Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Allez les enfants, c'est l'instant "Solution Divine/Magique" => Touche MAJ + F5. Hop, cache du site vidé, vous devriez voir le changement d'avatar.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
ALT+F4 est tout aussi fonctionnel.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
C'est pas pour changer de conversation (si si, très intéressant tout ce que vous dites les copains ) mais je m'étonne que personne n'ait parlé du "durcissement" du jeu dans cette partie :
- planètes moins peuplées sinon vides
- moins de ressources
- technologies plus chères
- planètes plus difficiles à prendre
- etc...
C'est moi, ouuuuuuuuuu c'est moi ?
- planètes moins peuplées sinon vides
- moins de ressources
- technologies plus chères
- planètes plus difficiles à prendre
- etc...
C'est moi, ouuuuuuuuuu c'est moi ?
C'est toi. Et la faute à madame chance.Dark Moon a écrit :C'est moi, ouuuuuuuuuu c'est moi ?
La vie dois même être plus facile actuellement que dans l'temps,c 'est pour dire.
Vraiment ? Je demande l'avis d'autres joueurs.Piopio a écrit :C'est toi. Et la faute à madame chance.
La vie dois même être plus facile actuellement que dans l'temps,c 'est pour dire.
Parce que si c'est moi, alors je crois que j'ai fait mon temps sur Apo. Suis larguée.
-
Non je crois que c'est un poil plus difficile, peut-être que la difficulté s'amoncèlera à chaque galaxie, afin de pimenter de plus en plus le jeu..
c'est une théorie comme une autre ^^
Alexia Nilsen, hé hé hé, je dois avouer que parler en vieux françoys m'amuse bien.
Yl est vray que ceste parole dont vous nous faictes part me chere Alexia Nilsen n'est poinct de mon gout et je vays incontinent vous dyre que vous estes en trayn de crystalliser l'opynion contre vous.
Alexia Nilsen, hé hé hé, je dois avouer que parler en vieux françoys m'amuse bien.
Yl est vray que ceste parole dont vous nous faictes part me chere Alexia Nilsen n'est poinct de mon gout et je vays incontinent vous dyre que vous estes en trayn de crystalliser l'opynion contre vous.
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
Dans apo toujours une regle, ce que tu crois voir et lire, peut toujours etre illusion.cucu la praline a écrit :Non je crois que c'est un poil plus difficile, peut-être que la difficulté s'amoncèlera à chaque galaxie, afin de pimenter de plus en plus le jeu..
Ainsi cela permet de tester les autres, de remanier son rp et d'alimenter les tension.
C'est comme te faire voir une belle maison ou une moche, et te faire croire une certe qualité.
En attendant de preparer tes plans et des alliances, et esperer etre en bonne quantité.
Ce qui permetra si tous se deroule comme la personne prevoit d'arriver au pouvoir.
Ainsi de demontrer qu'avec une intelligence disimulé, elle a reussit a tous vous avoir.
Et tous cela je l'annonce via des rimes, car c'est assez amusant de faire des rimes.
Quand tous le monde pense à realiser en douces ou forces, leurs fabuleux crimes.
Être largué sans avoir pu tout suivre est normal. Maintenant il faut prendre le temps de s'y habituer, expérimenter, apprendre de ses erreurs et avancer. Une fois qu'on a pris le temps de bien lire les implications, réfléchir et fait les bons choix, alors ces mécanismes deviennent automatiques et le jeu devient plus facile car on a plus de bonus.Dark Moon a écrit :Vraiment ? Je demande l'avis d'autres joueurs.
Parce que si c'est moi, alors je crois que j'ai fait mon temps sur Apo. Suis larguée.
Il y a des tas de bons conseils dans la partie fonctionnement de l'univers si besoin, on peut également toujours poser ses questions.
'tain, ce bordel dans le système 18
Je vois ca ... tous de deroule comme prévu ou pas, selon depend d'où je me situe.Wotek a écrit :'tain, ce bordel dans le système 18
-
Tu ne crois pas si bien dire...Wotek a écrit :'tain, ce bordel dans le système 18
-
Piouuuu... J'ai passé genre... 4 heures à faire cette saloperie de dessin pour le premier Avril... Soyez indulgents siouplé...
Alors, j'ai perdu la foi pour ce soir d'écrire un joli RP, vous m'excuserez, y s'fait tard...
Bon, c'était un canular de mouise, mais je me suis bien marré à l'écrire ! Merci à ceux qui l'ont animé et subit !
Alors, j'ai perdu la foi pour ce soir d'écrire un joli RP, vous m'excuserez, y s'fait tard...
Bon, c'était un canular de mouise, mais je me suis bien marré à l'écrire ! Merci à ceux qui l'ont animé et subit !
Tu aimes manger du poisson Alexia ? Je l'espere de tout mon coeur
J'ai trouvé qu'il était très joli ton dessin !Alexia Nilsen a écrit :Piouuuu... J'ai passé genre... 4 heures à faire cette saloperie de dessin pour le premier Avril...
Bon, c'était un canular de mouise, mais je me suis bien marré à l'écrire !
Ton canular de "mouise" est plus agréable à lire que certains autres posts - Non je ne dirais pas lesquels, même sous l torture !
-
Oui enfin après, le joueur peut trouver ça sympa et le perso' non.
On appel ça du Rp U__u
Du reste, ouais: C'était marrant.
On appel ça du Rp U__u
Du reste, ouais: C'était marrant.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.