Quoi?Xama_ a écrit :C'est vrai qu'en face y'en a un qui est "contre les rp's forcés", ptdr, alors du coup c'est amusant.Edit : Par contre j'aurai sincèrement apprécié qu'on me demande avant d'écrire un Rp utilisant des personnages théoriquement sous mon contrôle, m'enfin :/
Non parce qu'en fait, j'ai toujours fait joué le peuple Verre comme un peuple de gars bien plus pragmatiques et compétents que leurs dirigeants. Pour faire simple, en théorie, si ton personnage s'était présenté en personne devant des soldats Verres, même en déroutes, leur première réflexe aurait été d'ouvrir le feu sans sommation et de se battre jusqu'à l’anéantissement total. Mais c'est pas bien grave, j'imagine que les perdants on torts de toute façon ^^'
Pour Hismer: J'ai évité de prendre trop de libertés. Et j'ai justifié le fait que ils n'ont pas ouvert le feu, car j'y ai pensé aussi que ça aurait été la chose la plus logique à faire si un chef ennemi se pointait comme ça. Attaquer est ce que ils auraient fait malgré tout, si Shaide n'avait pas agit avant.
En plus, je vous croyais partis?
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Bref, j'allais pas demander une collab pour un court RP individuel qui n'impliquait pas grand chose outre que des hommes sur une planète déjà sous mon contrôle.