Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Oh, bien là, si tel est le cas, ce sera au joueur concerné de faire le nécessaire.

Moi, étant étrangé à ça et plutôt victime des manigances des uns (sebrw) engendrant les calomnies des autres (eghangh...) J'apprécierais à tout le moins qu'on me laisse à l'écart de ça.

(Je t'accuse de rien Oz)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Darkslimus

Message par Darkslimus »

techniquement on parle de calomnie quand le propos est réitéré, étant donner que je me suis excusé et que j'ai reconnu mon erreur pas la peine de faire ta victime, ceci ne changeant rien a ton attitude détestable et irrespectueuse des RP !

Sinon sebrw vu le nombre de corsaires perdu dans ton affaire je suis pas sur que tu soit un si bon joueur que ça ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Stephen Wurzel

Darkslimus a écrit :techniquement on parle de calomnie quand le propos est réitéré
La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l'honneur ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation.

Non mais faut pas manquer de culot bordel de Dieu!

Pour un mec qui vient faire la leçon de morale sur le respect et l'honneur, t'es venu ici pousser ton petit coup de gueule et me traiter de tricheur! ME traiter de tricheur!

Ouais, t'as bien fait de te rétracter mec. Parce que oui, c'est de la calomnie! Et étant foutrement de la vieille école, tu sauras que j'apprécie pas mais alors crissement pas, qu'on répande des mensonges sur moi!

Alors baisse d'un ton. Parce que je me ferai pas chier à te parler poliement longtemps, toi qui vient ici me manquer de respect et me calomnier. Alors baisse d'un ton et Back off.

Sebrw

Message par Sebrw »

Je n'ai pas la prétention de me qualifier de bon joueur, je parlais de Hans Stuckart (que je considère bon, ça ne tiens qu'à moi).

Quand à mon prétendu multi-compte "actif", je n'en ai pas. Mon personnage précédent (Londo Mollari) est inactif et laissé à l'abandon. Il n'a d'ailleurs pas fait la traversée du fait de la création de mon nouveau personnage. Si je ne l'ai pas delete, c'est juste au cas où l'envie me viendrait de reprendre son RP un jour (-> ce qui ne se fera qu'après avoir delete mon personnage actuel of course)

Je ne considère pas ça comme de la triche mais je comprends ton point de vue Oz. Le mot "actif" était de trop. :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Oz

Message par Oz »

Sebrw, tu es bon, fais pas le modeste :)

Il y a plusieurs choses qui m'ennuient/chagrinent/agacent/... avec ce (genre de) cas:

- c'est hors des regles. Là c'est pas une question de point de vue :) Dans un jeu majoritairement géré par la communauté, quel genre de signal on donne en faisant et tolérant cela? De quelles autres regles on tolèrera le non respect?
- les comptent communiquent, ce qui est le gros problème de mon point de vue **. Si, PAR EXEMPLE :roll: , mon personnage envoie des xcom à Londo, je n'ai AUCUNE intention que leur contenu soit dans la tete du joueur de Patrick.... depuis tout à l'heure, je me dis que je vais devoir aller faire un examen croisé de ce que j'ai envoyé, et tout ce qui n'a plus de sens à etre poursuivi. Bref, d'aller voir ce qui est gaché.

Allez, supprime Londo. Il a eu une vie super, et les meilleures histoires ont une fin.
Au pire tu feras londo 2 le retour.

**de mon point de vue, on pourrait revoir la regle si les comptes ne peuvent pas communiquer.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sebrw

Message par Sebrw »

Bon ok, vu que c'est désormais de notoriété publique et que je ne veux pas donner le mauvais exemple... RIP Londo :( :( :(

J'ai quand même réussi à écrire un com-x d'adieu à Mael, regardé comment supprimer le compte, et supprimé le compte avant d'envoyer le com-X :lol:

De toute façon pour tous ceux qui ont côtoyé le Londo post-G7, ils savent qu'il peut revenir à tout moment! :mrgreen: ...ou pas.
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Même pas 1 semaine et même sans nous Stephen arrive à énervé le monde entier.
Multi-compte... Non. Mauvais joueur... Oui. Je ne parle pas de tes Rps mais de ton attitude dans tes Rps. Nous avons eu l'autorisation de Su pour faire ce que l'on voulait avec son corps. Elle a été donné à des putains de porc alors stop. Elle est morte, si tu arrives à la récupérer ça sera que de la poudre.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Darkslimus

Message par Darkslimus »

inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l'honneur

comme ceci n'as pas été inventé, que j'ai fait cette accusation de bonne foi et que suite a la discussion avec xmonde je me suis rendu compte que j'avais dit de la merde et que je m'en suis excusé publiquement je te répondrais juste la dessus

Après tu peux t’exciter tout seul derrière ton écran, te taper la tête contre les murs ou peu m'importe perso je m'en tape complet. T'es qu'un type aigri, irrespectueux qui joue tout seul et qui se croit supérieur aux autres. Tu donne pas envie de jouer avec toi, je suis pas ici pour me prendre la tête, joue tout seul dans ta galaxie Ô grand joueur d'Apo maitre du monde !

ah et monte d'un ton et fait moi rire un coup et ne lésine pas sur les insultes hein ;)
G11 - ???

Stephen Wurzel

Je te répondrai t'aller dire de la merde ailleurs alors.

Delete et vas t'en donc.

---

Ici, on a l'exemple d'un mec qui est nouveau à Apocalypsis, qui sans en connaître les règles ou les subtilités, avec 5-6 mois de jeu derrière lui, entends apprendre aux autres à jouer, et qui se la joue donneur de leçons.

Je joue avec qui je veux, quand je veux. Et sinon, je me retire et je laisse les gens jouer comme ils l'entendent. Point barre. Je considère ça comme assez mature et respectueux. Mais t'as l'air de vouloir au contraire que tout le monde se plie à ta vision du jeu et se conforme à ce que TOI tu voudrais. Et comme c'est pas le cas, tu pètes un câble, tu refuse de te remettre en question, et tu te tire, en blâmant les autres.

---

Ici, tu reproches à je sais pas trop qui le temps de réponse des uns et des autres au RP du bal des extra-galactiques. ... ??? C'est quoi le problème encore??

C'est ton premier RP! Le premier event RP dans lequel ton perso évolue vraiment.

Et tu prétends me faire, la leçon ou faire la leçon à des gens qui RP depuis 10-20 ans??

J'avais déjà dit que la génération pouce bleu ne supportait pas la contradiction... Bha je le maintiens. Génération pouce bleu 1000%. Prétentieuse. Arrogante. Imbue d'elle-même. Insultante. Ignorante et donneuse de leçon.
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. oct. 09, 2017 6:04 pm, modifié 2 fois.

Sebrw

Message par Sebrw »

Où est l'intérêt de se répondre lorsque le débat est stérile et sans issue ni enjeu? Je propose qu'un sujet spécial "Je veux cracher sur Stephen Wurzel" soit créé pour qu'on arrête de polluer ce sujet avec des disputes incessantes et sans intérêt :)

Comme ça les gens qui veulent se défouler le peuvent et n’embêteront plus ceux qui lisent ce forum pour autre chose! :wink:
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Ah mais de la merde j'en dirais autant que je veux ou je veux. Arrete de croire que tu va diriger la vie de tout le monde et de donner des ordres, t'es pas chez ta mere ici.
Moi je sais au moins me remettre en question et reconaitre mes erreurs une qualité que tu n'as aparement pas en plus de la multitude d'autres défauts que tu te traine.
G11 - ???

Stephen Wurzel

Darkslimus a écrit :Ah mais de la merde j'en dirais autant que je veux ou je veux. Arrete de croire que tu va diriger la vie de tout le monde et de donner des ordres, t'es pas chez ta mere ici.
Moi je sais au moins me remettre en question et reconaitre mes erreurs une qualité que tu n'as aparement pas en plus de la multitude d'autres défauts que tu te traine.
Bien voilà. Continue à dire de la merde.

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Vu que t'édite ton message histoire de faire croire que t'avais dit tout ça avant mes réponse, fidèle a ton habitude :
Stephen Wurzel a écrit :Je te répondrai t'aller dire de la merde ailleurs alors.

