(Et je n'ai pas à me justifier en HRP ici sur les actions RP ingame... )

Absolument pas:Regarde Wotek, tu dis ici que << ... j'dis pas qu'on est tout blanc ... >>...
Quelques pages en arrière, je t'ai demandé si vous aviez jamais fait quoi que ce soit de répréhensible ou de pas acceptable.
Ta réponse a été en gros... Non, rien...
Déjà, outre le fait que "sans tomber dans le << Mais toi tu es pire!! >>" a déjà échoué par le fait que cette question détourne par essence une problématique te concernant pour pointer les tors d'une partie adverse, ta question n'aborde absolument pas l'acceptable, mais seulement le répréhensible, ce qui est une problématique bien différente.Alors, (sans tomber dans le << Mais toi tu es pire!! >>) et en ne faisant que répondre à la question...
Est-ce que toi, et les autres JD de Verre, avez jamais faits, dis, ou postés, quoi que ce soit de répréhensible, ici ou ingame?En matière d'image parodique, celles publiées en AG ont toujours été strictement RP... le seul passage vraiment douteux était l'affaire Bretzel, qui néanmoins était nettement plus classe et jouait bien plus sur les échelons de lecture, là où ton message fait directement référence à des joueurs et au HRP.
Contraire démontré si dessus. Suivant.Bha tu vois... Ou vous vous considérez comme irréprochables... Ou vous n'admettez pas vos fautes. C'est un des deux (ou alors vous êtes parfaits...)
Le problème, dude, c'est qu'on t'en charge justement plein le cul parce que tu comporte comme une grosse [la censure est passée!Dès lors, comment veux-tu discuter ou que je reconnaisse mes erreurs...?
Toute véritable négociation ou discussion commence par une réflexion sur soi.
Je ne vous ai jamais vu faire ça, je regrette. Ou alors il faut me donner tort et me montrer où...
Comme je le dis si souvent dans ces cas là: stfu. Même si la partie "oui mais toi t'es qu'un connard" était absente de toute forme de réponse, tu serais toujours infoutu de débattre. Tu te pose continuellement en victime, tu tente de pitoyable intimidation judiciaires dès que tu es en difficulté ou que tu sort de ton safespace et la plupart de tes réponses donnent l'impression que tu ne prend même pas la peine de lire ce qu'écrivent tes interlocuteurs. Ensuite, dire que tu reconnais tes fautes quand au post précédent, tu met ça noir sur blanc:Edit: Si la réponse de l'un de vous à ça est << Oui mais toi t'es un connard et tu... >> ... Ça ne changera rien... Attaquer le messager n'infirme pas le propos... Mais empêche tout débat au contraire...
comme dirais Harvest, c'est du foutage de gueule.Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas
Étant donné que ton action RP empiète sur une autre action RP qui a été enregistrée et actée il y a bien longtemps, si. Si ce cadavre est annoncé comme étant celui de Su Tallulah sur l'AG, les perso diront bullshit. Si ceci se révèle être bien plus que de la simple propagande Aletheienne et qu'il s'agit effectivement du véritable cadavre de Su Tallulah, il y aura conflit entre deux lignes scénaristique RP, donc, oui, tu devras sérieusement justifier ton geste sur le plan HRP...(Et je n'ai pas à me justifier en HRP ici sur les actions RP ingame... )
Pas vraiment... quand dans tes griefs tu accuse quelqu'un de ne pas lire tes réponses et qu'il te balance un "ololol g pas lu", ça s'appelle une démonstration par l'absurde. J'aime bien avoir le dernier mot, il est vrai... mais ce n'est pas le cas ici. D'ailleurs, pose toi la question de savoir qui s'amuse à répondre "mdr g pas lu" e esquivant continuellement les question. Forcément, face à une telle pauvreté dans la réponse et le fait que ça appuyait un de mes griefs, je peux répondre de la sorte.Non, on se fait juste chier et tu veux avoir le dernier mot de toute manière.
