Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Darkslimus

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

ouais cool, venons nous marrer ensemble :mrgreen:

a demain, alors. au moins pour une fois tu jouera pas un librian, tu va pouvoir te renouveller, dans deux mois tu va meme me remercié
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Parfait. Voilà qui est dit.

Dès demain, multi-compte, G10, G11.

Comme y'a pas de problème, personne ne trouvera à redire. Génial donc.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Stephen Wurzel a écrit :Je me créé un second compte en G11 et je viens te tenir compagnie. Et crois moi qu'on va se marrer
Non, merci. :roll:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Oh yeah ... tout en essayant de me trouver pour bien me faire payer l'affornt que je t'ai fait a toi le joueur, dans le respect le plus total des regles du RP ... j'adore :mrgreen:

et par contre la en trois message tu viens de perdre ton titre du plus grand rpéiste de tous l'es temps qu'apo n'est jamais connu ... désolé, putain tu viens de me donner la banane pour la soirée la :mrgreen:
G11 - ???

Stephen Wurzel

J'ai un titre moi?

Peut-être celui que tu auras décidé de me donner. En ce qui me concerne, je joue à Apo, point.

Sinon, mon argument est clair;

Je pensais jusqu'à il y a quelques heures qu'il était interdit d'avoir plus d'un compte à Apo en même temps. Je vois que ce n'est pas le cas?

Bha, super, on va jouer un compte en G10, un autre en G11.

---

Là, si y'a encore des gens d'actifs à ce jeu, jouant selon les règles qui prévalaient depuis 10 ans, ce serait le moment de dire clairement ce que sont les règles communes, ce qui est acceptable et ce qui n'est pas acceptable.
Parce qu'en l'espace de 2-3 heures, c'est l'autorisation de multi à Apo qui semble être adoptée si j'ai bien compris?

Darkslimus

Message par Darkslimus »

ce n'est pas du multi ... le multi c'est jouer deux comptes dans la meme galaxie pour se donner un avantage tactique ! Et vu la discussion en G11 ce n'est pas validé ...

la c'est juste jouer deux personnage dans deux galaxie différente, personnages qui n'ont aucun rapport entre eux, qui ne se connaissent pas et qui ne sont pas créer pour se venger de l'affront d'un joueur ...
G11 - ???

Stephen Wurzel

Bien c'est précisément ce que je compte donc faire!

Pas de souci donc?

Darkslimus

Message par Darkslimus »

ah j'ai cru que tu venait en G11 pour venir pourir la vie de mon perso la bas .;.

En fait tu vient partager du bon temps avec tes amis, alors bienvenu.
G11 - ???

Stephen Wurzel

Super alors!

On va bien se marrer.

Ackbar

Message par Ackbar »

Le multi compte ne se limite pas a une galaxie, jouer deux comptes dans deux galaxie c'est tout autant interdi a cause des liens entre les galaxies.....
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Stephen Wurzel

Hmm... Ça se défends, oui...

Bha, y'a une voix contre le multi.

Je verrai demain si d'autres se sont manifestés en ce sens. Si non, bha, pourquoi pas. Le multi ne me dérange pas par essence moi.

Comme toujours, moi en ce qui me concerne, je suis prêt à m'adapter à n'importe quelle règle du jeu qui est admise.

Si le multi est interdit, qu'il le soit réellement.
S'il est permit, qu'il le soit pour tous.

On verra demain. Deux comptes en même temps... Chaud mais ça se tente! :D

Ackbar

Message par Ackbar »

C'est pas une question de voix, c'est écris Noire sur blanc.
Retour
Charte 2/3 : Règles concernant la triche et le respect du « Role-Playing »
IMPORTANT : Définition de la triche dans Apocalypsis
Il est STRICTEMENT INTERDIT de créer des multicomptes. Pour veiller au respect de cette règle, un système de détection automatique des doubles comptes, piloté par Dieu qui mène les enquêtes, a été créé. Son nom : « Big Brother » qui regarde toutes vos connexions. Son efficacité a déjà été prouvée. NE PRENEZ PAS LE RISQUE !
Il n'y a aucun débat la dessus, ceux qui disent le contraire sont juste de mauvaise fois afin de tenter de justifier leur envie/acte de multi-compte.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Stephen Wurzel

Bien on ne se connaît pas, mais tu vois, tu sembles plutôt 'vertical' comme mec, et j'aime ça.

Et oui, je suis tout à fait d'accord. Le multi-compte est interdit par le jeu. Sans concession. Et moi, qui ai toujours suivis les règles du jeu, je suis partant à 100% pour les suivre, à la lettre.

MAIS, en l'état, il semble qu'il y ait une flopée de gens qui s'adonnent au multi-compte. Et outre le fait que ça ne semble pas gêner beaucoup de monde (les joueurs récents sont apparemment pour...) Les plus anciens divisés sur la question. Et pas l'air non plus d'y avoir de sanctions...

Donc...? C'est interdit par le jeu, ou pas? C'est interdit par la communauté, ou pas?

Je vais te dire Ackbar (amiral...) Y'a pas plus sévère et stricte que moi sur les règles.

Mais encore faut-il qu'elles soient respectées ces règles. Sinon, on se fait l'effet d'un russe blanc en 1920 qui se retrouve tout seul... C'est tentant de passer de l'autre côté quoi...

Donc telle est ma question, posée à la communauté, et aux anciens joueurs tout spécialement;
de qui les voix ont beaucoup de poids et qui devraient particulièrement se lever dans des cas comme ça pour trancher et garder la masse critique du bon côté...

Donc... C'est permit, ou c'est interdit le multi-compte?

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

C'est interdit et tu le sais, pour la simple raison que tu des avantage indû en ayant deux personnages : le joueur a accès à deux boîtes à com-X ; les deux comptes pourront être en contact l'un avec l'autre une fois l'apocalypse venue. Londo a dû supprimer un de ses deux comptes quand il nous a dit qu'il était en multi (sur demande de Oz, et comme Londo est un bon joueur il a reconnu le truc et a pas fait d'histoires). J'ai supprimé Joker pour venir en G11, Jadie pour venir en G5, Alisa pour venir en G7 ; Piopio a supprimé Sarosh pour venir en G5 et Beurk pour venir en G7.
La charte est claire : pas de multicomptes. Les interprétations diverses des joueurs voulant s'en accommoder (quoi qu'on pense de ces interprétations) ne sont pas les règles du jeu. Ptet un jour ça changera mais ce n'est pas le cas, et ce sera aux admins de l'inscrire dans le marbre.
D'ailleurs tu le sais très bien mais bon. C'est un détail, ça change rien au post.

Pas de multis et d'escalade de la connerie hrp, merci. La G11 commence bien, ce serait dommage d'en faire une G10 bis niveau ambiance.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Stephen Wurzel

Tiens tiens tiens...

Mais c'est mon vieux copain!

On est de la même époque sur le jeu si je me souviens bien... Et ça adonne qu'on est d'accord là-dessus.

C'tune bonne chose que tu le dises... Plutôt que de te contenter d'un
Alexei Dragunov a écrit :Non, merci. :roll:
sans rapport et qui règle rien.

Merci de parler en faveur du respect des règlements, mon vieux copain...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »