Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Croqueur qui s'incruste dans la Taverne qui était anciennement à Hans.
RIP xD Nan mais cette voix pour Hans est juste épique ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qmjOd9Dlr34
RIP xD Nan mais cette voix pour Hans est juste épique ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qmjOd9Dlr34
Dernière modification par Mr. Kaleb le lun. sept. 04, 2017 1:33 pm, modifié 1 fois.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
J'ai l'impression que c'est un souvenir qui a du mal à passer...Piopio a écrit :Pour preuve plusieurs joueurs qui m'ont fait des coups de putes un certain réveillon de Noël
Si ça peut aider, je peux présenter toutes mes excuses pour une telle ignominie ! :-*
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
J'imagine trop Hans comme ça devant Verre
https://www.youtube.com/watch?v=1F81S50xL8I
https://www.youtube.com/watch?v=1F81S50xL8I
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Bon.
J'interviens dans votre affaire HRP, même si je m'étais promis que j'allais pas le faire, mais ça commence à être bien chiant.
Alors ce message s'addresse à tous les joueurs de l'ex-Empire de Verre, et la team Skype.
Vous avez pas bientôt fini? Chaque fois que je viens ici, vous cherchez la merde, alors bien entendu, Wurzel répond, quoi de plus normal que de vouloir se défendre. Et franchement, vos attaques sont petites.
Étant adepte d'un mode de jeu "à l'aveugle", je ne fais pas d'alliance prédéfinie et commence toujours en tant que indépendant (ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici). Mes relations avec Hans, ainsi que avec tous les membres de notre coalition ont toujours été RP, et RP uniquement.
Je m'entends bien avec la plupart des joueurs ici, et on avait eu peu ou pas de problème jusqu’à ce que on tombe sur vos querelles qui semblent se reporter de galaxie en galaxie (dieu merci je les ai pas connues au temps de la G5, je serais probablement pas resté sur le jeu vu l'ambiance pourrie que ça fout sur le Forum).
Alors maintenant, arrétez de vous acharner sur Hans, vos vidéos sont rigolotes, mais putain de merde, on à compris que vous l'aimez pas et que vous aimiez vous foutre de sa gueule (malgré le fait que c'est pas lui qui as buté votre empire - vous l'avez fait très bien tous seul RP parant-). Alors arrétez de faire chier et de chercher la confrontation et retournez sur Skype (ou à défaut, de faire du RP sur le jeu, ça nous manque ces derniers temps).
En dépit de votre provocs à répétition, on à réussi à maintenir une bonne ambiance IG, alors maintenant, passez à autre chose. Y'a pas que Hans dans la vie.
Edit-PS: Je ne répondrais pas à ce message, lisez le, torchez vous le cul en y pensant tout en rageant sur Hans, ça m'est égal. Vous êtes lourds, et j'avais une meilleure opinion de certains d'entre vous. Intervenir dans vos disputes n'était pas mon intention. Moi au moins je ne transmet pas ma rancune de personnage en personnage entre galaxies.
J'interviens dans votre affaire HRP, même si je m'étais promis que j'allais pas le faire, mais ça commence à être bien chiant.
Alors ce message s'addresse à tous les joueurs de l'ex-Empire de Verre, et la team Skype.
Vous avez pas bientôt fini? Chaque fois que je viens ici, vous cherchez la merde, alors bien entendu, Wurzel répond, quoi de plus normal que de vouloir se défendre. Et franchement, vos attaques sont petites.
Étant adepte d'un mode de jeu "à l'aveugle", je ne fais pas d'alliance prédéfinie et commence toujours en tant que indépendant (ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici). Mes relations avec Hans, ainsi que avec tous les membres de notre coalition ont toujours été RP, et RP uniquement.
Je m'entends bien avec la plupart des joueurs ici, et on avait eu peu ou pas de problème jusqu’à ce que on tombe sur vos querelles qui semblent se reporter de galaxie en galaxie (dieu merci je les ai pas connues au temps de la G5, je serais probablement pas resté sur le jeu vu l'ambiance pourrie que ça fout sur le Forum).
Alors maintenant, arrétez de vous acharner sur Hans, vos vidéos sont rigolotes, mais putain de merde, on à compris que vous l'aimez pas et que vous aimiez vous foutre de sa gueule (malgré le fait que c'est pas lui qui as buté votre empire - vous l'avez fait très bien tous seul RP parant-). Alors arrétez de faire chier et de chercher la confrontation et retournez sur Skype (ou à défaut, de faire du RP sur le jeu, ça nous manque ces derniers temps).
En dépit de votre provocs à répétition, on à réussi à maintenir une bonne ambiance IG, alors maintenant, passez à autre chose. Y'a pas que Hans dans la vie.
Edit-PS: Je ne répondrais pas à ce message, lisez le, torchez vous le cul en y pensant tout en rageant sur Hans, ça m'est égal. Vous êtes lourds, et j'avais une meilleure opinion de certains d'entre vous. Intervenir dans vos disputes n'était pas mon intention. Moi au moins je ne transmet pas ma rancune de personnage en personnage entre galaxies.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
-
...
Faudra arrêter de nous prendre pour des cons.
J'ai juste demandé s'il était conscient que le corps de Su' avait été donné à des porcs. Tu pourras relire le message, c'est page 219. Si tu y vois la moindre attaque, il faudra m'expliquer en détail en quoi elle consiste.
Le fait est que c'est bien Stephen qui a excessivement mal réagit à un simple rappel de ma part.
Sinon je ne comprend pas vraiment pourquoi ce pétage de plomb soudain. Tu noteras de deux-choses l'une que les différentes vidéos expriment bien le fait qu'il n'est clairement pas responsable de la chute de l'Empire, donc ta tentative de nous faire passer pour des connards s'attaquant uniquement à Stephen car il s'oppose à nous en jeu, tu m'excuseras mais c'est un peu gros, et second point, qu-...
...
Pourquoi je continue à me fatiguer putain.
Edit : Ah si, quand-même : Le coup des conflits qui se reportent de galaxie en galaxie...
C'est de la désinformation pure et simple. Pour le coup je ne peux pas laisser passer ça. Je suis là depuis la G7 et c'est globalement la première fois que je suis pris dans une dispute de ce genre et de cette ampleure.
Xama est là depuis le G8 et mis à part avec toi, il ne s'est pas prit la tête avec grand-monde. Je ne reviendrais pas sur les raisons de cette prise de tête mais de mémoire il avait assez mal-prit qu'on foute des -1 aux insultes de son personnage.
Wotek et co' sont là depuis cette galaxie, et tu m'excusera, mais je n'ai vu ni Akroma ni Lautrec venir se plaindre. Quoi que Lautrec est intervenu récemment mais c'est plus qu'une goutte dans l'océan à cette échelle et tout porte à croire que les gens n'ont pas cherchés à lire ou à lire correctement ce qu'il disait, donc on peut considérer qu'il n'a rien dit.
De même, puisque votre petite appellation "Team Skype" comprend aussi Kaleb et Harper, je me permettrais de vous faire remarquer que globalement on se parle depuis le G10, donc il est stupide de les impliquer dans les éventuelles disputes passées nous concernant tout comme il est stupide de nous impliquer dans les éventuelles disputes passées les concernant. C'est un biais de pensé détestable.
J'irai même jusqu'à dire que c'est justement parce qu'il y avait un certain contentieux avec Kaleb et Harper que nous sommes venus leur parler sur Skype, à l'origine pour régler calmement la question, ce qui a eut le double effet d'efficacement mettre un terme au désaccord et de nous faire découvrir deux être humains tout à fait corrects et plaisants.
Du reste, nous avons fait notre jeu de notre côté et si nous nous entendons bien mieux qu'en début de galaxie, nous ne nous sommes alliés en jeu que de manière strictement Rp, liée aux contentieux qu'avaient Croqueur et les Dissidents face à votre faction.
Ce petit détail étant réglé, j'en retourne à mon mutisme.
Sauf bien entendu si je lis encore des messages de désinformation de ce genre. C'est passablement déplaisant et je n'apprécie pas particulièrement qu'on mélange rancunes personnelles et mensonges.
" C'est de la merde, mélanger comme ça partouze et politique... "
Faudra arrêter de nous prendre pour des cons.
J'ai juste demandé s'il était conscient que le corps de Su' avait été donné à des porcs. Tu pourras relire le message, c'est page 219. Si tu y vois la moindre attaque, il faudra m'expliquer en détail en quoi elle consiste.
Le fait est que c'est bien Stephen qui a excessivement mal réagit à un simple rappel de ma part.
Sinon je ne comprend pas vraiment pourquoi ce pétage de plomb soudain. Tu noteras de deux-choses l'une que les différentes vidéos expriment bien le fait qu'il n'est clairement pas responsable de la chute de l'Empire, donc ta tentative de nous faire passer pour des connards s'attaquant uniquement à Stephen car il s'oppose à nous en jeu, tu m'excuseras mais c'est un peu gros, et second point, qu-...
...
Pourquoi je continue à me fatiguer putain.
Edit : Ah si, quand-même : Le coup des conflits qui se reportent de galaxie en galaxie...
C'est de la désinformation pure et simple. Pour le coup je ne peux pas laisser passer ça. Je suis là depuis la G7 et c'est globalement la première fois que je suis pris dans une dispute de ce genre et de cette ampleure.
Xama est là depuis le G8 et mis à part avec toi, il ne s'est pas prit la tête avec grand-monde. Je ne reviendrais pas sur les raisons de cette prise de tête mais de mémoire il avait assez mal-prit qu'on foute des -1 aux insultes de son personnage.
Wotek et co' sont là depuis cette galaxie, et tu m'excusera, mais je n'ai vu ni Akroma ni Lautrec venir se plaindre. Quoi que Lautrec est intervenu récemment mais c'est plus qu'une goutte dans l'océan à cette échelle et tout porte à croire que les gens n'ont pas cherchés à lire ou à lire correctement ce qu'il disait, donc on peut considérer qu'il n'a rien dit.
De même, puisque votre petite appellation "Team Skype" comprend aussi Kaleb et Harper, je me permettrais de vous faire remarquer que globalement on se parle depuis le G10, donc il est stupide de les impliquer dans les éventuelles disputes passées nous concernant tout comme il est stupide de nous impliquer dans les éventuelles disputes passées les concernant. C'est un biais de pensé détestable.
J'irai même jusqu'à dire que c'est justement parce qu'il y avait un certain contentieux avec Kaleb et Harper que nous sommes venus leur parler sur Skype, à l'origine pour régler calmement la question, ce qui a eut le double effet d'efficacement mettre un terme au désaccord et de nous faire découvrir deux être humains tout à fait corrects et plaisants.
Du reste, nous avons fait notre jeu de notre côté et si nous nous entendons bien mieux qu'en début de galaxie, nous ne nous sommes alliés en jeu que de manière strictement Rp, liée aux contentieux qu'avaient Croqueur et les Dissidents face à votre faction.
Ce petit détail étant réglé, j'en retourne à mon mutisme.
Sauf bien entendu si je lis encore des messages de désinformation de ce genre. C'est passablement déplaisant et je n'apprécie pas particulièrement qu'on mélange rancunes personnelles et mensonges.
" C'est de la merde, mélanger comme ça partouze et politique... "
Dernière modification par Arkhangel Hismer le lun. sept. 04, 2017 6:17 pm, modifié 4 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Sans vouloir paraître méchant, insultant et provocateur...tu parle de quoi et à qui ?
En quoi le fait de faire de la propagande contre un ennemi politique et militaire est un crime ? En quoi le fait de discréditer le camp d'en face n'est pas du jeu ?
En quoi demander des éclaircissements sur le rp dans le forum Hrp est une insulte infâme ?
Autre détail : ce que tu dis n'a aucun sens car tu dis que TOI tu commence en indépendant mais par contre, nous s'était plié...
Mais je n'étais absolument pas avec Verre au début( on n'était même pas en très bon terme au début). Kaleb, idem que moi.
Oui, les autres ont commencé ensemble, ça s'appel un rp commun.
Encore une fois, ark n'a pas provoqué, contrairement à ton ami qui s'est directe mis en mode agressif sur une simple question sur la cohérence de ce qu'il se passait.
Et toi même tu cherche à provoquer en écrivant ce message. Et ensuite, bien sûr, tu nous sors le coup du miroir, tout ce qu'on dit ne t'atteindra pas, limitant tout dialogue qui pourrait y avoir...
Intéressant.
Je sais pas comment tu le vois mais nous, on s'amuse plutôt bien avec Hans.
A aucun moment, j'ai eu envie de rager ou autre. Mais bon, pense ce que tu veux, peu importe après tout.
En quoi le fait de faire de la propagande contre un ennemi politique et militaire est un crime ? En quoi le fait de discréditer le camp d'en face n'est pas du jeu ?
En quoi demander des éclaircissements sur le rp dans le forum Hrp est une insulte infâme ?
Autre détail : ce que tu dis n'a aucun sens car tu dis que TOI tu commence en indépendant mais par contre, nous s'était plié...
Mais je n'étais absolument pas avec Verre au début( on n'était même pas en très bon terme au début). Kaleb, idem que moi.
Oui, les autres ont commencé ensemble, ça s'appel un rp commun.
T'es un rigolo toi.Korda a écrit : Alors arrétez de faire chier et de chercher la confrontation et retournez sur Skype (ou à défaut, de faire du RP sur le jeu, ça nous manque ces derniers temps).
Encore une fois, ark n'a pas provoqué, contrairement à ton ami qui s'est directe mis en mode agressif sur une simple question sur la cohérence de ce qu'il se passait.
Et toi même tu cherche à provoquer en écrivant ce message. Et ensuite, bien sûr, tu nous sors le coup du miroir, tout ce qu'on dit ne t'atteindra pas, limitant tout dialogue qui pourrait y avoir...
Intéressant.
Je sais pas comment tu le vois mais nous, on s'amuse plutôt bien avec Hans.
A aucun moment, j'ai eu envie de rager ou autre. Mais bon, pense ce que tu veux, peu importe après tout.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
nop le soucis avec ça c'était que ça a été Ark qui demande si c'était le corps de Su ou pasHarper a écrit : En quoi demander des éclaircissements sur le rp dans le forum Hrp est une insulte infâme ?
On sait tous que hans et verre en externe c'est pas la joie, ben forcement je peux comprendre qu'il ai pris ça comme une attaque de voir Ark lui demander qui c'était, ça fait un peu en mode "je suis sur que t'a fait une erreur ou alors tu t'en bas les couilles, en tout cas, si t'a fait une erreur t'es con et si tu t'en bas les couilles t'es con" même si je suis sur que c'était pas l'intention d'Ark quand il a posé cette question
G10 : Edward Rinzler
-
Pas faute d'avoir précisé 40 fois que ce n'était pas du tout l'intention. Grmph.
Et du coup on ne sait toujours pas ce qu'il en est de ce cadavre, comme je le disais un peu plus tôt.
Et du coup on ne sait toujours pas ce qu'il en est de ce cadavre, comme je le disais un peu plus tôt.
Tu aurais pu te justifier autant de fois que possible, en conflit avec quelqu'un, on peut penser que le moindre message peut cacher des sous entendusArkhangel Hismer a écrit :PAs faute d'avoir préciser 40 fois que ce n'était pas du tout l'intention. Grmph.
Ce que tu dis se tient mais on ne peut tout justifier sur une simple pensée ou un ressenti.xmonde a écrit :nop le soucis avec ça c'était que ça a été Ark qui demande si c'était le corps de Su ou pasHarper a écrit : En quoi demander des éclaircissements sur le rp dans le forum Hrp est une insulte infâme ?
On sait tous que hans et verre en externe c'est pas la joie, ben forcement je peux comprendre qu'il ai pris ça comme une attaque de voir Ark lui demander qui c'était, ça fait un peu en mode "je suis sur que t'a fait une erreur ou alors tu t'en bas les couilles, en tout cas, si t'a fait une erreur t'es con et si tu t'en bas les couilles t'es con" même si je suis sur que c'était pas l'intention d'Ark quand il a posé cette question
Si tu croisse un mec dans la rue et qu'il met sa main dans sa poche pour sortir quelque chose. Si tu crois qu'il va sortir une arme, ça justifie que tu l'agresse violemment, même si il voulait juste sortir une clope, par exemple ?
Ok, y a eu des embrouilles, mais on peut pas passer outre pour une fois ?
Faut arrêter de voir le mal partout. On peut juste jouer ensemble et pas s’entretuer ici.
Comme je dis dans la description de mes vidéos, ce que je fais sont des PARODIES et ont vocation de faire RIRE donc il vaut mieux ne pas prendre ça comme une attaque au joueur. (Je dis ça car Korda semble me reprocher que j'en fasse alors que c'est une forme de rp qui demande autant de temps qu'un long texte)
Dernière modification par Harper le lun. sept. 04, 2017 6:24 pm, modifié 2 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
-
Oui enfin merde, honnêtement, il a tout simplement refusé d’éclaircir la question du cadavre, y comprit en message privé. A partir de là qu'est-ce que je peux putain de faire pour qu'on arrête de me trainer dans la boue comme une espèce de connard d'agent provocateur ? Honnêtement, ça lui coutait quoi d'écrire trois lignes passées les premières provocations de sa part et les nombreux messages de ma part visant à simplement lui faire comprendre les raisons de mon poste ?
Honnêtement, tu sais quoi ? Je considère que c'est sans espoir. Et l'excuse du "oui mais en conflit tout message peut être mal interprété" me passe clairement au dessus de la tête, car j'ai toujours fait en sorte d'être excessivement clair dans mes intentions. Ce poste là n'avait rien d'une attaque, je n'ai pas manqué de le dire à de nombreuses reprises, et l'autre s'est contenté de se foutre ouvertement de nos gueules avant de se rouler en boule pour jouer au martyr quand j'essayais de ne serait-ce que clarifié l'éventuelle incohérence via les Mps.
Enfin. Passons.
Pour ce qui est de la question du cadavre nous verrons bien ce qu'il en est dans les prochains postes qui y feront éventuellement référence.
Honnêtement, tu sais quoi ? Je considère que c'est sans espoir. Et l'excuse du "oui mais en conflit tout message peut être mal interprété" me passe clairement au dessus de la tête, car j'ai toujours fait en sorte d'être excessivement clair dans mes intentions. Ce poste là n'avait rien d'une attaque, je n'ai pas manqué de le dire à de nombreuses reprises, et l'autre s'est contenté de se foutre ouvertement de nos gueules avant de se rouler en boule pour jouer au martyr quand j'essayais de ne serait-ce que clarifié l'éventuelle incohérence via les Mps.
Enfin. Passons.
Pour ce qui est de la question du cadavre nous verrons bien ce qu'il en est dans les prochains postes qui y feront éventuellement référence.
Je pense que Hans a le même ressenti, en fait c'est pour ça qu'on avance pas, vous avez tout les deux des arguments qui justifie votre comportement l'un envers l'autre alors bon, ben la on peut pas faire grand chose alors autant laissé tomber le débatArkhangel Hismer a écrit : A partir de là qu'est-ce que je peux putain de faire pour qu'on arrête de me traîner dans la boue comme une espèce de connard d'agent provocateur ?
c'est genre comme une partie de monopoly ou ça fait 3 tours que les joueurs se rendent mutuellement leur argent en passant sur des rues à hôtel, vaux mieux arrêter la partie
Dernière modification par xmonde le lun. sept. 04, 2017 6:30 pm, modifié 1 fois.
J'allais remettre la vidéo d'une heure de facepalm, mais, là, je pense que ça ne sera pas suffisant.
Mais, je t'accorde un point: il n'y a pas que Hans dans la vie. Il y a aussi Halo, le fromage de montagne, les explosifs et les films d'action.
Et ça vient parler d'attaques petites...Étant adepte d'un mode de jeu "à l'aveugle", je ne fais pas d'alliance prédéfinie et commence toujours en tant que indépendant (ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici).
Me semble pas que c'était le sujet de la conversation actuelle.Mes relations avec Hans, ainsi que avec tous les membres de notre coalition ont toujours été RP, et RP uniquement.
Un argument empirire n'est pas un arguments. Ce qui marchait hier ne marchera pas obligatoirement demain, sans compter qu'une stabilité passée n'est pas nécessairement gage de qualité sur la situation passée. Puis bon, c'est pas parce qu'on voit pas ses hémoroïdes qu'elles n'existent pas.Je m'entends bien avec la plupart des joueurs ici, et on avait eu peu ou pas de problème jusqu’à ce que on tombe sur vos querelles qui semblent se reporter de galaxie en galaxie (dieu merci je les ai pas connues au temps de la G5, je serais probablement pas resté sur le jeu vu l'ambiance pourrie que ça fout sur le Forum).
Hannnnnnn... c'est pour les vidéo? Mais mon coco, si on a envie de se foutre de la gueule d'un personnage, c'est notre droit et t'es pas vraiment en position de faire quoique ce soit pour nous en empêcher. On tape sur un personnage fictif dans le cadre de la satyre. Si tu veux faire des montages se moquant grassement des impériaux, c'est tout à fait ton droit, mais vient pas te plaindre sur le HRP d'un acte complètement RP et en adéquation avec les faits et actions s'étant déroulés dans le jeu. Parce que si on faisait comme toi, on aurait passé notre temps à se plaindre, sur l'externe, de la diabolisation injuste de l'Empire de Verre et de l'ingratitude dont il faisait l'objet. Je tiens d'ailleurs à faire noter que ces vidéos ont été postées, pour la plupart, sur l'AG, ce qui par définition rentre dans le cadre de ta demande, qui est de créer du RP. Tu nous demande de faire du RP en te plaignant que nous faisions du RP. Il y a un moment où il faudrait de décider mon grand.Alors maintenant, arrétez de vous acharner sur Hans, vos vidéos sont rigolotes, mais putain de merde, on à compris que vous l'aimez pas et que vous aimiez vous foutre de sa gueule (malgré le fait que c'est pas lui qui as buté votre empire - vous l'avez fait très bien tous seul RP parant-). Alors arrétez de faire chier et de chercher la confrontation et retournez sur Skype (ou à défaut, de faire du RP sur le jeu, ça nous manque ces derniers temps).
Je n'irais pas nier qu'on est parfois très joueur... mais va pas non plus de draper du voile de la morale supérieur, parce que franchement, à ce niveau là, vous valez pas mieux nous... ensuite, je vois pas trop ce que "l'ambiance IG" vient foutre là dedans. C'est un conflit HRP. Le RP concerne toutes les relations entre les personnages et l'IG est juste l'ensemble des possibilité mécaniques offertes par le jeu. Donc, par définition, y avait pas grand chose à maintenir.En dépit de votre provocs à répétition, on à réussi à maintenir une bonne ambiance IG, alors maintenant, passez à autre chose. Y'a pas que Hans dans la vie.
Mais, je t'accorde un point: il n'y a pas que Hans dans la vie. Il y a aussi Halo, le fromage de montagne, les explosifs et les films d'action.
La fuite, of course... on se lance dans un débat houleux, mais on a pas les tripes pour assumer ses mots et encaisser la réponse... ou bien c'est que du vent et tu reviendras dès que tu auras été "triggered". Dans tout les cas, ton PS est juste un BS. Puis, honnêtement on va pas se mentir, ton opinion, on en a rien à carrer, mais alors rien. T'es absolument personne pour nous, alors tout le mépris que tu désire nous balancer à la gueule, met le dans un petit carton et fait la queue comme tout le monde, parce que t'es ni le premier, ni le dernier, à voir son nom inscrit sur cette longue liste d'attente en continuelle expansion.Edit-PS: Je ne répondrais pas à ce message, lisez le, torchez vous le cul en y pensant tout en rageant sur Hans, ça m'est égal. Vous êtes lourds, et j'avais une meilleure opinion de certains d'entre vous.
Moui... bien sûr... c'est cela oui. Enfin bon, je vais pas en remettre une couche, ark a bien résumé la situation.Intervenir dans vos disputes n'était pas mon intention. Moi au moins je ne transmet pas ma rancune de personnage en personnage entre galaxies.
Ce sont les PJ verre qui ont traité le corps de Su, donc c'est juste un chouïa logique de voir débarquer leurs JD pour une question pouvant potentiellement renier un de leur RP.nop le soucis avec ça c'était que ça a été Ark qui demande si c'était le corps de Su ou pas
Nan, mais, de là, on peut aussi dire que Stephen a fait exprès de ressortir le cadavre de Su pour forcer les JD verre à venir sur l'externe et ainsi pouvoir nous refaire son petit numéro de passif agressif et ainsi permettre à tout le monde de taper allègrement sur la gueule des JD verres. Mais bon, faudrait déjà partir du postulat qu'il serait capable de créer un tel plan machiavélique.Tu aurais pu te justifier autant de fois que possible, en conflit avec quelqu'un, on peut penser que le moindre message peut cacher des sous entendus
lol ce serais oufWotek a écrit :Nan, mais, de là, on peut aussi dire que Stephen a fait exprès de ressortir le cadavre de Su pour forcer les JD verre à venir sur l'externe et ainsi pouvoir nous refaire son petit numéro de passif agressif et ainsi permettre à tout le monde de taper allègrement sur la gueule des JD verres.Tu aurais pu te justifier autant de fois que possible, en conflit avec quelqu'un, on peut penser que le moindre message peut cacher des sous entendus
-
S'il a le même ressenti il aurait potentiellement pu accepter de répondre à la question du cadavre quand je lui ai assuré par Mp qu'on pourrais ensuite parler plus en détail de nos relations entre joueurs mais que pour moi la question du cadavre devrait être traitée avant -du fait qu'elle est selon-moi plus urgente car liée à une incohérence Rp et non à une animosité Hrp et qu'elle peut littéralement se régler en une réponse de cinq mots, là où ce débat sur nos inimités HRP prendrais trois plombes.
Tu vois, faire un petit geste. Parce-que personnellement, je suis clairement passé outre nos relations de merde quand je suis venu poster puis l'interroger. Je venais littéralement dans l’optique d'éviter une éventuelle incohérence. Je l'ai dis, répété, j'ai évité de dévier de cette optique quand il tentait de changer de sujet où de me pousser à me montrer aussi agressif et provocateur que lui.
Et tout ça pour rien.
Donc très honnêtement, tu as bien résumé. Faire des efforts je veux bien, mais il me semble que c'est parfaitement inutile quand je suis le seul à en faire. Inutile de continuer, donc :
J'arrête la partie.
Tu vois, faire un petit geste. Parce-que personnellement, je suis clairement passé outre nos relations de merde quand je suis venu poster puis l'interroger. Je venais littéralement dans l’optique d'éviter une éventuelle incohérence. Je l'ai dis, répété, j'ai évité de dévier de cette optique quand il tentait de changer de sujet où de me pousser à me montrer aussi agressif et provocateur que lui.
Et tout ça pour rien.
Donc très honnêtement, tu as bien résumé. Faire des efforts je veux bien, mais il me semble que c'est parfaitement inutile quand je suis le seul à en faire. Inutile de continuer, donc :
J'arrête la partie.