Delete et vas t'en donc.
déjà répondu, ton premier message pas édité
Ici, on a l'exemple d'un mec qui est nouveau à Apocalypsis, qui sans en connaître les règles ou les subtilités, avec 5-6 mois de jeu derrière lui, entends apprendre aux autres à jouer, et qui se la joue donneur de leçons.
Je donne mon avis sur ton attitude, des joueurs que tu a poussé a quitté la galaxie j'en dénombre pas mal ... car t'es irrespectueux du RP, je le redit et ce n'est pas une calomnie, une simple vérité. C'est pas une question de temps de jeu sur Apo.
Je joue avec qui je veux, quand je veux. Et sinon, je me retire et je laisse les gens jouer comme ils l'entendent. Point barre. Je considère ça comme assez mature et respectueux. Mais t'as l'air de vouloir au contraire que tout le monde se plie à ta vision du jeu et se conforme à ce que TOI tu voudrais. Et comme c'est pas le cas, tu pètes un câble, tu refuse de te remettre en question, et tu te tire, en blâmant les autres.
---
Non je n'est pas encore péter un cable, tu sais j'ai le coeur plutot bien accroché, essaye pas de faire passer des vessies pour des lanternes. Je veux pas qu'on se plie a ma vision du jeu, je veux que l'on respecte les RP. L'histoire du cadavre de Su a déjà été débatu ici, a sa première réapparition, tu a jamais répondu et t'entete dans ton erreur.
Ici, tu reproches à je sais pas trop qui le temps de réponse des uns et des autres au RP du bal des extra-galactiques. ... ??? C'est quoi le problème encore??
Je répondais a Alexia en prenant ta défense pour une fois, car visiblement ça dérenge personne de faire poirauter des joueurs trois semaines pour statuer sur leur sort. moi je trouve ça pas très cool.
C'est ton premier RP! Le premier event RP dans lequel ton perso évolue vraiment.

Et tu prétends me faire, la leçon ou faire la leçon à des gens qui RP depuis 10-20 ans??
Mais mon pauvre tu crois que t'es un champion du RP? t'as aucune notion de RP, ton personnage c'est toi, il a ton caractère, ton mode de pensée, si ça fait 10 20 ans que tu pratique le RP t'es pathétique alors.

Quand a ma propre expérience sur le RP et les JDR t'es encore dans la suposition, tu me fais bien marrer
J'avais déjà dit que la génération pouce bleu ne supportait pas la contradiction... Bha je le maintiens. Génération pouce bleu 1000%. Prétentieuse. Arrogante. Imbue d'elle-même. Insultante. Ignorante et donneuse de leçon.
Tu t'es regarder dans un mirroir ?
G11 - ???

Stephen Wurzel

Darkslimus a écrit :Je donne mon avis sur ton attitude, des joueurs que tu a poussé a quitté la galaxie j'en dénombre pas mal ... car t'es irrespectueux du RP, je le redit et ce n'est pas une calomnie, une simple vérité. C'est pas une question de temps de jeu sur Apo.

Non je n'est pas encore péter un cable, tu sais j'ai le coeur plutot bien accroché, essaye pas de faire passer des vessies pour des lanternes. Je veux pas qu'on se plie a ma vision du jeu, je veux que l'on respecte les RP. L'histoire du cadavre de Su a déjà été débatu ici, a sa première réapparition, tu a jamais répondu et t'entete dans ton erreur.
Ahhh... Encore le fait que j'ai poussé des joueurs à quitter le jeu... Bha oui... Comme disait Mitterrand, dans 100 ans encore peut-être...

Allez, vas-y, donne la liste mon gars... Énonce-moi donc la flopée de joueurs talentueux et qui ont fait des efforts que j'ai fait partir du jeu... Qu'on regarde ça ensemble.

Quant au RP avec ''le corps de Su Tallulah''... Les vrais RPistes et ceux qui savent ce qui en est me reconnaîtront comme un bon rpiste qui n'a rien à se reprocher. Je n'ai rien à me reprocher. J'agis, je joue et je RP en respect des règles RP.

Si t'es pas en mesure de voir, de lire et de comprendre ce qui est à voir, à lire et à comprendre. C'est pas mon problème.

Je pourrais te l'expliquer... Mais à un mec qui insultait mon honneur en me traitant de tricheur voilà pas 24 heures avant de ''s'excuser'' (rapport que t'avais une bonne 'excuse' pour ce faire? Que c'est pas de ta faute..?)... J'ai pas trop envie pour le coup.

Oz

Message par Oz »

Bon ok, vu que c'est désormais de notoriété publique et que je ne veux pas donner le mauvais exemple... RIP Londo :( :( :(

J'ai quand même réussi à écrire un com-x d'adieu à Mael, regardé comment supprimer le compte, et supprimé le compte avant d'envoyer le com-X :lol:

De toute façon pour tous ceux qui ont côtoyé le Londo post-G7, ils savent qu'il peut revenir à tout moment! :mrgreen: ...ou pas.
merci !
Et mael a bien recu un Xcom....merci aussi! ca m'a fait rire :)
bon, back to work.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »