Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

https://youtu.be/IUjLE_N1Cuc?t=3m (Suis encore dans l'état d'esprit...)
Sebrw a écrit : Si quelqu'un doit éliminer Darkslimus en G10 ou G11, ce sont les joueurs des galaxies concernées et non toi. Du reste, annoncer publiquement ton désir de créer un compte multi en G11, d'autant plus pour les raisons mentionnées, c'est ouvrir la porte à la triche généralisée et mettre fin à l'ambiance de camaraderie qui est caractéristique d'APO depuis ses débuts. Je te demande donc de reconsidérer cette option qui n'apportera rien de bon mais au contraire beaucoup de mauvais.
Étant en galaxie 10 et extrêmement bien (mal) placé pour supporter les actions du mec qui ayant deux comptes, ne lâche brièvement ses actions HRP ingame pour venir me traiter de tricheur sur l'externe... J'aimerais mentionner que je fais partie de ces joueurs concernés des G10 ou G11. ;)

Donc, pas trop sur de comprendre ton propos... En cela que... Si y'a bien une personne concernée ici et bien embêtée de cette situation, c'est moi... ... :D

Pour le reste, again, c'est pas moi qui me suis à l'origine ramené sur l'externe pour pousser une gueulante.

Pourrais-je suggérer que Darkslimus, vu qu'il a un compte en G11 depuis 1 mois, pourrait supprimer son compte en G10, y aller, me fiche la paix, m'enlèver toute raison de me créer moi-même un compte en G11 et permette ainsi de... Go on in the goo'd ol' Dixie Land? :P
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sebrw

Message par Sebrw »

Donc, pas trop sur de comprendre ton propos...
Traduction: Ne va pas en G11 pour de mauvaises raisons.

Et pour la G10, si tu veux aller taper son personnage, libre à toi, tu as même une bonne raison RP de le faire. Mais vu que le personnage a annoncé à l'AG son départ, peut-être qu'on peut juste être patient et éviter d'envenimer les choses pour une fois :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Moi je veux bien. :D Et j'espère bien que cette crisette s'achèvera au plus vite, laissant place à de bons RP, du jeu intéressant et de qualité et ce que j'appelle, une ''surenchère dans l'exquis!''

Mais en attendant, chaque minute qui passe voit des joueurs (Athcoumdarkslimus!) jouer en multi-compte, sans sourciller, et agir simultanément sur le développement de deux galaxies.

So!

Ou le signal de la communauté et surtout des anciens joueurs que j'aimerais à titre personnel se mettent de l'avant plus souvent pour légitimer les bons comportements et fermement condamner les mauvais... se fait, mettant fin à cette situation maintenant (et pas dans 4-5 jours, semaines... Éventuellement...) mais bien maintenant. Comme ce serait supposé.

Ou à titre perso, je me réserve le droit de faire pareil.

Why not?

Again, si y'a un joueur qui s'est tenu debout, contre vents et marés, pour des concepts comme la lutte contre les présentations bâclés, le respect du cadre de l'univers, la notion de RP privé, la non référence à des criminels contre l'humanité à l'assemblée, les downvotes -10, la notion de non-connaissance des RP versus celle de RP privé et enfin, le respect stricte de la charte du jeu, le danger des groupes de discussion sur le RP pour les tout nouveaux joueurs, le non usage du multi-compte et j'en passe... C'est moi. Et plus souvent qu'autrement, j'ai mené la lutte de front, seul, et j'ai mangé mes bas...

Alors, honestly, la critique, même justifiée, comme de quoi j'encouragerais de mauvais comportements?

:roll: Ça me passe 100 pieds au dessus de la tête.

Je te laisse voir avec les 50 vieux joueurs qui devraient parler et qui ne parlent pas, laissant ce genre de comportements se généraliser, à l'origine. :roll:

Allez, back ingame! :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oz

Message par Oz »

Pour ma part, le fond avec lequel je suis d'accord ( = le multicompte c'est mal) est tellement desservi par la forme (=essentiellement tes messages) que je me désolidarise complètement de ta démarche, d'autant le résultat du message (fond+forme) n'a réussi qu'a braquer les personnes concernées.
Si il est question de faire changer le comportement des gens, uniquement à travers un forum, sans aucune notion d'autorité, alors ca doit se faire avec eux, et pas contre eux.
C'est juste mon point de vue. Et c'est pas parce que je suis un (peu)vieux joueur qu'il pèse plus lourd qu'un autre.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ackbar

Message par Ackbar »

Stephen Wurzel a écrit :Moi? Balancer une pique personnelle? Mais allons... C'est la 5e dimension... :lol:

Plus sérieusement, et comme je suis toujours beaucoup trop honnête pour mon propre intérêt;

C'était une question (insistante), à ton intention, impliquant que << Les règles ne discriminant pas, elle s'appliquent évidemment? (comprendre Carl 16/17, SLF/Vador, :arrow: Darkslimus et enfin, Lautrec (que perso j'aime bien... Ça doit être le côté romantique... Enfin...) À tout le monde... >>
Si faut aller botter le cul et raser les multi, moi je suis partant, aller si tu veux je te parraine et on fais ça a deux :mrgreen: histoire de faire ça dans les règles.
Again, si y'a un joueur qui s'est tenu debout, contre vents et marés, pour des concepts comme la lutte contre les présentations bâclés, le respect du cadre de l'univers, la notion de RP privé, la non référence à des criminels contre l'humanité à l'assemblée, les downvotes -10, la notion de non-connaissance des RP versus celle de RP privé et enfin, le respect stricte de la charte du jeu, le danger des groupes de discussion sur le RP pour les tout nouveaux joueurs, le non usage du multi-compte et j'en passe... C'est moi. Et plus souvent qu'autrement, j'ai mené la lutte de front, seul, et j'ai mangé mes bas...
.
Je me rappel en g3 que t'avais pas rechigner sur l'aide du triumvirat qui avais pourtant publiquement annoncer tricher en jouant tous sur les comptes des autres pour optimiser les ordres (CBI et assauts particulièrement). (Coucou Craby et toute la clique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Enfin on dira que c'est une petite erreur de parcoure :mrgreen:

Je m'occupais pas mal de ce genre de combat aussi à l'époque, le multi etais pas si fréquent mais le HRP et le non respect du RP des autres au bout de quelques avertissement c'étais rasage net. J'ai rien contre recommencer surtout quand sa parle de tricherie. Je t'avoue que sur les jeux j'ai beaucoup de mal avec ceux qui utilisent se genre de pratique (particulièrement le multià et ce depuis toujours.
Sa fait un peu "grand sauveur de l'humanité" je sais bien mais si personne se bouge pour régler se problème, sa se normalise et on en arrive a des situations comme aujourd'hui où on te dis "il triche, mais c'est normal en fait".
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Korda

Message par Korda »

Darkslimus a écrit :
Par contre toi tu as respecté les régles mais tu les a détourné a ton avantage. tu as crée un compte en secteur 2 aider tes alliés a se faire une place. puis tu a crée un compte en secteur 6 fais du méta RP et retrouver tes amis du secteur 2 !

Actuellement, il n'a pas aidé "ses alliés" à se faire une place, il à joué et s'est fait des alliés, si le S2 n'a pas connu de guerre, c'est grâce à lui, et au moment de l'ouverture, il bénéficiait d'un soutien total. Je ne le connaissais pas avant.
Ensuite, c'est pas du méta RP en ce qu'il à parfaitement bien expliqué ses mécanismes. Même quand il était Pendergast, il avait déjà annoncé ce qui arrivait.

Bon sinon, j'ai le droit de me faire un double compte dans la galaxie suivante moi aussi? :D
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Je suis désolé je ne comprends pas ... alors on va bien m'expliquer clairement, si possible pas stephen (bon anniversaire d'inscription au passage).

En quoi avoir deux comptes SÉPARÉS sur deux galaxie différente avec deux rp différent est de la triche ? Les galaxies ne sont plus reliées entre elle hormis au temps de l'apocalypse,
Je ne peux accepter l'argument de dire oui mais le joueur connait ce qui se passe dans la G précédente ou suivante et va agir en conséquence ... Je rappel qu'en G10 y'a deux mecs qui ont prévenu toute la G 3 semaines avant l'arrivée des extra G pour dire que y avait untel qui avait fait ci, un autre qui avait fait ça ... ça c'est passé crème, tranquil ... ils ont tenté un assassinat en jouant la réaction du personnage d'un autre joueur, mais comme le mechant joueur (ou personnage je sais plus) n'as pas voulu mourir ils ont quitté la galaxie et son passé en G11 ou ils referont exctement la meme chose a l'apocalypse en G10 ... donc va falloir me trouver un autre argument que ça et j'attends sincerement qu'on me dise en quoi c'est de la triche ( c'est a dire quel avantage j'en tire) et dans l'echelle du crime parce qu'apparament ne pas suivre les regles est un crime ! ... putain y a des epoques de l'histoire ou des types comme certains rigide ici n'aurait pas du exister hein ...

Et encore mieux, se faire faire la moral par des gens qui t'explique qu'ils s'organise de maniere HRP pour faire regner leur justice, pour des mecs qui je cite
le HRP et le non respect du RP des autres au bout de quelques avertissement c'étais rasage net.
Sérieusement ? déjà en G3 ... en fait je comprends mieux pourquoi ce jeu a été déserté ... le parfait genre de comportement pour créer une communauté et une ambiance de merde ...

Si je tue celui qui a tu ne devrais je pas subir la meme peine ? si je fais du hrp pour contrer le hrp ? ou du multi pour contrer le multi ?

Mon compte en G10 va être delete oui, il allait meme l'etre dans la journée, j'avais l'intention de faire un petit RP avec yvan pour y mettre fin, par respect pour la communauté quand meme. Mais le joueur derriere Yvan travail et il rentrera pas du boulot avant la fin de journée, et il faudra qu'on fasse notre RP de fin, alors peut etre que Eghangh vivra 24H ...ou peut etre qu'il vivra eternellement parce que c'est plus fort que moi, l'incohérence et l'injustice me fond bondir. Etre accusé de tricher pour jouer deux RP dans un vide galactique de RP alors que des mecs navigue de G en G par des moyens magique, pourisse le jeu en faisant du méta, pendant que d'autre se crée un compte dans un secteur, font du relationnel, prenne des contacts discord, puis delete leur compte pour repoper dans un autre secteur et au bout de 3 mois se retrouver chef d'une coalition qui regroupe les deux secteurs ... ça c'est pas de la triche au sens reglement parlant, mais c'est du putain de méta RP
Et moi avec mes deux comptes dont le RP de celui en G10 est d'etre superstitieux et de ne pas s'opposer au chatiment divin qu'est l'apocalypse, autrement dit qu'il ne survivra pas a une apocalypse (d'ailleurs il sera mort dans 48H tout au plus) .

Enfin bref, on pourra dire ce qu'on veut, me le tourner dans le sens qu'on veut, mais au vu de la longue liste d"incohérence que j'ai vu en 4 mois de jeu, incohérence entériné par la communauté (ah ouais j'oubliais les mecs qui squatte a l'assemblée galactique et qui t'explique qu'ils ont une techno pour passer des vaisseau civil au travers des fermetures de secteur ... alors que en haut de l'assemblée il est marqué qu'elle dispose d'une technologie HOLOGRAPHIQUE point barre, et les trois quart de la galaxie se servent des cafés dans une assemblée normalement innaccessible ...) enfin bref des incohérence a gogo, moi ça fait 4 mois que je suis la hein, j'ai rien inventé, j'ai regardé comment chacun s'arrange des regles a la maniere dont ça lui chante et je me suis adapté car au fond de moi je ne vois pas ce que je fais de mal ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Je devais quand même poster un message ici pour dire merci à Alexia avant que son message ne se noie dans un « océan de sarcasmes » :lol: . Ça me touche d'autant plus que je sais même pas qui tu es. C'ÉTAIT TROP GENTIL PUTAIN STOP. x:
On avait dit combien, cinq euros ? Ptain t'es dure en affaire quand même.
Sebrw a écrit :Ben non, d'après le forum c'est plutôt Stephen qui fête son anniversaire d'inscription au forum alors... J'INVITE TOUS LE MONDE A SOUHAITER SON ANNIVERSAIRE A STEPHEN :D :D :D Dans la joie et la bonne humeur bien sur :wink:
Octobre 2013 m'a offert un super cadeau d'anniversaire. :mrgreen:
T'imagines pas comment j'ai ri de l'ironie quand j'ai vu la date. Nos destins sont liés jusqu'au bout, hahaha !

Cet interlude terminé, je retourne au topic de ma G, désolé du dérangement. Merci encore Alexia. :3
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ackbar

Message par Ackbar »

ou peut être qu'il vivra éternellement parce que c'est plus fort que moi, l'incohérence et l'injustice me fond bondir.
Il y a une règle simple, MULTI-COMPTE INTERDIT. Il n'y a aucune injustice ou incohérence là dedans, c'est une règle que tu as approuver pour créer ton compte, tu est en tords et aucun argument ne pourra te défendre.
Etre accusé de tricher pour jouer deux RP dans un vide galactique de RP alors que des mecs navigue de G en G par des moyens magique, pourrisse le jeu en faisant du méta, pendant que d'autre se crée un compte dans un secteur, font du relationnel, prenne des contacts discord, puis delete leur compte pour repoper dans un autre secteur et au bout de 3 mois se retrouver chef d'une coalition qui regroupe les deux secteurs ... ça c'est pas de la triche au sens reglement parlant, mais c'est du putain de méta RP
C'est tout aussi nuisible au jeu, personnellement j'ai bondit quand j'ai vu les boulets( a ceux qui se sentent visez arrêtez vos conneries) préparer leur propagande anti-émigration alors que RP parlant il est impossible de savoir qu'une autre galaxie existe et encore moins qui est un tyran là bas.

J'en ai aussi ras le cul des joueur comme Gimli (Coucou si tu passes sur l'externe) à voyager comme par magie d'une galaxie a une autre en perdant par l'opération du saint esprit la capacité de piloter une sonde alors qu'il pouvais balancer des bombes hyperatomiques d'un bout a l'autre de l'espace en 5 minutes.
"Coucou je peu voyager d'une galaxie à une autre et dans l'heure qui suis.....c'est quoi une frégate déjà?" Niveau RP 0 pointé. surtout que c'est ce genre de joueur qui va après savoir tous ce qui se passe dans les 10 galaxies précédentes et qui va faire pourrir le RP de la galaxie avec ses préjuger à la con des joueurs des galaxies précédentes, en résumer c'est le personnage qui reviens encore et encore et encore...et qui est a l'origine des problèmes sur les émigrés galactiques.

Encore une fois tu essais de justifier ta triche (oui oui c'en est même si t'es pas d'accord) par l'excuse "Oui mais y en a qui font pire" !!!!
C'est l'excuse d'un gamin en école primaire après s'être fais choper a pousser un autre enfant "Moi je fais que le pousser alors que les autres ils le tapent"
- Allo bonjours, je cherche à contacter la maturité s'il vous plais.
- Désoler elle est partie en dépression, veuillez rappeler plus tard
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Moni

Message par Moni »

Moi ce que je veux surtout, c'est pourvoir noter les messages du forum HRP! :mrgreen:

Bon sinon, en tant que Moyen-Jeune joueur datant de la G6, je confirme, pas de multi-compte, ni dans la même G, ni dans deux G séparées.
Pas dans la même G pour des raisons évidentes, c'est que même si un perso ne sera pas allié ou n'aidera pas le 2nd perso, ils ne s'attaqueront JAMAIS. Et s'ils s'attaquent entre eux, ce sera quelque chose d'aussi faux qu'un combat de catch, et l'issue aura déjà été décidée par le joueur à l'avance. C'est plus compliqué que de jouer à une partie d'échecs contre soi-même, parce que là c'est pas que de la tactique, mais de la stratégie, diplomatie, et brouillard de guerre, ce qu'on a pas sur un plateau d'échecs.

Maintenant, sur le fait d'avoir deux comptes dans des galaxies différentes, moi aussi au départ je me disais que "pourquoi pas", et puis, si on détruit son perso lors de l'apocalypse ça va non? Et puis les archives c'est pareil que si j'avais joué? Eh bien NON.

