Ah mais tellement.+1 milliard. Oui c'est un jeu, donc prenez toujours du recul et jamais vous ne perdrez cette sensation géniale : le fun.
Clairvoyance
Re: Clairvoyance
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
ARTHOUUUUR !
C'EST LA GUUUEEERRE !
C'EST LA GUUUEEERRE !
G8 : Harvest
C'était plus du cynisme, mais dans le contexte, je peux comprendre qu'on prenne ça pour de la condescendance. Pour répondre à ta question, il n'y a pas d'objectif (si ce n'est tenter de remettre quelques pendules à l'heure). J'ai, disons le, un certain gout pour le débat et les arts rhétoriques.Alexia Nilsen a écrit :Quelle condécendance... C'est quoi ton objectif au juste ? Dégouter tout le monde avec de tels messages ? Détruire tous ceux qui s'opposent sur ton chemin ? Pour prouver que tu vaut mieux qu'un autre d'entre nous ? J'ai du mal à comprendre...
M'enfin... Quand on en arrive à un tel point, j'crois qu'il n'y a plus rien à faire, hein ? Comment vous faites pour vous rendre aussi pathétiques ? J'aurais tellement honte de m'ofrir ainsi en spectacle... Je vous souhaite sincèrement à tous qu'un tel comportement ne vous pose jamais le moindre soucis dans votre vie. Oui sincèrement. Faites attention à ne pas trop prendre les gens pour des idiots. Faites au moins l'effort d'écouter ce que disent les autres et d'essayer de vous remettre en question. Y'a pas de honte à le faire. Au contraire, on se grandit et on apprend à vivre en communauté.
Personne n'empêche personne de jouer. Et si vous voulez jouer dans votre coin, très bien. Que faire d'autre ? Mais balancer autant d'atrocités comme wotek se complait à envoyer à tous ceux qui ont une opinion différente, c'est minable. Quand on est sur le jeu depuis six mois, on ne se permet pas de dicter ce qu'est Apo ou non. Surtout pas quand on est à des lieux de la philosophie générale...
Au déplaisir de lire ta potentielle réaction acide. Et au plaisir de peut être lire par bonheur un changement de ton.
Techniquement, en réagissant sur ce sujet dans ce topic, tu t'offre aussi en spectacle... d'une certaine façon. Et la tentative de moralisation qui vient derrière n'arrange rien à la situation.
Sinon, tout de suite les grands mots... des "atrocités"... et ça parle d'écouter les autres quelques lignes plus haut... et ben putain. Sans oublier l'argument d'autorité qui vient derrière...
Pour le changement de ton, mon esprit contradictoire te dira tout simplement non.
Fait gaffe, Alexia va te tapper sur les doigts pour ça.lol g pa lu
edit oublit d'actualisation de page:
Euh, dude, c'est Hans, si l'on s'en fie à se témoignage, qui attaque sur un axe mélangiste ici... parce que demander à un joueur de delet son compte, ça ne devrait rien à voir avec une guerre RP...Mr. Kaleb a écrit:
Arrêter... Je l'ai déjà proposé à Hans sa réponse pour la 5eme fois.
"Non, si le joueur ne delet pas son compte et qu'il aille en G9 en attendant que à G11 ouvre je n'arrêterai pas la guerre"
C'est pas comme si on restait bloqué sur des positions quoi.
Ne mêle pas RP et HRP. Si le perso de Hans décide de mener une guerre absolue contre qqun, même si ça mène à son extermination, qu'on aime ou pas, c'est du RP. HRP ça donne les boules, mais là encore essayer de convaincre un joueur de ne pas laisser faire ce que son personnage souhaiterait faire, en passant par l'externe, c'est aussi du meta-gaming (vu que depuis le début les gens ont du souci avec ça)
Je ne me prononcerais pas sur les autres, mais le cas Su Tallulah est un simple rage-quit indépendant de la volonté des JD verre, suite à un bête malentendu. L'attaque a été soudaine et brutale, conduite par un perso secondaire, qui à l'issue de l'affaire devait être tué par les PJ verre, tandis que les mondes de Su seraient rendu à cette dernière. En somme, l'idée était de la faire un peu comme Koko, sur une durée plus courte, où une partie des flotte et planètes n'étaient plus sous contrôle verre InRP (mais bien IG pour des raisons de limitation évidente de gameplay) et s'attaquait tel des chiens fous à une partie de la galaxie. Ce RP était par ailleurs prévu et annoncé depuis longtemps. La cible seule restait inconnue.Tout le monde l'a fait :
Verre avec Su Tallulah
Hans avec les dissidents
Moi avec les bulots
La galaxie contre Kronos
L'AST contre Ultremis
Complètement d'accord là dessus.C'est. Le. Putain. De. Fondement. D'Apocalypsis.
C'est sur quoi tout se base : faire la guerre.
Et des fois aller jusqu'au bout et pas laisser de seconde chance. C'est aussi ça le jeu
Si essayer de passer par le HRP pour trouver une solution n'était peut-être pas la chose à faire (et encore, cela dépend des circonstances), la réponse de Hans était clairement à éviter... pousser un joueur à delet son compte, j'ai besoin d'en dire plus?arcontre envoyer des com-X à Hans, essayer de trouver des solutions à la guerre, etc. Tant que ça se fait dans le jeu c'est bon. En dehors, ça n'a rien à voir. Et enfoncer le couteau encore une fois, encore beugler sur Hans, c'est aussi lourd.
Croqueur a toujours appris, faites l'amour pas la guerre. Mais il a déjà assez fait la première option il veut passer à la deuxième.
Xama, imagine si Hans avait proposé la guerre à Croqueur en premier xD Croqueur serait dans l'autre camp.
Xama, imagine si Hans avait proposé la guerre à Croqueur en premier xD Croqueur serait dans l'autre camp.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
En parlant de cela, j'avais bien aimé la confusion et je suivais une logique RP via la stratégie, car j'ai toujorus fait mes actes de stratégie selon le rp, et non le contraire. Bien souvent les actes RP explique la stratégie, alors que je marche differement. Je n'ai pas hésité par exemple à m'attaquer moi meme, à briser des alliances et à detourner des troupes dans certaines parties de mes alliés, car dans les fait meme si c'est completement aberrant, la logique rp doit depasser les affinités HRP, meme si cela peut me faire mettre à l'egard, tant qu'on me vise pas HRP ... ca me va.
Je n'hesiterais pas à buter un mec que j'adore HRP au profit d'un mec que je deteste HRP, si le rp fait que la chose doit etre faites ainsi. En ce qui concerne mon depart, ce ne fut pas un ragequit pour ma part, j'avais besoin de repartir sur de bonne base, mais je ne desirais pas partir pour autant. Même si j'apprehende le passage, je serais quand même content de l'effectuer, j'espere juste m'evite des embrouilles hrp à nouveau en G10.
Je veux juste pouvoir m'amuser sans à devoir justifier mon rp ou ma stratégie ... sachant que je suis full RP,
Je n'hesiterais pas à buter un mec que j'adore HRP au profit d'un mec que je deteste HRP, si le rp fait que la chose doit etre faites ainsi. En ce qui concerne mon depart, ce ne fut pas un ragequit pour ma part, j'avais besoin de repartir sur de bonne base, mais je ne desirais pas partir pour autant. Même si j'apprehende le passage, je serais quand même content de l'effectuer, j'espere juste m'evite des embrouilles hrp à nouveau en G10.
Je veux juste pouvoir m'amuser sans à devoir justifier mon rp ou ma stratégie ... sachant que je suis full RP,
-
Bon, alors question de me défendre, (quand même...) Vu que vous êtes incapables d'arrêter... De juste, (Arrêter)... De venir ici me casser du sucre sur le dos tout les jours que Dieu fait...Wotek a écrit :Si essayer de passer par le HRP pour trouver une solution n'était peut-être pas la chose à faire (et encore, cela dépend des circonstances), la réponse de Hans était clairement à éviter... pousser un joueur à delet son compte, j'ai besoin d'en dire plus?arcontre envoyer des com-X à Hans, essayer de trouver des solutions à la guerre, etc. Tant que ça se fait dans le jeu c'est bon. En dehors, ça n'a rien à voir. Et enfoncer le couteau encore une fois, encore beugler sur Hans, c'est aussi lourd.
J'ai jamais poussé Harper à delete son compte (Je lui ai même pas reparlé ingame depuis le 1er juillet.)
J'ai dit, à Kaleb, ingame, après qu'elle m'ait contactée et se soit enquis HRPment parlant de pourquoi j'acceptais pas juste le RP de fin de guerre qu'ils me proposaient (bha, oui... Super RP comme manière de faire déjà...)
Que: On était en guerre contre les dissidents, et qu'on irait jusqu'au bout, conformément à nos déclarations RP postées à l'assemblée. Et que ça voulait dire, jusqu'au bout.
Et Que: Si Harper et Kaleb voulaient finir ça RP avec nous, bha, on y voyait pas d'inconvénients mais que;
- Si le but du RP était de tuer véritablement le personnage en question, bien il mourrait véritablement (à savoir pas haha ,double 6, je revis. hahaha...)
- La dissolution et la disparition des dissidents (stratégiquement parlant) - Ce qui voudrait forcément dire, passer par la case suppression de compte.
ET QUE - Si ça ne leur convenait pas. Il y avait aussi l'option de;
1) Planète prison
2) Juste poursuivre la guerre, tout simplement... Et qui vivrait verrait...
Encore une fois, c'est quoi le problème?
Le joueur/joueuse derrière Skull, en les attaquant d'emblée a poussée 3-4 joueurs à supprimer leurs comptes en secteur IX pour repartir ailleurs. Personne ne le fait chier lui/elle. Pourquoi?
Parce que moi, j'ai dû l'expliquer à Kaleb après qu'elle m'ait contactée en HRP? C'est pour ça?
Y'en a marre de vos deux poids deux mesures à la fin.
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. août 21, 2017 5:56 pm, modifié 2 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Leurs persos ont attaqués nos persos ingame. - Nos persos ont déclarés la guerre à leurs persos ingame. Point.
C'est Kaleb, et personne d'autre, qui est venue pousser HRP, l'obligation d'un RP qui leur convenait pour clore ça. Ce qu'on a refusé, leur expliquant pourquoi.
Et eux, ne comprenant pas, encore une fois, qu'on ne veuille pas forcément se voir imposer leurs choix RP dans notre RP, ne l'ont pas pris et se sont ramenés ici, sur l'externe, pour s'en plaindre.
C'est ça qui s'est passé. Et pas autre chose, merde.
C'est Kaleb, et personne d'autre, qui est venue pousser HRP, l'obligation d'un RP qui leur convenait pour clore ça. Ce qu'on a refusé, leur expliquant pourquoi.
Et eux, ne comprenant pas, encore une fois, qu'on ne veuille pas forcément se voir imposer leurs choix RP dans notre RP, ne l'ont pas pris et se sont ramenés ici, sur l'externe, pour s'en plaindre.
C'est ça qui s'est passé. Et pas autre chose, merde.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
J'ai juste une question...
Si Alyse Niflheim est en stand-by, c'est qui qui continue à balancer des HA partout dans les systèmes 0?
Si Alyse Niflheim est en stand-by, c'est qui qui continue à balancer des HA partout dans les systèmes 0?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Ark est sur apo 1h par jour actuellement.
Sinon, Steph, je ne vois pas où tu as proposé une planète prison, puisque de toute manière Harper est déjà sur planète prison créé par Croqueur ^^
Regarde je t'ai envoyé un Com-X Rp pour le jugement et tu m'a dit "bah si tu me donne pas Harper je ne répondrai pas" Croqueur te laissera jamais Angel, il veut le tuer lui même ^^
Sinon, Steph, je ne vois pas où tu as proposé une planète prison, puisque de toute manière Harper est déjà sur planète prison créé par Croqueur ^^
Regarde je t'ai envoyé un Com-X Rp pour le jugement et tu m'a dit "bah si tu me donne pas Harper je ne répondrai pas" Croqueur te laissera jamais Angel, il veut le tuer lui même ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Et moi qu'est-ce que j'ai alors répondu?
- Bha, qu'il le tue lui-même alors...
Et toi, tu m'as répondu quoi?
- Merde, Pkoi tu veux pas accepter, nous on fait des efforts RP pour arrêter la guerre et toi tu veux pas. Sur skype, ils disent de toi que (bla bla....)
Et j'ai alors dû t'expliquer en long et en large qu'on ne voulait pas la paix avec les dissidents, on voulait s'en tenir à notre RP et à nos déclarations publique et qu'Ils dégagent. Et donc, que même si Harper voulait la jouer RP avec la mort de son perso, bha il serait quand même forcément obligé de supprimer son compte après vu qu'anyway, on arrêterait pas pour autant d'attaquer les dissidents ingame.
Et oui, j'ai ajouté que s'il voulait à tout prix demeuré en G10, ce serait avec une planète prison choisie par nous et sous des contraintes sévères. Geste HRP de ma part, en réponse à tes récriminations HRP avec nous qu'on voulait pas suivre obligatoirement, votre RP.
J'aurais dû en premier lieu pas répondre à tes damnés com-x HRP. Continuer à t'ignorer et suivre la logique RP.
Vous êtes pas fichus de comprendre et d'assumer vos actes RP ingame.
La preuve? Tu viens continuellement expliquer ICI << Oui mais Croqueur ci, Croqueur ça... Croqueur il est pas vraiment comme ça en fait... Quand Croqueur il dit ça, en fait vous devez comprendre ça... >> Nous invitant à adapter nos RP ingame non à ce qui se passe et se dit à l'assemblée, mais bien à ce que TOI tu nous dis ici.
Et c'est vous qui m'accusez de confondre RP et HRP? Fuck off sérieux à la fin.
- Bha, qu'il le tue lui-même alors...
Et toi, tu m'as répondu quoi?
- Merde, Pkoi tu veux pas accepter, nous on fait des efforts RP pour arrêter la guerre et toi tu veux pas. Sur skype, ils disent de toi que (bla bla....)
Et j'ai alors dû t'expliquer en long et en large qu'on ne voulait pas la paix avec les dissidents, on voulait s'en tenir à notre RP et à nos déclarations publique et qu'Ils dégagent. Et donc, que même si Harper voulait la jouer RP avec la mort de son perso, bha il serait quand même forcément obligé de supprimer son compte après vu qu'anyway, on arrêterait pas pour autant d'attaquer les dissidents ingame.
Et oui, j'ai ajouté que s'il voulait à tout prix demeuré en G10, ce serait avec une planète prison choisie par nous et sous des contraintes sévères. Geste HRP de ma part, en réponse à tes récriminations HRP avec nous qu'on voulait pas suivre obligatoirement, votre RP.
J'aurais dû en premier lieu pas répondre à tes damnés com-x HRP. Continuer à t'ignorer et suivre la logique RP.
Vous êtes pas fichus de comprendre et d'assumer vos actes RP ingame.
La preuve? Tu viens continuellement expliquer ICI << Oui mais Croqueur ci, Croqueur ça... Croqueur il est pas vraiment comme ça en fait... Quand Croqueur il dit ça, en fait vous devez comprendre ça... >> Nous invitant à adapter nos RP ingame non à ce qui se passe et se dit à l'assemblée, mais bien à ce que TOI tu nous dis ici.
Et c'est vous qui m'accusez de confondre RP et HRP? Fuck off sérieux à la fin.
Steph il fait s'adapter aux Rps des autres joueurs.
Croqueur est un connard infini qui ne respectera jamais rien ^^ Personne peut lui faire confiance, surtout que lui ne t'aidera jamais comme tu l'as attaqué pour rien ^^
Nous tu sais on s'amuse, enfin dark et moi on s'amuse. Nos personnages ont toujours foutu la merde, pourtant Croqueur le répète assez qu'il veut foutre la merde partout
En plus faire confiance à Croqueur pour une guerre ? Nous verrons ce que Croqueur décidera.
Je ne tiens à aucun de mes personnages, même si Croqueur est mon personnage favoris. Depuis la G8 tous le monde veut sa mort ^^
Comme dit Moni, "tin tu peux pas faire crever Amyra elle sert absolument à rien" oui elle ne sert à rien à l'Assemblée, elle est seulement dans les taverne et les Com-X.
Croqueur est un connard infini qui ne respectera jamais rien ^^ Personne peut lui faire confiance, surtout que lui ne t'aidera jamais comme tu l'as attaqué pour rien ^^
Nous tu sais on s'amuse, enfin dark et moi on s'amuse. Nos personnages ont toujours foutu la merde, pourtant Croqueur le répète assez qu'il veut foutre la merde partout
En plus faire confiance à Croqueur pour une guerre ? Nous verrons ce que Croqueur décidera.
Je ne tiens à aucun de mes personnages, même si Croqueur est mon personnage favoris. Depuis la G8 tous le monde veut sa mort ^^
Comme dit Moni, "tin tu peux pas faire crever Amyra elle sert absolument à rien" oui elle ne sert à rien à l'Assemblée, elle est seulement dans les taverne et les Com-X.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Et toi, t'adapter ingame aux paroles et aux actes de tes personnages, ça te dirait pas?Mr. Kaleb a écrit :Steph il fait s'adapter aux Rps des autres joueurs.
Si tes personnages sont là pour foutre la merde.
Pourquoi tu chouines ici quand la merde leur retombe dessus ingame?
Assume ingame leurs actes et point barre à la fin.
Tu agis ingame de telle manière. Et tu viens ici nous dire de ne pas tenir compte de certains éléments, rapport qu'on comprendrait pas ''vraiment'' ton RP.
Note RP: Nos personnages ne sont pas nous. Ils ne sont pas dans la tête des autres personnages. Ils font avec ce qu'ils voient et ce qu'ils entendent.
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. août 21, 2017 7:32 pm, modifié 2 fois.
Je dois admettre que tu expose ici une défense tout à fait valide Stephen.
Sinon:
Sinon:
Jamais entendu parler de cette histoire, mais point valide, c'est tout aussi détestable... à voir après dans les détails.Le joueur/joueuse derrière Skull, en les attaquant d'emblée a poussée 3-4 joueurs à supprimer leurs comptes en secteur IX pour repartir ailleurs. Personne ne le fait chier lui/elle. Pourquoi?
-
Et je ferais remarquer d'emblée que dans les faits... (même si en tant que joueur, j'approuve pas trop si c'était de nouveaux joueurs qui on pu être deg du jeu...) Bien j'ai pas de réel souci avec ça.Wotek a écrit :Jamais entendu parler de cette histoire, mais point valide, c'est tout aussi détestable... à voir après dans les détails.Le joueur/joueuse derrière Skull, en les attaquant d'emblée a poussée 3-4 joueurs à supprimer leurs comptes en secteur IX pour repartir ailleurs. Personne ne le fait chier lui/elle. Pourquoi?
Du moment qu'on me reproche pas exactement la même chose en face...