![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Prisonniers de guerre ? ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Au contraire, je remercie même Stuckart sur ce coup... être bloqué sur une planète incapable de produire autre chose que du métal et des leems, c'est très vite lassant...Moi je trouve juste dommage de priver un joueur de sa dernière Planètes. Ensuite dès que quelqu'un lui propose l'asile et qu'il a de nouveau une planète tu le la lui reprendre. Je trouve ça juste dommage ce manque de sympathie... M'enfin depuis quand Stephen aurait de la sympathie pour quelqu'un.
Primo, une guerre totale signifie surtout qu'on met tout ce qu'on a dans la guerre et qu'on se bat sur tout les front. Secondo, une guerre totale n'implique pas la destruction totale de l'adversaire. Sinon, il y a longtemps que l’Allemagne n'existerait plus.Quote=A.T.L.A.S. << C'est vraiment une galaxie de connards, alors on va vous laisser entre connards. Mais en attendant, on vous déclare la guerre. La guerre totale, jusqu'au bout... >> (À quelque chose près, ingame... C'était ça, non?)
Ok. Bien guerre totale fine.
Oui, c'est pour cela que tu n'as strictement pas réagit InRP lorsque j'ai annoncé que tes hommes avaient réussit à capturer le dernier chefs des forces telmuniennes... nan parce que pour demander la reddition, c'est légèrement optimal.Mais si la décence impose de laisser aux autres joueurs une planète pour RP...
La décence impose aussi aux joueurs qui ont déclarés la guerre totale (et qui l'ont perdue): De SE RENDRE. De se rendre RP.
Les règles accomodus, c'est toujours la joie.Comme je l'ai dit à Wotek.
Si tu n'es pas assez intelligente pour comprendre ça. Pour comprendre qu'il y a des règles RP auxquelles on doit se plier, sous peine de voir des conséquences RP nous arriver... Bha, enjoy...
Avorté HRP pour être hypothétiquement rebooté derrière, si je puis me permettre une menue correction.#Le bal d'Alexendra Alétheia avorté car "je suis méchant pour avoir troublé ta petite fête de façon rp".
Dude, il y a différente manières de demander une reddition... déjà, tes propres perso peuvent demander... ensuite, même pour la dernière planète, un baroud d'honneur est possible, pour ensuite accéder à la reddition... se rendre trop vite, c'est niquer le RP en allant trop vite et en sautant tout un tas de passage badass et sympa.Qu'est ce que vous pouvez être perdus dans vos têtes...
1) Croqueur ne m'a jamais contacté pour se rendre. JAMAIS (passe-moi le com-x tiens...?)
2) J'ai attaqué Kohles à la demande d'Alreader qui m'a demandé de l'aide. Mon perso a de bonnes raisons de le soutenir et de sacré bonnes raisons de s'attaquer à Kohles, nottamment le fait qu'il se soit rangé du côté de l'empire de Verre: http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... rum_page=1. Ça et de nombreuses prises de position à l'encontre d'Alètheia.
3) Et 3... Dark (les dissidents) ne s'est jamais rendu non plus. (passe-moi le com-x tiens...)
Vous êtes désespérants...
Oui... des règles accomodus qui comme par hasard fonctionnent à sens unique...
Tu veux une coquille? Je vais pas partir dans le débat de "c'est qui qui a commencé d'abord", mais il y a une différence entre poster ça:Et pourquoi le devrais-je?
On a été sacrément peu ''gentil et cool'' avec moi, tu sais... Le RPF, les downvotes organisés, les délires skypes postés à l'assemblées que les vieux joueurs s'entendent à dire être du trollage, sinon du harcèlement, me faire traiter de psychopathe ici et à l'assemblée, (de con, de fils de pute, de déchet...), me faire traiter de Bretzel ici, et à l'assemblée, me faire traiter de Hitler ingame... Et la liste pourrait encore s'allonger.
![Image](https://imgup.motion-twin.com/twinoid/c/0/4cf5666f_6191954.jpg)
Et allez carrément jusqu'à empêcher un joueur de jouer.
Les downvotes, les images de propagande, les banquet de bretzel, les insultes et ad hitlerium à un personnage, tout ceci n'empêche nullement un joueur de jouer.
Tu comprendras qu'il y ait des doutes vu ton comportement... tout comme tu aurais des doutes si les rôles étaient inversés.Non, il ne s'agit pas de faire chier les joueurs en face. Cesse, toi et les autres, de faire des procès d'intention.
Mouais, je reviendrait pas sur les origines de la guerre RP, car ça concerne le RP, mais une guerre d'agression totale n'implique pas nécessairement l'annihilation totale d'une civilisation, qui empêcherait un joueur de participer au jeu... surtout quand on t'as déjà démontré les solutions RP au conflit, autre que la destruction totale... bordel, quand t'as le chef du reste des armées telmuniennes dans tes geôles, tu peux bien lu foutre le cul sur une chaise pour le forcer à la reddition et à négocier un traité de paix.Il s'agit bien de respecter le RP. Et le RP parle bien d'une guerre d'agression, totale, qui nous a été imposée.
De quoi on parle depuis le début? Sinon, prise en compte du fait que les commandant annihilés ne peuvent pas faire quoique ce soit?Alors si les joueurs concernés veulent quelque chose de nous, à savoir qu'on leur laisse une planète, qu'ils fassent ce qu'ils doivent faire.
Si il y avait une volonté de redition, il y a longtemps qu'un message demandant la reddition totale des forces telmuniennes, après la prise de telmun, aurait été envoyée. Étrangement, les tirs visant à détruire les dernières forces navales sont arrivé bien avant... et on attend toujours le message.Nous, ne voulons rien d'eux. Nous voulons la paix. Et jusqu'à l'obtenir, par leur reddition ou leur disparition, sommes en guerre. Point.
Toujours mieux que rien... mais quand on voit la réponse de Stephen...Plus sérieusement, je veux bien offrir une planète ou deux pour finir les RP.
Mais ce sera sous bombardement constant et que le SOS soit explicite que c'est pour RP.
ça donne pas spécialement envie...La couronne d'Auroria a intérêt à avoir une sacrée bonne explication pour héberger des impériaux sur son sol alors... ^^
https://www.noelshack.com/2017-36-6-150 ... 134549.jpg
https://www.noelshack.com/2017-36-6-150 ... 134527.jpg
Édit : désolé de la qualité c'est avec mon téléphone ^^
Ooooh mais c'est quoi ces deux jolies petites images ? C'est Stephen qui dit clairement qu'Harper doit supprimer son compte contre la paix.
Steph... Ne me demande jamais des preuves, car malheureusement pour toi, je n'ai supprimé aucun Com-X depuis la création de mon compte.
Steph, j'aimerais savoir depuis quand je te Downvote. Je l'ai fais une seule fois c'est quand tu parlais à Neil comme à Su car Rp tu disais que s'était elle donc s'était totalement Hrp. Mais ensuite ? Oh même dans tes screens ça montre que quand les autres (et même Xmonde des fois te mettais -1) je mettais un Upvote.
Pour la paix avec Croqueur je t'ai contacté au moins 10 fois en comptant aussi les tavernes ^^
En plus ton personnage à accès à une taverne qui montre clairement que Croqueur c'est pas avec Angel et Verre mais avec Alè ^^.
https://www.noelshack.com/2017-36-6-150 ... 134527.jpg
Édit : désolé de la qualité c'est avec mon téléphone ^^
Ooooh mais c'est quoi ces deux jolies petites images ? C'est Stephen qui dit clairement qu'Harper doit supprimer son compte contre la paix.
Steph... Ne me demande jamais des preuves, car malheureusement pour toi, je n'ai supprimé aucun Com-X depuis la création de mon compte.
Steph, j'aimerais savoir depuis quand je te Downvote. Je l'ai fais une seule fois c'est quand tu parlais à Neil comme à Su car Rp tu disais que s'était elle donc s'était totalement Hrp. Mais ensuite ? Oh même dans tes screens ça montre que quand les autres (et même Xmonde des fois te mettais -1) je mettais un Upvote.
Pour la paix avec Croqueur je t'ai contacté au moins 10 fois en comptant aussi les tavernes ^^
En plus ton personnage à accès à une taverne qui montre clairement que Croqueur c'est pas avec Angel et Verre mais avec Alè ^^.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Ouai je voulais voir si sa supprimais automatiquement le message si y avait 10 downvote xDMr. Kaleb a écrit : Steph, j'aimerais savoir depuis quand je te Downvote. Je l'ai fais une seule fois c'est quand tu parlais à Neil comme à Su car Rp tu disais que s'était elle donc s'était totalement Hrp. Mais ensuite ? Oh même dans tes screens ça montre que quand les autres (et même Xmonde des fois te mettais -1) je mettais un Upvote.
G10 : Edward Rinzler
XD c'est -15 Xmonde ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
oooh bon ben nouveau challenge alors, atteindre les -15 sur un post
G10 : Edward Rinzler
J'en ferai un a la fin de la G10 totalement Hrp pour te faire plaisir si tu veux ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
SALUUUUUUUUUUUUT !
Alors ça, c'est ma gueule ce matin quand j'ai vu que le forum était floodé avec une nouvelle engueulade.
![Image](https://cdn.discordapp.com/attachments/338793495756013570/342043618632007683/smile2.png)
Bref. J'ai juste deux choses à dire.
De un, je m'en balek du post de Steph.
De deux :
Malgré le fait que même si je suis d'accord avec ces propos, Hans n'agit pas comme ça in-rp, mais bon, j'imagine que ça n'étonne personne. Deux poids deux mesures, comme pour le coup du bal, ou encore de la demande faite à Harper & Kaleb pour que ce premier delete son compte. J'adore ce genre de petits dossiers... Croustillants.
Sur ce,
Alors ça, c'est ma gueule ce matin quand j'ai vu que le forum était floodé avec une nouvelle engueulade.
![Image](https://cdn.discordapp.com/attachments/338793495756013570/342043618632007683/smile2.png)
Bref. J'ai juste deux choses à dire.
De un, je m'en balek du post de Steph.
De deux :
Bah de deux, malgré le fait que je suis actuellement occupé à situer où exactement Stephen se situe sur le spectre de la psychopathie (car c'est évident qu'il en est un), et bah, pour une fois, je suis d'accord avec lui.Stephen Wurzel a écrit :Et pourquoi le devrais-je?
On a été sacrément peu ''gentil et cool'' avec moi, tu sais... Le RPF, les downvotes organisés, les délires skypes postés à l'assemblées que les vieux joueurs s'entendent à dire être du trollage, sinon du harcèlement, me faire traiter de psychopathe ici et à l'assemblée, (de con, de fils de pute, de déchet...), me faire traiter de Bretzel ici, et à l'assemblée, me faire traiter de Hitler ingame... Et la liste pourrait encore s'allonger.
Non, il ne s'agit pas de faire chier les joueurs en face. Cesse, toi et les autres, de faire des procès d'intention.
Il s'agit bien de respecter le RP. Et le RP parle bien d'une guerre d'agression, totale, qui nous a été imposée.
Alors si les joueurs concernés veulent quelque chose de nous, à savoir qu'on leur laisse une planète, qu'ils fassent ce qu'ils doivent faire.
Nous, ne voulons rien d'eux. Nous voulons la paix. Et jusqu'à l'obtenir, par leur reddition ou leur disparition, sommes en guerre. Point.
Malgré le fait que même si je suis d'accord avec ces propos, Hans n'agit pas comme ça in-rp, mais bon, j'imagine que ça n'étonne personne. Deux poids deux mesures, comme pour le coup du bal, ou encore de la demande faite à Harper & Kaleb pour que ce premier delete son compte. J'adore ce genre de petits dossiers... Croustillants.
Sur ce,
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
Kaleb... T'as toujours rien compris... Et c'est pas nouveau.
Je n'ai jamais forcé Harper à supprimer son compte, je t'ai dit ce qu'il en était au juste. Mais tu captes pas ce qu'on te dis, c'est ça le problème.
Kaleb: Angel il veu se rendre
Hans: Pour être ramené sur Alexandra Alètheia et y être exécuté donc?
Kaleb: ha ha, non il mourra jamais lol
Hans: Bien, aucun intérêt pour nous alors, bon jeu. ++
Kaleb: Non mais on te le livre sur un plateau là, pkoi tu accepte pas?
Hans: Parce que je n'ai pas envie de me taper un RP qui ne mènera à rien. Pour voir le perso se relever en arrière et continuer à nous emmerder.
Kaleb: Non mais il renoncera jamais à son personnage, tu komprends pas XD
Hans: Bon bien tant mieux pour lui alors, bon jeu. ++
Kaleb: Yo, pourquoi tu fais chier, tu veux même pas accepter sa reddition
Hans: Alètheia a clairement annoncée ingame qu'on irait en guerre contre les dissidents et leurs alliés. Et qu'eux pourraient se rendre, mais pas les dissidents. Qu'ils seraient exécutés et que c'en serait finit d'eux.
Kaleb: Ha ha, non mais ils se rendron pas lol té ouf ha HAHAHA!
Hans: Bien pourquoi tu m'emmerde alors? Faites votre truc et voilà, bon jeu. ++
Kaleb: Tu fais chier mec, PKOI tu faisa ça??? Il a dit qu'il voulait se rendre!!!
Hans: Se rendre, signifierait pour Harper de renoncer à son perso, nous laisser le traîner sur Alexandra Alètheia et l'exécuter. Et ça veut dire que son perso mourrait, RP et que pour marquer le coup, il supprimerait son compte. On est en guerre totale contre les dissidents. Voilà tout. Donc, si tu veux régler ça RP, on peut régler ça RP, mais ça voudra dire au final pour Harper de renoncer à son compte, c'est tout. Pareil que parfois, pour des raisons de RP ou stratégique, des joueurs en virent d'autres de tel secteur pour se le garantir en début de jeu, c'est pareil...
Kaleb: Non mé té con tu komprends pas!!!? Angel il est pas allié à Alan, cé croqueur qui é dans l'arbre mère et ils vont se marier mais la plante elle va revenir et cé pour ça que les dissidents et numéro 1 en fait c'est le mari de la première fem (bla bla bla...)
Là, soit t'es en mesure de comprendre, soit t'es pas en mesure de...
Je n'ai jamais forcé Harper à supprimer son compte, je t'ai dit ce qu'il en était au juste. Mais tu captes pas ce qu'on te dis, c'est ça le problème.
Hans: Parce que je n'ai pas envie de me taper un RP qui ne mènera à rien. Pour voir le perso se relever en arrière et continuer à nous emmerder.
Hans: Alètheia a clairement annoncée ingame qu'on irait en guerre contre les dissidents et leurs alliés. Et qu'eux pourraient se rendre, mais pas les dissidents. Qu'ils seraient exécutés et que c'en serait finit d'eux.
Kaleb: Tu fais chier mec, PKOI tu faisa ça??? Il a dit qu'il voulait se rendre!!!
Hans: Se rendre, signifierait pour Harper de renoncer à son perso, nous laisser le traîner sur Alexandra Alètheia et l'exécuter. Et ça veut dire que son perso mourrait, RP et que pour marquer le coup, il supprimerait son compte. On est en guerre totale contre les dissidents. Voilà tout. Donc, si tu veux régler ça RP, on peut régler ça RP, mais ça voudra dire au final pour Harper de renoncer à son compte, c'est tout. Pareil que parfois, pour des raisons de RP ou stratégique, des joueurs en virent d'autres de tel secteur pour se le garantir en début de jeu, c'est pareil...
Kaleb: Non mé té con tu komprends pas!!!? Angel il est pas allié à Alan, cé croqueur qui é dans l'arbre mère et ils vont se marier mais la plante elle va revenir et cé pour ça que les dissidents et numéro 1 en fait c'est le mari de la première fem (bla bla bla...)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Personne ne m'a si bien imité xD
Par contre ça m'étonnerait puisque je déteste écrire en language SMS.
Tu voulais que je montre mes Screens pas de problème je l'ai fais.
Tu vois tu essayes encore de provoquer en écrivant n'importe quoi. Mais jamais je ne te ferais cette joie petit.
Regarde nous avons les deux 19 ans et ta mentalité est en dessous de la mienne. Ce qui est très rare hein Dark ^^
Alors maintenant montre moi, OÙ tu dis que Dark ne doit pas supprimer son compte... Nous attendons avec impatience![Very Happy :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Par contre ça m'étonnerait puisque je déteste écrire en language SMS.
Tu voulais que je montre mes Screens pas de problème je l'ai fais.
Tu vois tu essayes encore de provoquer en écrivant n'importe quoi. Mais jamais je ne te ferais cette joie petit.
Regarde nous avons les deux 19 ans et ta mentalité est en dessous de la mienne. Ce qui est très rare hein Dark ^^
Alors maintenant montre moi, OÙ tu dis que Dark ne doit pas supprimer son compte... Nous attendons avec impatience
![Very Happy :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Mais Dark doit et devra supprimer son compte. C'est ça que tu piges pas.
Mais ce que tu comprends de travers (à 19 ans, je comprends... mais y'a le fluor et 10 heures de téléphone intelligent collé au crâne par jour aussi... enfin bref...), c'est que je ne le 'force' pas à delete.
Je lui dis clairement qu'on est en guerre totale contre son perso. Et qu'on n'arrêtera pas, avant que ça indique ingame 'Ce personnage ne fait plus partie de la galaxie'
Alors, s'il veut terminer l'aventure RP, ça marche pour nous, on peut tout à fait faire un RP commun. Mais un RP où son personnage meurt et clos l'histoire.
Sinon... Fine... Fine... On continue comme cela et c'est tout c'est ok pour nous...
Et j'ai aussi offert la possibilité de la planète prison si tu te souviens bien... Épluches tes com-x, tu le trouveras...
Mais ce que tu comprends de travers (à 19 ans, je comprends... mais y'a le fluor et 10 heures de téléphone intelligent collé au crâne par jour aussi... enfin bref...), c'est que je ne le 'force' pas à delete.
Je lui dis clairement qu'on est en guerre totale contre son perso. Et qu'on n'arrêtera pas, avant que ça indique ingame 'Ce personnage ne fait plus partie de la galaxie'
Alors, s'il veut terminer l'aventure RP, ça marche pour nous, on peut tout à fait faire un RP commun. Mais un RP où son personnage meurt et clos l'histoire.
Sinon... Fine... Fine... On continue comme cela et c'est tout c'est ok pour nous...
Et j'ai aussi offert la possibilité de la planète prison si tu te souviens bien... Épluches tes com-x, tu le trouveras...
Nan mais juste une petite question : Je fais comment pour clore la dites histoire si je ne peux plus parler à l'assemblée ?Stephen Wurzel a écrit :Mais Dark doit et devra supprimer son compte. C'est ça que tu piges pas.
C'est ça le vrai problème qui t'es reproché et c'est ça que toi tu ne comprends pas à ton tour. Certes, de notre côtés il y a probablement des trucs qu'on comprends pas mais le problème reste le même et ce n'est pas en esquivant une énième fois la question qu'il va se régler...
Bien, à présent tu as ma dernière planète. Nice, et maintenant ?
Tu vas me pourchasser pour que je ne puisse pas écrire mon rp de fin ou juste pour une fois me laisser ?
Honnêtement, je ne pense pas qu'on puis-ce faire grand chose de plus donc pourquoi t'obstiné à vouloir nous exterminer totalement ? C'est pour l'égo ?
On t'as montré un screen où tu disais l'exact contraire donc inutile de provoquer en racontant ces...conneries.Stephen Wurzel a écrit :Kaleb... T'as toujours rien compris... Et c'est pas nouveau.
Donc ? Tu vas encore nous sortir des "Ouech mais c'est vous qui comprenez pas" ou peut-être allons-nous enfin trouver une solution ?
On t'as expliqué notre point de vue, on t'as montré des screens comme tu le voulais pour appuyer nos propos et tu continu.
Juste oublie nous.
Considère que t'as gagné dans ton petit coin si tu veux et laisse nous juste mettre notre rp pour que l'on puisse se tirer.
Comme ça au moins, tu seras content.
Tu vas te retrouver pratiquement seul d'ici quelques jours de toute manière donc profite du peu de rps qui vont venir à l'assemblée au lieu de tenter de les empêcher de sortir, au nom de ton égo.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
-
Aie aie aie...
Alors encore une fois...
RPment parlant, on est en guerre... Alors si vous voulez que ça arrête, vous faites le nécessaire, pour que ça arrête, c'est tout. C'est au vaincu de demander la paix, pas au vainqueur... Je sais plus qui soulevais l'exemple de l'Allemagne plus haut... Il a pas jugé bon de soulever que ce sont les allemands qui ont contacté l'armée rouge, demandant la paix et offrant une reddition inconditionnelle. L'armée rouge en avait rien à battre et aurait continuée les combats 1 an en rayant l’Allemagne de la carte sans aucun état d'âme hein...... Je ferais remarquer qu'aux dernières nouvelles RP de votre part, c'était << Ah ha, on va leur mettre au cul, lol. Ils vont morfler... >> Alors yo... RPment parlant, on a toutes les raisons de continuer.
Quand tu demandes une faveur à quelqu'un, surtout à quelqu'un qui a sacrément aucune raison de te l'accorder, tu fais comme on faisait jadis. Tu 't'humilies' pour lui donner envie.
Je vous aide avec un exemple de reddition convenable: http://prntscr.com/gj32ib
Alors encore une fois...
RPment parlant, on est en guerre... Alors si vous voulez que ça arrête, vous faites le nécessaire, pour que ça arrête, c'est tout. C'est au vaincu de demander la paix, pas au vainqueur... Je sais plus qui soulevais l'exemple de l'Allemagne plus haut... Il a pas jugé bon de soulever que ce sont les allemands qui ont contacté l'armée rouge, demandant la paix et offrant une reddition inconditionnelle. L'armée rouge en avait rien à battre et aurait continuée les combats 1 an en rayant l’Allemagne de la carte sans aucun état d'âme hein...... Je ferais remarquer qu'aux dernières nouvelles RP de votre part, c'était << Ah ha, on va leur mettre au cul, lol. Ils vont morfler... >> Alors yo... RPment parlant, on a toutes les raisons de continuer.
Quand tu demandes une faveur à quelqu'un, surtout à quelqu'un qui a sacrément aucune raison de te l'accorder, tu fais comme on faisait jadis. Tu 't'humilies' pour lui donner envie.
Je vous aide avec un exemple de reddition convenable: http://prntscr.com/gj32ib
Bon bah va juste te faire foutre alors.
Si tu crois que ça va m'empêcher de rp, tu te goure.
J'ai essayé la diplomatie ça ne marche pas.
Aussi bien avec toi qu'avec ton personnage et étant donné que les seule possibilités selon ton propre représentant lors de nos "négociations" étaient "crève ou devient mon esclave", je dis non.
Les "dernières nouvelles" était un petit film de propagande et alors ?
Qu'est-ce que ça à voir dans l'affaire ?
Encore une fois, tu ne cherche pas à comprendre, tempis.
Je ne vais plus m'ennuyer à parler avec toi(sous réserve de ne pas dire une grosse connerie, comme d'hab').
Bon jeu et amuse toi bien. Tout seul.![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Si tu crois que ça va m'empêcher de rp, tu te goure.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai essayé la diplomatie ça ne marche pas.
Aussi bien avec toi qu'avec ton personnage et étant donné que les seule possibilités selon ton propre représentant lors de nos "négociations" étaient "crève ou devient mon esclave", je dis non.
Les "dernières nouvelles" était un petit film de propagande et alors ?
Qu'est-ce que ça à voir dans l'affaire ?
Encore une fois, tu ne cherche pas à comprendre, tempis.
Je ne vais plus m'ennuyer à parler avec toi(sous réserve de ne pas dire une grosse connerie, comme d'hab').
Bon jeu et amuse toi bien. Tout seul.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
-
Bon bien c'est super alors...
Bon jeu ingame et ++
Bon jeu ingame et ++