-Dans le cas d'une suppression du perso de la Gx-1, le joueur encore en Gx connaîtra tout le passif des personnages de la Gx-1, les com-x, les tavernes, ce qui n'est pas accessibles via les archives (certains ont contourné le truc avec le passage extra-g gratos en reroll, mais passons).

-Dans le cas ou le joueur supprime son perso en Gx et conserve le perso Gx-1, le joueur du perso conservé connaîtra à al fois la situation politique de la Gx sans y avoir encore établi de contacts, mais également le passif des joueurs de la Gx et ce qu'il s'y est vraiment passé(tavernes, com-x), info qui n'est pas récupérable à l'assemblée encore active qui sera archivée à l'apocalypse.

Je vais faire mon dogmatique mais, si les règles ont été définies comme telles, c'est qu'il y a une raison. Point. Les admins ont créé un beau jeu et un système équilibré pour que ça fonctionne bien. Et ce ne sont pas aux joueurs de rajouter des amendements aux règles.

Vis à vis des règles du jeu au niveau RP, on a a peu près tout vu. Certains persos étaient même des quasi-dieux. J'aurais d'ailleurs adoré jouer un Q, mais je me rends compte qu'un perso de la sorte revient à briser la barrière avec le joueur omniscient. Digression... Pour les hologramme à l'assemblée, je suis d'accord sur la théorie. Après, du moment que cela ne menace pas l'équilibre du jeu, ça passe encore, d'autant que si ton perso possède pas l'hologramme mais un moyen occulte de le faire, il va pas s'emmerde et développer un hologramme. :mrgreen:

Pareil, moi, j'ai du trouver une explication RP à "l'ouverture de secteur" parce que bon, expliquer moi comment on peut être "fermé" dans l'espace à part par un phénomène cosmique, et pourquoi on peut ouvrir que si on a la CB (mega laser à usage unique au marché noir?) et surtout, pourquoi ceux qui ont déjà ouvert leur secteur peuvent pas ouvrir ceux des autres avec le même moyen (secteurs fermés par trucs différents?). Voilà, y'a quelques points de gameplay qui sont à adapter par le RP, ça passe encore.

Enfin, Darkslimus, finis ton RP avec Yvan tranquillement, que ton perso prenne ce qui ressemblera à une retraite bien méritée et paisible et sans provoquer de cataclysme pour notre ami Yvan en faisant des testaments intenables diplomatiquement. Et Stephen accordera certainement cette retraite si elle n'est pas dirigée uniquement sur lui, sans envenimer la chose. Mettez de l'eau dans votre vin (berk) les mecs, essayons de finir cette histoire entre les deux persos de façon courtoise. Merci.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Ackbar

Message par Ackbar »

Moi ce que je veux surtout, c'est pourvoir noter les messages du forum HRP!
+1 HRP
Je valide :mrgreen:

C'est vrai que je trouve très intéressant de RP le gameplay. C'est toujours une merde pas possible d'expliquer les mécaniques du jeu de manière RP. Les faction, les ordres, les palier techno etc... mais c'est vraiment intéressant à faire. J'ai hâte de refaire pioupiou dans l'espace pour répondre de beaux RP de bataille, juste faut que je pense a pas parler de croiseur amiral sans les avoir débloquer comme a mes débuts :roll: .
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Moni

Message par Moni »

Moi j'ai trouvé une épave de Fregger en début de jeu, qui est devenu mon vaisseau amiral, mais qui était représenté par une fregate bélier sur le jeu parce qu'on savait pas comment il marchait, et on pouvait juste éperonner avec. :D (Ça s'est arrangé depuis).

Après, on est pas obligé de suivre les classifications du jeu pour ça. Chez certains la classe "croiseur", bah c'est une corvette. La classe frégate c'est un croiseur lourd etc etc.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Ackbar

Message par Ackbar »

Moi j'ai trouvé une épave de Fregger en début de jeu, qui est devenu mon vaisseau amiral, mais qui était représenté par une fregate bélier sur le jeu parce qu'on savait pas comment il marchait, et on pouvait juste éperonner avec.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa me rappel ma réaction devant la grande bataille de Rogue One
"Quelqu'un a enfin trouver comment rendre utile la frégate bélier"
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Ackbar,
je n'ai tiré aucun bénéfice de ces deux comptes, j'ai démarré depuis l'ouverture d'une galaxie pour apprendre ce que ça faisait, en plus c'etait surement un mauvais choix parce que je galere car je suis encore noob. Enfin bref, on va stopper le débat stérile ça sert a rien, je crois qu'on va etre aussi butté et immature l'un que l'autre pour le coup. Je comprends le réglement et je l'approuve, cependant, un multi sur deux galaxie ne peut etre considerer comme de la triche vu que les comptes n'ont pas d'intraction entre eux (et pas que pour moi, pour tous les comptes en question a part ceux qui sont de la meme civilisation et qui s'affiche en tant que tel a l'assemblée galactique !)

Du coup mon compte en G10 je l'efface dans la seconde ou la communauté dans sa grande bonté me pemet d'écrire le RP de fin une fois que les protagonistes qui y participerons seront disponible, ce qui va vouloir dire que la situation actuelle va peut etre encore durer 24H, un peu plus, un peu moins, en gros a la louche ...

Ah, et moni merci de ta remarque, que je partage tout a fait. C'est clairement expliqué, pas juste un "c'est la regle y a pas a discuter" ... cependant je tiens a faire remarquer que ce qui crée les risque dont tu parle c'est le méta RP pas le fait d'avoir un compte dans deux G ... et le méta RP est une méthode largement utilisé par les joueurs d'Apo. Mais tu peux tres bien ne pas utiliser les infos que tu as de la G ou tu es plus, parce que ton perso lui ne peut pas le savoir ... après c'est chacun avec son honneteté et sa conscience quoi.

Et tu sait quoi, pour revenir sur ton exemple de deux comptes dans la meme G qui se ferait la guerre, moi avant de la déclencher j'ecrirais plein de parametre et de regles a cette guerre et je sortirais mon sac de dé et je laisserais le destin choisir lequel survivra, a l'ancienne ... tout ça pour dire qu'on peu pas présupposé avant meme si effectivement le sujet de deux comptes dans la meme G est plutot épineux, et que je le cautionne pas meme si je peux comprendre l'intention qu'il y a eu en G11 et que je trouve dommage la lapidation publique a coup de TRICHEUR, SUPPOT de SATAN, alors que si le mec avait rien dit il aurait fait toute la galaxie sans que personne s'apperçoive de rien ! ... parce que vu la réponse d'Hugo, je comprends que le systeme anti triche est tellement au point qu'il y a meme pas besoin d'avoir un vpn pour passer au travers :shock:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Ackbar

Message par Ackbar »

J'ai bien compris que tu ne contais plus faire multi mais je rebondit sur une chose que tu n'as visiblement pas comprise.
Je comprends le réglement et je l'approuve, cependant, un multi sur deux galaxie ne peut etre considerer comme de la triche vu que les comptes n'ont pas d'intraction entre eux (et pas que pour moi, pour tous les comptes en question a part ceux qui sont de la meme civilisation et qui s'affiche en tant que tel a l'assemblée galactique !)
Là ou tu te trompe c'est SI !!! Il est possible d’interagir entre les comptes de deux galaxies différentes.
Lors de l'apocalypse d'une galaxie, il est possible de "s'enfuir" vers la dernière galaxie qui a débuter quelques mois plus tôt.

Pour faire simple, en g10 lorsque l'apocalypse va arriver, tu pourra faire un déplacement extra-galactique pour te retrouver en g11. De la même manière que les habitants de la G9 ont pus arriver en G10.
Et je ne parle pas de méta RP à la Gimli, je parle d'une ordre IG qui te permet de faire un déplacement extra-galactique, comme un déplacement extra-systémique.

Sur un plant théorique, un personnage créer en G1 aurais très bien pus être encore en vie en G10 sans avoir recréer de compte s'il n'a pas cesser de jouer depuis.

Voila pourquoi on dit qu'avoir plus d'un compte dans une seule ou dans plusieurs galaxies peut être utiliser afin de tricher.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »