Tu sais que... C'est... Très exactement... Précisément... Pour cela... Que j'ai annoncé que ''si le multi était permit'', je me réservais le droit bien senti de le faire et de me créer un compte en G11?Darkslimus a écrit :Donc finalement en regle général il me semble que la communauté se désinteresse des multi entre 2G car deux ont été révélé dans l'AG de la G11 et un dans le forum externe dans la partie de la G11 et tant que toi tu n'as pas fait un scandal ici, mais surtout tant que tu n'as pas dit de maniere explicit que tu allait créer un multi en G11 pour venir bien t'amuser avec moi personne est intervenu sur ma situation de multi. Puis y a des mecs qui se sont dit "merde on va se taper l'autre barge dans notre G11 tranquille" et la chacun a son tour vient expliquer de maniere plus ou moins virulente que faire des multi sur 2G c'est pas bien. c'est meme toi qui a déclenché ça car si les "anciens pour qui tu a tant de respect" ne venait pas donné une voix allant dans ton sens alors tu viendrais jouer aussi sur la G11. En gros t'as encore fait un petit caprice d'enfant gaté insolent, et les gens au lieu de t'envoyer chier sont aller dans ton sens pour surtut que tu vienne pas leur pourrir leur G11 ...
Escomptant, précisément, que;
1) La communauté se lève, voyant le dangereux précédent que ça créerait, pour clairement dire que c'était interdit.
2) Bien des gens me détestant, seraient horrifiés à l'idée de me voir débarquer en G11 et donc, parleraient en faveur de la lutte contre le multi-compte.
L'un de mes objectifs secondaires étant que les règles du jeu soient au final respecté, j'utilise tous les moyens à ma disposition, y compris le ressenti des autres envers moi, pour arriver à mes fins (ici, empêcher les autres d'avoir plus de comptes que moi...) La politique étant l'art de rendre possible, le nécessaire. S'il est nécessaire de lutter contre le multi-compte, il convient de rallier par tous les moyens des voix à cette cause. Y compris celles de ceux les moins disposés à te soutenir...
Eh oui... Un homme avisé se doit de tirer parti de toute la situation...
Edit: https://i.skyrock.net/4202/77634202/pic ... WNkZJi.gif
Edit2: Ah oui, j'oubliais, faudra m'expliquer en quoi il est interdit d'éditer raisonnablement ses posts avant qu'une réponse soit donnée? T'es au courant que pendant que t'écris, j'ai pas une petite bulle discord ou skype qui me dit << ... Untel est en train d'écrire... >> ?
EditX: En bref, si ma menace de me créer un compte en G11 a pu sensibiliser la communauté sur la question du multi, attirer l'attention d'Hugo à ce sujet et mettre fin à quelques cas précis, j'en suis ravi cher monsieur! Et je vous souhaite une agréable fin de soirée et une douce matinée!