ?Arkhangel Hismer a écrit :Non mais je m'en branle des messages privés. Ce que je vois c'est qu'un groupe de joueur se coordonne pour downvote des messages tout à fait honnêtes sous prétexte qu'ils se sentent vexés pour leurs personnages. Après, si tu ne veux pas te prononcer, peut-être aurais-tu mieux fait de ne pas entamer de réponse. Car là, tu viens concrètement de tenter de me faire le coup du "Je ne te dis rien, je ne te donne rien, je n'explique rien, mais ahah, je sais mieux qu'toi." Cette vieille arnaque réthorique, là.
Tu veux qu'on commande au peloton d'exécution de venir tout de suite ou ce serait après que Monsieur ait mangé ?
Nan mais sérieux, tu vois ce que tu écris ? Tu as vu ce que les personnes concerné ont dit sur leur vote ?
Crois moi, c'est juste que j'essaye de ne pas me prononcer mais franchement, quand je vois quelqu'un qui vient dire des choses pareils en faisant genre qu'il veut comprendre, faire de la pédagogie peut-être même alors qu"en réalité il vient juste se défouler sur les personnes, bah là non, tu vois, je laisse pas passer.
Je te donne rien peut être parce que c'est pas à moi de te transmettre des messages privé, réfléchir c'est en option chez toi ? (moi aussi, je peux commencer à devenir méchant si tu le souhaite mais si j'aurai espérer avoir un débat calme et posé).
Je pense être beaucoup mieux placé que toi dans cette affaire vu que je fais partie du petit groupe sur skype même si ça ne me touche pas directement, je pense avoir put mieux suivre l'affaire que toi (vu que j'ai pu y assister par moment et que j'ai pu avoir les échos) et dire le contraire serait stupide.
-
Je t'arrète immédiatement, je joue depuis aussi de temps que toi, et j'ai vu des messages retirés par les admins dans ce genre de conditions.Koko a écrit :Copie du message privé, parce que quand on sait pas de quoi, on parle et pour fournir ma réponse pour qu'elle ne soit pas détourné.
En faite pour avoir jouer à apo depuis 2005, les admins ont évoquer plusieurs fois que si il s'agit du personnage en soit, qu'il y a une vision visible de la difference, alors on a le droit. De plus, ce personnage existait en g8, il n'y a jamais eu de probleme avec l'ensemble des joueurs, de plus l'ensemble de mes personnages ont un rp bien diffèrent, le Leader n'est pas un pretre, c'est un fanatique fou dangereux et spycopathe, il ne va pas agir comme un moine, tu comprends ? Je ne suis pas le seul à faire ca, je sais juste qu'ils estiment faire une vendetta contre ma personne, pour les avoir lacher dans leur plan ... tu vois le probleme ? C'est qu'un choix RP, fait qu'ils m'en veulent à un niveau HRp, car la plupart de leurs groupes sont nouveaux et ne voient pas la difference entre hrp et rp, j'ai voulu gentiement leur expliquer et même des conseils sur skype, j'ai arréter ... car ils m'insultaient ou m'aggrassaient car je ne voulais pas etre d'accord ...Kyle Emagan a écrit :Je ne sais pas si tu as lu mon message ou je cite la charte, mais je t'invite à le lire, il se trouve un peu avant le dernier que tu as posté.
Tu verras que tu n'as pas du lire/comprendre la charte en son ensemble et que les insultes sont interdites pour interpeller d'autres joueurs, même de manière RP
Autant je pense que si c'est bien amené et que ca reste soft ça peut être acceptable, autant dans la manière abusive que tu en fait (de par ta méconnaissance de la charte), c'est clairement interdit. Je pense donc que tu devrais te modérer à l'avenir dans tes RP.
Concernant Kaly/Judy, elle a 14 ou 15 ans je crois (ce qui est légalement problématique au vu de tes RP), mais il faut aussi savoir garder un coté calme et d'avantage essayer de lui expliquer calmement que la braquer HRP parlant Je sais que c'est pas toujours facile, mais je pense que tu es nettement plus agé/mature
Tu n'es pas le premier et surement pas le dernier malheureusement.
Par ailleurs c'est légalement répréhensible en la présence de mineurs et ce site n'averti pas sur une limite d'age. Je te signale que Kaly/Judy est mineure et que ça pose donc un problème qui pourrait causer la fermeture judiciaire (temporaire) de ce site.
Et je t'invite toujours à lire la charte sur les insultes autorisées, tu verras que ca ne ressemble à rien à ce que tu utilise.
Pour terminer, ça aurait été préférable de continuer en privé pour éviter de créer d'avantage de tensions, le sens de ma démarche. C'est regretable que tu sembles vouloir provoquer l'inverse. Tu ne veux vraiment pas continuer en privé?
Pour les insultes HRP que tu as subies tu ne peux que signaler...
Pour skype tu n'as qu'à bloquer. Et ca ne justifie pas une revanche en RP... D'ailleurs ça justifie mon propos concernant le sens de tes insultes...
Bref, j'ai l'impression que personne ne veut se comprendre et que tout le monde est braqué, c'est vraiment dommage de voir ça...
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
-
Hey, mon grand, oui j'suis un peu irrité, mais c'est parce que j'ai l'impression de parler à des murs depuis tout à l'heure, et qu'en comptant Alexia, Wotek, Xama et Koko, je peux raisonnablement assurer qu'je suis pas le seul dans ce cas.Harper a écrit :L'énervement est l'arguments de ceux qui n'en n'ont pas.
Puis oui, en effet, j'avais la Contrebande. Du coup, c'est quoi ton explication pour contrer ce qu disent les autres que je viens de citer ? Je suis sincèrement ravis de l'entendre.
Du reste, non je ne rage pas. Je trouve que c'est un comportement HRP de pourrisseur, mais je fais avec, contrairement à une certaine joueuse qui a aussitôt supprimée son compte ^^'
Par ailleurs, niveau "L'énervement est l’argument de ceux qui n'en n'ont pas.", bon, outre le fait que jusque-là je fais parti de ceux qui écrivent des textes à peu près construits pour expliquer en quoi la situation n'est pas admissible en l'état, je crois qu'on peut en effet dire que je n'ai pas d'argument. Cependant les tiens se résumant dans l'état à des arguments auto-conclusifs, des sorte de "J'ai raison parce que vous avez tors", j'imagine pouvoir là aussi raisonnablement affirmer que je n'ai pas trop à m'inquiéter de mon "manque d'argument".
Oh.
Et la phrase exacte, au cas où tu voulais la citer, du moins, c'est "La violence est le dernier recours de l'incompétence".
Et j'ai tendance à considérer qu'utiliser une phrase toute faite pour débattre, c'est une preuve de fermeture d'excuse, sauf bien entendu si la phrase s'inscrit dans un tout explicatif digne de ce nom. Simplement l'utiliser comme un argument en soit c'est ce que j'appelle un acte inefficace, qui ne démontre ni ne prouve quoi que ce soit.
Parce que bon.
On peut avoir raison, avoir de bons arguments et être irrités.
En soit.
Mon opinion est forgée par les faits que j'ai cité, donc oui, en effet, le fait de confirmer que ces gens agissent en Rp en fonction de leurs affinités Hrp m'en touche une sans faire bouger l'autre. En fait je suis même passablement atterrée que tu puisse tenter d'utiliser une preuve de ce que j'avance comme une espèce de contre-argument.Harper a écrit :Tu t'en "branle" car ton opinion est déjà forgé, c'est ça ?Arkhangel Hismer a écrit :Non mais je m'en branle des messages privés. Ce que je vois c'est qu'un groupe de joueur se coordonne pour downvote des messages tout à fait honnêtes sous prétexte qu'ils se sentent vexés pour leurs personnages. Après, si tu ne veux pas te prononcer, peut-être aurais-tu mieux fait de ne pas entamer de réponse. Car là, tu viens concrètement de tenter de me faire le coup du "Je ne te dis rien, je ne te donne rien, je n'explique rien, mais ahah, je sais mieux qu'toi." Cette vieille arnaque réthorique, là.
Du reste, oui, j'ai lu ce que les joueurs concernés ont écrits. En soit ça ne m'a pas convaincu pour des raisons que j'ai déjà énoncé des tonnes de fois. Après, tu tente de ne pas te prononcer mais il me semble que ton propre avis est plutôt biaisé. Je suis près à parier que tu connais plus ou moins bien les joueurs incriminés, je me trompe ? Bien. Donc il me semble tout à fait normal, compte-tenu que nous parlons ici de joueurs incapable de faire la nuance en Rp et Hrp, que tu les défende bec et ongles, qu'ils soient ou non en tors.
Je ne devrais pas, mais je trouve ca drole. Coucou aux autres qui sont pareils
Bon jeu à tous.
Bon jeu à tous.
Dernière modification par Oz le mer. avr. 05, 2017 7:52 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Tu te rend compte que c'est très exactement ce qu'on leur reproche ?Kyle Emagan a écrit : [Blablabla gnagnagna]
Pour les insultes HRP que tu as subies tu ne peux que signaler...
Pour skype tu n'as qu'à bloquer. Et ca ne justifie pas une revanche en RP... D'ailleurs ça justifie mon propos concernant le sens de tes insultes...
...
Je.
Bon.
Une fois de plus, on a ceux qui donnent des arguments, et ceux qui se victimisent.Kyle Emagan a écrit :Bref, j'ai l'impression que personne ne veut se comprendre et que tout le monde est braqué, c'est vraiment dommage de voir ça...
Après, la victimisation fonctionne très bien, donc je peux comprendre la démarche.
Faudra juste m'evoquer la loi qui empêche d'écrire des textes de fictions, de parodies ou même des univers fictifs ... parce qui on part sur ce délire, alors on n’écrit plus rien.
On va faire quoi bientôt, interdire de vendre des livres parlant de la guerre mondiale, interdire les films d'horreurs, les séries contenant de la violence ?
Le Leader ne se fera pas Moine, pour faire plaisir à des personnes incapables de voir la différence entre réalité et personnage ... C'est fous ca, quand même.
De plus un mineur à partir de 13 ans dans la plupart des pays est conscient de qu'il peut faire ou non, pas pour rien que la majorité des sites mettent l'inscription à 13 ans.
On va faire quoi bientôt, interdire de vendre des livres parlant de la guerre mondiale, interdire les films d'horreurs, les séries contenant de la violence ?
Le Leader ne se fera pas Moine, pour faire plaisir à des personnes incapables de voir la différence entre réalité et personnage ... C'est fous ca, quand même.
De plus un mineur à partir de 13 ans dans la plupart des pays est conscient de qu'il peut faire ou non, pas pour rien que la majorité des sites mettent l'inscription à 13 ans.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 05, 2017 7:51 pm, modifié 1 fois.
[quote="Koko"]D'où tu me demandes de changer mon personnage ou de ce qu'il doit faire ? Si ils sont pas foutu de voir la différence entre HRP et Rp, ce n'est pas mon problème ... Tu veux pas que le Leader se fasse Moine, non plus ?
On te demande pas de changer ton perso, loin de là mais avoue que c'est louche que tu te mette comme par hasard à insulter à tous va la personne avec qui tu t'es disputé HRP. Ca peut-être une coincidence, ok, d'accord mais alors pourquoi tu a refusé catégoriquement de parler avec la personne pour régler le problème ?
Elle te l'as quand même demandé. Tu aurais put lui expliquer peut-être, je sais pas le caractère de ton perso plus en détail, pourquoi il fait une fixette sur sont perso et tous.
Perso, je t'ai jamais dit ça, et je trouve que ce n'est pas vrai étant donné qu'on est pas tous allier en rp mais bon...
Premièrement, les personnes ont expliqué pourquoi elles on voté cela et deuxiement le compte de kaly et là depuis plus d'une semaine donc ton argumentation tombe à l'eau...
En faite pour avoir jouer à apo depuis 2005, les admins ont évoquer plusieurs fois que si il s'agit du personnage en soit, qu'il y a une vision visible de la difference, alors on a le droit. De plus, ce personnage existait en g8, il n'y a jamais eu de probleme avec l'ensemble des joueurs, de plus l'ensemble de mes personnages ont un rp bien diffèrent, le Leader n'est pas un pretre, c'est un fanatique fou dangereux et pspycopathe, il ne va pas agir comme un moine, tu comprends ? Je ne suis pas le seul à faire ca, je sais juste qu'ils estiment faire une vendetta contre ma personne, pour les avoir lacher dans leur plan ... tu vois le probleme ? C'est qu'un choix RP, fait qu'ils m'en veulent à un niveau HRp, car la plupart de leurs groupes sont nouveaux et ne voient pas la difference entre hrp et rp, j'ai voulu gentiement leur expliquer et même des conseils sur skype, j'ai arréter ... car ils m'insultaient ou m'aggrassaient car je ne voulais pas etre d'accord ...
Alors là t'es gonflé quand même, je essayer de te donner des conseils et c'est limite si tu m'envoyais pas chié alors que je te le disais gentiment quand même et j'essayer même de t'expliquer.
Tu dit carrément qu'on est des sauvages en faite, je doute qu'on t'ais tous insulté et c'est même mensonger de dire ça.
Sache tout de même que certains pense que tu fais une vendetta contre eux justement (d'où le fait qu'une explication entre vous deux aurait été mieux) donc soit le truc c'est un fichu malentendu et là des explications s'imposent, soit c'est vraiment une vendetta(je préférai la première option).
On te demande pas de changer ton perso, loin de là mais avoue que c'est louche que tu te mette comme par hasard à insulter à tous va la personne avec qui tu t'es disputé HRP. Ca peut-être une coincidence, ok, d'accord mais alors pourquoi tu a refusé catégoriquement de parler avec la personne pour régler le problème ?
Elle te l'as quand même demandé. Tu aurais put lui expliquer peut-être, je sais pas le caractère de ton perso plus en détail, pourquoi il fait une fixette sur sont perso et tous.
Perso, je t'ai jamais dit ça, et je trouve que ce n'est pas vrai étant donné qu'on est pas tous allier en rp mais bon...
Premièrement, les personnes ont expliqué pourquoi elles on voté cela et deuxiement le compte de kaly et là depuis plus d'une semaine donc ton argumentation tombe à l'eau...
En faite pour avoir jouer à apo depuis 2005, les admins ont évoquer plusieurs fois que si il s'agit du personnage en soit, qu'il y a une vision visible de la difference, alors on a le droit. De plus, ce personnage existait en g8, il n'y a jamais eu de probleme avec l'ensemble des joueurs, de plus l'ensemble de mes personnages ont un rp bien diffèrent, le Leader n'est pas un pretre, c'est un fanatique fou dangereux et pspycopathe, il ne va pas agir comme un moine, tu comprends ? Je ne suis pas le seul à faire ca, je sais juste qu'ils estiment faire une vendetta contre ma personne, pour les avoir lacher dans leur plan ... tu vois le probleme ? C'est qu'un choix RP, fait qu'ils m'en veulent à un niveau HRp, car la plupart de leurs groupes sont nouveaux et ne voient pas la difference entre hrp et rp, j'ai voulu gentiement leur expliquer et même des conseils sur skype, j'ai arréter ... car ils m'insultaient ou m'aggrassaient car je ne voulais pas etre d'accord ...
Alors là t'es gonflé quand même, je essayer de te donner des conseils et c'est limite si tu m'envoyais pas chié alors que je te le disais gentiment quand même et j'essayer même de t'expliquer.
Tu dit carrément qu'on est des sauvages en faite, je doute qu'on t'ais tous insulté et c'est même mensonger de dire ça.
Sache tout de même que certains pense que tu fais une vendetta contre eux justement (d'où le fait qu'une explication entre vous deux aurait été mieux) donc soit le truc c'est un fichu malentendu et là des explications s'imposent, soit c'est vraiment une vendetta(je préférai la première option).
Dernière modification par Harper le mer. avr. 05, 2017 8:13 pm, modifié 2 fois.