Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Damocles

Re: Clairvoyance

Message par Damocles »

Comment te faire comprendre que c'est le perso "Yvan" qui pense çà.

A moins que je me suis encore mal exprimé. Ma femme me le dit souvent, désolé.

Darkslimus

Message par Darkslimus »

c'est ça qui me tue chez toi, aucun sens du dialogue, juste a chouiner ... pas très gentil, mais c'esy une réalité, c'est pas grave, c'est le jeu le RP que sais je. chaque fois que Hans s'exprime et que quelqu'un le critique shaide vient lui remettre une couche.

Putain Damovlès il t'écrit un long message et toi c'est tout ce que tu peux répondre, comme a chaque fois tu noies le poisson, tu occulte 'à lignes qui te dérange pour dire bouh, les gens ils sont pas gentil avec mes alliés ...

Bon aller t'es d'un pathétique mon pauvre, c'est a pleuré !

Tien en parlant de pleurer tu m'a fait verser une larme damoclès, c'est justement parce que j'ai trouvé un pote que je suis resté si longtemps, mais s'il vous plait amis réfugié prennez vos planètes, que je puisse me casser définitivement de cette partie de l'externe et de la G10 ... je crois que j'ai atteint ma limite là :mrgreen:

Et sinon laisse tomber il comprendra rien car Hans ou lui c'est la meme chose, c'est pas du RP qu'il fait, il vit sa vie dans apo donc par extension il pense que chacun fait comme lui ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Darkslimus a écrit :chaque fois que Hans s'exprime et que quelqu'un le critique shaide vient lui remettre une couche.
Je ne comprends pas trop pourquoi c'est une faute que Shaide (Korda) intervienne à l'AG. Il a pas le droit??

Quant au post de Damoclès, qu'aurais-tu voulu, que je réponde ligne par ligne, Wotek Style? Désolé, je trouve ça long et chiant. Et c'est une boucle qui n'en finit pas.

...

Mais je pense rester dans le sujet. Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu me reproches en fait ingame là. Aux last news, tu me reprochais ça.
Darkslimus a écrit :tu as pas envoyé des sondes, c'est quoi cette flotte qui navigue du PC1 au PC3 au PC5 ? des sondes ... mais tu as tout les droits, pas la peine de jouer a ta victime innocente, tu fais ton jeu, grand bien t'en fasse, tant pis pour tes kami, j'aurais bien jouer au chat et a la souris encore une semaine
Tu me reprochais à mots couverts de mentir et d'avoir fait ci ou ça ingame. J'ai démenti sur l'externe pour te faire plaisir. Qu'en-est-il de ça donc?

Bien, qu'en est-il au juste? C'est quoi le problème ingame? Clairement. Actuellement. Exactement. Qu'est-ce que c'est?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Darkslimus

Message par Darkslimus »

des fois je me demande si t'es con ou si tu le fait exprès, et je crois pas que tu soit con ...

Tu joue comme tu veux, je te reproche de t'en prendre a Yvan par représaille de mes actes car tu m'as gonflé et que la je sature grave bientot deux moi que je veux arreter cette G ... après c'est ton droit, rien t'empeche de le faire, vu que tu es un mec sans consession, pas de soucis fais toi plaisir. Mais c'est pas que ça que je te reproche, c'est de jouer tout seul, de te croire genre le mec qui maitrise le RP alors que tu es plein d'incohérence. tu veux des exemple? tu fais entérré un cadavre bouffé par les porcs, bon oublions le fait que y'a eu pas loin d'une dizaine de page dans ce post sur le sujet au moment de la découverte du cadavre, que tu as rien répondu aux questions qui t'etait posé sur l'identité ... puis un mois après tu balance ton enterrement ... sns parler du cadavre, peut etre tu enterre une poupée de cire, il y a un peuple ondin, Su etait l'amie IG d'Alexia, Eghangh a récuppéré 20 planètes peuplés de ondins qui coahbitent avec ses Krystis ... et en début de ton RP tu marque (de m"moire) RP Privé*
* Cela signifoe que vous ne pouvez pas intervenir sans invitation et que vos personnages ne sont pas censé etre aux courant ...
ça c'est de l'incohérence totale mon pote, on enterre une dirigeante chere a son peuple, ds réfugiés vivent chez plusieurs nations, dans un monde de technlogie comment ces réfugiés ondin ne peuvent pas etre au courant, comment les dirigeants des nations concernés ne peuvent pas etre au courant, tu sais ce que c'est un service de renseignement?

Sans parler du RP qui va avec, henre le Hans triste de cette mort, lui le heros qui l'a vengé grace a sa gurre contre Verre ! alors que hans l"a fustigé 40 cycles avant dans l'histoire des mondes qu'elle avait donné a Andrew, il a salit la mémoire de la défunte, a chouiner pour recuperer ses 70 mondes comme un enfant (en ùmeme temps quand on projettais de défoncer du verre falait pas leur laisser 70 mondes dans un secteur fermé, je comprends. mais c'est juste incohérent.

Tu écrit bien, vraiment une belle écriture, mais les rp c'es partagés, sinon tu te lance dans une carrière de romancier et je suis sur que tu pourrait te faire un nom, mais TU DOIS PRENDRE EN COMPTE LES RP DES AUTRES? TU JOUE PAS TOUT SEUL AVEC TES ALLIES? LES AUTRES NE SONT PAS DE SIMPLE FIGURANT DANS L'HISTOIRE QUE TU RACONTE...

Et pour finir ce que je te reproche c'est ton ton méprisant et de répondre a coté de la plaque a chaque fois histoire de bien te faire passer pour une victime, alors que t'es un pervers narcissique, tu le sait peut etre pas mais tu en as tous les comportements .;; enfin bref, tu pourra me rajouter a la liste de ceux que tu as dégouté de jouer avec toi, mais on s'en fout hein, qu'une génération pouce bleue qui est frustrée pour rien, faudrait surtout pas te remmettre en question, t'es blanc comme neige, que dis je transparrent !
G11 - ???

Stephen Wurzel

Darkslimus a écrit :...je te reproche de t'en prendre a Yvan par représaille de mes actes car tu m'as gonflé et que la je sature grave bientot deux moi que je veux arreter cette G ... après c'est ton droit, rien t'empeche de le faire, vu que tu es un mec sans consession, pas de soucis fais toi plaisir.
Je comprends donc que malgré ton déplaisir personnel, tu comprends que je suis libre d'agir RP de la manière que je juge approprié. (Donc, aucun problème réel là?)
Darkslimus a écrit :Mais c'est pas que ça que je te reproche, c'est de jouer tout seul,
En fait, je joue avec plein de gens. Et je fais tout un tas de RP commun. J'ai dû être celui qui a le plus RP, et avec le plus de monde en G10...
Darkslimus a écrit :...Tu es plein d'incohérence. tu veux des exemple? tu fais entérré un cadavre bouffé par les porcs, bon oublions le fait que y'a eu pas loin d'une dizaine de page dans ce post sur le sujet au moment de la découverte du cadavre, que tu as rien répondu aux questions qui t'etait posé sur l'identité ... puis un mois après tu balance ton enterrement ... sns parler du cadavre, peut etre tu enterre une poupée de cire,
:D
*** Dans les deux RP concernés, soit 'Retour sur Flots-Profonds' et 'Les funérailles de Su Tallulah'... À AUCUN moment, je n'ai écrit qu'il s'agissait du corps de Su Tallulah. ***

<< Oui... Mais tu n'as pas dit le contraire non plus!! >>

Mais bien sur que non... C'est là tout l'intérêt du truc... C'est précisément TOUT l'intérêt du truc...
Darkslimus a écrit :il y a un peuple ondin, Su etait l'amie IG d'Alexia, Eghangh a récuppéré 20 planètes peuplés de ondins qui coahbitent avec ses Krystis ... et en début de ton RP tu marque (de m"moire) RP Privé*
* Cela signifoe que vous ne pouvez pas intervenir sans invitation et que vos personnages ne sont pas censé etre aux courant ... ça c'est de l'incohérence totale mon pote, on enterre une dirigeante chere a son peuple, ds réfugiés vivent chez plusieurs nations, dans un monde de technlogie comment ces réfugiés ondin ne peuvent pas etre au courant, comment les dirigeants des nations concernés ne peuvent pas etre au courant, tu sais ce que c'est un service de renseignement?
Oui, je sais ce qu'est un service de renseignement. Et pourtant, sous couvert de ''l'ère de l'information'', je pense que ce qui se passe ça où là, n'est pas forcément connu de tous, tout le temps. Et à titre RP et personnel, ce qui se passe sur mes planètes, me concerne en priorité. ''Celui qui a la planète a tous les droits dessus'' Dixit Harper mesemble?
Darkslimus a écrit :Sans parler du RP qui va avec, henre le Hans triste de cette mort, lui le heros qui l'a vengé grace a sa gurre contre Verre ! alors que hans l"a fustigé 40 cycles avant dans l'histoire des mondes qu'elle avait donné a Andrew, il a salit la mémoire de la défunte, a chouiner pour recuperer ses 70 mondes comme un enfant (en ùmeme temps quand on projettais de défoncer du verre falait pas leur laisser 70 mondes dans un secteur fermé, je comprends. mais c'est juste incohérent.
Hans est un type assez sympa (et même un putain de gaucho libéral à mon humble avis...). Mais par ailleurs, c'est un politicien chevronné. Et il est plutôt normal qu'il ait l'air peiné à des funérailles d'état organisées dans un but bien précis... (Sinon, suis-je vraiment en train de justifier mon RP et les actions de mes persos ici moi? ^^)
Darkslimus a écrit :Tu écrit bien, vraiment une belle écriture, mais les rp c'es partagés ... mais TU DOIS PRENDRE EN COMPTE LES RP DES AUTRES? TU JOUE PAS TOUT SEUL AVEC TES ALLIES? LES AUTRES NE SONT PAS DE SIMPLE FIGURANT DANS L'HISTOIRE QUE TU RACONTE...
Mais je prends en compte les RP des autres.
Le RP 'Le sauvetage' avec Rinzler et Mina. J'ai tt à fait pris en compte leurs RP.
Le RP 'les funérailles de Su Tallulah' J'ai pris en compte la présence et les interventions des autres
Le RP 'Rencontre sur Foyer'. J'ai pris en compte le RP d'Ark
Le RP 'Retour sur Flots-Profonds'. J'ai pris en compte l'architecture, le style et le RP background de Su Tallulah.
Le RP 'Le grand bal de Clairvoyance'. J'ai pris en compte les RP des autres. Puis, j'ai décroché quand j'ai jugé que mon RP était pas respecté (Ce cas a été réglé)

Je prends en compte les RP des autres.

De tous les joueurs de la G10, je suis je pense celui qui connaît le mieux les RP de tout le monde. C'est pour ça que j'appelle à l'assemblée bien souvent chacun par leur titre (Monsieur le président, votre altesse, commandant, madame l'ambassadrice, représentant untel... Selon leur gouvernement et le RP qui est le leur...

Je prends réellement en compte les RP des autres.
Darkslimus a écrit :Et pour finir ce que je te reproche c'est ton ton méprisant et de répondre a coté de la plaque a chaque fois histoire de bien te faire passer pour une victime, alors que t'es un pervers narcissique, tu le sait peut etre pas mais tu en as tous les comportements .;; enfin bref, tu pourra me rajouter a la liste de ceux que tu as dégouté de jouer avec toi, mais on s'en fout hein, qu'une génération pouce bleue qui est frustrée pour rien, faudrait surtout pas te remmettre en question, t'es blanc comme neige, que dis je transparrent !
Et en plus, je soutiens Trump!

Je suis vraiment un salaud de première...

Non, sérieux mais que veux-tu que je te dise... Y'a 1 ou 2 micro trucs qui pourraient éventuellement m'embêter chez toi aussi, tu sais?

Pourtant, j'essaie de continuer à apprécier la vie malgré ça quoi...

Stephen Wurzel

En plus de me revenir sur mon précédent com...
Darkslimus a écrit :Pour ma part j'ai pas de multi, ah si j'ai un perso en G10 et un en G11 parce que je voulais delete en G10 mais mon allié m'a onvaincu d'essayer d'y rester et qu'au final je vais quand meme le delete parce que jouer en G10 ne m'interesse plus . Je voulais commencer des le départ en G11 donc j'ai un multi sur deux G pour deux ou trois jours encore !
+
Darkslimus a écrit :Oui, je pense que le joueur derriere Hans est au controle d'un minimum de trois compte ben que l'un d'eux soit actuellement en vacance .;. c'est pas une accusation pour le faire punir, avec les technologies d'aujourd'hui il est tres simple d'avoir des multicompte dans n'importe quel jeu, une IP pour le PC, une IP pour le smartphone, un VPN ... seulement dans un jeu RP il y a des similitudes de messages qui laisse de fort soupçon aux joueurs qui les reçoivent ... Voilà, Hans tu t'es grillé tout seul, tellement imbu de ta personne et tellement incapable de donner une personnalité a tes perso autre que la tienne ...
C'est amusant quand même... On me dit que je suis condescendant...

En attendant, me faire faussement accuser de multi-compte par une personne qui s'y adonnait alors même qu'il formulait ses accusations! :roll: ... Perso... Ça m'invite à être encore plus condescendant à l'avenir tiens...

J'en reviens pas... ^^

Darkslimus

Message par Darkslimus »

c'est pas un multi compte vu que les perso ne se connaissent pas, ne sont pas de la meme race n'ont pas le meme RP, n'ont pas d'interaction entre eux et que quand tu arrivera en G11 mon perso ne fera pas de meta RP pour dire y a Hans qui est la je veux pas les naturlisé ces nouveaux venu ... tiens mon perso n'est meme pas hostile a Gimili dans la G11 il le conait pas en fait ...

enfin bref fallait bien que tu la ramène un coup hein ;) Non parce que je peux ressortir aussi ton post dans la meme discution, quelque chose que je ne savait pas mais qui pour le coup est une sacré triche, je comprends mieux comment tu as une si belle coa avec deux secteurs femés, un bon multi en différé et un sacré avantage de jeux ! ...

foutage de gueule quand tu nous tiens
G11 - ???

Stephen Wurzel

Non mais je t'emmerde sévère lol... ^^

Tu m'accuses de faire du multi-compte: FAUX!
Et là, tu m'accuses d'avoir créé un compte en S2, de l'avoir joué, de l'avoir delete et de m'en être créé un autre en S6?

Le multi-compte est le fait de posséder plusieurs comptes en même temps. Point barre. Et c'est interdit par le jeu. C'est interdit par la charte!

Non mais t'oses! Tu oses me reprocher la création de deux comptes, dans la même galaxie, l'un APRÈS l'autre, pendant que tu as deux comptes en même temps???

Mais t'es un putain de tricheur mec. Ça c'est ce que je vois dans mon dictionnaire.

Moi je m'en tiens aux règles du jeu. Toi tu t'en tiens à tes 'sentiments' et à ton point de vue.

Maudite génération pouce bleu 1000%. Vous êtes sonnés sévères, c'est ouf.

Tu violes en ce moment même la charte du jeu et tu oses me faire la leçon!

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Mdr ! la regle date d'une époque ou les galaxie etait relié entre elle, quel avantage j'en tire? a quel moment je gagne quelque chose pour que ça soit de la triche ?

definition :
La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages.

Donc explique moi quels avantages je peux en tirer? je t'ecoute ...

Par contre toi tu as respecté les régles mais tu les a détourné a ton avantage. tu as crée un compte en secteur 2 aider tes alliés a se faire une place. puis tu a crée un compte en secteur 6 fais du méta RP et retrouver tes amis du secteur 2 ! ça mon pote c'est un sacré avantage oui, et en respectant les regles ecrites certes, mais c'est quand meme de la triche vu que ton nouveau perso a fait du meta RP tu le dis toi meme pas le meme perso mais meme civilisation ...

putain t'as perdu une occasion de te taire la vraiment ...
G11 - ???

Stephen Wurzel

J'ai perdu que dalle, mec. TOI, t'as perdu une bonne occasion de la fermer je vais te dire.

Je me suis créé un compte en secteur 2, dont le RP était que ma civilisation envoyait un corps expéditionnaire à l'avant, pour préparer le terrain à sa venue. Ce que ce perso a fait. Puis, avant de delete, a fait son unique RP qui consistait à aller rendre compte de sa mission. http://prntscr.com/gyaixf Puis j'ai delete le compte.

Je m'en suis créé un second en secteur 6, avec cette fois, la civilisation qui arrivait, s'appuyait progressivement sur le travail de son envoyé 2 mois plus tôt en reprenant contact avec les autres civilisations petit à petit ---RP!---, et faisait ce qu'elle avait à faire.

Et ça a donné un putain de bon RP by the way. La seule différence est que je me suis tapé 2 fois plus de boulot que les autres, reprenant à 0 niveau techno!

Pointe-moi où j'ai triché? Tu veux que j'aille chercher le screen des règlements du jeu??

Je n'ai pas contourné les règles à mon avantage. J'ai joué RP, en accord avec les règles et foutrement bien. La voilà la vérité.

---

Toi, tu violes les règles du jeu et tu gères deux comptes en même temps, dans deux galaxies différentes.

Tu joue en G11, pendant qu'en même temps, ton perso en G10 en change l'histoire en modifiant l'évolution qui aurait été la sienne si t'étais parti voilà 1 mois comme t'aurais dû!

Et la G10 qui va s'ouvrir à la G11 dans 5 mois sera bien différente, précisément à cause de ça!

Alors oui c'est de la triche!

Sebrw a dû supprimer Londo qu'il avait laissé en stand by en G9 et qu'il ne jouait pourtant plus du tout, parce qu'il s'en était créé un autre en G10.

Alors pourquoi ce qui s'applique à lui ne s'appliquerait pas à toi!?

<< Passe que toi c'est pas fait mézamment...?? >>

Tu ne respecte pas les règles du jeu! On s'en fout de tes intentions. T'as signé la même charte que nous! T'as deux comptes en même temps?

Delete en un mon gars. Point.

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Tiens, confidence pour confidence voici un RP en G11
Soudain, l'hologramme d'un nouveau venu s'afficha dans la salle...

Guten tag meinen freund, che m'appelle Herr Vador. Che suis noufeau sur cette kalaxie. Sur la kalaxie 10 on m'appelle Star Lord fighter. Che suis neutre et plein de ponnes intentions.
Bonne chourinée, und Aufwiedersehen!!!
Star Lord Fighter ... humm ce nom me dit quelque chose ...
Tu as ci-dessous, pour te faciliter la vie, les 9 joueurs qui sont membres de la coa à laquelle j'appartiens ingame. Peut-être pourrais-tu m'indiquer ceux qui sont des multi-comptes en plus de ceux déjà indiqués? Je suis assez habitué qu'on me juge responsable de tous les malheurs du monde. Alors vas-y. Pointes-nous ça capitaine...

Image
Tu sais quoi il a posté ça le jour ou tu as posté ça ! incroyable non ... moi ça m'a sauté aux yeux, tu m'as vu venir dire quoi que ce soit ?? non ... pourtant la on a un mec qui est dans ta coa, qui s'annonce de maniere pas du tout RP en disant qu'il a un autre perso en G10 normal ... mais c'est pas tout tu connais pas le plus drole ?

Code : Tout sélectionner

Je m'appelle Carl XVII. Je suis le 17e Empereur de ma ligné depuis la galaxie 0 J'ai quitté la galaxie 9 ou vivait mon père pour venir m'installer dans la 11e galaxie, mon frère lui réside dans la galaxie 10. Mon cousin se nomme Herr Vador il habite dans le même système que moi. J'aimerais crée des alliances!!
ouah ça c'est du lourd non ??? un sacré méta RP ... personne a rien trouvé a redire a ces messages, les comptes dans les deux G sont actifs ... incroyable non ?

Bon la je te jette pas la pierre, t'es responsable de rien, mais viens pas me parler de l'arrivée en G11 qui va etre compromis alors que je joue deux perso au caractere complétement assymétrique, que ça a l'air d'etre monaie courante et que c'est meme courant dans ta coalition.

Sans parler des civilisations qui survivent de galaxie en galaxie, des joueurs qui quittent une galaxie pour faire naitre leur fils dans la suivante etc etc ... alors franchement tes leçon de moral a deux balles je m'en tape grave.

Pour revenir a ton RP en G10 ... tu as peut etre fait ça de maniere RP mais quand on lit le background d'Apo soit tu arrive dans une galaxie en survivant a l'apocalypse soit tu nait dans une galaxie, en aucun cas ta civilisation traverse des galaxie par X ou Y moyen, c'est pas je prepare l'arrivé de ma civilisation en G10 dans le secteur 2 puis je delete (je suis meme pas mort dans une guerre, non je delete !!! et je repop en secteur 6, ou je vais m'organiser sur discord avec mes amis pour faire des beaux RP pour donner un lien a tout ça ) ...

S'il te plait quoi un peu d'honneur, tu peux me traité de tricheur si tu le souhaite, tu peux m'accuser de plein de chose pour te défendre, mais ce que tu a fait avec tes deux perso en G10 c'est du méta RP c'est pas respectueux du background d'apo, et tu es loin d'etre le seul a le faire ... c'est un acomodement des regles tout a fait permis par la communauté ... et avoir deux comptes dans deux galaxie qui ne sont lié par rien dautre que par le joueur serait de la triche ?? Mais tu me fait mourir de rire mon pauvre ami ...

Ah et pour finir Eghangh n'a jamais changé son RP il a demandé a etre au conseil galactique et aurait demander a gerer la repartition du secteur 26 pour accueillir les refugié, il a juste suivit ce qui lui semblait juste depuis, il est toujours resté fidele a lui meme ...
G11 - ???

Stephen Wurzel

Darkslimus a écrit : Bon la je te jette pas la pierre, t'es responsable de rien, mais viens pas me parler de l'arrivée en G11 qui va etre compromis alors que je joue deux perso au caractere complétement assymétrique, que ça a l'air d'etre monaie courante et que c'est meme courant dans ta coalition.
Bien t'as foutrement raison de ne pas me jeter la pierre étant donné que N'ÉTANT PAS EN G11, je ne peux pas le savoir ça!

Tu veux que je dise quoi? Que je désapprouve? Bien je désapprouve fortement et pareillement. Je t'invite d'ailleurs à leur dire et j'invite tout le monde à les rappeler à l'ordre pronto pour qu'ils fassent un choix. Rester en G10, ou partir en G11, tout simplement.

Bon, maintenant, j'en ai plein le cul de toi et de tes bons sentiments plus importants que les faits. Tu ne me tricheras pas en plein visage tout en m'attaquant sur mon honneur en me traitant de tricheur, je te garantie que non.

Je te laisse jusqu'à mon réveil demain, pour supprimer ton compte de la G10 et pour te casser comme t'aurais dû faire, selon les règles, voilà un mois.

Si c'est pas fait, dès demain.

Je le jure devant Dieu.

Je me créé un second compte en G11 et je viens te tenir compagnie. Et crois moi qu'on va se marrer

Darkslimus

Message par Darkslimus »

ah merde, tu va pousser le vice a te mettre a tricher pour combattre la triche :mrgreen:

En meme temps si tu cherche un Krysti en G11 tu va etre déçu y en pas ...

Edit ... sinon tu annonce clairement que tu fait du méta RP , bien vu l'aveugle
G11 - ???

Mathieu

Message par Mathieu »

G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Stephen Wurzel

Non, je ferai pareil que toi.

Un autre compte en G11, soit un compte dans chaque galaxie. Un autre RP et on va se marrer point.

Vu que ça a l'air acceptable, je vois pas pourquoi je me priverais!

Et je pense qu'on aura tellement de plaisir. Je le sens bien là.

Je te donne jusqu'à demain matin. Si t'es encore en G10, j'arrive en G11 et crois-moi on va se marrer.

Je ne me ferai pas traiter de tricheur de manière mensongère par un mec qui violes les règles du jeu impunément, crois-moi.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »