Dixit le mec qui arrêtait de lire les posts longs et complets et qui upvotait du GoT en riant.Sympa... Tu remarqueras que toi, Wotek et Harper êtes un peu les seuls à dénigrer le RP des autres...
Trop des barres une telle hypocrisie
Dixit le mec qui arrêtait de lire les posts longs et complets et qui upvotait du GoT en riant.Sympa... Tu remarqueras que toi, Wotek et Harper êtes un peu les seuls à dénigrer le RP des autres...
Ouaip en effet, j'ai appris quelques stratégie sur mon temps libre que j'ai bien envie de mettre a profitXama_ a écrit :D'ailleurs Xmonde faut qu'on rejoue aux échecs, eh.
Alors de 1) J'ai jamais arrêté de lire les RPXama_ a écrit :
... Sinon, c'est amusant venant d'un mec qui joue clairement un état fasciste que d'aucuns qualifieraient de nazi, mais bon, c'est moi le méchant, hein....
...car nous aussi préparions des trucs amplement plus importants que ton petit bal prétentieux au sein duquel...Dixit le mec qui arrêtait de lire les posts longs et complets et qui upvotait du GoT en riant.Sympa... Tu remarqueras que toi, Wotek et Harper êtes un peu les seuls à dénigrer le RP des autres...
Trop des barres une telle hypocrisie
Copain !xmonde a écrit :3, après j'ai aussi bo 2 et 1 mais faudrait rebrancher la ps3 lolMr. Kaleb a écrit :Lequel ?
Ça ne m’étonne tellement pas de toi. Détruire les rps qui ne te plaisent pas, hein, on perd pas les bonnes habitudes.Stephen Wurzel a écrit :J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
Ceci illustre tellement bien ce que j'ai toujours dit ici...Harper a écrit :Ça ne m’étonne tellement pas de toi. Détruire les rps qui ne te plaisent pas, hein, on perd pas les bonnes habitudes.Stephen Wurzel a écrit :J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
Mais bon, comme je t'ai dit par com-x, j'avais déjà tout sauvegarder donc peu importe.
Donc si je comprends bien, il est tout à fait normal de détruire une taverne sans raison apparante ?Stephen Wurzel a écrit :Ceci illustre tellement bien ce que j'ai toujours dit ici...Harper a écrit :Ça ne m’étonne tellement pas de toi. Détruire les rps qui ne te plaisent pas, hein, on perd pas les bonnes habitudes.Stephen Wurzel a écrit :J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
Mais bon, comme je t'ai dit par com-x, j'avais déjà tout sauvegarder donc peu importe.
Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas, que vous en êtes aveugles à tout le reste, y compris vos propres fautes.
Ici, j'ai pris le temps d'archiver, d'enregistrer, d'uploader en ligne et de vous envoyer des liens de téléchargement de vos archives RP, à toi et à Kaleb, avant de détruire la taverne.
Parce que ça, c'est comment j'ai toujours procédé.
---
Et la manière méprisante, ingrate et méchante, ouais, par laquelle on me réponds, fais qu'au final, vous créez vous-même le monstre que vous décriez...