Si tu voulais pas te mêler d'une dispute HRP, fallait pas l'ouvrir. Et, encore une fois, le fait que tu ne veuille pas répondre démontra soit que tu préfère encore fuir les réponses à ton post, soit que tu ne sais pas tenir ta parole si jamais tu revennais. Bref, again, ton PS est un BS.(Et je sais que tu va répondre à ça, mais comme la dernière fois, j'y répondrais pas, car j'ai mieux à foutre que de me mêler des disputes HRP et j'en ai pas envie).
Il a de l'humour malgré sont accent d'édentéHarper a écrit :OMG, celle-là on l'avait pas encore faite xD : http://hpics.li/74d7256
En faite Yvan, c'est un gros troll aussi.^^
ouais mais a trop agir dans l"ombre on reste dans l'ombre ... mais c'est vrai que j'ai voulut te nominer en tant que joueur mais mon personnage est très déçu par les trois qui ne souhaitent que la guerre ... l'assemblée est RP après comme c'est chaque mois, si tu défonce bien la tronche a Croqueur y a peut etre des chances que le mois prochain tu soit nominéPar contre, je suis déçu de ne pas être dans la catégorie "Va t'en guerre" alors que c'est moi qui ai orchestré les trois-quart des guerres de la galaxie.
En matière de RP, ce qui est écris est écris, donc ce cadavre ne sera JAMAIS le cadavre de Su ... ce ne sera que de la propagande de guerre et une simple analyse ADN démontrera la supercherie.Wotek a écrit :Si ceci se révèle être bien plus que de la simple propagande Aletheienne et qu'il s'agit effectivement du véritable cadavre de Su Tallulah, il y aura conflit entre deux lignes scénaristique RP
Je suis pas mort ! Juste provisoirement sans planète fixe.Darkslimus a écrit :Dans l'ombre ?Harper a écrit :ouais mais a trop agir dans l"ombre on reste dans l'ombre ... mais c'est vrai que j'ai voulut te nominer en tant que joueur mais mon personnage est très déçu par les trois qui ne souhaitent que la guerre ... l'assemblée est RP après comme c'est chaque mois, si tu défonce bien la tronche a Croqueur y a peut être des chances que le mois prochain tu soit nominéPar contre, je suis déçu de ne pas être dans la catégorie "Va t'en guerre" alors que c'est moi qui ai orchestré les trois-quart des guerres de la galaxie.![]()
J'ai prit la tête de chacune des guerres enfin, ceux qui ont regardé/voulu aidé le savent mais s'est vrai que j'ai pas fait une annonce officielle.^^
T'inquiète, au pire c'est pas grave, c'est que des nominations.
Mr. Kaleb a écrit :Non. Il monte les Commandants contre les autres pour qu'ils fassent ses guerre à sa place. Ce qui marche assez bien comme Verre et les Dissidents ont été détruits
En fait tu es pas classé du tout, tu a été nomminé par Eghangh ... croqueur peut lui aussi faire ses nominations ... dimanche prochain yvan choisira les trois nominés qui sont apparut le plus de dois et on ferra un vote ... Donc pour l'instant t'as gagner que dalleMr. Kaleb a écrit :Ouais ! Je suis classé dans le top 3 des Commandants les plus drôle !
Ben ouais, comme Hans, vous etes des gens épris de Paix c'est bien connu ...Par contre je ne sais pas ce qu'est le classement "Va-t-en-guerre" ^^ Enfin si... Mais Croqueur n'a jamais fait aucune guerre... Non. Il monte les Commandants contre les autres pour qu'ils fassent ses guerre à sa place. Ce qui marche assez bien comme Verre et les Dissidents ont été détruits
Code : Tout sélectionner
Par contre mettre Alexia dans le Top 3 des Commandants les plus gentil... Mouais j'y crois pas xD