Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Je ne répondrai qu'à ceci, une réponse à la wotek/jour, ordonnance de mon médecin... :lol:
Darkslimus a écrit :Donc finalement en regle général il me semble que la communauté se désinteresse des multi entre 2G car deux ont été révélé dans l'AG de la G11 et un dans le forum externe dans la partie de la G11 et tant que toi tu n'as pas fait un scandal ici, mais surtout tant que tu n'as pas dit de maniere explicit que tu allait créer un multi en G11 pour venir bien t'amuser avec moi personne est intervenu sur ma situation de multi. Puis y a des mecs qui se sont dit "merde on va se taper l'autre barge dans notre G11 tranquille" et la chacun a son tour vient expliquer de maniere plus ou moins virulente que faire des multi sur 2G c'est pas bien. c'est meme toi qui a déclenché ça car si les "anciens pour qui tu a tant de respect" ne venait pas donné une voix allant dans ton sens alors tu viendrais jouer aussi sur la G11. En gros t'as encore fait un petit caprice d'enfant gaté insolent, et les gens au lieu de t'envoyer chier sont aller dans ton sens pour surtut que tu vienne pas leur pourrir leur G11 ...
Tu sais que... C'est... Très exactement... Précisément... Pour cela... Que j'ai annoncé que ''si le multi était permit'', je me réservais le droit bien senti de le faire et de me créer un compte en G11?

Escomptant, précisément, que;

1) La communauté se lève, voyant le dangereux précédent que ça créerait, pour clairement dire que c'était interdit.
2) Bien des gens me détestant, seraient horrifiés à l'idée de me voir débarquer en G11 et donc, parleraient en faveur de la lutte contre le multi-compte.

L'un de mes objectifs secondaires étant que les règles du jeu soient au final respecté, j'utilise tous les moyens à ma disposition, y compris le ressenti des autres envers moi, pour arriver à mes fins (ici, empêcher les autres d'avoir plus de comptes que moi...) La politique étant l'art de rendre possible, le nécessaire. S'il est nécessaire de lutter contre le multi-compte, il convient de rallier par tous les moyens des voix à cette cause. Y compris celles de ceux les moins disposés à te soutenir...

Eh oui... Un homme avisé se doit de tirer parti de toute la situation... :D

Edit: https://i.skyrock.net/4202/77634202/pic ... WNkZJi.gif
Edit2: Ah oui, j'oubliais, faudra m'expliquer en quoi il est interdit d'éditer raisonnablement ses posts avant qu'une réponse soit donnée? T'es au courant que pendant que t'écris, j'ai pas une petite bulle discord ou skype qui me dit << ... Untel est en train d'écrire... >> :D ?
EditX: En bref, si ma menace de me créer un compte en G11 a pu sensibiliser la communauté sur la question du multi, attirer l'attention d'Hugo à ce sujet et mettre fin à quelques cas précis, j'en suis ravi cher monsieur! Et je vous souhaite une agréable fin de soirée et une douce matinée!
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oz

Message par Oz »

Cher monsieur De Oz,
etc..
Ah ouais, quand meme. :shock:
merci ?
Je ne sais pas ce qui me valait une telle attention. ca laisse une drole d'impression. pas spécialement agréable. certainement pas encourageante.
Tant pis.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Stephen Wurzel

Tu vas chercher beaucoup trop loin.

J'ai écrit ça avec humour en donnant un effet de style sans penser à mal. Ton com était bien et je suis globalement en accord avec toi quoi.

Oz

Message par Oz »

Justement non, je ne vais pas "chercher loin".
Et je doute pas que tu cherches pas à mal, personne se leve le matin en cherchant à faire mal...(sauf mael, mouahah:)), mais... c'est juste mon ressenti.
Ca s'argumente pas. Et je vais pas en faire une maladie.
bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Stephen Wurzel

Eh bien je suis désolé que tu l'ai ressenti ainsi, telle n'était pas mon intention.

J'espère que t'auras apprécié certains traits d'esprit malgré tout.

Dans tous les cas, si tu veux en discuter en mp, pas de souci.

Bon jeu de même.

Moni

Message par Moni »

N'empêche c'est fou comme certains croient que Stephen est le grand manitou des anciens etc. Y'a plus ancien et plus connu. Je traine mes guêtres depuis 2 ans ici et je le connais que depuis 1 mois! ^^

Bon, et sinon, on en reste là une bonne fois pour toute? Parce que si je fais le décompte des lignes, il y a eu 20 fois plus de mots ici qu'à l'assemblée. Si c'est pour jouer sur le forum autant aller sur ogame! 8) (Ça marche encore d'ailleurs?)
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Stephen Wurzel

Ouais, et faudrait pas oublier de faire voyager notre flotte entre nos lunes pour pas qu'elle se fasse recycler...

Moni

Message par Moni »

hahah, et flinguer 5k clé pour avoir 20% de chances de créer cette foutue lune! :mrgreen:

Flotte à quai, flotte recyclée! Les réveils la nuit pour faire bouger sa flotte...

Mine de rien, ça manque sur apo les rapports de combat. Faire les RP de bataille grâce au déroulement pourrait être sympa.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Ackbar

Message par Ackbar »

c'est ce que je faisais en g2et g3 ça donne de la vie aux batailles c'est vraiment sympa.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Wotek

Message par Wotek »

Wotek: si tu veux enchaîner des secteurs et pourrir le jeu, libre à toi.
On est pas tes parents. C'est ta responsabilité en tant que joueur. Mais je parie que tu vas trouver ça chiant et compliqué à faire. Et que le jeu en sortira perdant.
C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

Stephen Wurzel

Moni a écrit :hahah, et flinguer 5k clé pour avoir 20% de chances de créer cette foutue lune! :mrgreen:

Flotte à quai, flotte recyclée! Les réveils la nuit pour faire bouger sa flotte...

Mine de rien, ça manque sur apo les rapports de combat. Faire les RP de bataille grâce au déroulement pourrait être sympa.
Bha, j'en avais fait un sympa de rapport de bataille quand même. :) - Et comme mon second prénom c'est danger, je le partage ici. :D

Rapport de combat en G10: http://hpics.li/da3e369

Xama_

Message par Xama_ »

Korda a écrit :
Xama_ a écrit :
Car entre ceux qui ne respectent pas les règlements
Fous-toi en premier sur ta liste, je te prie.
Ça rage Connor?
Il t'en reste encore un peu autour de la bouche.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Je me demande si le but de tous ces débats stériles ne sont pas simplement animés par le plaisir malsain de pourrir le maximum de joueurs. Franchement, avec la dose d'immenses conneries débitées ici, c'est totalement impossible que certains joueurs, comme par exemple Wotek ou Wurzel, puissent penser un traître mot de tout ce qu'ils racontent. C'est juste balancer du troll pour le plaisir d'en balancer. J'vois pas autre chose... Je considère que personne ici n'est assez con et stupide pour réelement penser tout ce qui est dit, d'où ma conclusion de croire que c'est fait simplement exprès dans le but de nuire par plaisir.

L'exemple flagrant c'est tout ce débat sur les doubles comptes qui est simplement hallucinant sachant qu'en plus Hugo est intervenu. Il ne devrait même pas y avoir de débat. Ou bien le coup de messages comme Oz a reçu. En lisant cette "lettre", j'ai ressenti comme lui et si c'était de l'humour, pardon mais je ris d'autres choses. Il faut se rendre compte quand même jusqu'où vous allez pour parler aux autres ! Faut pas aller se plaindre que plus personne ne viennne parler ici, ou venir dire son opinion, quand on sait que dans les 10 minutes qui vont suivre on aura un commentaire irrespectueux du style "oh mais c'est ma meilleure amie qui est là!".
A force de parler auxgens de cette façon on récolte forcément des insultes à un moment ou un autre. Et certainement pas de la sympathie. Es-ce si difficile d'apporter un peu d'optimisme ? J'ai l'impression que pas grand monde est content de venir jouer dans cette ambiance...

Regardez ce qui se passe ici d'un oeil distant, vous devriez essayer, c'est rafraîchissant ! Cumuler ici des rancunes en critiquant et renvoyant la balle aux autres, c'est juste... Pff... Je ne sais même pas pourquoi je le dis, tout le monde a pigé quoi... Donc on avance ?

Et puis c'est pas parce que je joue à ce jeu depuis quoi... 2006-2007 que c'est à moi de dicter quoi faire aux autres, ni que j'ai un pouvoir particulier en plus. Franchement. Chacun est capable de s'auto modérer et d'agir intelligemment au sein de cette communauté. Zappez ceux qui vous sortent par les oreilles et ignorez les. Point. Ca ferait tellement de bien ! C'est pas parce qu'on est cité qu'il faut être obligé de répondre... Répondre ne rendra les trolls que plus heureux. Mais si vous voulez avoir la méthode old school, personne ici ne l'aimera. Chacun s'alliait pour dégager les joueurs qui pourrisaient le jeu. C'était vite fait bien fait, presque pas de rp, expulsion d'une manière froide et rapide. Mais en revanche, entre joueurs inteligents, quand il fallait régler un différent, ca se passait en jeu pour la grande majorité des cas. L'externe était trollé par uniquement un ou deux joueurs isolés. Pas par la moitié des joueurs qui remettent en permanance de l'huile sur le feu ! Vous vous rendez compte qu'à force vous entretenez un climat détestable sur ce forum ? En tout cas, c'est certainement pas du respect que vous récolterez. Mais pas du tout...

M'enfin... Ce post ne servira a rien et ne changera pas les mentalités. Vous cherchiez des avis, voilà le miens qui n'attend pas de réponse. Mais qui ramassera sans aucun doute du mépris. Ca ne m'empêchera pas de bien dormir, pour ce que ça me fais. :lol:

Le Roots

Message par Le Roots »

+1 Alexia

Bien trop d'externe de manière générale.

Chacun y va de sa petite remarque, de sa petite anecdote, de son petit commentaire sur la partie en cours. Et je crois que la plupart du temps c'est pour se faire mousser. Moi ça m'énerve parce que généralement ça donne des infos IG, ou en tout cas ça influe indirectement le jeu, ça contribue à une mauvaise ambiance, parce qu'il y a toujours des lésés dans l'histoire, et que surtout, la plupart du temps, y'a pas de quoi pavoiser non plus...

Je parie que beaucoup se connecte au jeu, et vont en même temps sur l'externe pour voir si untel ou untel à répondu au clash de la veille...

Bref, moins de blah-blah, plus de glou-glou

Tout le monde s'en portera mieux
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Wotek

Message par Wotek »

Alexia Nilsen a écrit :Je me demande si le but de tous ces débats stériles ne sont pas simplement animés par le plaisir malsain de pourrir le maximum de joueurs. Franchement, avec la dose d'immenses conneries débitées ici, c'est totalement impossible que certains joueurs, comme par exemple Wotek ou Wurzel, puissent penser un traître mot de tout ce qu'ils racontent. C'est juste balancer du troll pour le plaisir d'en balancer. J'vois pas autre chose... Je considère que personne ici n'est assez con et stupide pour réelement penser tout ce qui est dit, d'où ma conclusion de croire que c'est fait simplement exprès dans le but de nuire par plaisir.

L'exemple flagrant c'est tout ce débat sur les doubles comptes qui est simplement hallucinant sachant qu'en plus Hugo est intervenu. Il ne devrait même pas y avoir de débat. Ou bien le coup de messages comme Oz a reçu. En lisant cette "lettre", j'ai ressenti comme lui et si c'était de l'humour, pardon mais je ris d'autres choses. Il faut se rendre compte quand même jusqu'où vous allez pour parler aux autres ! Faut pas aller se plaindre que plus personne ne viennne parler ici, ou venir dire son opinion, quand on sait que dans les 10 minutes qui vont suivre on aura un commentaire irrespectueux du style "oh mais c'est ma meilleure amie qui est là!".
A force de parler auxgens de cette façon on récolte forcément des insultes à un moment ou un autre. Et certainement pas de la sympathie. Es-ce si difficile d'apporter un peu d'optimisme ? J'ai l'impression que pas grand monde est content de venir jouer dans cette ambiance...

Regardez ce qui se passe ici d'un oeil distant, vous devriez essayer, c'est rafraîchissant ! Cumuler ici des rancunes en critiquant et renvoyant la balle aux autres, c'est juste... Pff... Je ne sais même pas pourquoi je le dis, tout le monde a pigé quoi... Donc on avance ?

Et puis c'est pas parce que je joue à ce jeu depuis quoi... 2006-2007 que c'est à moi de dicter quoi faire aux autres, ni que j'ai un pouvoir particulier en plus. Franchement. Chacun est capable de s'auto modérer et d'agir intelligemment au sein de cette communauté. Zappez ceux qui vous sortent par les oreilles et ignorez les. Point. Ca ferait tellement de bien ! C'est pas parce qu'on est cité qu'il faut être obligé de répondre... Répondre ne rendra les trolls que plus heureux. Mais si vous voulez avoir la méthode old school, personne ici ne l'aimera. Chacun s'alliait pour dégager les joueurs qui pourrisaient le jeu. C'était vite fait bien fait, presque pas de rp, expulsion d'une manière froide et rapide. Mais en revanche, entre joueurs inteligents, quand il fallait régler un différent, ca se passait en jeu pour la grande majorité des cas. L'externe était trollé par uniquement un ou deux joueurs isolés. Pas par la moitié des joueurs qui remettent en permanance de l'huile sur le feu ! Vous vous rendez compte qu'à force vous entretenez un climat détestable sur ce forum ? En tout cas, c'est certainement pas du respect que vous récolterez. Mais pas du tout...

M'enfin... Ce post ne servira a rien et ne changera pas les mentalités. Vous cherchiez des avis, voilà le miens qui n'attend pas de réponse. Mais qui ramassera sans aucun doute du mépris. Ca ne m'empêchera pas de bien dormir, pour ce que ça me fais. :lol:
ça dépend des cas, mais là, ça l'est... sinon, remarque générale, ce genre de message n'aide pas non plus... parce qu'en matière de bouffe à troll, c'est un très grand cru.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »