4 galaxies et tu n'as pas encore compris ces subtilités?
Non mais... ^^ Déjà, si quelqu'un se dévouait de temps à autres, j'aurais pas à être le connard de service une fois/4 ans et jouer les boucs émissaires pour devoir rappeler à l'ordre sur ce genre de détails (capitaux...)
Mr. Kaleb a écrit :Depuis quand c'est écrit que c'est Croqueur ou Amyra qui écrivent les Chapitres?
Comme dirait l'autre: Nul. Zéro. Nada.
Ça n'a strictement rien à voir avec quel ou quel personnage est impliqué. T'as rien pigé. (Voir plus haut, mon clavier est plus sous garantie là...)
Mr. Kaleb a écrit :Ou ça dit que quelqu'un est seul?
Par défaut, nos personnages
sont seuls. C'est d'ailleurs pour ça que quand ils ne le sont pas, on le précise.
Mr. Kaleb a écrit :Un nouveau Monde c'est pas un Rp privé, sinon je l'aurais marqué.
Alors Nul. Zéro. Nada Bis...
La notion de RP Privé (pas reconnue par tous d'ailleurs
Wotek...
) est une indication destinée aux JOUEURS et non aux personnages. Invitant les JOUEURS à ne pas poster à la suite.
Le contenu d'un RP privé peut-être connu d'un personnage même si ni lui, ni le joueur derrière, ne peut y agir. Celui-ci demeurant la propriété du joueur.
Ça n'a, mais alors là, rien à voir...
---
Vous êtes pas genre 12 sur Skype? Rassurez-moi... Y'en a bien un dans le lot qui comprenne et qui voudrait bien lui expliquer dites..?